AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:33
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. Ils sont quittes ? Que dalle ouais ! De toute façon ils ne sont jamais quittes, il y en a toujours un pour chercher l'autre ou se plaindre. En fait c'est leur façon de fonctionner, de se montrer qu'ils tiennent l'un à l'autre même s'ils ne s'en rendent pas compte. Depuis qu'elle était arrivée Maxence faisait tout pour la protéger parce que au final ils étaient les miroirs brisés l'un de l'autre. Mais il n'était pas question qu'ils se l'avouent sinon ça aurait comme avouer une faiblesse. N'empêche que Maxence ne voudrait avoir cette complicité avec personne d'autre, même si c'est la reine des chieuses et qu'il à rêver plus d'une fois de lui arracher les yeux et la langue il n'échangerait ce qu'il a avec elle pour rien au monde. Enfin sauf quand elle lui craque ses jeans, là c'est une autre histoire. Ils se retrouvent au final à se marrer comme des baleines et il capte à peine qu'il a les mains sur ses fesses. MENSONGE ! Évidemment que si il sait très bien où sont logées ses mains mais il fait comme si il ne s'en rendait compte parce qu'il veux – inconsciemment – prolonger le contact au maximum. Si il comprenait vraiment ça il se taperait la tête contre un mur pour avoir oser penser une telle chose de cette pouilleuse. Elle ne le repousse pas non plus donc tant mieux.

« ça c'est sur les râteau tu connais, t'as du t'en prendre plein ! »

Aller mange toi ça dans les dents ça te fera passer l'envie de casser les couilles. C'est pas pour dire mais là elle est littéralement entrain de les lui écraser. Mais il n'a pas envie de bouger déjà parce qu'il est bien installer comme ça, que sinon elle va capter la position de ses mains et que bah sinon elle risque de sentir ce qu'il se passe sous ceinture. Bon il faut qu'il pense à quelque chose de dégueu pour faire passer ça. Mais c'est vraiment pas simple avec cette bougresse à moitié nue au dessus de lui. Il se venge avec un sourire démoniaque sur le visage et lui mord la gorge tant pis si elle grille ses mains.

« Et qu'est ce que tu crois que ma mère va dire de la marque que tu m'as faite neuneu ! J'en ai pour la soirée avec tes conneries. »

Oh ça c'est sur que sa mère ne va pas le louper, elle va même prendre un plaisir sadique à le questionner sur ce qu'il à fait de son apres midi. Il va peut être laisser passer quelques jours avant d'aller voir sa génitrice hein … Perdu dans ses réflexions il voit le visage d'Athenaïs s'approcher dangereusement et avant qu'il puisse capter quoi que ce soit elle pose ses lèvres contre les siennes. Ses mains se pressent sur les fesses de la leprechaun dans un réflexe. Et cette saloperie mords sa lèvre ! Elle se recule soudain, se vautre toute seule dans un cri ridicule. Bon dieu il à chaud.

« Espèce de garce ! Bien fait j'espère que tu souffre ! »

Elle se relève et se jette sur lui, il la réceptionne de justesse mais elle passe par dessus bord et il garde juste ses jambes sur son torse. Alors là comme attaque il n'a jamais vu aussi pitoyable, il l'a connue plus agressive que ça. Il ne peux s'empêcher de rire tant son attaque et son cri était ridicule. Il lui met une claque sur les fesses, parce que bon, elles sont sous son nez elle avait qu'a les ranger. La peau claque et il s'attarde sur le contact de leurs épidermes.

« Oeil pour œil, morsure pour morsure, je t'avais prévenu ! »

Et il mort dans sa cuisse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:02

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Des râteaux ? Moi ? C'est quoi ce mot déjà ? Effectivement, j'étais du genre à ne pas draguer les autres, usant juste de mon charme pour obtenir ce que je souhaites, ce que je convoite. Pourtant, c'est pas les mecs qui manques, néanmoins, malgré les apparences, je n'étais pas de ce genre là, loin de là. Je n'avais pas le temps pour ses conneries, puis, aucun mec ne m'allait réellement, comme si ils étaient destinés à juste m'ennuyer royalement. Enfin, il y avait eu Cyril, lui, c'était autre chose, ça avait été différent. Nous étions restés deux ans ensemble avant que je ne prenne mes jambes à mon cou pour venir ici et...rencontrer Maxence. Non, je le voyais pas comme ça, c'était juste un crétin comme les autres qui me cassait royalement les pieds. Et pourtant, au fond – même si j'étais loin de me l'avouer – ce leprechaun était sûrement le genre de type qui pourrait me combler dans tous les domaines. Il avait du caractère et ne me laissait pas prendre les rênes, il savait rire tout comme me faire fermer ma grande gueule, puis, il était vachement beau. Non, non, non, même pas en rêve, ça serait un cauchemar. Si jamais je venais à réaliser une chose pareil, je ne réponds même plus de rien et je prendrais mes distances le plus vite possible.

