AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyDim 3 Avr - 20:06
Sygriel & Co




Enfin ça fait pleurer Gab' quoi


Et voilà … elle avait encore fait une connerie. Quand Sygi avait revu Avalon dans ce café, après une nuit de soiffardise absolue, elle ne s’était pas du tout attendue à ce que l’alchimiste l’invite vraiment à son mariage. Putain mais le second degré ce n’était pas pour les pécores hein ! Elle avait dit cela par politesse et non pas parce qu’elle s’attendait vraiment à être invité. Et pas non plus parce qu’elle avait envie d’y allez… et pourtant. Quand l’invitation était tombée elle était longuement restée devant à se demander si elle devait bouger son cul, trouver une tenue féminine, se coiffer, se maquiller… s’épiler. Putain surtout s’épiler. Et puis elle avait jeté le carton. Mais c’était sans compter sur Gabriel, qui ayant trouvé l’invitation, décida que c’était une trop belle occasion de voir la vie un peu en rose. Haha. L’optimisme du Cubain était intarissable. C’était lui qui avait poussé l’ex-militaire à se pointer, donc, après avoir enfilé une robe portefeuille bleu batik… un peu usée puisqu’elle avait bien … 20 ans. Gabriel la reconnaitrait sans doute d’ailleurs.

Mais voilà, la cérémonie avait pris fin, et maintenant elle se tenait près du buffet. Légèrement en panique, étant donné qu’un serveur venait de lui fourrer une coupe de champagne dans la main. NON ! Oooooh non pas ça ! Telle une poule prise de frayeur devant une fourchette, elle observait la coupe en question du coin de l’œil. Cette dernière lui criait de la boire. Oh seigneur juste une petite gorgée ! Mais la gorgée appellerait sans doute la bouteille et toutes les petites sœurs avec. Ainsi que les roulades de grosse beurrée sous la table… ou sur la table des mariés pour plus d’ambiance ! Et puisque Gabriel était là, sans doute valait-il mieux éviter si elle voulait sortir indemne du mariage sans se prendre une séance de moral spéciale alcoolique anonyme. Le souci étant, qu’elle n’était plus si anonyme que ça. D’où le regard bien peu rassuré qu’elle abordait en matant la coupe. Et puis, enfin, l’Alchimiste revint de son traditionnel tour de repérage du buffet, avec Mojito bien évidemment, qui avait sans doute mené l’opération.

« Gabriel… tu veux bien me débarrasser de ça ? »

Sans attendre, Sygrid lui tendit la coupe alors que son visage se tournait à l’opposé de son geste. Oh non elle ne voulait pas voir ça ! Adieu, plaisir ultime de boire… La vie d’alcoolique lui manquait déjà.

 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Sygrid De Agüero le Mer 6 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyLun 4 Avr - 16:48
Sygriel & Co




Et il assume @_@


- Gab ! Gaaaaab ! Mate moi cette fontaine au chocolat ! Où ça ?! Là ! À six heures … Non l'autre six heures, triple andouille ! Ah ... Oh. Mon. Dieu ! Comme tu dis ! Je me baignerais dedans ... Moi aussi ! Tu peux pas toi, t'es trop gros! QUOI ? Répètes ça espèce de petit mammifère complètement inutile !  
 
Bon ok, il l'avouait … Il venait de gueuler un peu trop fort et tous les regards se tournèrent vers lui pour lui signifier qu'il avait l'air d'un abruti fini entrain de tenter d'étrangler un pauvre hérisson tout mignon et innocent. Mince. Paye ta discrétion ! Un peu honteux, Gabriel prit ses jambes à son cou pour continuer son rituel de repérage de buffet de mariage, en silence cette fois-ci. Aujourd’hui c'était un grand jour pour lui, enfin aussi un peu pour les mariés ne les oublions pas, mais tout de même … Il assistait à la plus belle cérémonie du monde aux côtés de la femme la plus belle du monde sous le soleil le plus beau du monde ! Oui quand l'alchimiste était heureux cela se voyait à des kilomètres à la ronde, rayonnant de toute part et souriant si chaleureusement que même le gars tout sinistre qu'il avait croisé en chemin avait été ébloui. Enfin c'était ce qu'il pensait parce qu'en fait, il était juste à contre jour et donc c'était le soleil qui lui avait fait plisser les yeux. D'ailleurs, ce type lui disait quelque chose … BREF ! Le cubain était aux anges !

