AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Empty
Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:38
Asher & Mina




Le vin d'ici vaut mieux que l'eau ... de là. Pouet pouet !


« T'es folle ? C'est dangereux en plein public. » Le sourire de Mina se prononça encore. Si ça, ce n’était pas un fasciés de Joker ! Non… en fait non elle avait simplement l’air d’une folle et c’était bien là le but. Pour le calmer le petit à la grande gueule, il fallait au moins cela. Désormais il ne semblait plus vouloir s’amuser à parler du postérieur de l’Allemande, et ne cherchait plus de bon mot pour lui en foutre plein la tronche. Celui qui se faisait tartiner la raie à présent, c’était Asher. Et c’était bizarrement vachement plus drôle ainsi ! Ce qui était bâtard, c’était que Mina savait… elle n’ignorait pas les douleurs que cela pouvait provoquer d’être un jeune Stryge luttant devant sa faim. C’était une souffrance viscérale, quelque chose d’insurmontable parfois qui clouait au sol… et forçait les instincts les plus sombres d’une bête à se révéler. Elle aussi était passée par cette étape. Elle avait muselé deux ans durant cette faim, enfermée dans le fond d’une cave à attendre que le feu s’apaise. Et avant cela elle avait commis sans le savoir, le plus grand forfait qui l’aurait fait condamner par son nouveau peuple, à la mort. Mais ce temps-là était loin, et les nouvelles générations étaient faibles. Quant à savoir si elle reproduisait l’exemple qui lui avait été donné, c’était une autre histoire… Pour Mina, c’était juste une manière de s’amuser, et de foutre un peu jeune con dans la merde. Celui-là l’avait particulièrement bien cherché. Alors elle soupira doucement, en sirotant son cocktail sans alcool d’un air serein mais sans jamais lâcher du regard l’expression d’Asher qui avait changé du tout au tout.

La partie d’échec commençait à peine et c’était déjà très prometteur. « Arrête tes conneries Mina. » Elle pencha la tête sur le côté, et d’un regard innocent indiqua à Asher que les ‘conneries’ n’étaient pas prêtes de s’achever là ! Bien que… Mina n’était pas très patiente, et préférait largement la solitude de son antre à ce genre de jeu pas vraiment amusant sur la durée. Il était probable qu’elle se lasse en un instant pour planter Asher là… mais pour l’instant, ça l’amusait pas mal !

« Oooh non mon petit lapin… tu sais il y a des mots magiques ! Tu n’es pas bien élevé pour un jeune homme de ton âge. »

Lentement, Mina avait reposé son verre et s’était à nouveau approché par-dessus la table, gardant tout de même une distance très respectable entre elle et le jeune Stryge. Elle jeta ensuite un regard vers la manche de veste qu’Asher maintenait sur l’entaille de la fille, qui restait immobile et souriante sous hypnose.

« Tu sais, sa blessure n’est pas très importante mais … le sang est en train de tâcher ta veste. Ca va finir par te rendre complètement fou de porter du sang humain sur toi sans pouvoir t’en nourrir. J’aimerais vraiment savoir combien de temps tu vas tenir… »

Et c’était le cas. Contrairement à ce qu’Asher devait penser, ce n’était pas un bras de fer entre elle et lui, mais bien entre le jeune Stryge et sa faim. Les prunelles de Mina effleurèrent celles de l’Humaine, et cette dernière sembla approcher un peu plus sa main d’Asher. L’odorat du gosse devait être mis à rude épreuve !

« Moi, j’ai tout mon temps justement. »

Elle leva distraitement la main au passage d’un serveur pour commander la même chose. Puis à nouveau son regard se posa sur Asher, avec un sourire amusé et soi-disant bienveillant. Fous-toi dans la merde gamin, et récolte ce que tu sèmes.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 Empty
Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:14
Willie & Ash




N’empêche, changer l'eau en vin....

Jésus aurait pu être plus discret avec ses cheats codes.


