AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:12
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. Non mais vraiment tout les deux c'était du grand n'importe quoi, deux vrais gamins incapables de se supporter mais incapables de passer plus d'une journée l'un sans l'autre. De vrais aimants se repoussant sans cesse. A chaque fois qu'ils étaient avec d'autres personnes ils soûlaient tout le monde, la plupart se sentant exclus de leurs délires et si l'un des autres osaient se mettre entre eux il était très mal barré parce que autant ils sont insupportable l'un envers l'autre, autant ensemble ils sont capable de faire des ravages. Enfin la actuellement ils font des ravages sur eux même, enfin surtout elle parce que Maxence à l'impression de ne pas avoir fait grand chose. De toute façon c'est toujours sa faute, c'est elle la plus chiante lui il ne fait que de répondre à ses piques.

Et en plus elle est même pas polie. Comme dit le dicton : à défaut d'être jolie soit polie. Grognasse. Non mais oh elle à quoi après lui et sa virilité quand même, elle est en manque la pouilleuse c'est pas possible ça. Faudrait vraiment qu'elle se détende un peu du cul parce que là c'est super tendancieux et il a peur de perdre le contrôle de lui même, c'est quand même difficile de résister quand les hormones dansent la samba devant le corps complètement fou d'Athenaïs. Elle lui casse les couilles bordel, depuis quand il trouve son corps attirant hein ? C'est juste une chieuse, point barre.

Il est quand même bien content de la plaquer contre le matelas, il pense que pendant deux secondes il va réussir à soit la faire crier et gagner son pari soit la faire taire. Sauf que aucun des deux ne se passe et ça l'emmerde prodigieusement, elle ne se tait jamais celle là ou quoi ?

« C'est sur, même une chaise est plus confortable que ton cul ! »

Il profite qu'elle est bloquée pour enlever son arc et le poser en bas du lit, il bidouille avec les compresses, bon elle va griller le truc parce que l'emballage fait du bruit mais tant pis au moins là il la domine et c'est jouissif. Des yeux il suit la soudaine chair de poule dans son dos, se demandant bien à quoi elle est dûe. Bah elle est à moitié à poil elle doit surement avoir froid. Putain mais c'est vrai elle est encore à demie nue sous lui. Respiiiiiiiiire. Il se force à se concentrer sur la plaie dans le dos de la leprechaun. Elle fait encore sa maline et il ne réponds pas et se contente de plaquer la compresse sur son dos malheureusement encore une fois elle lui résiste et ne poussa pas un seul cri. Il souffle de dépit, mais ne baisse pas les bras. Il siffle entre ses dents quand elle enfonce ses ongles dans sa cuisse. Punaise mais vas y pouilleuse monte ta main plus haut et paluche moi tant que t'y est ! Elle cherche vraiment la merde c'est pas possible autrement. Il se penche à son oreille et en mord le haut, assez fort pour la pincer.

« Me pousse pas à bout ou ça va vraiment mal finir pour toi. Prépare toi à être mon esclave pendant deux très longues années. »

Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'elle se secoue comme une anguille et en moins de temps qu'il en faut pour le dire il se retrouve sur le dos avec Athenaïs au dessus de lui. Euh mais comment elle à fait ? Non mais pas question qu'il se laisse faire par cette faiblarde quand même ! Il force sur les bras de la leprechaun, passe une jambe autour de sa taille et d'une poussée se retrouve assis. La jeune femme se retrouve ainsi les bras croisés dans le dos, assise sur Maxence qui la maintiens. Il tiens ses frèles poignets dans une seule de ses mains et attrape ses cheveux pour la faire ployer en arrière.

« Fait pas l'anguille, je connais toutes tes techniques de pouilleuses t'aura pas le dessus sur moi ! Tu fait moins la maline maintenant hein ! »

Si elle voulait jouer elle allait perdre.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Maxence DesChênes le Ven 18 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:40