Quelle ne fut pas sa surprise quand Sygrid avait accepté de l'accompagner au mariage dont elle était à la base la seule à être invitée ! Il ne l'avait même pas forcé, bon peut-être un petit peu … Très bien, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix en fait mais le résultat final restait le même : Elle était venue à son bras, plus belle que jamais. Il vous a déjà dit qu'elle était belle ? Et bien il le redit : Sa compagne était belle … Magnifique même … SUBLIME carrément ! Virevoltant entre tous les mets certainement tous délicieux à souhait, il arrachait quelques sourires amusés d'autres convives qui devaient se demander si ce n'était pas lui le marié. Oui Gabriel nageait dans le pur bonheur et à cause de cette hystérie peu contenue, il dû défaire son nœud papillon qui pendait à présent mollement sur sa chemise blanche. La respiration c'était important ! Puis il n'aimait pas ces trucs serrés si près du cou, étant plutôt un amateur de T-shirt ample qui ne l'entravait pas dans ses mouvements.

Après son état des lieux terminé, il s'empressa de rejoindre Sygrid qui se débattait follement avec une … coupe de champagne. Oh oui mince ! L'alcool et le Phoenix étaient en plein divorce et ce fut avec beaucoup de fierté qu'il constata qu'elle allait gagner ce combat haut la main. Riant doucement en prenant le verre et le posant sur une table voisine, il l'entraîna sans attendre vers un gros saladier rempli d'un liquide orange :

-Goûtons plutôt à ce cocktail sans alcool ! Il a l'air tout simplement merveilleux !

Si Gabriel pouvait avoir des étoiles dans les yeux, se serait une constellation entière qui s'y trouverait ! Les servant non sans en mettre partout parce que la louche faisait trois fois la taille des verres (aaah ces riches et leur conception de la démesure), il lui tendit fébrilement la boisson sans la quitter des yeux. Bon sang, même après quelques temps à la côtoyer quotidiennement, il était toujours timide envers elle et avait toujours peur de mal faire. Puis elle était impressionnante, elle l'a toujours été et parfois, il se demandait encore ce qu'elle lui trouvait … Lui l'alchimiste sans prétention et sans charisme fulgurant. Alors, serrant son cocktail entre ses doigts, il reprit la parole un peu penaud :

-Alors tu aimes ? Elle n'a pas encore goûté, imbécile ! Ah … Haha, oui c'est vrai ! J'espère que tu aimeras alors … Sinon, je trouverais autre chose de mieux. Il y a le choix ici. Hem, euh … C'est beau hein ? C'était une belle cérémonie d'ailleurs, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde, tu en penses quoi ? Laisse la en placer une crétin!

L'animal n'avait pas tort mais pour être franc, Gabriel était stressé. Il voulait que cette journée soit parfaite et n'avait plus l'habitude de ce genre de chose. Alors il se tut, laissant enfin à Sygrid un peu d'air ...