« Pas plus que toi Ducon, tu vis de râteaux continuels. »

Mais qu'elle conne. Ouai, j'arrêtais pas d'en rajouter une couche, voulant absolument le dernier mot sur tout. Bon disons que lui aussi, c'est sûrement pour ça que je l'appréciais tant ce petit con, il avait de la répartie. Nous étions les deux facettes d'une même pièce, beaucoup enviaient notre complicité, tentaient également de la détruire sans y parvenir. Ouai, parce que l'air de rien, nous deux, c'est ensemble ou rien du tout. Nous contre le monde en quelque sorte et ça durait depuis maintenant un peux plus de trois semaines, depuis que j'avais posé les pieds chez lui, à Ottawa.

« Bien fais ! »


Ben ouai, dans un sens c'était un peux l'objectif. Sa mère pouvait être vraiment soûlante à certain moments, cherchant à tous savoir, curieuse comme pas deux. Un jour, je me souviens qu'elle avait atterrir dans mon salon, se doutant que Maxence était chez moi, essayant de nous surprendre. Tout ce qu'elle avait trouvé c'était deux leprechauns se gueulant dessus pour savoir quel film ils allaient regarder. Parce que même pour ce genre de conneries nous gueulions comme des vaches. Je finis par m'écraser sur le sol après avoir mordu la lèvre du jeune homme, sensation très plaisante. Pas la morsure hein, mais bien ses lèvres sur les miennes, je recommencerais bien tiens. Non mais faut que je me reprenne sinon ça allait mal tourner...J'ai les hormones qui travaillent ou quoi. Je saute de nouveau sur le lit et me rate de plus belle. Bordel, c'est loin d'être mon jour, je faisais conneries sur conneries. Heureusement, Max m'empêche de tomber complètement à terre. Heureusement, heureusement... Il rit et...moi aussi, enfin, légèrement.

« Bordel Max...aie !!! »

Il vient de faire claquer sa main sur mes fesses. Encore mes fesses. Décidément, il fait une fixette sur celles-ci lui. J'ouvre grand les yeux en écoutant ses paroles. Il allait quand même pas osé. Et bien si ! Je sens ses dents s’enfoncer dans ma cuisse et je me crispe. L'enfoiré ! J'allais le tuer, réellement. Je me concentre et me téléporte au pied du lit, attrapant ses deux pieds, je tire d'un coup sec pour le coucher brutalement. Il voulait jouer à mort et bien, nous allions jouer. Je monte rapidement sur le lit et retombe à califourchon sur celui-ci, envoyant mon poing dans son épaule. Ma cuisse me lançait et je devais avoir la marque de ses dents sur ma peau, j'étais marqué de partout, heureusement, j'habitais seule. Je plaque mes deux mains sur ses épaules et me penche de nouveau dans son cou et je mord, cette fois-ci plus fort, du côté pas encore marqué. Je me redresse rapidement, un sourire amusé sur les lèvres.

« Maintenant ta mère va pouvoir te poser deux fois plus de questions... »

Mes mains glissent instinctivement sur lui, passant de ses épaules à son torse alors que ce contact me fit moi-même frissonner. Vu ma position actuelle, je pouvais aisément sentir que je lui faisais de l'effet et il ne pouvait pas le nier. Je me penche légèrement en avant alors que mes mains se positionnes de part et d'autre de son visage.