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Mon cul pas confortable ? Ben voyons, on aura tout entendu. Puis, il croit quoi lui, qu'il est plus confortable que moi ? Genre, avec ses tablettes de chocolat, son corps bien tracé, ses muscles...ok je m’égare. Je dois retrouver mes esprits avant qu'il ne soit trop tard. Respirer à fond, expirer. Pas périmer hein, lui il l'était, moi pas ! Genre, il date de l'empire romain ce mec. D'ailleurs, je le verrais bien en jupette rouge là, ils portaient des boxer à cette époque ? Des slips ? Ok, je m’égare de nouveau. Avec lui, c'était tout le temps comme ça, je divaguais facilement vers des sujets peux appropriés. Faut dire qu'il y a pas mal de filles qui courent après, sa a le don de m'énerver et de me foutre hors de moi. La dernière avait finie avec mon café renversé sur sa jolie petite tête de pétasse. J'avais usé un café pour rien, mais au moins j'avais eu la satisfaction de voir cette gonzesse hurler à la mort et partir en courant. Que c'était jouissif ! J'enfonce donc mes ongles dans sa cuisse, histoire de me venger comme je le pouvais sous la douleur qu'il m'infligeait. Le pire, c'est qu'il avait l'air d'y prendre du plaisir à me voir avoir mal ainsi. Serait-il sado ? Probablement, ça ne m'étonnerais pas. Il siffle entre ses dents et j'en suis bien heureuse, il avait cas pas jouer avec ma douleur. Il se penche vers mon oreille et me la mord assez fort pour que je ressente un petit pincement. Non mais oh ! Il veut pas me l'arracher tant qu'on y est.

« Déjà, tu arrêtes de me mordre sinon je vais me faire un plaisir d'enfoncer de nouveau mes ongles dans ta peau de débile. Ensuite, arrête de parler ça devient fatiguant ! »

J'arrive à le déstabiliser et à passer au dessus de lui, me retrouvant à califourchon sur Maxence. Ben voyons, si quelqu'un passait par là, là de suite, il aurait pu croire à bien des choses. Je suis super puissante, je suis la reine du lit je suis...dans la merde. Il reprend le dessus et se redresse, alors que moi, ben ouai, j'avais de nouveau les bras coincés et en plus il me tirait la tête en arrière. Mais c'est que ce jeu devenait tordu ! Quoi, il voulait pas prendre un fouet, des menottes et faire ça comme des animaux non ? Parce que franchement, il allait finir par s'en ramasser une à tenter de prendre le dessus sur moi.

« Trop d'assurance tue l'assurance Max. »

Je l'appelais rarement par son prénom ou même par un diminutif de celui-ci. Quand sa arrivait c'est que j'allais faire un sale coup, sinon, je me contentais de l'insulter de tous les noms en hurlant à la mort, lui bazardant divers objets ou vêtements, comme aujourd'hui. J'arrive à soulever mon genou assez haut pour atteindre ses côtes que je frappe avec une certaine force, pas assez pour lui faire réellement mal ou lui casser quelque chose, ce n'était pas mon but, mais assez pour qu'il me lâche. Je plante mon bras sous sa gorge et le refait tomber en arrière, exerçant une pression sur celle-ci sans pour autant l'étouffer.

« Avec les autres aussi tu parles beaucoup et tu n'agis pas ? Pas étonnant que tu sois célibataire, les filles ne sont que rarement patiente. »

J'exerce une pression un peux plus grande, laissant mon visage approcher du sien au point de n'être séparé de lui que de quelques centimètres. Mon regard se plonge dans le sien et au dernier moment je décale vers son oreille. Ben quoi, il croyait quand même pas que j'allais l'embrasser quand même ! Bon, j'avoue que l'idée m'avait traversé l'esprit. Mais attention, ne confondons pas son défis et le mien ! Moi, je n'en avais aucun, lui, il jouait les sado et faisait genre que j'allais hurler alors qu'il se contentait de ne pas faire grand chose. Voyons jusqu'où il allait tenir.... Mes lèvres frôlèrent son oreille, alors que mon bras trônait toujours sous sa gorge. Je n'étais pas très forte, je n'étais pas non plus faible, loin de là, j'avais énormément de ressources.

« Tu as peur c'est sa ? Pauvre petite chose qui n'a pas le courage de bouger le petit doigt...tu me donnes raison alors...tu abandonnes... »

Mais non de dieu, Athénaïs tu vas te la fermer oui ! Quoi, si il se passe quelque chose après je vais faire quoi moi ? Ben, au pire je le menace de lui couper son pti truc si jamais il dit quoi que ce soit à quelqu'un et croyez moi, je le ferais sans soucis ! Je laisse  mes lèvres frôler son cou et...je mord dedans ! Ben ouai, vengeance pour sa morsure à l'oreille ! Moi aussi je pouvais me servir de mes dents quand je le voulais, de ma bouche aussi mais soit. J'enlève mon bras de sa gorge et je m’assois sur lui, toujours à califourchon sur le bras de son ventre.