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyMer 6 Avr - 18:40
Sygriel & Co




Enfin ça fait pleurer Gab' quoi


Sygrid n'avait pas eu à regarder pour sentir que son mari virevoltait avec une énergie dont elle ignorait la source. Il était trop heureux, trop ravi, trop comblé... et cela se ressentait dans chacun de ses gestes. Ce n’était pas un tort mais c'était presque effrayant parfois, tandis que Sygrid elle, n'arrivait pas encore à savoir comment se comporter avec lui. Pour Gabriel, les choses semblaient naturelles alors que pour le Phoenix, non. Elle restait parfois à l'observer, presque méditative, se demandant si elle ne lui avait pas définitivement fait griller le fusible de la raison en revenant vers lui. Ce bonheur-là lui faisait peur. Elle essayait de faire le deuil de sa fille, définitivement. Elle tentait aussi de redevenir quelqu'un de meilleur, de le mériter. De se pardonner elle-même de l'avoir abandonné... Mais Gabriel ne l'aidait finalement pas, puisque tout semblait normal, pardonnable, rien n'avait l'air important et au contraire, il semblait épanoui comme jamais. Ce qui était étrange... Enfin, disons que ça pouvait parfois la mettre très mal à l'aise... Si bien qu'elle n'acceptait pas encore tout à fait d'être considérée comme sa compagne… à nouveau.
Mais finalement, sa bonne humeur était communicative. Même si il la fatiguait vraiment à s'enflammer pour un simple buffet de mariage ! Sygrid ne resta pas longtemps à attendre qu'il la débarrasse du champagne, et très vite aussi, il l'emporta vers une table un peu plus loin où trônait une véritable bassine de cocktail sans alcool. « Goûtons plutôt à ce cocktail sans alcool ! Il a l'air tout simplement merveilleux ! »

« Merveilleux oui ... »

Sygrid considéra alors le verre qu’il venait de lui tendre, sans y gouter encore. Puis elle l'observa lui, qui s’était foutu du jus de fruits partout. Sacré Gabriel. L'air de rien, elle le dévorait du regard mais tourna la tête ailleurs quand il s'adressa à elle une nouvelle fois. « Alors tu aimes ? Ah … Haha, oui c'est vrai ! J'espère que tu aimeras alors … Sinon, je trouverais autre chose de mieux. Il y a le choix ici. Hem, euh … C'est beau hein ? C'était une belle cérémonie d'ailleurs, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde, tu en penses quoi ? » Sygrid secoua alors la tête… elle craquait déjà et poussa un soupire qui n’avait rien de désespéré. Au contraire, elle adressait maintenant un regard attendrit à Gabriel qui semblait n’avoir qu’un seul but : le bien-être de sa Sygi. Comme toujours d’ailleurs. Pour cela, le temps ne l’avait en aucun cas changé. Esquissant un sourire conquit mais encore timide, Sygrid attrapa une serviette en papier pour essuyer un peu le veston de son mari qui avait reçu des cliffes de cocktails.

« Hey… pas besoin de faire des ronds de jambes comme ça Gabriel. Tout vas bien, détend-toi un peu d’accord ? J’ai l’impression que tu vas finir par exploser d’enthousiasme… »

Rester insensible à l’Alchimiste était chose impossible. Aussi froissa-elle le papier dans sa main avant de passer son bras autour de celui de Gabriel, pour qu’il se tranquillise et lui offrit même la tendresse d’un baiser sur l’épaule.

« Et oui, c’est très joli. Bien que la cérémonie est été… très longue. »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyJeu 14 Avr - 6:36
Sygriel & Co




