AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Empty
Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn EmptyMar 24 Mai - 19:55




Lilwenn & Teagan


Teagan détestait cette ville... Ouais, c'était décidé. Ottawa c'était vraiment un bled à la con. Sans rire, même au Venezuela où elle avait tenu une place très particulière, il lui semblait qu'elle avait eu moins d'emmerdements qu'ici. Enfin avant la mort de son père, l'emprisonnement sa mère, d'être déchue comme une merde toussa toussa... Ça, on n’en parlait pas puisque c'était clairement hors compétition. Mais il fallait dire qu'elle faisait fort ces derniers temps. Pour une simple agression de flic, Teagan se retrouvait non seulement à devoir passer en jugement, ce qui mettait la sureté de sa fausse identités en périls... Mais en plus, elle était en cloque d'un nullard de chez Gay&Moche associés. Dios mio ! Est-ce que le destin pouvait lui foutre la paix, un peu ? Ok, elle admettait volontiers avoir parfois (oui juste de temps en temps) été un peu peau de vache. -Déni de grosse connasse- Mais est-ce que cela pouvait justifier qu'elle doive encaisser une reconnaissance, là où la moitié des Berserkers de ce monde restaient tranquilles toutes leurs vies ? Mouais... Les statistiques n'étaient pas en sa faveur. Si seulement elle n'avait pas agressé le flic ! Si seulement elle avait eu la force de le laissé lorgner sur ses seins et ... basta ! Au lieu de ça non. Teagan s'était juste sentie forcée de lui coincer la tête dans la portière de sa caisse et de le faire cavaler à 30km/h pour qu'il hurle des excuses plaintives. C’était mérité non ? De son point de vue oui... Mais le retour de flamme lui faisait vraiment très mal !

Le mode fausse déprime était activé. Et maintenant que son désir violemment incontrôlable pour Ciàran s'était apaisé, Teag' avait la certitude d'être tombée en cloquade. Chiasse. Pour le moment, elle ne s'en rendait pas bien compte. Le choc de la reconnaissance annihilait un peu la compréhension de la situation. Elle en avait bien conscience, mais c'était très flou ! Les seuls moments où elle pouvait rager et cracher son venin dans tous les sens du terme, c'était quand elle voulait picoler un coup... Mais que sa vipère sifflait et s'agrippait si fort à son âme pour protéger ce putain de fœtus indésirable que Teagan n'avait pas d’autre choix que de se noyer dans du jus de fruits. Et là, c'était le désespoir absolu. Et c'est d'ailleurs ce désespoir-là qui l'avait mené chez Lilwenn ce soir-là. Teagan avait zoné longtemps sous ses fenêtres de sa grande demeure où brillait la lumière d'un foyer chaleureux, mais elle était hésitante... L'Alchimiste était bien l'une des rares personnes dans l'entourage de Teagan, qui méritait un peu de considération. Aussi la Berserker hésita, pour ne pas risquer de la déranger avec sa gamine infernale. Mais finalement, Teag' se cailla relativement vite les miches, et elle se motiva pour entrer chez Lilwenn comme si c'était chez elle...

« C'est moi ! Bordel Lil' tu laisses toujours la porte ouverte comme ça ? On dirait un moulin... »

... La personne la mieux placée pour faire cette réflexion, venait de se le permettre. Parce que si elle avait trouvé porte close pour elle, Teagan aurait tapé un pur scandale. La première habitante qu'elle croisa, se fut Luna. Assise sur le canapé, elle regardait sagement la télévision et offrit même un petit sourire à Teagan qui s'approcha avec bien plus de malice.

« Tu bouffes une sucette à cette heure-ci morveuse ? Nan mais je rêve ! Vas te coucher là, tu as vu l'heure ? Qu'est-ce qu'elle fout ta mère, ça déconne à plein tube l'éducation ici ! Allez casse-toi te laver les dents. »

Sans gêne, Teagan tira sur le bâtonnet pour lui ôter de la bouche et l'engouffrer dans la sienne. L'expression 'voler sa sucette à un enfant' prenait tout son sens et la Berserker, particulièrement fière d'elle, offrit un nouveau smile pour narguer la petite fille. Quelle victoire... haha. Sauf que Teagan semblait avoir oublié que la petite Berserker n'avait pas la moitié d'un caractère... et à peine la vipère humaine s'était-elle écroulée sur le canapé qu'elle recevait un coup de pied bien mauvais dans le tibia. REPRÉSAILLES ! Elle manqua d'en hurler sur la gamine... Mais elle ne voulait pas s'en prendre un deuxième, et une baffe de la mère en prime. Alors Teagan ferma sa gueule, laissa la mini-battle de regards entre elle et Luna s'installer avant que la p'tite ne disparaisse à l’étage pour s’enfermer dans sa piaule. Foutue gangrène que les enfants ! Et dire qu'elle allait en pondre un tout pareil... Bientôt elle entendit Lilwenn arriver, et elle se frotta douloureusement le tibia pour faire passer la douleur.