« Mon dieu, les hommes, tous de beaux parleurs, pas un pour rattraper l'autre, toi y'compris. »

En gros, je venais de donner autant d'importance aux autres mecs cas Maxence, chose que je savais le faisait généralement réagir au quart de tour. Je me redresse légèrement, prête à descendre, parce que ouai, cette position donne des idées.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:12
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. ça va quand même mal tourner cette histoire, tout ça parce qu'elle à oser mentionner sa douche et que son cerveau à encore fait n'importe quoi. Mais comme il se l'est déjà dit c'est sa faute à elle de toute façon, y'a pas d'autres solutions. Il ne peux pas s'empêcher de regarder Athenaïs quand elle est au dessus de lui. Pourquoi elle fou de la lingerie aussi sexy hein sans déconner quand même ? C'est de la pure provocation. Elle aurait pu avoir un vieux soutif dégueulasse et une culotte de grand mère, bah non faut qu'elle se trimballe en string et petit soutien gorge en dentelle. Comme si elle avait tout prévu pour le rendre fou et mettre à mal son contrôle de lui même. N'importe quel mec serait déjà entrain de baver et plus si affinité mais pas lui, enfin pas pour le moment. Heureusement elle n'arrête pas de jacter et ça calme un peu tout ça.

Oula elle l'appelle Max. Et ça c'est genre ultra rare, comme sa politesse quoi. Même devant sa mère quand la leprechaun était invitée chez les DesChênes Athenaïs lui lançait tout les noms d'oiseaux possibles et imaginable sans se soucier de choquer sa mère. Non c'est qu'il y avait anguille sous roche et qu'elle allait lui faire un coup en traître. Il allait répliquer quand elle enfonça son genoux dans ses côtes lui coupant le souffle assez pour qu'il la lâche. Elle le plaque contre le matelas son bras contre sa gorge et dans un réflexe il agrippe ses mains dans son dos. Elle le provoque une fois de plus sur son célibat.

« Bordel de dieu, t'es pas mieux tu m’étonne que tu trouve personne t'es chiante comme la pluie ! »

Elle se rapproche un peu trop de son visage et il recule comme il peux contre le matelas alors que tout son corps n'a envie que d'une chose. Non mais oh on va se calmer tout de suite ! C'est quoi ce délire là de fixer ses lèvres. Elle bifurque vers son oreille, ohoh il sent bien la vengeance arriver là, il voudrait se débattre mais bien qu'elle ne presse pas beaucoup son cou il n'as pas vraiment envie qu'elle lui massacre les cordes vocales. Son souffle contre son oreille puis dans son cou le rende fou, autant parce qu'elle l'exaspère que parce qu'il à soudain plus chaud qu'il ne le devrais. ET BORDEL ! Elle mords sacrément fort cette enflure ! Il se cabre sous elle et va attraper sa nuque et se rends soudain compte que quelque chose cloche. Elle se relève mais le bras de Maxence reste fixer dans son dos.

Il se rends soudain compte que sa montre s'est coincé dans une agrafe du soutien gorge d'Athenaïs. Il se dit qu'il va la prévenir puis elle se remet à déblatérer, à le provoquer, une fois de plus. Surtout que là elle le compare à tout les autres et ça il n'est pas du tout d'accord. Qu'elle lui lance des noms d'oiseaux, qu'ils se volent dans les plumes, qu'elle l'attaque sur ses capacités passe encore mais qu'elle le mette dans le même panier que tout les autres là ça ne passe pas. Non là elle ne mérite pas sa pitié du tout, il a un sourire amusé.