Bonhomme qui pleure pas ~ironie


« Je reviens, je crois bien avoir vu Artémis là-bas! »
Flynn avait sourit doucement à Gabriel avant de prendre la route. Il croyait bien l'avoir vu. Ça ce n'était pas un mensonge. Bon, il l'avait vu il y a un peu de temps maiiiis l'entière vérité c'était qu'il désirait laisser un peu Sygrid et Gabriel seuls. Pourquoi? Allez savoir, Flynn il n'était pas totalement aveugle non plus. Bon peut-être un peu quand ça concernait les sentiments mais cette fois-ci, paf ça crevait les yeux comme le nez au milieu de la figure! Tirant une nouvelle fois sur les manches de sa veste il soupira. C'était bizarre comment ce genre de vêtements lui allaient bien et pourtant, pourtant il trouvait ça relativement ridicule. Certes c'était "joli" et ça avait un "beau porté" mais ça n'excusait pas le fait de se retrouver étrangler par un nœud de cravate. Sans c'était un objet de torture à la base ce truc non? Ouais ouais quand Flynn s'ennuyait il se mettait à débattre seul sur des sujet dont l'inintérêt atteignait des sommets spectaculaires. Sans rire, débattre sur le fait que l'on dise la forme ou la courbe d'un chapeau était digne d'Aristote dans un vieux Molière... Et oui il s'ennuyait. Parce qu'en fait Artémis s'était déplacée depuis le temps où il l'avait vu. Du style, vraiment déplacée. Il avait beau chercher comme ses yeux voulaient bien lui permettre, rien n'indiquait la présence de son amie la berserker. Mais finalement, c'est elle qui lui tomba dessus après un long moment de recherche. Et heureux de sa découverte il passa un petit moment avec elle. Il fallait bien non? C'était un mariage. Avec des gens heureux.

Et finalement le petit couple que formait les deux adolescents eu vite fait le temps de faire le tour de la salle avant de retomber sur Sygrid et Gabriel qui se tenaient tous deux près du buffet. En les voyant le garçon sentit un petit sourire pointé au creux de ses joues. C'était certainement stupide, il n'avait peut-être aucunes raisons de lâcher un tel sourire mais voilà. C'était fait. Et involontairement ceci dit. Disons que le départ de... Et bien toute sa famille à vrai dire, il l'avait assez mal pris. Pourquoi? Et bien parce que lui il était toujours là. Et ouais, il avait un mental solide le petit Flynn. Disons plutôt que tout le monde l'avait plus ou moins laissé. Relayant au suivant. Et en tombant chez Gabriel, Flynn s'était senti mal à l'aise. Combien de temps avant que lui aussi décide de partir? Avant qu'il lâche Flynn? Et puis il y avait eu l'attaque des Stryges qui l'avait considérablement rapproché de Sygrid. Et il y avait eu tout ces événements qui l'avait relativement bouleversé. Il n'avait jamais eu de papa et pouvait considéré Gabriel comme ce qui s'en rapprochait le plus. Il n'avait pas eu un foyer très stable et trouvait maintenant l'équilibre dont il avait besoin.

« Hey, franchement, ils ne sont pas mignons tous les deux? » Flynn tourna la tête vers sa gauche. « D'accord tu es partie... » Il retourna ensuite la tête vers le couple/pas couple de -j'ai-pas-encore-tout-compris-à-leur-histoire- avant d'hausser les épaules. « Bah moi je les trouve mignon. »

Se passant une nouvelle fois la main dans les cheveux il hésita quelques instants à les rejoindre ou pas. A vrai dire l'alchimiste ne savait pas si s'approcher allait interrompre quelque chose ou pas. Levant les yeux au ciel il se dit qu'il n'allait pas finir sa journée seul et s'avança de nouveau vers eux avec un petit sourire tout content.

« Je suis de retour! »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyJeu 14 Avr - 10:52
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant.
♦  sygrid gabriel flynn sonja





Quelle épreuve ! Je dois admettre que ce n'est pas tout à fait évident à comprendre… Sygrid et moi avons reçu une invitation pour un mariage, dont je ne connaissais absolument pas les mariés. Mais elle, elle m'avait affirmé qu'elle connaissait la mariée, mais qu'elle ne s'attendait pas du tout à recevoir une invitation à son mariage… C'était assez étonnant venant de la part d'une simple ‘connaissance'. En tout cas, c'est ce qu'elle m'avait dit. Je dois admettre que l'idée d'aller à un mariage ne me plaisait guère. Déjà, parce qu'il y aura plein de monde et que ma dernière expérience en foule, c'était avérée plutôt… chaotique ! Et puis parce que je ne connais personne ! J'avais boudé quelques heures à cette idée d'ailleurs… De plus, j'avais du travail à faire à l'université donc bon. Toutes les bonnes excuses du monde, pour ne pas y aller, je les avais toutes employées ! J'avais autre chose à faire que de m'extasier à une cérémonie où il y aura trop de monde ! Mais au-delà de ce fameux peuple, il y avait une chose à laquelle je ne m'y attendais pas – et pourtant, ma nature fait que j'y suis plutôt sensible – c'était le nombre important d'espèces différentes dans cet endroit… Seigneur ! Pourquoi m'as-tu fais ça ?!