« Maintenant ça suffit le cannibalisme sinon je t'arrache un bout de peau ! »

J'avais murmuré ses paroles alors que mon visage était dangereusement près du sien, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. J'ai le cœur qui pompe, l'estomac totalement retourné, tordu. Mais je fou quoi là ? Je joue avec le feu !  Oh et puis merde, je ne vivrais qu'une fois. Sans que je ne puisse vraiment le contrôler – menteuse- mes lèvres se poses sur les siennes et cette fois-ci je ne pris pas la peine de le mordre.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 10:04
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. Rateaux continuels ? Ouais c'était peut être vrai mais c'était lui qui les distribuait. Il appréciait la vue d'une jolie fille là n'était pas la question, mais il ne s’intéressait pas à elle. Enfaîte personne ne semblait lui convenir, ce n'était pas un coureur de jupons. Il était beau, il le savait et il en jouait souvent quitte à ce qu'il y en ai une qui tente sa chance. Sauf qu'il les renvoyait toutes balader. Il c'était laisser prendre au jeu quelques fois mais ça n'avait jamais durer bien longtemps, il n'avait pas envie de s'amuser trop longtemps autant parce qu'il ne voulait pas blesser la fille que parce que ça ne l’intéressait pas. Et depuis qu'Athenaïs avait débarquer dans sa vie comme un putain de boulet de canon hurlant et injuriant il avait la manie de comparer toutes les filles à la leprechaun. Oh très mauvaise habitude certes mais il ne pouvait s'en empêcher. Il a un sourira arrogant.

« Je sais elles sont toutes folles de moi, je met des râteaux sans arrêt. »

Il adore jouer au petit con arrogant avec elle ça la fait monter au rideau à chaque fois. Ils rient ensemble et Maxence adore ces moments, au final il adore quand ils s'engueulent parce que ça finit toujours par des rires, une entente sur le sujet de la discorde et ils passent à autre chose. Leur mode de fonctionnement laisse tout le monde en dehors de leur cercle mais Maxence n'en à rien à foutre parce qu'il aime leur façon de faire. Il n'a pas besoin de se cacher ou de minoré une partie de son caractère, il a juste besoin d'être lui même avec Athénaïs et c'est ce qui compte. Il rit de plus belle quand elle s'étale comme un vieux morceau de fromage sur lui, franchement il ne l'aurait pas rattraper elle se serait exploser la tête de l'autre côté du lit. Qu'est ce qu'elle ferait sans lui ? Surement de beaux bleus partout ! Il claque ses fesses, en même temps c'est vraiment trop tentant elle n'a pas être dans cette tenue et a mettre son fessier sous son nez. Il veux bien être sympa mais n'importe quel mec aurait déjà perdu tout son self control.

« T'as qu'a pas foutre ton cul sous mon nez, puis t'aurais fait pareil alors chouine pas ! »

Elle se téléporte soudain, l'enflure ! Ils avaient une règle tacite entre eux qui disaient « pas de pouvoir de leprechaun pendant une bagarre » apparemment elle n'en avait que faire. Il allait s'en souvenir pas de soucis, si elle voulait jouer comme ça il allait s'y mettre aussi. Mais avant qu'il puisse se concentrer assez elle le tire, grimpe sur lui et en profite pour le frapper à l'épaule. Bon avec sa force de mouche elle ne lui fait pas grand mal mais ce qui le dérange le plus c'est qu'elle soit bien assise sur son bassin, juste là où il ne faut pas. Elle mord de nouveau son cou, y mettant bien les dents et il pousse un grognement, lui attrape les épaules et la recule. Elle est super fière de son coup en plus et en rajoute avec sa mère ! Ça le désespère d'avance.

« Tu viendra avec moi la voir, pas question qu'elle n'emmerde que moi. Et s'il le faut je te ligote pour que tu vienne, pas de discussion. »

Les mains d'Athenaïs glisse sur son torse, il sent son cœur qui s'emballe et ses mains à lui sont comme les miroirs de ceux de la leprechaun, elles descendent le long de ses bras. Il adore la douceur de sa peau contre la dureté de la sienne, le contraste est étonnant et grisant. Finalement elle se penche vers lui et murmure comme pour elle même. Cette fille est vraiment étrange, elle passe du rire à la colère puis au calme en une seconde. Il y a de quoi avoir le tournis.

