AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:45
Event




J'vous dérange peut être ?


Maxence coupa Magyar, il n'avait pas du tout envie d'entendre sa voix, il n'avait plus envie de voir sa sale gueule, ou alors il voulait la voir en sang, allongé sur le parquet entrain de recracher ses dents. Ouais ça c'était un sacré bon plan. Le pixie parut étonné de le voir ouvrir sa veste, bah oui débile c'est étroit un costume et vu ce qu'il prévoyait de lui faire il valait mieux qu'il soit à l'aise. Pas question de ruiner son costume hors de prix pour cette tête de nœud. Athénaïs s'interpose et ça le rends encore plus fou, elle ose prendre la défense de Magyar, elle ose s'opposer à lui alors qu'au final tout est véritablement de sa faute. Tout ce déchaînement de violence et de sentiments brutaux dans le cœur de Maxence c'est sa faute à elle, il lui jette un regard méprisant, qu'elle comprenne à quel point il lui en veux.

Le leprechaun se crispe brutalement quand Magyar viens porter secours à Athénaïs, il se prends pour qui celui là à le toucher, à a faire le chevalier servant ? Il n'est pas là quand la leprechaun gémit la nuit, il n'était pas là quand il la ramener en morceaux de la foret. Non ce mec n'est rien, il ne connais pas la douleur que les deux leprechaun partage. Et ça le blesse d'autant plus de trouver Athénaïs avec ce mec. Magyar lui fait la morale, si il n'était pas un tant soit peu trop aveuglé par la colère il saurait que le pixie à raison mais Maxence ne veux rien entendre venant de ce connard. « Lâches moi ! ». Maxence ne s’exécute pas, il n'en à rien foutre de ses râles. D'une impulsion il repousse Magyar, espérant que le pixie trébuche mais il se retiens de justesse.

« Reste à ta place connard. »

Mais Magyar reviens à la charge en le provoquant, lui disant de frapper, faisant comme si il comprenait ce qu'il se passait actuellement dans la tête de Maxence. Il tourne la tête vers le pixie quand soudain il se prends un poing dans la figure, sa lèvre explose et il lâche Athénaïs. Il porte la main à sa lèvre, essuie le sang et regarde le liquide carmin sur ses doigts. Il crache au sol et craque sa machoire endolorie alors qu'elle lui hurle dessus. Il rive son regard enflammé sur elle, se moquant de ses larmes.

« Moi j'suis hypocrite ? Alors que j'ai essayer de te dire ce que je ressentait ? Alors que je suis venu te chercher au milieu de la foret en panique ? Alors que putain de merde j'ai essayer de te parler mais tu t'es renfermé comme tu le fait toujours ! C'est toi qu'a pas voulu entendre ni voir ce que j'avais à te dire. Alors maintenant regarde un peu la poutre dans ton œil avant de me juger ! »

Et elle à le culot de se tourner vers Magyar pour lui assurer qu'il ne se passe rien entre les deux leprechauns. Là c'est trop, beaucoup trop pour le pauvre cœur de Maxence qui n'a pas l'habitude d'être autant malmené. Et Magyar assène le coup de grâce quand il lui demande de lâcher la jeune femme. Sans plus aucun contrôle il attrape le pixie par le col et le soulève presque du sol.

« Tu crois vraiment qu'il n'y a que pour toi qu'elle ouvre les cuisses hein ? Tu te crois unique dans son cœur ? Mais au final elle nous l'a fait à l'envers tout les deux, et à bien d'autre qui sait. »

Il secoue Magyar comme un prunier et le relâche vivement, l'envoyant cogner contre le mur. Il ne sais pas vraiment si ça va lui faire du bien de le frapper mais il vaux mieux qu'il frappe l'homme que Athénaïs non.

« Reste au sol ou je m'occupe de te finir. »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:31
Event




La poule et le boudin


« Reste à ta place connard. » Yoloooo ! Ok bon… Magyar était un peu secoué, et pas uniquement parce que Maxence venait de lui foutre un coup d’épaule pour l’écarter. Putaaaaain mais la situation le dépassait d’au moins … allez. Deux trois têtes facile ? Ca partait vraiment en live. Ok, Mag’ n’avait pas été très malin en attirant Athénaïs dans un coin pour ce noyer dans son désir. Surtout pas avec la présence de Maxence au mariage, et sans avoir vraiment confirmation de leur relation. Pour le coup, le Pixie avait laissé parler son cœur avec la Leprechaun sans se soucier de ce qui les entourait. Alors forcément, il ne pouvait pas s’étonner de ce retournement de situation là. Mais la violence de Maxence en revanche, il ne l’acceptait pas. Il voulait bien se considérer comme fautif pour beaucoup de chose, se résigner, fermer sa gueule pour que cela s’apaise. Mais devant l’attitude du jeune homme, Mag’ n’avait pas réussi à s’effacer pour les laisser régler leur compte… Et puis qui, il n’allait pas fuir devant Maxence !