J'étais entrée seule dans le lieu de cérémonie. Accompagnée de ma rancœur et de mon malaise. Sygie' m'avait prévenue qu'elle y allait avec quelqu'un. J'étais plutôt contente d'entendre cette nouvelle, mais ceci dit, je ne m'attendais absolument pas à ce que ça soit avec Gabriel !
D'ailleurs, une fois dans le lieu de cérémonie, j'eus mal au ventre. J'avais gardé ma main sur mes entrailles pendant toute la durée du mariage et je fus l'une des premières à sortir de cet endroit pour prendre l'air. Mon Dieu… Tant d'êtres de natures différentes ! C'était difficile… Heureusement, dans ma robe cuivrée, j'avais réussi à planquer un paquet de cigarettes. Accompagné des accrocs humains parfois solitaires, à la nicotine, nous étions les premiers à s'empresser de s'allumer ces petits bâtonnets de tabacs qui font soi-disant du bien. En fait, c'était surtout pour moi, un prétexte valable et crédible aux yeux des autres pour sortir !  

Une fois la bouffée vitale d'oxygène prise, il fallut que je prévienne ma sœur que je voulais rentrer chez nous. J'avais fait l'effort pour elle, de venir ici. Il fallait donc que je montre ma bouille ! Mais en même temps, ce sera l'occasion de lui dire au revoir. Je ne tenais vraiment pas à rester. Il y avait trop de sensations différentes… C'était encore trop complexe à gérer pour moi.
J'entrai donc dans la salle de réception, en prenant soin de me concentrer sur mon souffle et surtout, en affichant un faible sourire. Ma main était restée sur mon bas-ventre, montrant bien aux gens, inconsciemment, que je n'étais pas totalement à mon aise ici.

Par surprise, j'aperçus Gabriel au loin. Étonnée, je partis dans sa direction et c'est là que je vis Sygrid et Flynn à ses côtés. Alors comme ça, elle m'avait cachée qu'elle était venue avec eux ?! Ah ben sympa la grande sœur… !
Arrivée à leur hauteur, je passai ma main dans les cheveux de Flynn, comme à mon habitude, pour lui dire bonjour, l'ébouriffant un peu. Mais comme il était bien coiffé aujourd'hui, je préférai ne pas trop exploser sa coiffure ! « Salut Flynn ! » lui adressais-je, amusée. Puis, regardant ma sœur et Gabriel, je décidai de saluer Gaby' pour directement m'adresser à ma sœur par la suite : « Salut Gaby' » dis-je, sur un ton plutôt familier, sans penser ni estimer la probabilité que Sygrid n'était pas encore au courant que je l'avais déjà rencontré. « Dis Sygie', je crois que je vais m'en aller. Je ne me sens pas bien ici… » Lui dis-je en espérant qu'elle comprenne de quoi je voulais parler….


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyLun 18 Avr - 13:15
Sygriel & Co




Enfin ça fait pleurer Gab' quoi


Bon d’accord, autant être honnête… Sygrid c’était surtout accrochée à Gabriel parce que se retrouver seule au milieu de toute cette foule lui foutait le tournis rien que d’y penser. Et puis, il y avait partout la tentation de la bouteille. Là où ses yeux se posaient, un serveur en pingouin servait quelqu’un… si bien que l’alcool devenait bien sûr, dans son cas, une obsession bien plus difficile à supporter puisqu’elle était omniprésente. Tenir Gabriel, c’était un peu se raccrocher à un radeau des plus solides, à la seule chose dans sa vie qui pouvait la tenir éloignée de son addiction sans qu’elle ne souffre trop. Il était sa principale motivation, alors Sygrid avait besoin de se le rappeler, quand tout autour d’elle lui criait de boire un verre. Mais elle tenait bon… pour l’instant, car les heures allaient être longues avant la fin de cette réception.

