AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:29

Its Halloween Night#TrouilleDeMaVie #HérissonPasContent« Et sans s'en rendre compte, il marche sur le pied du dragon. Et le dragon il fait "Dis-donc... Tu manques pas de toupet !" »- … Hein ? J'ai rien fait, j'vous signale ! Pourquoi vous vous emportez comme ça ? Y'a une indigestion de barbapapa dans l'air ou quoi ?!  

Il avait un souci le squelette à la pilosité curieusement trop poilue ? Gabriel arrivait difficilement à croire cet individu qui venait de créer un vent de panique chez Siam et donc, en conséquence, chez lui aussi. Le fusil toujours pointé sur lui, il ne le quittait pas des yeux, laissant transparaître son inquiétude et sa détresse face à cette situation. Toutes ses émotions pouvaient se voir sur son visage, comme si son âme était aussi simple à lire qu'un bouquin ouvert sous son nez mais cela ne voulait pas dire qu'il était constamment prévisible. Là preuve, en ce moment même, il tenait une arme et menaçait un type dans une rue bondée d'enfants et d'adultes pensant que tout ceci n'était qu'un spectacle.

- T'as vu comment il te parle celui-là ? Jette moi sur lui ! J'vais lui faire une petite séance d'acupuncture gratos !  

Arrachant un gros bout de barbapapa, le hérisson se mit à le mâcher avec hargne et grognant par la même occasion. Cela était ridiculement mignon vu la taille de l'animal mais avec sa détermination enragée et ses pics fièrement dressés, on avait pas très envie d'y mettre la main pour le gratouiller. Pour Mojito, la Berserker était comme sa petite sœur, et la famille c'était sacré, fallait pas y toucher. Sa colère n'arrangeait pas celle de Gabriel qui considéra sérieusement sa proposition avant de se raviser en se disant que s'il se loupait, il y avait une chance que le hérisson finisse dans l'eau de la pêche aux canards qui se trouvaient juste à côté de l'homme aux lunettes noires. Un peu paumé, il ne savait quoi faire mais heureusement sa fille vint le sauver en s'interposant.

- Gabriel attend ! Ne lui tire pas dessus ! C’est juste un… tatoueur ! T’inquiète pas comme ça, ça va. Ok ?

Presque soulagé par cette intervention, le cubain déchargea l'arme habilement (bah ouais, il endormait pas les grosses bêbêtes à coup de berceuse et de lait chaud) pour récupérer les munitions puis observa Siam avec un air un peu embêté. Elle le connaissait ? Alors pourquoi réagir de la sorte, surtout qu'elle savait que sa réaction allait être aussi disproportionnée que la sienne ? Lâchant un petit soupire de désespoir à l'encontre des deux jeunes gens qui papotaient tranquillos sur leur costume respectif, Gabriel se sentit finalement très con. Mais vraiment, vraiment, vraiment très con. Il se trouvait tout en haut de l'échelle de la connerititude, bien au-dessus de Donald Trump pour vous dire. Mais bon c'était plus fort que lui. Réprimandant Albert du regard qui s'était mis de nouveau à grogner quand l'inconnu s'approcha pour lui parler, il se chaussa de son plus beau sourire en guise d'excuse pour son comportement déplacé.

- S'cusez-moi si j'vous ai fait peur. Je ne comptais pas faire de mal à Siam... Juste la saluer. Je la connais depuis longtemps... et... ouais, j'suis tatoueur, en effet, mais ça n'a pas grand-chose à voir ! Je m'appelle Selen. Et vous ? Je suppose que vous êtes le fameux type génial dont elle m'a parlé !