« Si tu m'arrache la peau je te dépèce et je me fais un manteau avec. »

Elle est très proche de lui, franchement si elle ose de nouveau mordre ses lèvres il la dégage direct tant pis si elle se cogne. Elle n'a qu'a pas jouer aux allumeuses. Et comme il le pressentait elle pose ses lèvres sur les siennes, pendant une longue seconde Maxence attends la morsure mais rien ne viens. Et cette fois son cœur s'emballe vraiment. Là s'en est trop il a du mal à se contrôler, une de ses mains se plaque dans la nuque d'Athenaïs quand il répond franchement à son baiser. Elle est carrément bipolaire mais tant pis, si ça finit comme ça à chaque fois il dit oui et signe sans hésiter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:15

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Le fait qu'il puisse mettre des vents aux jeunes demoiselles ne m'étonnait absolument pas, d'ailleurs, ça me faisait assez plaisir, surtout quand j'assistais à la scène. Bon, sauf quand la fille en question se faisait trop collante envers Max, là, je faisais une scène à la leprechaun et je foutais le bordel, prenant la tête à Maxence durant des heures sans pour autant montrer quoi que ce soit... D'accord, j'étais jalouse, mais pas dans le sens dont vous pourriez le croire, non, c'était juste genre...ben...on touche pas à Maxence, c'est mon emmerdeur, mon chieur professionnel, point ! Ouai, c'est ma propriété à moi, c'est mon territoire et personne ne pose ses sales pattes sur lui. D'accord, je réagis un peux excessivement, mais j'étais comme ça, tout dans l'extrême et rien dans le raisonnable. Je lève les yeux au ciel ne préférant pas relever ses mots – oh miracle – sous peine d'être franchement vexante et de l'énerver plus que de raisons. Il ne trouve d'ailleurs rien de mieux à faire que de me mordre la cuisse, faisant ainsi naître un pincement où la marque de ses dents c'étaient imprimées. Franchement, nous étions des sadiques. Plus ça fait mal et plus on en rit, c'est pas normal sa. Un autre garçon aurait osé faire la moitié du quart du centième il aurait prit mon poing dans la figure et aurait valsé par la fenêtre.

« Enfoiré, ça va se payer. Puis, mes fesses étaient pas sous ton nez ! »

Oui, il n'avait pas tout à fait tore, j'aurais fais pareil. Quoi que, j'aurais sûrement mordu vachement plus fort, rien que pour l'entendre beugler comme une vache qu'il allait me tuer, m'arracher la tête et savoir qu'il allait clairement se venger. Je dois être maso. Me voilà de nouveau sur lui après m'être téléporté. Bon, d'accord, je trichais et j'allais à l'encontre de nos règles de bases. Pas de pouvoir de leprechaun durant nos disputes, mais là, je n'avais pas spécialement eu le choix. Quand j’agrippe son cou avec mes dents, je sens ses mains me repousser. Trop tard, le mal est fait et je suis heureuse du résultat.

« Là tu rêves, je prends pas le risque de rappliquer avec toi devant ta mère...elle serait capable de me faire dormir dans la chambre d'ami et de me séquestrer durant des jours. »

Ben ouai fallait pas rêver non plus, il avait cas se débrouiller avec sa mère, moi j'avais rien à voir avec leurs histoires. Puis, il a cas pas la voir durant plusieurs jours, ou encore, camoufler son cou avec une écharpe ou même du fond de teint. Tant qu'il ne prend pas le mien et que je peux prendre une photo, moi ça me va. Alors que mes mains glissent le long de son torse, je peux sentir les siennes réagirent de la même façon le long de mes bras, m'offrant une sensation étrange qui déclencha un frisson assez surprenant. Saleté de réaction chimique ! Comme ça il voulait m'arracher la peau et s'en faire un manteau... Il en a de ses idées tordues quand même, quoi que, j'étais pas mal dans mon genre. D'ailleurs, ce que je fis par la suite me surpris moi-même, pourtant faut y aller pour que je me surprenne. Bon, que les autres sois surpris c'est normal, mais moi ! Il y avait deux possibilités. Soit il me repousse avec une force monumental et je le tue sur place soit...Et bien, il fait ce qu'il fait actuellement. Durant une longue seconde il ne réagit pas, s'attendant sûrement à ce que je le morde une fois de plus. Pourtant, quand il réalisa que je n'avais pas l'intention de le mordre mais simplement de l'embrasser, sa réaction fut surprenante. Sa main se posa sur ma nuque alors qu'il répondit plutôt franchement à mon baiser. Mes mains glissèrent dans son cou alors que mes muscles se détendaient. Je prend de nouveau appuis sur lui, laissant mon corps épouser le sien sans contre façon.