« Elle est complétement tarée ta gamine Lil'... Faudrait peut-être penser à consulter un dresseur d'enfants là... je ne sais pas comment ça s'appelle. Genre Pascal le Grand Frère, ça ne lui ferait pas de mal et en plus tu passerais à la télé... »
 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Empty
Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn EmptyMer 1 Juin - 22:48
ÇA ! C'EST DE LA MERDE ! OH ... C'EST MA VIE ?
Lilwenn & Teagan
Ce soir, j'avais juste besoin de me retrouver seule avec ma fille, de décompresser de cette semaine plutôt forte en émotions. Et plus particulièrement la nuit dernière ... Me fixant dans le miroir de la salle de bain, je ne bougeais pas, incapable de faire le moindre mouvement. Mais qu'avais-je dont fait ? M'autoriser à passer une nuit chez Ezekiel était bien la dernière chose que j'aurai du faire, mais la tentation avait été trop grande, et comme toujours, j'étais trop faible face au regard azur du Berserker. Je poussais un soupir de résignation et m'attachais les cheveux en un chignon relâché. Je pouvais entendre l'écho du dessin animé que regardait Luna en bas tandis que je me dirigeais vers sa chambre pour attraper son pyjama, et ce fut là que je sentis la présence de Taegan, tiens tiens tiens, je me disais bien que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas vu son cul de latina.

Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte d'entrée se claquer accompagnée de la voix de la Berserker « C'est moi ! Bordel Lil' tu laisses toujours la porte ouverte comme ça ? On dirait un moulin... » Je levais les yeux au ciel en l'entendant se plaindre, si seulement elle savait que je pouvais fermer cette porte simplement par la pensée. Je secouais la tête tout en me dirigeant vers le rez de chaussez. A peine arrivée en bas de l'escalier, le pyjama de ma fille dans la main, je vis cette dernière débouler en tirant la gueule. Je haussais un sourcil, bien consciente que Taeg y était pour quelque chose dans ce fulgurant changement d'humeur. « Qu'est ce qu'elle a fait encore ? » Elle fit un signe dédaigneux de la main avant d'attraper le pyjama et de monter dans sa chambre.  Et beh, si elle voulait bouder, c'est pas moi qui l'en empêcherait.

Je continuais donc jusqu'au salon et aperçu du coin de l'oeil Taegan, complètement affalée comme une baleine échouée sur mon canapé en train de se frotter le tibia, quel mélodrame. je gardais ma remarque pour moi tandis qu'elle me balança « Elle est complètement tarée ta gamine Lil'... Faudrait peut-être penser à consulter un dresseur d'enfants là... je ne sais pas comment ça s'appelle. Genre Pascal le Grand Frère, ça ne lui ferait pas de mal et en plus tu passerais à la télé... » Je vins m'appuyer au dos du canapé et lui lançais un petit sourire. Halala, mais que serait cette fille si elle ne se plaignait pas constamment ? Ennuyeuse. Taegan était l'une des rares personnes à avoir été capable de me faire sourire et même rire dans de nombreuses occasions avec son caractère de cochon et son humour noir. Et en plus de ça, même si j'ignorais pourquoi, ma fille s'était prise d'affection pour elle, alors que la berserker s'arrangeait pour faire en sorte qu'elle la déteste. Comme on dit, il n'y a qu'un pas entre l'amour & la haine ! « T'as pas remarqué depuis le temps que c'était de famille ? » Je lui fis un clin d’œil tout en me retournant pour aller jusqu'à la cuisine chercher des gâteaux à manger devant la télé. Si j'avais bien appris une chose avec Taeg, c'est que lorsqu'elle avait de quoi bouffer, elle était tout de suite moins chiante. J'avançais de nouveau vers le salon et déposais plusieurs paquets de bonbons et de gâteaux sur la table basse. Je ramenais mes jambes contre mon torse une fois assise et zappais les chaînes.   « Bon alors, que me vaux l'honneur de ta présence ? » J'avais pu sentir son hésitation sur le seuil de ma porte, et Taegan n'était pas le genre de personne à hésiter en temps normal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Empty
Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn EmptyVen 3 Juin - 10:23