L'alchimiste l'écouta, sans perdre son sourire bien que le « Je la connais depuis longtemps » le fit tiquer légèrement. Selen … Non, il n'y avait pas de doute, sa « fille » ne lui avait jamais parlé de cet homme. Un peu décontenancé par cette révélation ainsi que par sa dernière phrase qui prouvait par contre que Siam ne s'était pas gênée pour faire l'inverse – en supposant que le type génial était lui bien évidemment – , il lui rendit la poignée de main et s'empressa de lui répondre :

- Et bien enchanté Selen, je suis Gabriel et c'est à moi de m'excuser … On a vu mieux comme première rencontre. Je suis quelqu'un de pacifique généralement mais là, j'ai eu un peu peur et je me suis légèrement laissé emporter. Pour votre supposition, je n'en sais trop rien du coup puisque SIAM ne m'a jamais parlé de vous. Hey tu pourrais me présenter aussi ! Espèce de goujat ! OOOHHH tu m'entends ? T'es devenu sourd d'la feuille ou quoi ? Vous allez peut-être me trouver curieux mais vous vous êtes rencontré où tous les deux ?

Ne répondant pas à Mojito qui s'excitait tout seul sur son épaule de peur de passer encore plus pour un fou après l'incident du fusil, Gabriel attendait impatiemment de savoir les tenants et les aboutissants de leur relation. Un peu vexé du fait que sa carcachou ait passé sous silence l'existence de ce fameux Selen, il ne se démonta pas pour autant et tendit à nouveau la barbapapa à celle-ci.  

- Mange la, avant que Moji le fasse et tombe malade demain !

△ This is Hallowen.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:05

Its Halloween Night#BoutDeMaVie
#DragonSexy
« J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." »La situation était franchement effarante. Enfin ce qui était effarant c’était surtout la manière dont elle avait réagi, sans réfléchir, et la réaction de Gabriel qui avait été une conséquence évidente. Mais évidemment elle n’y avait pas pensé avant de se jeter comme une grosse dinde qui aurait bouffé OSS 117. Et puis d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’elle avait voulu se planquer ? Là, c’était une excellente question. Ses retrouvailles avec Selen avaient pourtant été idylliques. Il avait été heureux de la revoir et la nervosité, la distance, n’étaient pas venues de lui mais bien de la Berserker. Alors… bon, concrètement, pourquoi avoir réagi d’une telle manière ? Il n’y avait pas de honte à avoir. Enfin si, maintenant Siam la ressentait, d’avoir été si maladroite et vexante sans le vouloir. Avec Selen… comme avec Gabriel apparemment. Car après une brève conversation et des présentations cordiales qu’elle avait suivi en se demandant si elle n’allait pas tourner de l’œil, le Cubain avait eu une légère intonation de voix qui ne mentait pas vraiment. « Et bien enchanté Selen, je suis Gabriel et c'est à moi de m'excuser … On a vu mieux comme première rencontre. Je suis quelqu'un de pacifique généralement mais là, j'ai eu un peu peur et je me suis légèrement laissé emporter. Pour votre supposition, je n'en sais trop rien du coup puisque SIAM ne m'a jamais parlé de vous. Vous allez peut-être me trouver curieux mais vous vous êtes rencontré où tous les deux ? » Alors, non seulement il doutant de la sincérité de Siam à son encontre, mais en plus il posait la question de la mort…

Délaissant un peu Selen, Siam se tourna vers Gabriel qui oubliant son costume encombrant de chien lui balança en direct une barbe à papa dans la patte. « Mange-la, avant que Moji le fasse et tombe malade demain ! Siam s’empara de la friandise, essayant de ne pas la faire tomber mais évidemment incapable de la manger. Aussi bien à cause de son foutu costume, que de la situation qu’elle trouvait vraiment naze. Surtout elle en fait, elle était naze … Bien, il était sans doute temps d’arrêter les conneries et de faire les choses bien. L’espace de quelques secondes, Siam ferma les yeux et soupira, adressant ensuite un regard un peu navré à Gabriel qu’elle ne voulait en aucun cas blesser. Allez courage, ce n’était pas si compliqué. Mais comment présenter Selen exactement ? ‘Bah voilà ce mec c’est mon ancien « père », il m’a à moitié adopté quand j’étais gosse mais j’étais tellement raide dingue de lui tu vois, entre autre, que je me suis barrée comme une grosse merde en le laissant sans nouvelles ! La classe hein ? Et puis, il se trouve que je suis toujours aussi mordue, il est croquignole comme tu dis Gab’. Donc c’est un peu la loose ouais ouais ! Je vais me suicider aux donuts maintenant, à plus !’ Mais ouais, voilà. Ça, c’était la vérité à poil. Ridicule.