Je finis par laisser mes lèvres glisser dans son cou, ne réfléchissant plus, mon cerveau était sur mode Off intelligence, On conneries monumentales. Je ne pensais pas à ce qui pourrait se passer après, là, actuellement, je n'en avais que faire. Je laisse mes lèvres se balader dans son cou, y déposant quelques baisers, profitant de cet instant pour goûter réellement à sa peau, ma langue s'y déposant par ci et par là. Mon cœur battait la chamade alors que j'étais prise de plusieurs frissons. Quelques minutes auparavant nous nous battions, rigolions et là et bien, c'était bien plus proche, bien plus physique. En gros, j'étais dans la merde, si jamais je ne m'arrêtais pas je ne le pourrais plus par la suite...Mais avais-je seulement envie d'arrêter ?
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:16
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. Alors franchement si elle considérait que ses fesses n'était pas sous son nez c'est qu'elle faisait vraiment preuve de mauvaise foi. Parce que à part s'asseoir sur son visage il ne voyait pas d'autres solution pour dire qu'elle avait foutu son derrière juste sous son nez. En même temps la mauvaise foi c'était la marque de fabrique de la leprechaun, si elle pouvait tirer avantage des situations et emmerder les autres elle était prête à nier corps et âme même si c'était elle qui était en tort. Comment il savait ça ? Parce qu'il faisait exactement la même chose. Quand on dit d'eux qu'ils sont exactement les même ce n'est pas juste un euphémisme, ils sont les même casse couille en puissance. Ils sont sadiques l'un envers l'autre, ne sont gêné par rien, la preuve elle mordait encore son cou. Personne d'autre n'oserait une telle chose que ce soit envers Maxence ou envers Athenaïs, il la connaissait assez pour savoir qu'un autre mec serrait passer par dessus bord direct. Parce que encore une fois il aurait fait pareil. La seule pensée qu'elle puisse partager les même instants que lui avec la jeune fille le révolta. C'était leur complicité, leur façon de se chamailler, il lui était inconcevable de la partager avec quelqu'un d'autre. Oui il est possessif mais il n'en à rien à faire la relation qu'il à avec Athenaïs est une des choses les plus précieuses qu'il puisse avoir. Enfin ça il se garde bien de lui dire sinon elle va avoir les chevilles qui enflent au point de ne plus pouvoir passer les portes !

« J'en ai rien à foutre et je te traîne là bas, je vais surement pas l'affronter tout seul. En plus au moins elle te kidnapperra toi et pas moi c'est la bonne option ça. »

Oh oui sa mère pouvait être terrible quand ça concernait son fils et la relation qu'il pouvait avoir avec Athenaïs. Enfin elle s'emballait vraiment trop quand ça les concernait tout les deux à chaque fois elle partait dans des délires absolument flippants qui les faisaient le plus souvent fuir rapidement. Mais le pire c'est qu'elle insistait en plus ! Donc pas question de la voir sans bouclier, tant pis si c'est la pouilleuse qui prenait pour sa pomme.

Si il devait trouver un adjectif pour qualifier Athenaïs en cet instant ce serait : bipolaire. Le terme parfait. Parce que là elle passait vraiment d'un état à un autre. Il à du mal à comprendre ce qu'il se passe quand les lèvres de la jeune femme entre en contact avec les siennes. Même si au début il se tends en l'attente de la morsure quand il percute enfin que rien ne va venir il ne peux se retenir de serrer sa nuque et de répondre. Mais bordel qu'est ce qu'ils foutent ? Il devrait la repousser, l'envoyer balader comme jamais et se foutre de sa gueule. Sauf qu'il s'en sent incapable, c'est comme si il n'avait plus de force à part pour répondre à son baiser.

Finalement Athenaïs lâche ses lèvres et Maxence ne sait plus comment faire, pour une fois il est sans voix. Il essaye de se calmer mais c'est une vaine tentative quand il sent les lèvres de la leprechaun se promener sur sa gorge. Mais qu'est ce qu'elle fou sans déconner ? Où est ce qu'ils vont en faisant ça ? Il ose à peine imaginer parce qu'il sait que son sang va flamber sinon. Mais comment réussir à garder son calme quand il sent le corps de la jeune femme sur lui, ses lèvres attaquant son cou ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:50

   

