AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:30




Infirmière à domicile


Mes lèvres sur les siennes c'était comme une foutue droguée qui réclamait sa dose...J'étais prête à m'enfermer dans cette bulle qui ne serait cas nous. Une bulle intime, incassable ou plus rien n'allait exister à part lui et moi et ce que nous nous apprêtions à vivre. Son souffle sur ma peau ne cessait de me faire frisonner. Néanmoins, nous devions également nous occuper de ses blessures, surtout sa lèvre. Enfin, c'est ce que j'essayais de me dire parce que là j'avais une toute autre idée en tête. Sa main dans ma nuque se raffermi et fit palpiter mon cœur un peut plus fort. Inconsciemment Magyar avait une emprise étonnante sur mes émotions. « Oh ça ? Mais c'est rien du tout ! Tu sais, je suis médecin, donc un peu de pommade et une aspirine feront l'affaire... » Je souris avec amusement alors qu'il avait passé ses doigts sur sa légère entaille, laissant un rire s'échapper de ses lèvres. Oui, Lorcàn m'avait parlé du métier de Magyar il était gynécologue. Et sincèrement, rien que cette idée me donnais envie de foutre une patate à toutes les meufs qui passaient dans son cabinet. Ben oui, pas drôle de savoir qu'il trifouillait entre les cuisses d'autres femmes. Sa main glissant sur ma peau me fit franchement frissonner, éveillant en moi des désirs qui avaient étés stoppés lors de l'interpellation du Leprechaun. « Mais si je peux me permettre, il existe des remèdes plus efficace encore. » Je ne cessais de le regarder, de l'admirer presque, me plongeant dans son regard comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Des remèdes plus efficaces ? Il sourit et mon regard exprima une interrogation étrange. De quoi me parlait-il donc ? Mais je n'eu pas le temps de me questionner d'avantage que ses lèvres reviennent vers les miennes. Sans hésitations j'y réponds et bientôt, mon avidité reprit sa place au galop, alors que l'une de mes mains glissa à son tour dans sa nuque. Mon cœur s'emballa, mon corps se réchauffa. Je ne voulais pas qu'il s'arrête, pourtant, c'est ce qu'il fit pour mon plus grand malheur.

« Attention, je dis cela en tant que médecin ! Pas du tout comme un gros profiteur, non non ! Juste un adepte des médecines douces... Très très douces. Genre homéopathie, mais en vachement mieux. » J'ouvre légèrement la bouche pour répliquer quand je sens sa main se poser sur mon genoux et remonter lentement à travers l'entaille de ma robe déchirée. Oh ! Il parlait de ce genre de médecine...Un léger sourire amusé se dessine sur mon visage, alors que je venais enfin de comprendre les intentions du vilain Pixie. Enfin vilain...Non parce que sur le coup, plus sa main montait et plus ça attisait mon désir, le réveillant brutalement.

« Oh, alors si c'est pour la médecine je suis prête à me jeter corps et âme dans l'expérience... »

Pour toute réponse je viens de nouveau chercher ses lèvres avec envie, laissant ma langue s'incruster pour venir chercher la sienne. Mon corps se redressa légèrement pour que je puisse venir me placer à califourchon sur lui, mes mains se posant dans sa nuque. Au diable ses blessures, là de suite, je n'en avais plus rien à foutre. Je me souviens de ce torse de rêve que j'avais eu le plaisir de voir sa la cave, alors, sans hésitation, je brise les boutons les faisant sauter. Je n'avais pas envie de m'ennuyer avec le détachage de boutons et je n'étais plus très patiente face aux souvenirs de ses mains posées sur moi au mariage. Je voulais renouveler l'expérience mais cette fois-ci aller jusqu'au bout sans être interrompus. Une fois les boutons arrachés de sa chemise, je fais glisser la pauvre chemise le long de ses bras sans quitter ses lèvres, mordillant celle-ci par endroit. Mes mains se firent plus aventureuses, glissant le long de son torse pour y dessiner les contours. Putain qu'il est franchement bien foutu, on ne dirait pas l'air de rien mais là...Pas moyen, j'avais envie de lui et là de suite !






© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:24




mercurochrome le pansement des héros

mercurochrome le pansement des héros

mercurochrome le pansement des héros


L’ambiance s’électrisait assez rapidement, alors que la main de Magyar s’aventurait sous le tissu sans s’imposer.  C’était comme remonter le temps, à l’instant même où ils s’étaient montrés si envieux l’un de l’autre. Au mariage, quelque chose s’était créée, un lien délicat et pourtant fort que le Pixie souhaitait ressentir encore, et encore ! Il voulait retrouver cette complicité avec Athénaïs, que le Leprechaun jaloux avait brisé en débarquant chargé de colère et de violence. La douceur et la passion mêlées de la jeune femme, voilà ce qu’il voulait voir. S’ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, Magyar avait soif d’en apprendre plus sur elle et sur ses multiples facettes. Il l’avait vu blessée, trahie. Il l’avait vu dans un état de colère si violent, de peine immense alors que l’humiliation la faisait pleurer et hurler. Mais maintenant, il voulait retrouver la souriante, la taquine, la gourmande Athénaïs. Celle qui lui donnait des petits coups de coude, celle qui se moquait de lui… ou qui le faisait vibrer si fort contre sa peau qu’il en déraisonnait totalement. Jusqu’à l’attirer dans un coin à un mariage. Et cela, il n’y avait eu qu’elle pour le rendre si fou de passion pour se montrer si entreprenant et insouciant. Magyar était un peu… coincé. On pouvait le dire. Il était le contraire de la jolie brune au regard si perturbant, car il suivait les règles et essayait de ne jamais marcher en dehors du sentier tracé.

Mais le chemin qu’il suivait maintenant était nettement plus attirant. Il suivait Athénaïs… Qui pour l’instant ne semblait pas comprendre où il voulait en venir. Non mais allez un effort Athé ! Le Pixie n’était pas bien clair, ok, mais quand même, ce n’était pas lui le professionnel des sous-entendus… Non, là c’était plutôt Lorcàn. Même si pour être honnête, il n’y allait pas avec le plat de la main morte (cette expression existe elle ?? Oo) et n’utilisait pas beaucoup de mots aux sens cachés. « Oh, alors si c'est pour la médecine je suis prête à me jeter corps et âme dans l'expérience... » A peine le temps de laisser un petit rire s’échapper d’entre ses lèvres qu’elles étaient déjà prise d’assaut. Et bien, elle était déjà de retour, la gourmande petite Leprechaun ! La chaleur de son corps contre le sien, sa bouche entrouverte, le contact de sa langue… voilà, c’était comme si rien ne s’était arrêté. Comme s’ils n’avaient jamais été troublés. La même envie, les mêmes besoins semblaient les unir alors que Magyar ne la lâchait pas du regard et la laissait non sans soupirer d’excitation, arracher les boutons de sa chemise.

« Un sacrifice honorable… me semble-t-il. »

Ta gueule Magyar !! Il sursauta un peu alors qu’elle le mordillait, et par reflexe, tira un peu ses cheveux en arrière avec un grognement d’envie. Sa nuque ainsi découverte, le Pixie détacha ses lèvres des siennes pour glisser le long de sa peau délicate. Le désir l’enflammait déjà mais il tentait de le contrôler malgré le coup de sang qui pigmentait ses joues et électrisait son ventre. Il prit cependant le temps de poser son dos contre les coussins du canapé, la laissant ainsi parcourir son corps totalement à sa merci. Et il l’observa, ainsi souveraine au-dessus de lui. Athénaïs était une merveille… malgré les stigmates de colère et de larmes qu’elle gardait sur le visage, elle était magnifique. Et cette vision l’acheva, alors qu’il resserrait sa prise dans sa chevelure et la forçait à redescendre contre lui pour lier à nouveaux leurs souffles. Bien vite cependant, il se débarrassa de sa pauvre chemise maltraitée et se redressa un peu, juste assez pour la retourner et prendre sa place au-dessus d’elle. Il y avait tellement de chose qu’il voulait lui dire… mais il ne trouvait pas les mots et se contentait de garder un contact visuel par lequel il faisait tant passer sans se rendre compte.  Laissant leurs lèvres s’effleurer sans réel contact, il exacerbait le désir d’Athénaïs autant que le sien. Mais sa main elle, savait parfaitement retrouver le chemin qu’elle avait emprunté précédemment, avide de retrouver les soupires et les gémissements de la Leprechaun tout contre ses lèvres. Comme on disait en fac de médecine, la science n’attend pas ! Oui, c’est totalement inventé… Il lui accorda un léger baiser, avant que ses doigts ne glissent à nouveau sous les sous-vêtements d’Athénaïs.

« On en était là ? Grosso modo… C’est vrai que c’est important d’avoir le sens des détails quand on mène une expérience si pointue. Alors tu dirais plutôt là, où … »

Avec un sourire et un regard aussi tendre que malicieux, il laissa ses doigts caresser le point le plus sensible de cette intimité qu’il prenait doucement d’assaut.

« Là ? »




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:54
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:58
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:01
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:44
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:08
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh oui tripote moi à la bétadine (Magyar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca faisait longtemps... » Magyar
» L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton. | Feat. Magyar
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» (Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.
» Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3