« Tu sais très bien que j'apprécie pas que tu dise ça, je suis très fâché contre toi pouilleuse. Tant pis pour toi alors. »

Il tire sur son bras d'un seul coup et sent que l'agrafe cède sous sa main. Voila elle l'a chercher maintenant qu'elle se démerde.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:46

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Oui, il avait pas tore, j'étais également célibataire. Sauf que moi je l'étais par choix, genre, vraiment par choix. Déjà, je n'avais pas le temps pour une relation sérieuse, du coup, je batifolais à gauche et à droite sans jamais aller bien loin. Puis, franchement, vous avez vu les mecs de nos jours ? Ils sont cons, ils sont moches et quand ils sont beaux ben ils n'ont pas de cerveau, comme Maxence quoi. Du coup et bien, je n'avais pas vraiment eu de nombreuses relations. Bon d'accord, je n'en avais eu qu'une seule, Cyril. Ouai, c'est pas parce que je suis jolie et que l'on me courre après que je dois sauter sur tout ce qui bouge, j'ai un minimum de respect pour mon corps. Un minimum hein. Puis, ce qui se passait actuellement dans ma chambre ça ne se passait avec personne d'autre, le leprechaun il était différent, à part. Il me ressemblait tellement. Si il n'avait pas eu ce caractère de merde et bien, je suis sur qu'on se serait bien entendus, mais vu ce qu'il est et bien, qu'il crève dans son coin !

« Suis célibataire par choix crevard. »

Et notre petit manège continua de plus belle, me retrouvant toujours sur lui, son bras dans mon dos. D'ailleurs, pourquoi il le laissait ses paluches derrière moi, ça ne m'inspire absolument pas confiance. D'ailleurs, son sourire mauvais non plus, ses paroles encore moins. MON SOUTIF ! Je sens l'attache lâcher quand il enlève son bras d'un coup sec, quelque chose avait du se prendre dedans et m'arracher ce bazar. Mon soutif, bordel, il venait de me le foutre en l'air. Ben ouai, dès que monsieur est fâché contre moi il me fait un coup comme ça. Quoi, si il voulait me voir à poile il n'avait cas le demander au lieu de se la jouer innocent. Je lui donne un coup de poing violent dans l'épaule droite.

« Putain, tu sais combien il m'a coûté ce soutient-gorge ! Je te jure que tu vas m'en racheter un le puant ! »

Je me lève brusquement du lit et enlève le pauvre dommage collatéral, lui envoyant celui-ci sur le tronche. Oui, j'aimais bien lui avoyer des affaires à moi sur le visage, c'était assez drôle, surtout que je visais royalement bien. En gros, je me retrouvais en string et sans trop de timidité. Bon, je n'étais pas à l'aise mais disons qu'il l'avait bien cherché.

« Crétin. En plus de parler t'es même pas capable de déshabiller une fille convenablement ! »

Je me dirige vers mes garde robe et ouvre celle de droite qui possède une porte coulissante. Dedans, il y avait plusieurs ensemble de nuit ainsi que des sous-vêtements assez variés, j'adorais faire les magasins et possédais un dressing en plus de quatre grande gardes robes remplies. Oui, je ne suis pas une fille pour rien. Je choppe un soutif au hasard un rouge et noir et l'enfile sans trop me presser, je l'attache facilement et me retourne de nouveau vers lui, mes mains sur mes hanches. Je l'observe durant quelques secondes, il est toujours sur mon lit. Quoi, il veut un petit café, une biscotte, un petit repas ? C'est mon lit bordel ! Je m'avance alors vers ses jambes et attrape le bas de son pantalon, je tire brusquement dessus comme une enragée.

« Va y dégages de là petit parleur, même un chien aurait plus de cran que toi ! »

Ben oui, vas y Athénaïs, continue à le provoquer puisque sa te fait tant rigoler. Puis, de toute façon il n'allait apparemment pas relever le défis et donc je me dis que j'avais gagné.

« Ah oui, j'ai oublié de te dire Ducon...vu que c'est moi qui gagne, c'est toi qui est à mon service durant deux ans. »

Ouuuuuuh, pas sur que sa lui plaise cette idée, j'étais même plutôt certaine qu'il allait réagir qu'il n'allait pas supporter l'idée de me servir durant deux ans. Je tirais toujours sur son pantalon quand un « crack » se fit entendre. Oh, je m'étais tellement acharné dessus qu'une de ses coutures avait du lâcher. Je souris vachement fière de moi. C'était pas au programme mais c'était un sacré bon bonus. Je lâche donc le pauvre pantalon et croise les bras. Finalement, il était venu pour me soigner et au final il y avait que ça qu'il n'avait pas fait, enfin, si, il avait désinfecté mais franchement, là de suite je n'y pensais plus tellement.