   
❝Sous le ciel
   la grandeur de tes yeux❞
   Toi & Moi
Je ne sais pas trop ce qu'il se passait entre nous. Comment en étions-nous arrivés à déraper de la sorte. Il serait peut-être temps que je calme mes instincts. Mon cerveau me hurlait que c'était une foutue mauvaise idée, que par la suite, plus rien ne serait pareil. Et notre amitié dans tout ça, y pensais-je seulement. Non, là de suite je ne pensais plus à rien que au goût de ses lèvres, de sa peau. Puis, il ne semblait pas me rejeter non plus ! Alors pourquoi tout arrêter...Il y avait milles et une raison. Déjà, après cette connerie je ne le verrais plus jamais comme autrefois, un regard nouveau, peut-être de nouvelles envies. Ensuite, ça donnerait raison à sa mère et ça, bordel, sa me trouerais le cul, sérieux ! Mais il y avait également cette complicité qui risquait de voler en éclat, ne laissant que de tristes souvenirs, des regrets qui me hanteront toute mon existence. Nous possédions quelque chose de tellement précieux, mais également de si fragile dans un sens. Un faux pas et hop, tout peut s'en aller, comme une feuille emportée par le vent brutale de l'hiver. J'avais beau me dire toutes ses choses, tenter de me convaincre, mes lèvres ne quittaient pas les siennes. Ça faisait longtemps que j'avais plus ressenti une telle attraction cachée qui explosait de la sorte. Comme refoulée depuis mon arrivée, écrasée par des paroles vexantes, des sourires narquois. Bien sûr, je n'allais absolument pas me l'avouer, je ne faisais que le penser. Je prenais un sacré coup dans mon ego, moi qui m'étais juré de le faire chier toute mon existence, je me retrouvais en fâcheuse position.  Et vous savez quoi...Et bien, j'adorais ça, tout mon être en réclamait d'avantage, bien plus encore, refusant obstinément de décoller du sien.

Mes lèvres glissent dans son cou, lâchant ses lèvres. Je manquais de souffle, ce n'était pas utile que je morte asphyxié alors que j'étais si bien lancée, ça aurait été vachement con quand même. Pour une fois, le leprechaun ferme sa bouche – restons polis – comme complètement choqué par ce que je suis en train de faire. J'adore ça. Il est surpris, sûrement autant que moi, par la tournure que cette fin de journée était en train de prendre. Tant qu'il ne me repoussait pas je ne comptais pas m'arrêter, de toute façon j'en étais complètement incapable et je ne souhaitais pas qu'il le fasse. Je viens mordiller légèrement le lobe de son oreille durant quelques instants, laissant mes mains glisser le long de ses bras aux muscles assez développés. Il s'entraînait régulièrement, j'en étais souvent la spectatrice. D'ailleurs, il m'avait apprit à me perfectionner avec mes couteaux, même si son truc à lui c'était son arc et ses flèches. Je préférais de loin le corps à corps... j'étais d'ailleurs assez doué avec un couteau en main, visant très bien et réagissant rapidement. J'étais vraiment en train de penser couteau là ? Ce mec me fait penser à tout et à n'importe quoi. Mes lèvres glissent de nouveau dans son cou, revenant quelques instants chercher ses lèvres avec un peux plus d'envies, alors que mon corps réagit en se collant complètement au sien, cherchant un contact plus intime, plus proche. Durant quelques instants mes lèvres se décollent des siennes mais reste très proches, comme si je tentais désespérément de calmer mes ardeurs. Ma respiration semble légèrement plus rapide, alors que je peux nettement sentir son souffle sur ma peau. Mais qu'elle torture !

Je ne sais pas trop ce qu'il en pense, ce qu'il en dit. Je ne vais pas dire qu'il n'en a pas envie, son corps laissait entendre le contraire et ce bien avant que je ne commence à l'embrasser. Sur ça, la question ne se posait pas. Mais avait-il les même questions que moi en tête. Pour une fois je n'avais pas envie de lui forcer la main, encore moins envie qu'il me retape à la gueule que c'était moi qui lui avait sauté dessus, que je ne lui avais pas laissé le choix. Ça, je ne le supporterais pas. Nous avions beaucoup de sujets de rires et de disputes, néanmoins, il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas aborder de cette façon. Si il y avait bien une chose que je n'étais pas c'était une traînée qui sautait sur les hommes sans raisons valables, sans envies et surtout sur n'importe qui. Je pince légèrement les lèvres, le cœur battant, j'ouvre les yeux pour me plonger dans les siens. Je suis sur que je vais regretter mes paroles, néanmoins, je me devais d'aborder le sujet pour avoir la conscience tranquille par la suite et ne plus me poser de telles questions.

