AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyMer 21 Oct - 12:43

Its Halloween Night#SortieEpiqueAvecSonPapa
#DragonL'incruste
« Et sans s'en rendre compte, il marche sur le pied du dragon. Et le dragon il fait "Dis-donc... Tu manques pas de toupet !" »- Siiiiam ! Regarde comment cette peluche de pingouin est trop mignonne !

Lui secouant la dite peluche gagnée quelques instants plus tôt à un stand de loterie devant le visage, Gabriel tout sourire marchait aux côtés de sa "fille" dans la rue bondée de monstres factices. Halloween ... Qu'est-ce qu'il aimait cette fête ! C'était le seul soir de l'année où il pouvait s'empiffrer impunément de confiserie sans avoir un seul remord le lendemain, si ce n'est un léger mal de ventre. Et puis cette soirée respirait la joie de vivre, mêlant les rires et les cris mi-amusés des plus petits. Affublé de sa combinaison panda dont la capuche relevée sur la tête faisait dodeliner les petites oreilles noires au rythme de leur pas, l'alchimiste s'émerveillait de tout mais surtout de rien, poussant des "Ooh" admiratifs à chaque costume qu'il croisait. Ce qui avait le don d'énerver Mojito qui au départ ne voulait pas venir à cette "fête païenne" et qui pourtant, à l'énonciation de l'orgie de bonbons, avait subitement et étrangement changé d'avis.

Il jeta un regard vers Siam qui elle aussi avait été assez réticente à la base mais le sourire qu'elle arborait en ce moment lui réchauffait le cœur et le poussait à la rendre heureuse et lui faire passer une soirée inoubliable. Son carcajou intérieur semblait assez calme, ce qui était une bonne nouvelle ! Elle était déguisée en chien marron, et les deux formaient un duo plus marrant qu'effrayant. Tout cela s'était goupillé à la dernière minute et ils avaient fait avec ce qu'ils avaient sous la main ... C'est à dire des costumes destinés à amuser les enfants au Zoo. C'était mieux que rien lui avait-il dit dans sa bonne humeur et son optimisme habituel, puis ainsi ils avaient toutes les attractions gratuites à leur disposition ... Le rêve quoi ! Mojito, lui, portait contre son gré un tout petit chapeau de sorcière dégotée à la va vite sur une poupée, le rendant "Affreusement trop mignon" selon les dires de Gabriel, ce qui lui avait valu une vague d'insultes de la part de son compagnon à pic. Qu'est-ce qu'il pouvait être ronchon et rabat-joie cet animal !

Ce dernier se trouvait actuellement sur la tête du magicien, allongé de tout son long et se retenant en s'accrochant avec ses griffes pour ne pas tomber sous les mouvements continuels du panda bienheureux. Quelle plaie ce bipède ! Dans un soupire plein de sous-entendu sur sa condition actuelle, il grogna :

- On fait une pause ! J'en ai marre de devoir m'abîmer les griffes pour ne pas finir écraser par cette foule d'idiots déguisés ! En plus, tu m'as promis une Barbe à papa et j'EXIGE de l'avoir sur le champ ! Calme toi mon vieux ... Aller, va pour une Barbe à papa mais que si tu arrêtes de râler d'accord ? Siam, Partante aussi ?

△ This is Hallowen.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel De Agüero le Lun 2 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyDim 25 Oct - 16:38

Its Halloween Night#BoutDeMaVie
#DragonSexy
« J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." »Oh mon dieu… Halloween. A croire qu’elle n’avait plus toute sa tête, car Siam avait totalement oublié cette date mythique du calendrier. Enfin mythique… pour elle, c’était un jour comme les autres, qui avait seulement l’avantage d’excuser l’absorption de bonbons en quantité, sans se soucier des autres et encore moins de la cellulite monstrueuse engrangée pour l’année suivante. C’était comme Noël, toutes les entorses, tous les gavaches étaient permis et Siam savait rien qu’à cette idée que Gabriel aurait préparé quelque chose. Parce qu’il aimait bien vivre le gros… grand pépère ! Et qu’il n’avait aucun mal à céder au péché de gourmandise. Alors Halloween, c’était sans doute une aubaine pour lui, et pour Mojito n’était pas en reste non plus ! Mais… la Berserker s’attendait plutôt à une soirée tranquille avec l’alchimiste, peut-être pourquoi pas avec l’ami Oreste qu’elle tolérait un peu plus depuis qu’il avait aidé à donner vie à Chewcralen… mais pas plus. Être un peu tranquille après ces derniers jours riches en émotions tumultueuses, c’était vraiment ce dont la jeune femme avait besoin. Et bah… non. Gab’ avait décidé de sortir ce soir-là, et évidemment de trainer sa ‘fille’ avec lui.