« En faites, Selen c’est occupé de moi quand j’étais plus jeune. C’était mon tuteur… il l’a été durant une dizaine d’années, avant ma majorité. »

Puis elle s’avança un peu plus vers Gabriel, essayant d’exprimer en silence le fait qu’elle était désolée de ne pas lui avoir parlé de lui. Le Carcajou avait beau tourner et bondir dès qu’elle évoquait Selen, griffer son âme et tenter de s’imposer pour marquer le Qilin comme il le désirait depuis longtemps, Siam gardait plus ou moins le contrôle… grâce à Gabriel et son talisman, comme toujours ! Aussi murmura-t-elle à son attention.

« Je suis désolée Gab’, je te raconterais tout une fois à la maison, c’est promit. T’es toujours mon super-panda ? »

Souriant avec plus de franchise à l’Alchimiste, Siam fit l’effort de sa vie pour se tourner à nouveau vers Selen. Le Carcajou refusait qu’elle ignore plus longtemps le Dragon. Quel emmerdeur… Avec toujours autant de timidité, mais essayant de maintenir un sourire plus ou moins doux, Siam lui tendit sa barbe-à-papa qu’elle ne pouvait dévorer. Estomac noué bonjour !

« Ça vous dit d’aller voir les chaises volantes ? Avec un peu de chance mes grosses fesses permettront d’en faire un tour ! Selen, tu en veux ? Là je ne suis pas en mesure de la dévorer, tu as vu mes mains … »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:35

Its Halloween Night#SqueletteSwaggy
#RencontreDeFifou
« Si j'avais su, j'l'aurais fichu dans un pot de glue ! »Un sourire sincère se fit apercevoir sur les traits du Qilin. Plus de colère, ni de stupeur, face à cet homme armé qui finalement s'excusa pour son comportement. En soi, la créature n'avait plus aucune raison de lui en vouloir, et, pas rancunier pour deux sous, Selen comprenait les tenants et les aboutissants d'une telle réaction. Il en rit, même. Se laisser aller, oublier les instants négatifs, pour cela, il était terriblement fort.

« Oh non, mais ça va, pas d'lézards mon gars ! J'vous comprends, moi aussi je... enfin, bref, pas de soucis. »

Moi aussi, j'aurais brandi un fusil, et j'aurais certainement tiré, j'aurais pas hésité à descendre celui qui la menaçait. Cette pensée le traversa quelques secondes, et l'étonna. Auparavant, il n'aurait levé la main sur personne, peu en importait la raison. Mais il fût curieux de voir qu'avec le temps, les rencontres, les liens profonds qu'il avait pu développer... cette notion avait changé. Cependant, un coup d'oeil vers l'arme de pacotille lui suffit pour pouffer légèrement, contre lui-même avant tout. Il ne pourrait pas défendre grand-chose avec des billes en plomb !

Alors qu'il ouvra la bouche pour répondre à sa question quant à leur rencontre, Siam prit le relais, et il ne fit rien d'autre qu'écouter. Les mots de la Berserker ne firent que raviver de doux souvenirs, une période de son existence dont il avait parfois la nostalgie. Les routes déroulées sous le caoutchouc des pneus du camion, l'asphalte crissant, le sourire de la blondinette... Tout cela remontait à bien loin. Et pourtant, en deux cent ans de vie, il avait le sentiment qu'il s'agissait sans doute de ses souvenirs les plus clairs.

« C'est tout comme elle a dit ! »
, lança-t-il, sans vraiment prêter attention au fait que Siam avait soufflé quelque chose à ce fameux Gabriel. Gabriel qu'il tenait désormais en sympathie, puisque rapidement, le Qilin avait fait le lien entre cet homme et l'impact qu'il avait eu sur la jeune femme. Rien que pour ses actions envers elle, il ne pourrait jamais lui tenir rigueur de quoi que ce soit.