Il tentait toujours de tempérer le garçon quand soudain, le poing d’Athénaïs s’écrasa sur la poire de celui-ci. OH BOWDEL !! Mais ce joli petit poing, si gracieux et délicat pouvait-il vraiment faire autant de dégâts ? Le Pixie était tout bonnement stupéfait… mais il le fut plus encore quand la jeune femme se mit à hurler sur Maxence. Puis elle c’était tournée vers lui, alors qu’il se mordait la lèvre, légèrement en panique devant la situation qui s’envenimait. « Et pour répondre à ta question, il n'y a rien entre Maxence et moi, strictement rien ! » Mouais… Magyar n’était peut-être qu’une créature innocente et ingénue, il n’était tout de même pas né de la dernière pluie… Peu importait ce qu’il y avait entre les deux Leprechauns, ce n’était certainement pas ‘rien’. Il allait s’exprimer à ce sujet, mais n’en eu pas le temps. La réactivité et la force de Maxence le surprit alors qu’il sentait ses deux pieds légèrement décoller du sol. Et puis… deuxième effet kiss cool – le secouage de prunes. Ooooh mais merde il allait finir par gerber à la fin ! « Tu crois vraiment qu'il n'y a que pour toi qu'elle ouvre les cuisses hein ? Tu te crois unique dans son cœur ? Mais au final elle nous l'a fait à l'envers tous les deux, et à bien d'autre qui sait. »

Au delà du choc qu’il ressentait devant la violence dont il était victime, émotionnellement c’était pire. Non seulement parce que le doute s’insinuait, bien malgré lui. Mais aussi parce qu’il répugnait à entendre une personne parler ainsi. D’Athénaïs ou de n’importe qui d’autre, c’était intolérable… Puis le Pixie fit bisous au mur, heurtant ce dernier avec son dos alors que le Leprechaun s’adonnait à un lancer de Magyar plutôt efficace. « Reste au sol ou je m'occupe de te finir. » Le Pixie aurait presque pu en rugir… de colère bien sur hein ! Pas vraiment imiter un lion merci bien … Il grogna cependant, aussi bien sous le coup de la douleur que de sa puissante irritation qui venait de l’envahir. Pas question de le laisser faire ! Quitte à s’en prendre plein la gueule… Quitte à trahir ses principes de non-violence.

« Ça suffit !! Ferme-là ! »

Sans attendre, il prit appuie sur ses pieds et ignora l’avertissement de Maxence pour lui foncer dessus. Le haut de son crâne heurta de plein fouet le ventre du Leprechaun qui s’en retrouverait sans doute projeté en arrière. Pixie-bélier mon gars ! Puis Mag se redressa pour le fixer, les yeux brillants sous l’effet de la colère, mais aussi à fleur de peau devant sa propre réaction. Instinctivement, il était venu se placer entre Athénaïs et Maxence, conscient qu’il allait s’en manger une belle dans la gueule mais incapable de faire autrement.

« T’as rien d’un homme si tu oses lui parler comme ça et lever la main sur elle… Tu es un lâche, c’est tout ! Au lieu de l’incriminer regarde plutôt ce que tu lui fais subir… Si elle va vers un autre, c’est que tu ne conviens pas… »

Ok donc là il était mort. Clairement ! Parce qu’il n’avait pas autant de force que Maxence et qu’il ne frapperait pas. Mais au moins il avait été honnête, et tant qu’il faisait rempare, alors il encaisserait…



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:08
Event




J'vous dérange peut être ?


Plus il y pensait et plus Maxence se disait qu'il aurait vraiment du refuser d'aller à ce foutu mariage. Franchement quand il avait reçu l'invitation il l'avait directement foutu à la poubelle mais c'est Athénaïs qui avait débarqué chez lui avec pour objectif de le foutre dans un costume et qu'ils aillent se rincer la dalle. Bon c'est vrai que l'idée était tentante mais Maxence n'avait pas été très chaud pour s'incruster, il ne les connaissait pas lui le nom Blackfield et Mathew ne lui disait absolument rien du tout. Et quand il voit comment la situation dégénère Maxence se dit qu'il aurait mieux fait de refuser. Bon le seul bénéfice c'est qu'il sait maintenant que Athénaïs n'est pas sincère avec lui. Et ça bon dieu que ça lui fait mal, il à l'impression que son cœur se disloque, comme quand on lui à appris la mort de son père. La trahison est un sentiment qu'il répugne plus que tout.