« Allait homme, va me préparer un café ! »
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:52
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. Célibataire par choix qu'est ce qu'il fallait pas entendre. C'était surtout parce que personne n'arrivait à la supporter, avec son caractère de peste ils fuyaient tous. C'est pas parce qu'on a un corps de fou qu'on est supportable. Parce que sans déconner elle était foutrement chiante, toujours la gueule ouverte avec un commentaire désobligeant sur la langue. Quel mec voudrait d'une fille qui lui casse les couilles en permanence. Alors elle pouvait bien se vanter d'avoir soit disant choisit son célibat il n'en croyait pas un mot. Mais au fond de sa tête une voix nasillarde ricanait en lui disant qu'il était bien content qu'elle n'ai personne, que ça lui laissait le champ libre. Il ricane quand elle se redresse et qu'il sent que l'attache du soutien gorge va craquer, elle l'a chercher c'est son problème maintenant plus le sien.

GLOUPS. Bordel à queue de nom de dieu de merde. Il ne peux que jurer quand il tire le bras et que le soutien gorge cède dévoilant ses seins. Et elle à l'air de s'en foutre comme de l'an quarante, la seule chose qui l'inquiète c'est le prix du soutien gorge en question, comme si elle se moquait d'être à poil devant lui. Sauf que là Maxence à bien du mal à contenir la réaction naturelle de son corps. Putain mais elle peux pas être un minimum pudique celle là ? Son coup de poing le sonne assez pour qu'il reprenne ses esprits et répondent en ricanant.

« Je dépenserais surement pas un centime pour ta gueule, t'avais qu'a pas chercher la merde. »

Et il n'allait surement pas lui racheter un soutient gorge alors qu'il se découvrait une nouvelle passion pour la vue des seins d'Athenaïs. Tout son corps se rebelle quand il se rends compte de la pensée qu'il viens d'avoir. Alors là ça va trop loin, d'accord il peux apprécier la vue mais quand on sait qu'ils appartiennent à une pouilleuse dans son genre ça devrait lui couper l'envie. Apparemment non puisqu'il à encore très chaud. En plus elle continue de le provoquer.

« N'empêche que c'est toi qui est à moitié à poil et pas moi, alors pour le déshabillage des autres c'est toi qui peux aller reprendre des cours. »

Non mais oh il peux aussi jouer sur ce terrain hein parce que à ce petit jeu c'est lui qui va gagner, pas question de perdre face à cette morue. Il ne peux empêcher ses yeux de suivre le rhabillage de la leprechaun, ça le met dans un état pas possible et il doit prendre sur lui pour calmer ses ardeurs. Il s'oblige à se souvenir de toutes les crasses qu'elle lui fait pour se rendre compte que même si elle se taisait il ne pourrait pas la toucher, ou alors seulement pour l'étrangler et la foutre sous la douche rien que pour se venger de son comportement. Elle se tourne vers lui, et commence à s'énerver sur son jean, il se débat et donne un coup dans son épaule ce qui ne la fait pas lâcher pour autant. Elle beugle sur son défi soit disant perdu et soudain un craquement retenti et il voit que toute une partie de son jean est fendue sur le côté là il voit rouge. Et le pire c'est qu'elle lui donne des ordres !

« Non mais tu délire à plein tube, mon jean putain de saloperie ! Espèce de dégénérée tu va en subir les conséquences ! »

Il se redresse d'un seul coup, son jean tombant dangereusement sur ses hanches et il la repousse d'un grand coup contre la porte de sa penderie. C'est souvent violent entre eux et ce n'est pas rare qu'ils en viennent aux mains même s'il garde toujours la maîtrise de sa force. Tiens en parlant de mains .. Pourquoi est ce qu'elles ont été se poser sur ses seins ? Il était persuadés de les avoir plaqués sur ses épaules pour l'empêcher de fuir et asseoir sa domination. Apparemment elles n'en ont fait qu'a leur tête. Tant pis.

« C'est toi qui va aller me préparer un café, planche à pain. C'est moi l'homme c'est moi qui décide gamine ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptySam 19 Mar - 17:50

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Je cherchais la merde ? Moi ? Mais il c'était regardé dans un miroir ce connard. Toujours en train de me casser les pieds, pas une seule phrase gentille, pas un seul mot sympathique. Bon d'accord, moi non plus, mais j'étais ainsi faite puis, si je ne le faisait pas chier qui l'aurait fait ? Une autre ? Disons que à ce jeu avec Maxence je ne pouvais être égalé, j'étais la reine pour l'emmerder et lui, con comme il est et bien il tombait toujours dans le panneau. Bien sur qu'il allait me repayer mon soutient-gorge, il n'avait pas le choix.