Le minois de Flynn apparu bientôt à sa vue. Elle ignorait ce que le jeune homme était parti faire… un petit tour certainement, histoire de faire son adolescent et prendre un peu d’indépendance. Quoi qu’il n’en avait pas vraiment besoin de pauvre. D’après ce qu’elle avait compris, il avait pas mal été balloté. Pauvre gosse. Mais Sygrid était toujours aussi surprise de voir à quel point le destin l’avait placé sur sa route, à répétition. A croire que le jeune Flynn devait faire partie de son existence et qu’elle n’avait pas le choix de l’accueillir. Enfin techniquement, c’était surtout Gabriel qui l’avait accueilli… « Je suis de retour! »

« Alors mon grand, tu as trouvé des choses intéressantes ? »

Effort… Bougre de couille qu’elle en faisait pour être affable ! Gabriel l’encourageait d’ailleurs souvent à le faire, pour que Flynn se sente bien dans son nouveau foyer… Et bah, avec ça s’il ne l’était pas ! Mais Sygrid n’eut pas le temps d’écouter sa réponse que déjà sa rouquine de sœur revenait vers elle. Elle l’avait paumé dès l’entrée dans la chapelle, et comprenait bien pourquoi… trop d’espèces surnaturelles, Sonja ne devait pas être au mieux de sa forme. Le Phoenix lui fit alors signe de la rejoindre. Elle voulait lui présenter Gabriel… Et à cette idée, son cœur se mit à battre. Non seulement parce que c’était finalement un grand moment, mais aussi parce qu’elle allait devoir faire face à un Gabriel totalement hystérique à l’idée d’avoir une nouvelle personne dans la famille. Mais là encore, elle n’eut le temps de rien, car quelque chose d’étrange se passa. Non seulement Sonja semblait connaitre Flynn… Mais Gabriel aussi. Et le Cubain d’ailleurs, s’évapora littéralement à la vue de la Sidh… Suspect. « Salut Gaby' ! Dis Sygie', je crois que je vais m'en aller. Je ne me sens pas bien ici… » Puisque Gabriel c’était tiré comme un voleur, échappant à la prise du Phoenix, et Sygrid attrapa le bras de Flynn par reflexe alors qu’elle s’approchait de sa petite sœur avec les yeux plissés. Putain c’était quoi ce délire ??! Pourquoi son mari avait fui comme ça ? D’où est-ce qu’ils se connaissaient les deux-là ? Connaissant les histoires de cœur relativement vastes et récurantes chez Sonja… la colère empourpra très rapidement les joues de Sygi. Et Flynn se retrouva tiré bien malgré lui alors que la Faë s’avançait encore vers sa sœur pour murmurer :

« Oh non ma cocotte, tu vas rester encore un peu… C’est quoi cette histoire, tu connais Gabriel ? Tu as … eut une histoire avec ? S’il se tire comme ça c’est qu’il a quelques choses à se reprocher… Et je te jure que si tu me mens, tu risques de te recevoir une bonne partie du buffet en travers de la gueule… »

Bon d’accord… on se calme. La jalousie c’est moche, et tu l’aimes ta sœur. Pas besoin d’être aussi conne Sygrid… Mais quand même, elle ne pouvait s’empêcher d’être verte de jalousie… Pauvre Flynn, embarqué dans une querelle entre flamboyantes rouquines !  



