AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
The ballad of Mona Lisa (w/Avalon)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) Empty
The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) EmptyMer 23 Déc - 0:58
Peu de choses passionnent Rigel sur le long terme. Elle a la lassitude facile, pour peu qu’un temps mort survienne, que la routine pointe le bout de son nez détestable. Mais l’humanité se réinvente toujours, monstres sortis des placards au innocents qu’on assassine, l’Ecossaise trouve aux êtres éphémères un charme plus incomparable qu’à n’importe quelle autre espèce surnaturelle (Ombres exceptées, elles ne sont que le prolongement mortuaire d’un humain décadent). Les ordres même qu’on lui donne la font déjà sourire. « 6p.m pétante, coin de la cinquième et d’Essex street. Ne soyez pas en retard. » Lui avait-on vaguement meuglé aux oreilles et répété avec une insistance particulière, trop conscient de sa tendance à n’entendre et faire que ce qu’elle ne veut. La mission ne portait pas de nom, n’avait aucune instruction complète, ce que de toute façon Rigel considérait comme futile. Elle sait, d’instinct, ce qu’il en retourne et les heures sombres qui s’annoncent. Elle sait, s’en réjouit et s’en repaît déjà sans honte, à  se pourlécher les babines d’un festin qu’on lui offre sur un plateau d’argent. Qu’ils sont naïfs, les humains, à croire qu’ils tiennent serrées les rênes du destrier de l’Apocalypse.
Pourtant Rigel se traine et obtempère, elle traine sa longue silhouette jusqu’au coin d’Essex Street, les pieds suffisamment lourds pour arriver légèrement en retard. Par principe, pur esprit de contradiction, écho des tambours d’un panthéon polisson bien trop ancré dans ses racines. Hvedrung et autres Loki pour ne pas les citer, l’héritage dont elle se glorifie parfois un peu trop. Plus que de ses aïeux monstrueux, c’est certain.
On lui jette ce regard las qui n’augure que des remontrances mais qu’elle soutient sans peine, menton haut, épaules détendues, du défi dans les prunelles. Qu’ils osent seulement formuler la moindre objection, elle se ferait un plaisir de leur donner la réplique. « Montez. » Qu’on lui assène en la poussant dans l’habitacle d’un SUV crasseux. « Votre nouvelle couverture consiste à vous faire passer pour des clochards ? C’est réussi.» Remarque-t-elle dans un sifflement acerbe avant d’avoir la vue obstruée par un sac en toile épaisse. Bordée de jurons dans toutes les langues qu’elle connaît. Rien ne saurait justifier qu’on l’entrave. Jamais. Ils le savent et ont l’habitude d’encaisser une dizaine d’insulte dont ils ne comprennent pas la moitié.
Elle s’extirpe enfin pour trouver place dans une pièce en sous-sol, bordée de murs en béton et d’une couleur douteuse. On lui glisse un calepin entre les doigts et l’information que sa collaboratrice arrivera bientôt. On prend, bien entendu, soin d’achever sa phrase par quelque chose de désobligeant comme « ne commencez pas les festivités toute seule ». Dommage.
La porte s’ouvre sur une grande brune et le cœur de Rigel manque un battement. Un léger. Un de ceux qui traduisent la surprise et sous-tendent l’émotion. « Si on m’avait dit que la collaboratrice serais toi, petit monstre… » Elle s’étire, comme un chat satisfait, le sourire aux lèvres. Shall we start ?.
Revenir en haut Aller en bas

Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.
Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585 The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) Tumblr_n8nnwfVPy71s9rhvro3_250

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) Tumblr_lsiqwnm8mw1qdoecso1_500

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -


The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) Tumblr_mnj3n4Cs9o1rd5211o1_400

- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -


The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) -penny-dreadful-gifs-penny-dreadful-38436443-268-140
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) Empty
The ballad of Mona Lisa (w/Avalon) EmptyMer 23 Déc - 12:14
Shall We Start


Avalon se regardait dans la glace, réajustant sa chemise. Elle était habillée tout en noir, pas parce que c'était sa couleur non elle préférait le rouge, le bleu profond, même le vert allait à son teint de porcelaine. Non elle était habillée de noir par nécessité. Pour son travail, pas pour un quelconque enterrement. De toute façon si elle devait un jour assister à un enterrement elle s'habillerait en blanc, la couleur du deuil par excellence. Et peut être aussi pour choquer un peu. Elle regarda l'heure sur sa montre, enfila sa paire de talons, noir eux aussi. Quand on faisait un métier salissant comme elle faisait il fallait prendre des précautions, comme s'habiller en noir. Elle descendit les escaliers et eut le déplaisir de voir une sorte de voiture immonde se garer en bas de chez elle.

La jeune femme ne savait pas en quoi consistait sa mission, mais si l'armée l'avait recontacter c'est que c'était grave et important. Ils ne faisaient plus beaucoup appel à elle, ces abrutis sans couilles qui frémissaient à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Ils l'avaient exploité à leur bon vouloir sur le terrain mais une fois qu'elle avait eu trop de pouvoir sur son unité voilà qu'ils l'avaient foutu au placard, ça la démangeait toujours autant de leur faire ravaler leur erreur. Elle sortit d'un pas lent et mesuré et on lui ouvrit la porte et elle fronça le nez. Ils se foutaient vraiment de sa gueule. S'asseyant avec beaucoup de précautions elle avisa les deux hommes en face d'elle, l'un tenait ce qu'elle savait être une cagoule. Elle les vrilla du regard jusqu'à les rendre mal à l'aise.

« N'essayez même pas. Elle siffla entre ses dents. Vous connaissez ma réputation, ne me donner pas l'occasion de vous faire du mal. Je me contenterais de fermer les yeux. »

Comme aucun ne bronchaient Avalon ferma les yeux et se laissa envahir par les molécules qui emplissaient l'habitacle. Si l'un d'eux bougeaient elle le saurait même avant eux. Finalement on la dépose avec pour seule instructions « z'avez carte blanche, on vous attends de l'autre côté. ». Puis ils s'en vont. Avalon hausse les épaules et craque ses doigts. Elle aime qu'on lui laisse le champ libre, c'est tellement plus intéressant. Elle se rends donc dans l'autre pièce, tout aussi miteuse que la précédente ou que la voiture, comme s'ils c'étaient donné le mot pour les faire marcher dans la fange. Une femme l'attends au milieu de la pièce. Encore une fois Avalon fronce les sourcils, elle connais cette femme mais sa mémoire semble lui faire défaut. C'est quand elle ouvre la bouche et qu'elle prononce son petit surnom qu'elle trésaille, Avalon s'arrête une seconde puis reprends sa route pour s'arrêter devant la femme. Avalon la détaille rapidement, elle scrute par l'alchimie chaque molécule de son corps, presque quinze ans qu'elles ne se sont pas vu et Rigel n'a pas vieilli.

« Je me doutais bien que vous n'étiez pas quelqu'un de normal. Elle claqua sa langue contre son palais. Quelle est la mission ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

The ballad of Mona Lisa (w/Avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est cette vieille peau Mona Lisa ? | Kiet &Ellyn.
» Agnus dei + Ft. Avalon
» Avalon & Mara ▽ I never wanted anything more.
» Divergeances d'opinions. (Avalon & Syg)
» (Avalon) + Le temps des révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3