Lilwenn & Teagan


Se faire shooter le tibia par cette sale petite peste de Luna avait un peu donné à la sucette de la victoire un goût amer. Elle n’était vraiment pas commune cette gosse. A chaque fois elle trouvait une nouvelle manière de ramasser Teagan en retour. A sa petite mesure d’enfant bien sûr, mais bon … le coup avait été tellement spontanée que même la vipère ne l’avait pas vu venir et sifflait en interne quelques moqueries que seule Teag’ était à même de comprendre. Elle le sentait, que le serpent se foutait littéralement de sa gueule… ce qui voulait dire quelque part, qu’elle s’auto-trollait. Logique de Berserker. Bref, elle n’hésita pas à accueillir l’arrivée de Lilwenn par quelques mots acerbes, frappés de son accent hispanique mais totalement compréhensible quant à son intention de confier la petite à un dresseur. C’était ce que les parents normaux faisaient non ? Genre, apprendre assis, couché… pas bougé, au panier… En tout cas, c’était certainement ce qu’elle ferait, elle. Teagan soupira un peu à cette pensée, mais puisque l’Alchimiste parla à cet instant, sa réaction passerait sans doute pour du dédain ! Bien joué ! « T'as pas remarqué depuis le temps que c'était de famille ? » Comme une gamine, elle esquissa une grimace pour imiter Lil’ et répondre aussitôt après :

« Ouais bah commence pas à me shooter dedans parce que je te jure que ça va pas le faire hein ! »

Puis Teagan croisa les bras, et rejeta son corps en arrière pour se vautrer tout à fait dans le canapé moelleux de la grande demeure. Elle avait de la tune Lilwenn. Et dire que sa maison d’autrefois avait été 10 fois plus grande que celle-ci. Et peut-être plus vivante, bien que Lil’ et sa fille soient quand même très bruyantes toutes les deux ! Un petit pincement au cœur plus tard, la Berserker observa d’un air suspicieux l’Alchimiste qui se levait, mais laissa ses yeux pétiller en la voyant revenir les mains pleines. Oh putain qu’elle assurait la bruja blanco ! Effectivement, le soleil semblait revenir sur son visage alors que sans attendre, la vipère se faisait une petite réserve de bonbons et de gâteaux sur ses genoux. Elle choisissait même avec un soin très appuyé, les plus beaux et les plus colorés.

« J’avais plus rien à bouffer donc… je suis venue là où j’étais certaine de trouver de quoi me remplir la panse gratuitement. Quand il y a un môme quelque part, l’avantage c’est qu’il y a toujours à manger. »

Teagan eut cependant l’air un peu gêné. En vérité, ce n’était pas pour la nourriture qu’elle était venue. Pour cela elle avait un atout majeur encore plus grand que son physique : sa capacité à faire chier quelqu’un jusqu’à ce qu’il lui file ce qu’elle voulait. Mais non, Teagan était venue chez Lilwenn parce qu’elle se sentait très mal dans sa peau. Et qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un. Seulement, la Vénézuélienne n’était certainement pas faite du même bois que la plupart des gens. Elle avait vécu longtemps seule avec ses parents, quelques proches aussi bien des amis que des collaborateurs dans un monde de violence et d’argent dont elle était à la tête. Alors, maintenant que Teagan faisait face à des ennuis, des sentiments nouveaux, elle ne savait pas vraiment comment faire pour les gérer. Parler en faisait partis. Enfin, plutôt se confier.

« Non en vrai je crois que je suis dans la merde… »

Et elle avait besoin d’une présence amicale et réconfortante… chose dont elle manquerait cruellement si elle n’avait pas rencontré Lilwenn. Mais cela, Teagan ne pouvait l’avouer. Seulement son silence le faisait un peu pour elle, aussi mordit elle sans scrupule dans un gâteau pour faire croire que si elle n’ajoutait rien ne s’était pas politesse ! On ne parle pas la bouche pleine voyons ! Sauf que question politesse, Teagan n’en était pas du tout la reine… donc, elle était déjà sans doute grillée de chez grillée !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Empty
Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merde, j'avais pas prévu ça - Yuyu
» Dis moi que tous est faux, que rien est réel. - Alec (déstockage) [ Sygrid on te merde]
» i'm not alone with you ∞ lilwenn millward
» Lilwenn ♦ Appearances are deceptive.
» Between The Lines - Feat. Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3