Sa lèvre continue de perler de sang, le goût métallique dans sa bouche lui donne des frissons et le comportement d'Athénaïs rajoute à toute cette frustration, cette trahison le fou à bout de nerfs. Comment pouvait – on faire une chose aussi dégueulasse à quelqu'un à qui on tiens soit disant ? C'est inconcevable pour Maxence d'imaginer blesser la leprechaun de cette façon, en s'en tapant une autre dans son dos. Au final elle n'en a rien à foutre de lui.

Du coup il se venge sur Magyar alors que franchement – le pauvre – il n'y est pour rien, c'est Athénaïs qui se fou de leur gueule en jouant sur deux tableaux. Mais il ne peux vraiment pas frapper la jeune femme, du coup il repousse Magyar après l'avoir secoué comme il faut. Sauf que cet abruti se relève, et il semble choquer de la façon dont parle Maxence. Non mais quelle petite nature ce mec sans déconner. Il ne se rends pas compte que la leprechaun se moque d'eux ou quoi ? Maxence se tourne vers Athénaïs bien décider à lui dire encore ses quatre vérités quand le pixie se met à crier et sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive il se prends un Magyar en colère dans le ventre. Ça lui coupe le souffle, mais ses réflexes prennent le dessus et il cogne le pixie dans les cotes ce qui lui permet de garder son équilibre. Sauf que cet abruti se retrouve entre lui et la cible de sa colère, Athénaïs. Et elle ne bronche pas en plus, se contentant de les regarder se battre pour elle. Putain tout est sa faute bordel !

Les paroles du pixie le rendent définitivement dingues, non mais pour qui il se prends ce mec ? Maxence n'en pouvait plus de l'écouter. Il ne conviens pas à Athénaïs, c'est plutôt elle qui ne lui convenait pas, comment pouvait – elle le trahir comme ça ? Il pointe le doigt sur la jeune femme derrière le pixie.

« Tu m'a laisser m'attacher à toi et maintenant tu me la fait à l'envers ? La trahison ça fait mal et je peux t'assurer que tu me le paiera, n'ose même plus m'adresser la parole ! Il braque son regard sur Magyar. Et toi réveille toi un peu abruti heureux, elle se fou de ta gueule autant que de la mienne. »

Et puis là ça le démange trop. Il cogne Magyar, d'un grand coup de poing dans la mâchoire, assez fort pour l'envoyer à terre. Et en fait ça ne le soulage en rien.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:47
Event




Le boudin c'est toi ou moi?


« Reste à ta place connard. » Je perdais le contrôle de la situation, vraiment. J'étais plantée sur place comme immobile, pétrifiée par ce qu'il venait de se passer. Je venais d'envoyer mon poing dans la tronche de Maxence, il venait de secouer Magyar comme un cocotier mentalement et moi là dedans je ne faisais absolument plus rien. J'avais une boule au ventre douloureuse. Beaucoup de filles rêveraient de voir Maxence se battre de la sorte, d'admirer deux hommes tenter se battre pour leurs beaux yeux. Franchement je trouvais que c'était un cauchemars. J'étais paumée. Je m'étais mise à hurler sur le leprechaun alors que des larmes de colère se mirent à perler de mes yeux. J'étais l'une des coupables dans l'histoire, nous l'étions tous un peux à vraie dire... Malheureusement, je ne suis pas du genre à freiner sur mes émotions, hors, là j'en avais des tas. Je n'avais pas envie de perdre Maxence, rien que cette idée me répugnait, pourtant, vivre ainsi sans savoir ce qu'il pense réellement n'était plus envisageable. « Moi j'suis hypocrite ? Alors que j'ai essayer de te dire ce que je ressentait ? Alors que je suis venu te chercher au milieu de la foret en panique ? Alors que putain de merde j'ai essayer de te parler mais tu t'es renfermé comme tu le fait toujours ! C'est toi qu'a pas voulu entendre ni voir ce que j'avais à te dire. Alors maintenant regarde un peu la poutre dans ton œil avant de me juger ! » Je serre les poings. Il n'a pas tout à fait tore, néanmoins, qu'il se regarde dans un miroir parce que ses signaux n'avaient jamais été très explicites. Puis merde, j'avais besoin de plus que de simples panneaux de signalisation qui indiquait le cœur de Maxence.