« D'accord, j'enverrais la facture à ta mère, elle sera ravie d'apprendre que tu m'as arraché mon soutient-gorge... »

Mêler sa mère à ça ? Bien sur que j'allais oser, puis, la connaissant elle n'allait plus le lâcher avec sa. Du style lui poser pleins de questions, lui demander si il c'était protégé, si il avait été gentil, si nous sortions ensemble...si c'était sérieux. Tout ce qu'il ne supportait pas. J'aimais bien laisser sa mère à sa rêverie, la laissant espérer qu'un jour nous nous allions nous marier, que nous aurons pleins de bébés leprechauns, que son fils allait enfin pouvoir se caser. C'était tellement drôle de voir la tronche de se puant se décomposer quand il entendait ce genre de conversation, j'adorais ça. Puis, sa mère c'est vraiment une chouette femme. J'aurais bien aimé connaître son père...Il semblait être tellement sympathique, je n'avais entendu parlé de lui que en bien. Au moins, Max et moi partagions quelque chose, la perte d'un proche cruellement arraché par un stryge. Sauf que lui, et bien, il avait toujours sa mère, moi, je n'avais plus personne.

« N'empêche que je me suis déshabillée toute seule, à ta place je ne serais pas fière de toi gamin. »

J'ai envie de lui arracher les yeux, de l'étriper, de lui craquer tous ses vêtements histoire qu'il se retrouve aussi con que moi. Il tente de me faire lâcher son pantalon, m'envoyant un coup brusque dans l'épaule. Je grimace légèrement, néanmoins, cela ne suffit pas à me faire lâcher. J'allais encore avoir des bleus en plus, bof, je commençais à avoir l'habitude avec lui. Le pantalon lâche et je suis foutrement fière de moi. Une dose d'adrénaline s'empare de mon être devant les beuglements du leprechaun. Ramasse enflure, t'avais cas pas t'en prendre à mon soutif ! J'ouvre la bouche pour répondre mais je le vois se redresser avec rapidité. Merde, je n'ai pas le temps de réagir que je suis déjà contre la porte de ma garde robe. Mon dos heurte celle-ci avec une certaine force, j'en ai d'ailleurs le souffle coupé durant quelques secondes. C'est moi ou ses mains sont sur mes seins ? Ah ben c'est du joli. Gamine ? Un café ? Lui un homme ? Je fronce les sourcils et d'un coup avec mes deux coudes j'enlève ses mains de ma poitrine, ce que je trouvais dommage parce qu'elles semblaient faites pour ça...

« De un ici t'es chez moi DesChênes... »

Je plaque ma main brutalement sur son thorax le faisant ainsi reculer d'un pas, mes mains agrippèrent de nouveau son pantalon et cette fois-ci je fini de l'achever. Bingo, il se retrouvait en boxer. Jolie vue. Je me surprend à apprécier ce moment plus que je ne l'aurais du, faisant carrément un blocage. Bug, merci de remettre la machine en marche. Je cligne plusieurs fois des yeux et je le pousse de nouveau avec force pour l'étaler de plus belle sur le lit. Malheureusement, dans mon élan, je tombe sur lui par la même occasion et cette fois...j'explose de rire. Oui, je passais d'un extrême à un autre, puis, franchement, ça n'avait rien de méchant cette bagarre, ça faisait partie de notre quotidien.

« Merde, Ducon je me suis foulée la cheville toute seule. »


J'étais toujours sur lui, riant comme une conne, cachant ma tête dans son cou les mains posées sur son torse. J'étais foutrement bien mise, puis, sans son pantalon c'était encore plus confortable. Je deviens folle ou quoi ? Mais je devais absolument me relever ! Relèves-toi Athénaïs, t'attends quoi ! Mon corps ne veut plus réagir, après quelques secondes j'arrête de rire mais je reste couché sur lui. Cette connerie de guéguerre m'avait bouffé plus d'énergie que je ne l'aurais cru. Je fini par déposer ma tête sur son épaule, le visage vers son cou, pouvant admirer ma belle morsure de tout à l'heure.