Il finit par faire quelques pas vers eux, et Siam lança l'idée des chaises volantes. Bien qu'il détectait tout de même encore une sorte de distance nerveuse de la part de la blonde, il décida de l'ignorer, quitte à s'imposer un peu. Peut-être aussi combler toutes ces années perdues... et faire comme au bon vieux temps.

Alors, il se saisit de la barbapapa, mordit dedans à grands coups de crocs, et profita de l'énergie que la nuit d'Halloween lui conférait, emboîtant le pas des deux autres.

« Ça m'botte ! Allons-y vite avant qu'il n'y ait trop de monde ! Mais avant... on ferait mieux de rendre cette carabine au gros monsieur derrière son stand, vous croyez pas ? Le type fulmine... »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:31

Its Halloween Night#HappyEnding #ChaisesVolantes« Et sans s'en rendre compte, il marche sur le pied du dragon. Et le dragon il fait "Dis-donc... Tu manques pas de toupet !" »- En faites, Selen c’est occupé de moi quand j’étais plus jeune. C’était mon tuteur… il l’a été durant une dizaine d’années, avant ma majorité. Je suis désolée Gab’, je te raconterais tout une fois à la maison, c’est promit. T’es toujours mon super-panda ?  

Comment résister à cette petite bouille de chien-carcajou toute mignonne ? Bien évidemment qu'il ne lui en voulait pas ! Gabriel ne connaissait pas le mot rancœur de toute manière donc cela simplifiait grandement la chose. Lui pat-patant l'épaule avec un immense sourire, il lui répondit :

- Mais oui je suis toujours ton super-panda ! Et le super-hérisson hein ? Personne y pense ? … ARRETE DE M'IGNORER!!

Tapotant tout doucement sur le museau de l'animal pour le faire taire, il écouta Selen parler et se dit qu'en faite, il avait l'air bien sympathique ce squelette. Puis les amis de Siam sont ses amis … Alors ce type là ne fera pas exception. Surtout que, s'il avait bien compris, il avait pris soin de sa fille durant son enfance et juste pour ça, Gabriel ne pouvait que le remercier et l'apprécier. De nouveau serein, l'alchimiste hocha vivement la tête quand la Berserker proposa d'aller faire un tour de manège, le seul où elle pourrait éventuellement caser son arrière train volumineux à cause de son costume. Il se mit à rire de cette situation un peu cocasse jusqu'à ce que Squelette-man le ramène à la réalité :

-  Ça m'botte ! Allons-y vite avant qu'il n'y ait trop de monde ! Mais avant... on ferait mieux de rendre cette carabine au gros monsieur derrière son stand, vous croyez pas ? Le type fulmine...  

La carabine … Oh punaise oui ! Le cubain jeta un œil sur l'arme se trouvant sur son épaule puis posa l'autre œil (successivement pas en même temps, sinon il aurait un sérieux problème de vue) sur le gros monsieur en question. Pas content du tout, il était. Se munissant de son plus beau sourire désolé et de ses puppy-eyes de la mort, il alla rendre le fusil, se perdant dans ses excuses mi-canadiennes, mi-espagnol. N'osant pas lui tourner le dos de peur de se faire plomber l'arrière-train, il recula jusqu'à ses deux compères et ensemble, prirent le chemin des chaises volantes :

- Entre lui et monsieur pas-de-bras, je ne me suis pas fais que des amis au sein des forains ! Vous pensez qu'ils auraient osé taper un Panda ? Je suis quand même en voie de disparition ! Tout comme notre amitié, alchimiste indigne! Ha ha … Ha. Bref, sinon, Selen … Parlez-moi un peu de vous !

Et les trois disparurent dans la foule de badauds enjoués, sous le regard dépité d'un hérisson ignoré ...

△ This is Hallowen.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)
» Y'a des jours comme ça ... (ft. Sillar)
» Pas si con en fait! (Ilyan)
» La confiance est une denrée rare de nos jours... Peut-être que tu pourras remédier à cela ? ❧ Gabriel. (Flashback)
» Chéri, j'ai fait ton plat préféré! || Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3