Si la jeune femme avait trainé ses pieds d’immonde gros chien marron, elle était à présent totalement ravie. C’était vrai que finalement, et même s’il faisait un peu froid et que son costume sentait la vieille chaussette ou le vestiaire des hommes après un match de foot, l’ambiance dans les rues d’Ottawa était vraiment plaisante. Mais c’était surtout la bonne humeur de Gabriel, communicative au possible, qui avait rendu le sourire à Siam qui à présent riait aux éclats dès que son pôpa de cœur faisait preuve de son enthousiasme naturel pour tout et n’importe quoi. La moindre babiole pouvait le foutre dans un état d’exaltation quasi-hystérique, et un panda qui trépignait, c’était quand même super marrant à voir. Surtout avec un hérisson bougon que la tête ! Pour sûr, ils attiraient les regards, et même si elle n’aimait pas trop cela, Siam faisait en sorte d’ignorer les autres pour profiter de Gabriel avec le plus d’attention possible.

Elle observait en grimaçant une personne étrange sur un char de guerre … au milieu de danseuses exubérantes (les gens étaient vraiment tarés, pire encore à Halloween !!) quand elle entendit la voix de Gab’ s’élever. ‘Calme toi mon vieux ... Aller, va pour une Barbe à papa mais que si tu arrêtes de râler d'accord ? Siam, Partante aussi ?’ Non non, il ne parlait pas tout seul comme un gros teubé ! Même si Siam avait mis du temps à s’habituer au don asser incroyable que possédait l’homme, et au lien qu’il entretenait avec le petit mammifère -qui, elle l’avait appris au fil du temps, était particulièrement grognon- s’était toujours étonnant de savoir qu’en tête à tête avec lui, il pouvait se mettre à discuter avec un De Monaco. Mais il était mignon le petit, même si s’était un râleur, comme elle. Raison pour laquelle sans doute il l’avait adopté avec aisance alors qu’elle n’était qu’un parasite SDF. Elle tendit la main pour grattouiller le petit museau de Mojito de sa grosse patte de chien (donc en gros lui foutre une sorte de pain prolongé), et répondit aussi bien à ce dernier qu’à Gabriel.

« Évidemment ! Même si je vais m’en foutre partout puisque… j’ai pas de doigts ! »

L’air dégouté, elle brandit ses mains dans le costume… même pas possible de saisir des trucs, mais l’arnaque ! Au moins, à force de dresser les otaries, elle savait comment les imiter, et rattraper des bonbons au vol… l’exclafade animal en moins fort heureusement.

« Trop pratique les costumes… l’année prochaine JE choisis les déguisements. Et j’aimerais bien comprendre pourquoi toi tu as les mains libres toi, comme si les pandas avaient plus de droits que les chiens… »

Bout de sa vie… Elle ne boudait pas vraiment mais faisait mine de, juste pour la forme, non sans se diriger vers un stand proche de barbe à papa bien rose. Les yeux pétillants, Siam observa l’étalage de friandises qui aguichaient les passants et ne faisait certainement pas exception du trio de compétition qui fut soudainement prit d’un silence religieux avant qu’elle ne s’exclame.

« Hé regarde Mojito ! Des biscuits en forme de doigts justement… »
Dit-elle en désignant les gâteaux en question, avant de se tourner vers Gabriel. « Tu penses que l’on peut lui en planter sur ses piquants ? Il serait trop effroyable comme ça… »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyLun 2 Nov - 15:57

Its Halloween Night#SortieEpiqueAvecSonPapa
#DragonL'incruste
« Et sans s'en rendre compte, il marche sur le pied du dragon. Et le dragon il fait "Dis-donc... Tu manques pas de toupet !" »- Évidemment ! Même si je vais m’en foutre partout puisque… j’ai pas de doigts ! Trop pratique les costumes… l’année prochaine JE choisis les déguisements. Et j’aimerais bien comprendre pourquoi toi tu as les mains libres toi, comme si les pandas avaient plus de droits que les chiens…

