AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs EmptyMer 16 Mar - 18:06