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




[HJ] On continue sans Gabouille ! La joueuse n’aura pas le temps de RP avant un moment et elle s’en excuse héhéhé ! Elle est en vacances la garce ><
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyMar 19 Avr - 13:10
La chance qu'elle a !!! :rain:
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant.
♦️  sygrid gabriel flynn sonja ♦️





Si seulement je m’attendais à ça… Gabriel s’envola sans même me saluer. Bon, j’avoue, je lui porte plutôt malheur en ce moment, mais ce n’est pas de ma faute ! Du coup, je pouvais comprendre qu’il me fuyait comme la peste. Mais  je devais bien admettre avoir fait la pire bourde de l’année ! Je n’étais pas concentrée, je n’étais pas bien. J’aurais dû garder le secret, mais ça m’avait échappé. Réellement. Je m’en voulu lorsque je vie le visage de Sygie’ se transformer littéralement. Rouge de rage, elle me fusilla du regard en se raccrochant assez intensément à Flynn… Et merde.

Elle se pencha vers moi pour me chuchoter : « Oh non ma cocotte, tu vas rester encore un peu… C’est quoi cette histoire, tu connais Gabriel ? Tu as … eut une histoire avec ? S’il se tire comme ça c’est qu’il a quelques choses à se reprocher… Et je te jure que si tu me mens, tu risques de te recevoir une bonne partie du buffet en travers de la gueule… » Je fus plutôt choquée par ses propos. Je répliquai alors sur le même volume qu’elle :  « Mais ça ne va pas ?! T’es pas bien ou quoi ?!!... Alors c’est comme ça que tu me vois ?!!... » Dis-je en plissant à mon tour les yeux et en ayant un regard noir. Je n’en revenais pas. Alors elle me voyait comme une trainée qui se faisait des relations sociales en couchant ?! J’étais choquée qu’elle pensa ça de moi. Cette partie sombre de ma vie était loin derrière moi... D’ailleurs, dans la mort, j’avais pris de bonnes résolutions, et éviter de m’emballer sur les personnes qui m’attiraient physiquement en faisait partie. Bon, j’admets qu’à part les histoires avec Artémis et Mathis sénior, elles, elles faisaient exception… mais j’évitais tout de même de trop m’en venter.

Je fis en pas en arrière, pour prendre de la distance vis-à-vis de ma sœur, outrée par ce qu’elle venait de me dire. Au moins, j’étais sur que Gabriel n’avait pas craché le morceau, quant à mes intentions envers ce couple un peu déchiré par le deuil de leur enfant, comme Sygrid me l’avais déjà annoncé, dans un état second, entre plusieurs verres. J’étais réellement sur le point de partir… D’ailleurs, je lui fis volte-face, sans même adresser un regard à Flynn qui, le pauvre, n’avais strictement rien avoir dans l’histoire. En plus, piquer une crise ainsi à une cérémonie, il valait mieux pour l’évènement qu’une de nous deux quitte les lieux avant que cette situation s’envenime et attirer tous les regards vers nous.  « Je rentre. » Lui affirmai-je sur un ton sec et décidé.



©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN & personnalisée par KSS ©️



Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) UPgpMj4
I will never be you.

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Jkv2RCS

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) EmptyMer 20 Avr - 10:16
Les teletubbies




Boum bitch, get out of the way, Artémis is coming.


Non mais vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. Qu'est-ce que je faisais ici déjà ? Je soupirais, un mariage ? Non mais sérieusement ? MOI à un mariage. Ah oui, j'y étais surtout pour aider Flynn à passer cette longue en douloureuse épreuve. J'avais même réussi à trouver une robe pas trop provocante à me coller sur le dos. C'était pour dire à quel point j'avais fait un effort sur-humain. Je soupirais, je me demandais ou était la bouffe dans cette affaire. Non parce que sérieusement, je ne connaissais pas le marié, ni la mariée. Bon par chance, j'étais assez sociable, alors je savais que j'allais connaître plusieurs personnes dans le secteur. Dans la foule, je cherchais Flynn, le petit blondinet alchimiste qui était... ben mon petit-ami, ouais ça me faisait toujours un peu bizarre de dire ça. J'avais essayé de chercher son odeur dans la foule, mais il y avait vraiment beaucoup trop de monde. Mon nez était submergé par les fragrances plus ou moins agréables. Parce qu'entre l'odeur de sueur du vieux tonton dégueulasse, le buffet qui me faisait saliver, le parfum bas de gamme de la tantine qui se faisait passé pour riche... autant dire que j'avais presque envie de me boucher le nez. Alors pister Flynn c'était la mission impossible. Le bruit, je n'en parlais même pas. Mes sens  étaient tous submergés, je me faisais violence pour ne pas fuir. Se fut mon blondinet qui finit par me trouver, et immédiatement, les choses allaient mieux.