Gabriel se mit à fixer les grosses patounes de Siam qui venaient d'assommer à moitié Mojito et poussa un petit rire à ses paroles. S'il avait choisi ce costume, c'était pour une raison bien particulière qui avait son importance. Mais avant de vous révéler le pourquoi du comment, l'alchimiste s'approcha du stand de confiserie avec les yeux brillants et limite la bave aux lèvres. Tel un enfant, il posa ses mains sur les vitres le séparant du sucre sacré, le regard s'attardant sur chaque parfum allant du plus classique au plus farfelu (genre rhubarbe ... qui en mangeait encore de nos jours franchement ?). S'apercevant ensuite qu'il n'avait pas répondu à Siam et que le propriétaire de cette montagne de bonbon le regardait bizarrement, il recula d'un pas et se tourna vers sa "fille" pour élucider cette sombre histoire de déguisement :

-J'ai choisi le panda tout simplement parce que le marron du chien ne me sied pas au teint mon carcachou. Et puis aussi parce que Mojito refusait d'être sur l'épaule d'un mammifère stupide qui passe ses journées à tenter de se mordre la queue et à obéir comme un crétin aux humains ... Pour citer ses mots exacts. Espèce de grosse Balance ... Oui je sais ! C'est pour me venger de l'histoire des cookies ... C'était pas cool de les avoir fini sans même me l'avoir dit, traître !

Bah quoi ? C'était une traîtrise de niveau cinq là ! La règle était pourtant simple, dès qu'il ne restait plus qu'un biscuit, ils devaient se le partager. Je ne vous dis pas la déception de Gabriel en ouvrant le paquet vide alors qu'il avait bosser toute la journée et qu'il voulait se faire plaisir avec un peu de chocolat. Un drame pour l'alchimiste qui se complaisait dans la nourriture depuis quelques années déjà et un fléau pour ses quelques kilos en trop et ses petites poignées d'amour ... Mais que voulez-vous, il ne pouvait résister à l'appel du sucre et d'ailleurs, Siam vint lui rappeler qu'ils étaient juste devant la roulotte au mille plaisirs gustatifs.

- Hé regarde Mojito ! Des biscuits en forme de doigts justement… Tu penses que l’on peut lui en planter sur ses piquants ? Il serait trop effroyable comme ça…

En pleine réflexion tout en se grattant le menton sous les grognements du hérisson qui hurlait son désaccord, Gabriel pesait le pour et le contre de cette idée qui semblait fort intéressante. S'il disait oui, il risquait de s'attirer les foudres de l'animal et cela allait lui retomber dessus un jour ou l'autre mais c'était Halloween et la tentation était bien trop forte pour refuser ... Surtout quand la demande venait de sa fifille chérie. Après un échange de sourire complice avec Siam, il s'adressa au vendeur :

- Bonsoir ! Je voudrais deux Barbe à papa ainsi que cinq doigts en biscuit s'il-vous-plaît ! Tu ne vas pas oser ... Oh que si ! Je te déteste, je te méprise, je te hais, je te ... Bon je suis arrivé à la fin de mes synonymes connus pour exprimer mon dégoût envers ta personne mais tu as compris le principe ! Tu vas me le payer cher, très cher. On verra ... Oh d'ailleurs très bon déguisement monsieur, comment vous avez fait pour cacher aussi bien votre bras ? Hmm ? Ah ... Ce n'est pas un déguisement ... Ouais, je vois ce que vous voulez dire. Vous prenez la carte ? Ha ha ... ha. Abruti !

Après avoir récupéré les denrées tant attendu et décorer Mojito contre sa volonté, ils se remirent en marche, le plus vieux tenant la confiserie de Siam pour qu'elle mange directement sur le bâtonnet. Pas très pratique mais c'était la seule solution. Dévorant la sienne de la même manière puisque ses deux mains étaient prises, il observait les attractions avec un sourire béat collé aux lèvres au même titre que le sucre devenu rose selon un processus chimique dont il préférait ignorer les tenants et les aboutissants. La paranoïa, c'était pas son truc voyez-vous ? Désignant d'un signe de tête le manchot de tout à l'heure qui se trouvait à présent derrière eux, il reprit la parole :

- Je crois que j'ai fais une boulette ... Il m'en veut tu penses ? En tout cas, je suis super content que tu sois venue Siam ! C'est pas comme si elle avait eu le choix ... et Moji' aussi est heureux de te voir hein mon petit ? Bande de tortionnaires qui aiment m'humilier en public avec des faux doigts comestibles ! Il confirme ... Cette soirée va être vraiment cool ! Tu aimerais faire quoi maintenant ?