Ce doigt plein de sang. Putain. Mina était complètement attardée ! Elle voulait quoi ? Que je suate à la gorge de la pauvre malheureuse de plein public ? Putain, j'étais certains que c'était ce qu'elle cherchait à faire. Juste après me proposer de l'aide, voilà qu'elle faisait le contraire. SALOOOOOPE. Elle devait urgemment arrêter ses conneries. Par réflexe, j'avais collé ma manche sur la coupure de la jeune demoiselle. Avec les attentats, il fallait être deux fois plus prudents, faire profils bas. Ce n'était pas vraiment le moment d'arracher des carotides avec mes dents en plein milieu d'un bar. Je me fous d'être mal élevé Willie. Avais-je craché immédiatement. Elle s'en fihcait elle, c'était moi qu'elle mettait en danger, pas elle. Et ça, elle le savait très bien. Elle ne risquait rien elle, elle se maitrisait parfaitement. C'était moi le grand danger à cette instant. Moi et cette faim qui me rongeait de l'intérieur. J'étais mon propre ennemi, c'était habituel à force.

Cette odeur. Cette odeur persistait et je sentais que mon ventre criait de plus en plus la famine. Putain de faim de merde. La stryge recommença à parler. Elle avait raison, le sang sur ma veste commençait déjà à me rendre fou. Elle me grimpait jusqu'à narines et m'enivrait plus que l'alcool avait pu le faire quand j'étais encore humain. SALOPE. Elle se jouait de moi. C'était probablement son plan depuis le début. Et j'étais dans la merde, je m'en étais rendu compte trop tard. Les mâchoires du piège s'étaient refermées sur moi et je ne pouvais pas partir sans envisage d'y laisser des plumes. La main de l'humaine s'approcha plus de moi et putain. L'odeur était intense, implacable. J'avais faim. J'avais tellement faim. Je fermais les yeux quelques instants, serrant la mâchoire. J'allais perdre pied, je le savais. C'était inévitable. Si ce n'était pas avec elle, si j'avais fuis, je finirai dans tous les cas par me jeter la gorge du premier venu. Putain de bordel de Dovahkiin. Elle me narguait en plus. Pour une fois je restais silencieux, sans voix. Elle m'avait.... vaincu. Putain. Elle me dominait et elle l'avait fait tellement vite que s'en était mortel.

Je manquais sursauter quand le serveur arriva. Je tenais toujours le doigts de la demoiselle sur ma manche de veste, qui a force était vraiment imbibée de sang. L'odeur était devenue insoutenable... en tout cas pour les de stryges. Les nez humains ne voyaient pas la moindre différence. T'essaye de faire quoi avec moi Mina hein ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ?Comme si tu étais vraiment bienveillante. Fous toi pas de ma gueule. Je penchais la tête sur le coté. Je perdais mes moyens. Je le sentais bien. Je le savais parfaitement. J'y étais jusqu'au cou. Je sifflais entre mes dents à la manière d'un animal sauvage, c'était petit ce que je devenais d'ailleurs. Chaque seconde qui passait suffisait pour amenuiser mes résistances mentales qui n'étaient pas franchement élevées à la base. Je jetais une regard noir à la blonde. Putain de merde. Putain. Je finis par bouger sans vraiment en avoir conscience, j'attrapais l'humaine par l'avant bras et je lui indiquais le chemin à suivre. Je m'enfonçais un peu plus profondément dans l'établissement, cherchant un endroit plus calme. Sortir, non, si elle était accompagnée ça se serait remarqué, on l'aurait cherché. Dans une coin tranquille, je jetais un regard à l'humaine. Putain, j'y crois pas. Je passais mes main sur mon visage. J'avais chaud, trop chaud. Mon corps commença à se mouvoir seul, sans vraiment que je ne puisse faire grand chose. Mes seuls instincts s'exprimaient. Je déglutis difficilement. Je suis.... désolé. Ça ne servait à rien, je le savais bien, elle ne m'entendait pas. Je la poussais sans délicatesse contre le mur le plus proche. Mes lèvres vinrent rapidement se nicher dans sa nuque et mes canines percèrent sa peau. Le sang emplit la bouche. Et putain. Délivrance. De l'extérieur on aurait presque dit un couple qui en était aux préliminaires, j'espérais juste qu'elle n'avait pas un petit-ami, non parce que ça aurait foutu la merde là !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Gamin tu as un Mickey, Mouse ton nez - Feat. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll teach you new things [Asher]
» Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn
» Between The Lines - Feat. Anthéa
» SOS Bro' en détresse ! feat. Darlow
» Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres... | Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3