Nous avions fait le tour de la salle, main dans la main, je ne me gênais pas pour chopper des petits fours dès que je les voyais. Ben quoi ? En temps que berserker, j'avais des besoins alimentaires très importants ? Et voir autant de bouffe ça me donnait les crocs ! Mais mon coyote râlait que ça manquait de barbaque tout ça ! Et pour une fois, j'étais d'accord avec la bestiole ! Nous finîmes pas arriver vers les... personnes qui accueillait Flynn généreusement depuis le départ des Deslauriers. Et... c'était compliqué. Je les aimais bien ce n'était pas le soucis, mais Sygrid était la sœur de Sonja... avec qui j'avais gracieusement couché. Et Gabriel... bah, les hommes de son age me faisaient toujours penser à mon père, alors j'avais du mal à lui faire confiance. Il s'occupait de Flynn, je savais que c'était un type bien, mais c'était plus fort que moi. Puis il fallait dire que la seule personne qui avait plus ou moins remplacé mon père était aux abonnés absents. Ça me faisait un chouette tableau de chasse. Puis j'avais faim, j'avais suivi un serveur avec un plat qui semblait plus consistant. Oui, mon ventre causerait ma perte.

Je finis par revenir vers Flynn, déçue ne n'avoir trouvé qu'une salade de crudité, et visiblement, il s'était passé des trucs. Tiens, il était où Gabriel ? Et …. Sonja, qui semblait très froide qu'à son habitude. Et Sygrid, que je ne connaissais pas vraiment en fait. En voyant cela, je me mis à siffler très fort. Eh beeeeeh, c'est quoi cette ambiance tendue comme un string ? Détendez vous les meufs, on est à un mariage, il serait peut-être de bon ton de ne pas vous donner en spectacle. Je me tournais vers la foule, j'aperçus la mariée de loin. Je ne la connaissais mais elle était vraiment belle. J'avoue que j'étais presque un peu envieuse. Elle était belle dans sa robe, je me demandais ce que ça pouvait faire si je la portais un jour. Je me tournais vers Sonja et posais une bise affectueuse sur la joue. Salut toi. Sache que tu vas rester, pour me faire plaisir, hein. Stoplééééééé. Je fis de grand yeux doux à Sonja. Elle ne pouvait pas me dire non. Depuis le temps, nous étions proche, je pouvais meme dire que je la considérais comme un de me amie les plus proches. Je me retournai vers Sygrid. Salut Sygrid, comment allez-vous ? Oui, elle je la vouvoyais, réflexe et marque de respect. Puis je finis par me rapprocher de l'alchimiste avec un grand sourire. Je glissais ma main dans la sienne. Désolée, j'étais partie au buffet, j'ai tellemeeeeeeent faim. Quand est-ce qu'ils sortent la viandasse là ?   



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les mariages, c'est quand même pas triste comme les trous de tombes mais ça fait pleurer tout autant (Gab & Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. » [Ft. Avalon ♫]
» Je te considère comme un impôt sur la connerie, mais je t'aime bien - feat. Lolo
» Moi ce qui me fait peur c'est pas les costumes, mais les caries des jours qui suivent | Siamelen
»  (Gontran) Non mais laissez moi ... manger ma banane tout nu sur la plage !
» Adieu donc, mais tout est une question de point de vue | Feat. Sygrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3