△ This is Hallowen.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyMer 4 Nov - 14:56

Its Halloween Night#BoutDeMaVie
#DragonSexy
« J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." »Siam avait beau avoir posé une question, elle savait que la proximité des confiseries allait sans doute grandement altérer le temps de réponse de Gabriel. Aussi avait-elle abordé la mine la plus blasée de son existence alors qu’il se plaquait lamentablement sur la vitrine des sucreries. Bon dieu, elle n’avait pas fini d’attendre tiens, et au final sans doute, ne serait jamais tenu au courant de l’obscure raison ayant poussé son père de substitution à lui choisir un costume aussi moisi. Moisi dans les deux sens du terme tiens. Parce que clairement, l’odeur lui permettait aisément de comprendre qu’il n’était pas aussi frais que celui de Gabriel : le blanc du panda était… vraiment blanc ! Et il ne sentait pas le mort. C’était certes raccord avec le thème du jour mais fallait quand même pas déconner ! Pendant que Gabriel pourléchait mentalement la moindre gourmandise, elle retira sa capuche tête de chien moche et soupira un peu en tentant de se réjouir quand même. Juste parce qu’il était là avec elle, et qu’enfin Siam l’observait avec plus de bienveillance, il semblait que la lumière revenait sur le visage de la Berserker en même temps que son sourire. Il était adorable, son presque papa. Même s’il lui refilait le costume le plus moche. « J'ai choisi le panda tout simplement parce que le marron du chien ne me sied pas au teint mon carcachou. » Elle n’écouta pas la suite… autant perturbée par cette raison foireuse que par ce surnom qu’elle feignait de ne pas aimer mais qui faisait ronronner (ok, pas possible. Les mini-ours ne ronronnaient pas mais quand même) son alter-ego. Elle l’observa alors avec une certaine bienveillance, avant de diriger son regard vers les confiseries non sans garder en mémoire qu’il y avait aussi dans l’histoire de Gabi, une sombre histoire de cookies. Et les cookies de Gabriel, le karma lui-même devait savoir qu’il ne fallait pas y toucher sous peine de se faire attaquer par un essai de pigeon à la digestion délicate...
Attendant la réponse à sa suggestion quant aux piquants de Mojito, Siam observa ce dernier du coin de l’œil d’un air malicieux. Et le sourire que l’alchimiste lui adressa ensuite signifia bien que le projet des doigts piquants venait d’être accepté ! Elle sautilla légèrement, échappa un petit rire, avant d’adresser une petite moue à Mojito :

« Boude pas Moji, tu vas être merveilleux comme ça ! »

Et elle éclata ensuite d’un rire honteux et coupable quand Gabriel bourda lourdement en taquinant le manchot. Au bord des larmes, elle s’éloigna de quelques pas en se tenant les côtes. Mais le con… LE CON ! C’était pas possible… il n’y avait que Gabriel pour se foutre dans des situations aussi loufoque, bien malgré lui ! Elle riait toujours quand l’alchimiste revient en lui tentant la barbe à papa à bout de bâton pour qu’elle chope ça difficilement, tortillant les files roses autour de sa langue puis tira brusquement pour arracher un max de sucre nuageux. « Je crois que j'ai fais une boulette ... Il m'en veut tu penses ? En tout cas, je suis super content que tu sois venue Siam ! … et Moji' aussi est heureux de te voir hein mon petit ? Il confirme ... Cette soirée va être vraiment cool ! Tu aimerais faire quoi maintenant ? » Siam prit un instant pour tirer la langue au hérisson avant d’observer les attractions, les yeux pétillants.

« Je sais pas ! J’ai envie de tout tester mais on est peut-être trop encombrants pour certains costumes… » Déclara-t-elle alors qu’elle se tordait le cou pour observer le lancement d’une montagne russe. « Et tu crois que Mojito résisterait à un tour de OH PUTAIN DE MERDE DE DIEU !! »

La Berserker avait beau alors de la barbe à papa dans la bouche, ses mots avaient été clairs… et son désarrois parfaitement visible alors qu’elle venait d’apercevoir un squelette un peu plus loin. Rien d’alarmant jusque-là, surtout qu’elle n’avait pas trop la trouille, le costume en question étant un peu du style pyjama ringard. Mais la dégaine du type à l’intérieur du costume lui fila une sueur froide. Putain, mais c’était SELEN ! Glacée de l’intérieur, Siam chercha autour d’elle, paniquant jusqu’au bout des cheveux et gardant de la barbe à papa collée sur la joue gauche. Par le ciel ! MAIS PAR LE CIEL !