« Te voilà marqué à vie mon cher... »

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais juste...conne, terriblement conne d'être d'un coup si paisible.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:44
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi.Mais qu'est ce qu'elle avait à toujours mêler ses mère à leur disputes hein ? C'était vraiment une manie ça chez elle. Souvent c'est quand elle arrivait à court d'arguments parce qu'elle savait très bien qu'il ne la laisserait jamais aller se plaindre à sa mère. Il préférait limite céder face à elle plutôt qu'elle aille faire son numéro devant madame DesChênes. Sa mère adorait Athenaïs, depuis qu'elle était revenue elle en avait fait sa chouchoute, son sujet de conversation préférée avec son fils. Et en plus elle prenait toujours, TOUJOURS la défense de cette petite garce. Ah et le pire c'est quand elle se mettait à parler de leur futur ensemble, ça lui donnait envie de dégueuler. La plupart du temps il faisait le gamin, mettant ses mains sur ses oreilles et chantant plus fort que ne parlait sa mère.

« Tu rigole je t'ai donné un bon coup de main alors respecte mon travaille connasse ! »

Bon après vous connaissez la suite, elle le provoque, il la pousse et PAF ça fait des chocapics, il se retrouve avec les mains sur ses seins. Oh. Mon. Dieu. La sensation de ses doigts sur sa poitrine se répercute directement dans le bas de son ventre, là c'est imparable et c'est sur que ça va se voir il ne peux rien contrôler. Oh puis elle à peut être l'air d'une planche à pain comme ça mais au final y'a de la matière à toucher quand même. Ça y est il délire à plein tube, il faut qu'il se reprenne c'est les seins de la pouilleuse qu'il à dans les mains là, la fille la plus chiante de son univers ! La seule fille qu'il veux dans son univers … Elle coupe le contact entre eux et ça le soulage. Mais voilà qu'elle se met à gueuler, à l’appeler par son nom, à le pousser. Et sans qu'il s'y attende elle donne le dernier coup de grâce à son jean et lui arrache complètement, la couture remettant un dernier cri de lamentation.

« Espèce de demeurée c'est hors de prix un jean de mec ! »

Il remarque soudain le regard qu'elle pose sur lui, presque appréciateur. Ouais bah sauf que le jean c'est quand même sacrément pratique pour cacher une certaine bosse sous-jacente hein. Elle se remet à le pousser si fort qu'il en tombe en arrière et il expulse tout son air quand il la reçoit. Il réagit pour la retenir de tomber, par pur réflexe, ses mains agrippant ses fesses. Putain mais elles ont quoi ses mains aujourd'hui à toujours se mettre là où il faut pas ? Athenaïs se met à rire et lui explique qu'elle s'est foulée la cheville.

« Quand je dit que t'es une catastrophe ambulante finie à coups de pelle. »

Et il se met à rire de bon cœur à son tour. C'est toujours comme ça entre eux, de vrais chiens et chats, toujours à se chamailler pour un oui ou pour un non mais ça finit toujours par les faire rire aux éclats. Il adore ça. Mais chut ne lui dites surtout pas ! Elle s'allonge de tout son long sur lui, et ça lui donne l'impression que son corps est fait pour le sien. Putain c'est con comme réaction ça, franchement débile même. Elle arrête de rire et fait une réflexion sur la morsure qu'elle lui à faite.

« Œil pour œil, morsure pour morsure. »

Les mains toujours sur ses fesses il la remonte d'un seul coup, sa bouche atteignant son cou et sans lui laisser le temps de réfléchir il mord dedans. Pas fort mais assez pour lui laisser une marque. Et soudain il a envie de parcourir son corps avec sa bouche.

Maxence tu déconne vraiment là !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:21