« Tu veux que j'arrête Ducon ? »

Bien sûr il y a demander et être polie, puis, il y a demander et être moi-même...J'avais opté pour la deuxième option, pas besoin d'être une autre avec lui, j'étais simplement moi et il me comprenait ainsi. J'ai toujours mes lèvres forts proches des miennes alors que mes mains glissaient vers le bas de son haut, passant en dessus. Je pouvais désormais sentir son torse sans ce bout de tissus qui m'empêchait de profiter complètement. Si il venait à me dire oui je me stopperais directement, sinon, et bien, qui vivra verra.
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:58
Max ▲ AthénaïsJe t'éclate ta tête parce que je tiens à toi. Maxence avait du mal à se rendre vraiment compte de ce qu'il était entrain de se passer. C'était encore inédit et jamais il n'aurait imaginer que ça pourrait arriver. Il ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait parce qu'il sentait clairement que son corps appréciait le traitement, plus qu'il ne devrait en plus. Mais il avait peur que ça ne casse quelque chose entre eux, franchement on dit toujours que les relations entre hommes et femmes sont compliquées mais il n'aurait jamais imaginer que ça prendrait cette tournure avec Athenaïs. En même temps il se sent presque incapable de la repousser, de se dire qu'ils doivent arrêter parce que sinon il y aura obligatoirement des conséquences. Oh puis merde franchement c'est sa faute aussi, elle avait qu'a pas se promener en sous vêtements devant lui.

La bouche d'Athenaïs sur lui le rend fou, encore plus quand elle va taquiner son oreille, un de ses points faibles. Cette fois il ne peux s’empêcher de laisser ses mains vagabonder dans le dos de la jeune fille, tant pis pour les conséquences parce que là c'est vraiment un besoin. Ses doigts le démangent et il n'a plus envie de se retenir. Il essaie quand même de se maîtriser et de rester sur son dos, même si son fessier le tente. Bordel mais elle à pas idée d'avoir juste un minuscule string sur elle, franchement c'est juste pour l'allumer ou quoi ?  Elle recommence à l'embrasser et il lui réponds avec beaucoup de plaisir. Son cœur bat la chamade, a chaque fois ça lui coupe le souffle. Comment est – ce possible qu'elle l'énerve aussi facilement qu'elle l'allume ? Elle coupe soudain leur baiser ce qui le fait grogner, il la fixe dans les yeux. Qu'est ce qu'ils foutent sans déconner ? Et pourquoi elle s'arrête ?

D'accord bon euh comment dire … Y'a quand même d'autres façons de poser ce genre de questions, franchement si il avait pas les mains occupées il se serait cogner le front devant son manque de délicatesse. Ou il aurait frapper son front à elle, pas besoin qu'il s'auto frappe quand même sachant que c'est elle qui dit encore une connerie. En plus comment est ce qu'il pourrait l'envoyer balader alors qu'elle passe ses mains sous son tee shirt, elle essaye de le corrompre dans sa réponse en fait. Il sait qu'il devrait réfléchir vraiment à la question, qu'il devrait peser le pour et le contre, se dire qu'il va peut être perdre quelque chose si ils continuent mais là c'est au dessus de ses forces. De toute façon il à toujours été trop impulsif. C'est bien pour ça que dans un geste fluide il donne un coup de bassin à la jeune fille ce qui leur fait inverser les rôles il se retrouve donc au dessus d'elle.

« J'veux surtout bien que tu te taise pouilleuse. »

Sans lui laisser le temps de répondre il l'embrasse avec force, allant chercher sa langue. Oh et puis tant pis pour les conséquences, encore une fois il se dit qu'il verra plus tard. Puis franchement si elle lui demande c'est parce qu'elle à envie de continuer, non ? Son cerveau est de moins en moins irrigué, comme si tout convergeait au même endroit. Il laisse trainer une de ses mains sur les côtes d'Athenaïs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme sans une femme c'est comme si un chauve trouvait un peigne dans la rue. - Ft Athenaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra
» Arte • Comme un poil de coyote dans le potage
» S'introduire chez les gens, c'est mal. Feat Athénaïs
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3