« Non non non pas luiiiiiii !! Je vais crever... CREVER ! »

C’était pas le moment là ! Mais pourquoi ne pas juste se planquer sous sa tête de chien ? Parce qu’elle ne réfléchissait pas… trop bien. Et la panique parlait pour elle... Le cœur battant comme celui d’un petit moineau, elle hurla, de désespoir (et de stupidité aussi sans doute) avant de se jeter lamentablement sur le côté, pour ramper jusqu’à l’arrière d’un stand de chamboule tout. Sous le regard accablé du forain qui l’observait évoluer comme une larve pour se planquer, bien que son gros cul de chien l’empêchait d’arriver à destination …

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptySam 21 Nov - 12:29

Its Halloween Night#SqueletteSwaggy
#RencontreDeFifou
« Si j'avais su, j'l'aurais fichu dans un pot de glue ! »S'il y avait bien une soirée dans l'année qui plaisait particulièrement au Qilin, c'était Halloween. Il ne ratait jamais une occasion de se déguiser, ou tout simplement de profiter de la ville en pleine effervescence, à l'heure où les habitants oubliaient les tracas du quotidien pour quelques instants remplis de bonbons et de jeux. Le dragon avait toujours trouvé fascinant cette capacité qu'avaient les Hommes de s'extraire d'une situation pour la réfuter, plus ou moins longtemps. Et face aux sourires qu'il voyait peint sur les visage de ces autres autour de lui, il ne pouvait être que davantage admiratif.
Sauf que là, il était plongé dans un tout autre souci. Il n'était pas venu seul à cette immense fête foraine, et bien sûr, il avait fallu que ce gamin se tire dés que l'occasion s'était présenté.

« Sloaaaaaaaaaaan ! Bordel mais t'es oùùùùùùù ?! »

Son apprenti était bien l'un des seuls à susciter chez lui une telle réaction. Quand le petit s'éloignait de lui de manière inopinée, ce qui arrivait trop fréquemment à son goût, un vif sentiment d'inquiétude naissait en lui. Leur rencontre avait, même s'il ne l'avouait pas toujours, causé dans le cœur du Qilin une certaine forme de protection à son égard. Alors, il avait beau savoir que ce gamin resterait un rebelle dans l'âme, qu'il était libre d'aller voguer où il voulait entre les stands sans demander la permission constante de son patron, Selen ne pouvait s'empêcher de le poursuivre pour s'assurer que tout allait bien. C'était qu'un pauvre gosse après tout... pas toujours conscient de la portée de ses actes.

Alors que le Qilin errait entre les allées à la recherche de l'adolescent, il se laissa porter petit à petit par l'ambiance qui se dégageaient des couleurs et des musiques qui, elles aussi, allaient ça et là. Un fin sourire orna son visage creusé par le temps. La nuit serait longue...
Il tourna au coin d'un stand après avoir récupéré une pomme d'amour qu'il croqua à pleines dents, avant de s'apercevoir d'un détail qui retint son attention. Rien à voir avec les attractions ou le fusil à air comprimé qui retentissait au stand de tir juste derrière lui, mais plutôt avec la masse mouvante qui s'était réfugiée derrière le chamboule-tout. Observateur même dissimulé derrière d'étranges lunettes teintées qui n'avaient pas beaucoup d'utilité puisque le soleil avait disparu, le faë s'approcha  et tenta de regarder ce qui avait bien pu se dissimuler derrière les panneaux de bois. A première vue, il ne s'agissait que d'un costume de chien... mais la personne à l'intérieur le fit éclater d'un rire doux, cristallin, presque

« Bah ça alors ! Qu'est-ce que tu fous là Blondie ? Tu cherches un truc ? »


La voir ici l'étonnait, surtout affublée d'un tel accoutrement. Quoiqu'il n'avait jamais vraiment su si Siam était du genre à se laisser-aller pendant ce genre d’événements. A l'époque où il s'occupait d'elle, l'enfant et lui sillonnaient tant les routes qu'ils n'avaient jamais vraiment eu le temps de se poser et d'apprécier les festivals locaux. A bien y penser... Si Siam avait changé, comme il avait pu le constater lors de leurs retrouvailles, lui-même était un autre homme. Son départ, il devait bien l'avouer... l'avait poussé à revoir ses priorités. Et à se reconnecter plus en profondeur avec sa véritable nature. Ainsi, il espérait, à la voir ainsi évoluer dans le cercle canadien, qu'elle avait accéder à une paix intérieure aussi égale que la sienne.