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Respecter son travail ? Mais quel travail ! Bordel, je m'étais déshabillé – involontairement, cela va de soit – toute seule comme une grande et lui, il tentait de s'approprier tous le mérite. Ben voyons, c'est bien les mecs ça ! Tous des emmerdeurs professionnels, quoi que, Maxence était réellement le roi des cons quand il s'y mettait. Non, il n'avait même pas besoin de s'y mettre, il l'était tout naturellement. Il a bossé pour devenir aussi con ? Sûrement, c'est quand même pas de naissance...Je connaissais sa mère, elle était loin d'être conne, son père ne semblait pas avoir pu offrir ce gène de débilité à son fils. Alors, de qui tenait-il ça ? Puis, on ne naît pas con. Quoi que, apparemment, les mecs excellaient dans cet art, ça devait être masculin. Ses mains semblaient avoir élus domicile sur ma poitrine, comme si mes seins lui appartenaient. Non mais oh, mes seins c'est ma propriété, on y touche que si j'en donne l'autorisation ! C'est quoi ce petit pervers, je ne le connaissais pas ainsi. En même temps, je ne m'étais jamais retrouvé à moitié à poile devant lui et vice versa. Cette fois-ci nous faisions vraiment fort, voir plus encore, nous atteignions des sommets. Son pantalon prit un coup franc et celui-ci tomba sur le sol. Je laisse mon regard glisser sur lui quelques instants. Ben quoi, j'ai des yeux c'est pour voir. D'ailleurs, la bosse naissante ne passa pas inaperçue et ça m'amusa réellement. Tient, tient, pour une qui le dégoûtait et le laissait de glace, son corps disait totalement le contraire. J'allais m'en souvenir de celle-là et j'allais lui retaper en pleine tronche quand il me referait chier.

« Ouai ben les sous-vêtements pour femmes c'est pareil abruti ! Nous sommes quittes ! »

Je le pousse féroce, bien décidée à ne pas le laisser gagner, hors, j'étais loin d'imaginer me fouler la cheville au passage. Comment ai-je fait d'ailleurs. Bonne question, j'avais dû m'emmêler les pieds et me faire mal. La première réaction du leprechaun fut de tenter de m'empêcher de tomber en...agrippant mes fesses. Mais il à quoi aujourd'hui avec mon corps ! Bon, sur le coup je ne réagis pas forcément vu que je suis en plein vole et que je m'écrase lamentablement sur lui.

« Et toi t'as été fini au râteau mon pote, c'est pas mieux ! »

Nos rirent se mélangent comme deux enfants, alors que la seconde d'avant nous étions pratiquement en train de nous taper sur la tronche. C'était comme ça, nous étions légèrement bipolaires, puis, au final, ce n'était jamais bien méchant. Certes, quelques fois, il repartait furax mais soit je venais l'emmerder chez lui l'heure suivante, soit c'était lui qui revenait avec une excuse bidon. Ne lui dites surtout pas, mais passer deux jours sans le voir ça me paressais presque impossible, je m'ennuyais souvent de lui et comparais les autres garçons à ce crétin. Il avait toujours ses mains sur mes fesses et, étrangement, et bien, je ne relève pas le mot bien trop occupée à prendre possession de son corps avec le mien. Morsure pour morsure ? C'est mains remonte brusquement. Ah ben voilà, il avait enfin remarqué où elles étaient placées, il lui en a fallut tu temps. Je sens sa respiration dans mon cou avant de...sentir ses foutues dents s’enfoncer dans ma peau assez pour me marquer.

« Mais ! Aie ! T'es con ou quoi, après je vais être marqué et les gens vont se faire des idées ! »

Vengeance ! J’enfonce mes ongles dans ses cotes et je me redresse légèrement, assez pour que mon buste soit légèrement décollé de son torse. Dommage, je trouvais que celui-ci épousait parfaitement bien mes formes. Soit, je devais me venger et comme une conne je ne trouve qu'une seule chose à faire... J'approche mon visage du sien et dépose mes lèvres sur les siennes, néanmoins, en une fraction de seconde, je viens mordre celles-ci. Pas assez pour lui faire réellement mal, mais quand même assez pour qu'il ressente un pincement. Je recule rapidement, sentant les représailles arrivées...je tombe à terre dans un petit cri aigu les bras battant de l'air alors que je tentais de me rattraper à l'invisible. Outch, mon dos. Me voilà en bien piètre position...Je me redresse discrètement à quatre patte et saute sur le lit en plein sur le jeune homme, poussant un cri de guerre assez...lamentable.

« Les femmes au pouvoir ! Enfin...moi au pouvoir ! »

Raté...au lieu d'atterrir sur lui et bien, j’atterris de l'autre côté du lit à moitié sur le matelas les jambes sur Maxence et le buste à terre. Pourtant je savais me battre, oui oui, mais là disons que j'étais quelque peut déstabilisé. Lorsque j'avais senti ses lèvres sur les miennes, même si peux de temps, j'avais songé le prolonger sans le morde. MOI PENSE SA ! Il m'arrive quoi là ?
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra
» Arte • Comme un poil de coyote dans le potage
» S'introduire chez les gens, c'est mal. Feat Athénaïs
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3