« Pas mal la dégaine ! J'me demande juste si tu crèves pas de chaud... Ma parole, t'es toute rouge ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyMer 25 Nov - 6:41

Its Halloween Night#MaFilleEstMalpolie #TuVasGraveMorflerMonGars« Et sans s'en rendre compte, il marche sur le pied du dragon. Et le dragon il fait "Dis-donc... Tu manques pas de toupet !" »- Je sais pas ! J’ai envie de tout tester mais on est peut-être trop encombrants pour certains costumes… Et tu crois que Mojito résisterait à un tour de OH PUTAIN DE MERDE DE DIEU !! Non non non pas luiiiiiii !! Je vais crever... CREVER

Alors que Mojito s'insurgeait du langage peu épuré de Siam, Gabriel lui paniquait. Que se passait-il ? Pourquoi sa fille avait peur tout d'un coup d'un seul ? Pourquoi s'était-elle coincée la tête sous un stand, le popotin en l'air ? Croyait-elle comme les chats que dès que la tête était cachée, elle était tout bonnement invisible ? Ma foi c'était fort peu probable, du moins il l'espérait. Les yeux hagards, il chercha activement le "lui" qui avait osé foutre la trouille à sa Carcachou d'amour mais ce fut Albert qui le trouva et s'écria :

- Là ! Là ! Ce truc bizarre avec des grands cheveux et des lunettes noires ! C'est lui le "lui", regarde il s'approche d'elle ! Viiite fait quelque chose, c'est peut-être un fou furieux psychopathe ! Oh mon dieu tu as raison, il faut que je trouve une idée pour faire fuir ce personnage peu avenant et patibulaire avant qu'il ne fasse du mal à Siam ! Arrête de parler tout seul sombre crétin et agis ... Essaye donc ces machins, j'suis sûr que c'est efficace !

Gabriel suivit du regard ce que pointait le museau et cela fit tilt dans son cerveau en surmenage. Pas con comme idée ... Légèrement excessif mais cela pouvait grandement faire son effet. Personne ne pouvait dire si c'était Halloween ou leur surprotection envers la Berserker qui les rendait aussi nerveux, mais les deux comparses étaient à la fois remontés et paniqués. Malheureusement, la panique ne nous rendait pas plus intelligent ... ça se saurait sinon. Par contre, elle rendait plus con, vraiment plus con et ce fut donc armé d'un fusil à air comprimé "emprunté" au stand de tir qu'il se mit devant Siam.

- Recule et laisse ma fille tranquille ok ?! Sinon j'te plombe ... Et fais gaffe mon belet, j'suis capable de le faire, j'suis un fou moi ! Ouuuais un vrai malade !! Hey Gab', un plomb dans le culcul, ça vaut cent points ...

Lorsque l'on touchait à ses proches, il n'était pas rare que l'alchimiste se laisse un tout petit peu emporté par sa colère et par les conneries de son hérisson. C'était pourtant pas un mauvais gars ... Fallait juste pas rigoler avec la famille. Il n'avait pas réfléchi au pourquoi du comment, il avait juste réagi aux paroles alarmantes de sa fille adoptive, c'est tout. Qui aurait fait différemment ? Toujours l'arme au poing, le cubain tentait de garder la face, pas très habile ni à l'aise avec ce genre d'objet. Ben quoi, on pouvait se blesser et blesser quelqu'un avec, c'était dangereux ! Par contre, son regard de papa poule déterminé pouvait très bien assassiner le premier qui oserait lever la main sur Siam. Il ne se répétera donc pas deux fois, gare aux dragons mal intentionnés !

- ... Et cinq cents points en pleine tête ... Vingt points de plus si tu arrives à ricocher sur le petit gros derrière !

△ This is Hallowen.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyVen 27 Nov - 12:28

Its Halloween Night#BoutDeMaVie
#DragonSexy
« J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super." »Attendez attendez… que l’on rembobine un peu histoire de voir un peu plus clair. Est-ce que vraiment (MAIS VRAIMENT) Siam venait de se jeter par terre pour dissimuler sa grosse masse de chien puant ? C’était elle vraiment coincée l’immense trontronche en voulant passer sous la table du stand ? Mais oui bien sûr, c’était la solution la plus efficace pour ne pas se faire voir : attirer les regards et les rires ses sales morveux ou touristes qui croyaient sans doute voir là un spectacle folklorique gratuit ! Incapable de sortir de cette situation craignos, elle restait immobile, les fesses en l’air, en priant Malcom X et le grand Schtroumpf pour que les lunettes ridicules de Selen se changent en véritables œillères et qu’il continue sa route paisiblement. ‘Pitié pitié pitié tu ne peux vraiment pas me voir comme ça… tu NE VEUX pas me voir comme ça. Je ne survivrais pas si tu me vois comme ça… et qu’est-ce que je vais dire à Gabriel qui lui est aussi en train de me voir comme ça ? Mais merde arrêtez donc de me voir comme ça ! Putain la hoooooonte !’ Ses grosses patounes de chien sur le visage, elle chougnait donc joyeusement, se rendant encore moins discrète quand soudain, la voix de Selen suivit son rire. « Bah ça alors ! Qu'est-ce que tu fous là Blondie ? Tu cherches un truc ? » Mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non… Comment il avait fait pour la reconnaitre avec sa capuche de chien et le visage à moitié imprimé sur la route ?! Oh mon dieu… est-ce qu’il… avait… reconnu son … son …

… son derrière ?

Véritable spotline rouge dans la nuit, le visage de Siam s’illumina à la seconde d’un rougissement incontrôlé. Et dire qu’elle avait relevé la tête pour vérifier sa présence, et se faire du mal par la même occasion, en confirmant qu’il était bien penché au-dessus d’elle. « Pas mal la dégaine ! J'me demande juste si tu crèves pas de chaud... Ma parole, t'es toute rouge ! » Elle émit une sorte de petit bruit couinant, un peu comme un jouet-pouet pour chien malmené alors qu’elle ramenait son visage dans les patounes de tissus. Après tout si elle restait comme ça sans bouger, il allait sans doute se lasser et ramener son attention à quelque chose de plus intéressant non ? Voilà c’était ça son plan… pas bouger brave chien. Attendre… trop facile ! Seulement il semblait que Siam avait oublié un léger, très léger détail. Mais ce n’était pas vraiment grave, puisque le dit détail, surprotecteur de surcroit se manifesta de lui-même quelques instants plus tard, la ramenant un peu à la moche réalité qu’elle tenait de fuir en attendant que cela passe (sans succès). « Recule et laisse ma fille tranquille ok ?! Sinon j'te plombe ... Et fais gaffe mon belet, j'suis capable de le faire, j'suis un fou moi !

D’un coup d’un seul, elle ouvrit des yeux ronds. C’était vraiment Gabi ? Gabi le pacifiste ? L’éternel gentil, l’optimiste carabiné (meilleur jeu de mot de MA VIE !) qui venait de parler aussi sèchement ? Apparemment oui, c’était sa voix. Sauf si Mojito avait pris sa place… mais elle en doutait. La petite créature aurait certainement tiré dans tous les sens sans sommation du genre. Non, là c’était sans doute le Cubain qui menaçait Selen. Oh pétard… mais qu’est-ce qu’elle avait fait ?! Si Siam avait été du type tragédienne, elle se serait certainement mise à pleurer devant son irréflexion. Après tout ce n’était pas si grave (déglutissement pénible) de croiser Selen ainsi, non ? Bon d’accord, c’était le génocide des petits pois, mais pas pire que de voir Gabriel devenir un malade mental ! Surtout que vu ses paroles… il était devenu un super panda armé. Prions encore une fois Malcom X pour la sécurité des citoyens d’Ottawa.

Dans un élan de bravoure, toujours aussi rouge qu’un gyrophare, Siam tenta de dégager sa tête de là, et repartie à jurer comme une poissonnière pour finir par tomber en arrière, directement sur le cul. Mouvement déjà ridicule, qui eut en plus l’avantage supplémentaire de propulser sa chevelure directement sur son visage pour la rendre aveugle…

«  Gabriel attend ! Ne lui tire pas dessus ! C’est juste un… tatoueur ! »

Applaudissement. Bravo… franchement, bravo car là c’était du grand art. Se dépêtrant dans ses cheveux, au bord aussi bien du désespoir que de l’asphyxie, elle se redressa avec quelque peu de difficulté puisque personne ne l’aidait. Les gens regardaient toujours comme s’il s’agissait d’un gentil spectacle comique. Bonjour la jugeote des gens. Quoi qu’il en soit, elle se facepalma mentalement pour se diriger vers Gabriel une fois la vision retrouvée, et baissa l’arme presque pas-mortel pour ajouter avec un peu moins de stupidité :

« T’inquiète pas comme ça, ça va. Ok ? »

Puis elle se tourna vers Selen, forçant un sourire ma foi fort sympathique à s’installer sur son visage dont l’expression flippée contredisait la véracité.

« Il est super chouette ton costume. C’est quoi ? Un squelette, wooow trop cool ! »

La honte de sa vie quoi.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen EmptyDim 6 Déc - 10:54

Its Halloween Night#SqueletteSwaggy
#RencontreDeFifou
« Si j'avais su, j'l'aurais fichu dans un pot de glue ! »Y'avait pas à tortiller, Halloween avait beau être une fête pleine de joie et d'enthousiasme, elle rendait tout de même certaines personnes véritablement étranges. Comme cet homme, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ni même de Steve, et qui braquait subitement sur lui un pistolet à air comprimé en guise d'arme de destruction Qilinienne. Ça, Selen devait bien avouer qu'il ne s'y attendait pas. Même s'il était habitué à se faire surprendre par les autres habitants de cette chère planète bleue, rien n'aurait pu prévoir la réaction de cet homme face à lui. Et l'expression sur le visage du dragon refléta toute sa méconnaissance du problème. En pleine confusion, il souleva ses lunettes de lune (puisque le soleil était absent ce soir-là...) pour observer plus concrètement l'homme, se redressant pour lui faire face.

« … Hein ? J'ai rien fait, j'vous signale ! Pourquoi vous vous emportez comme ça ? Y'a une indigestion de barbapapa dans l'air ou quoi ?! »

Son ton était certes sur la défensive, mais Selen avait du mal à s'énerver véritablement en face d'une telle panique. La panique qu'il pouvait voir dans les yeux de cet homme était sincère, et il avait véritablement peur que le faë puisse blesser Siam. L'espace d'un instant, il se retrouva dans cette expression, en tout cas, elle était de celles qu'il abordait auparavant lorsque la jeune fille courait un quelconque danger. Manifestement... il tenait à elle, autant que le Qilin. Avant que Selen ne puisse ajouter quoi que ce soit à ces menaces proférées à son attention, Siam s'était relevée à son tour de sa cachette, et s'était finalement interposée entre eux, parlant à l'homme au fusil. Le faë n'était pas de nature égoïste, ou en tout cas plus maintenant, mais... les mots qu'elle utilisa, le blessèrent un instant. Un tatoueur ? Juste ça ? Vraiment ?... Peut-être ne pouvait-elle pas lui en dire plus, peut-être n'avait-il pas à insister. Si elle agissait ainsi, il devait forcément y avoir une bonne raison. Tout du moins, c'était ce que Selen espérait. Il baissa les yeux un instant, légèrement peiné par cette dénomination trop concise à son goût, mais les releva bien vite, affichant un sourire sincère à la jeune femme qui parla subitement de son costume. Allez, il était temps de détendre l'atmosphère, après tout... Autant rebondir sur cette phrase !

« Oh, tu trouves ? Merci. C'est une idée de Sloan... mon apprenti. »

Sloan... Il n'était pas censé le retrouver, ce gamin ? Bah. Il était grand, il saurait se débrouiller seul. Pour l'instant, la priorité du Qilin résidait ailleurs. Et il ignorait pourquoi, mais il ressentit subitement le besoin de se justifier, autant auprès de cet homme que de Siam. Siam qui, depuis qu'elle était revenue dans sa vie, arborait tout de même un drôle de comportement à son égard... La curiosité du Qilin était piquée, et ça, il était pratiquement impossible de s'en défaire...

« S'cusez-moi si j'vous ai fait peur. », déclara-t-il subitement, tournant les yeux vers l'homme. « Je ne comptais pas faire de mal à Siam... Juste la saluer. Je la connais depuis longtemps... et... ouais, j'suis tatoueur, en effet, mais ça n'a pas grand-chose à voir ! Je m'appelle Selen. »

Sans autre forme de procès, il avait saisi la main de l'homme pour la secouer cordialement. C'était un geste de politesse qu'il avait mis du temps à acquérir, et qu'il ne savait jamais vraiment où placer.  Mais en tout les cas, son sourire ne se fana pas, et il espérait qu'ainsi, l'ambiance deviendrait plus détendue.

« Et vous ? Je suppose que vous êtes le fameux type génial dont elle m'a parlé ! »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)
» Y'a des jours comme ça ... (ft. Sillar)
» Pas si con en fait! (Ilyan)
» La confiance est une denrée rare de nos jours... Peut-être que tu pourras remédier à cela ? ❧ Gabriel. (Flashback)
» Chéri, j'ai fait ton plat préféré! || Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3