« ET MOI J AVAIS BESOIN DE BIEN PLUS ! Mais t'es qu'un con renfermé, incapable d'aimer convenablement. Non, toi tu veux que tout te soit servit sur un plateau. Ben désolé de te dire ça Maxence, mais je suis loin d'être un pti fourre qu'on enfourne dans sa bouche au besoin ! »

Je tente de m'adresser à Magyar alors que la colère est de plus en plus présente, balançant qu'il ne se passait rien entre moi et Maxence. Putain, quand j'ai la haine je suis vraiment conne moi. C'est alors que le leprechaun pète littéralement un plomb. Attrapant le Pixie par son col, le soulevant légèrement du sol. Moi...ben j'aurais déjà volé tel un oiseau, sauf que moi, il se serait déjà ramassé ma tête dans la tronche en mode coup de boule mon pote... « Tu crois vraiment qu'il n'y a que pour toi qu'elle ouvre les cuisses hein ? Tu te crois unique dans son cœur ? Mais au final elle nous l'a fait à l'envers tout les deux, et à bien d'autre qui sait. » J'ouvre les quoi ! Je reste immobile une fois de plus alors qu'il envoie Magyar sur le sol, les larmes aux yeux. « Reste au sol ou je m'occupe de te finir. » Oui...reste à terre Magyar...je n'arrivais même plus à regarder ni le leprechaun ni même le Pixie alors que les invités nous observaient avec stupeur. Je baisse les yeux et je ne vois pas trop ce qu'il se passe entre temps. Je vois les pieds de Magyar passer devant moi, poussant un cri féroce et j'entends quelques exclamations, ce qui me fait lever les yeux. Je n'en peux plus...vraiment. Je vois Maxence pointer un doigt vers moi et je fronce les sourcils. « Tu m'a laisser m'attacher à toi et maintenant tu me la fait à l'envers ? La trahison ça fait mal et je peux t'assurer que tu me le paiera, n'ose même plus m'adresser la parole ! Et toi réveille toi un peu abruti heureux, elle se fou de ta gueule autant que de la mienne. » Il me menaçait ?

« Tu me menace ? »

Et sans attendre mes pieds se mette en fonctions tout seuls et je viens le pousser avec une brutalité qui dépasse l'ententement.

« T'attacher à moi ? » Je le pousse une nouvelle fois, alors que les larmes inondes mon visage. « Dégages Maxence ! DEGAGES SINON JE TE JURE QUE JE TE TUE ! » J'attrape une bouteille de champagne et l'explose contre un vitre, la brisant, menaçant le leprechaun avec le verre brisé. « Barres-toi, je ne veux plus jamais entendre parler de toi...t'es mort à mes yeux. Si tu pense avoir été trahi regarde à ta porte enfoiré, toi et tes belles paroles sans actes. Si j'ai joué avec toi, toi à part baiser c'est tout ce que t'as su faire pauvre type... » Si jamais il approchait...je l'embrochais....réellement et ça il pouvait le lire sur mon visage.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 14:05
Event




La poule et le boudin


Magyar semblait affreusement déchiré entre la colère qu'il ressentait, ce besoin de prendre la défense d'Athénaïs... de faire fermer son clapet à Maxence. Et son calme, la sérénité brisée qui cherchaient à reprendre ses droits. Le Pixie n'était pas une personnalité violente. Il était au contraire, l'exacte inverse. Mais la sensation de se trahir n'était pas aussi forte que la honte qu'il ressentait pour Maxence. Son comportement et ses paroles ne pouvaient pas être acceptées. Ce mec était quoi, un sauvage ? Magyar s'était alors interposé entre les deux Leprechauns, et observait le jeune homme avec une tristesse et une impuissances non feintes. « Tu m'a laisser m'attacher à toi et maintenant tu me la fait à l'envers ? La trahison ça fait mal et je peux t'assurer que tu me le paiera, n'ose même plus m'adresser la parole ! Et toi réveille toi un peu abruti heureux, elle se fou de ta gueule autant que de la mienne. » Cet impact là, le Pixie ne l'avait pas vu venir, et fut bien plus violent que les autres. Le Leprechaun devait y avoir mis toute sa force et sa colère... la mâchoire craqua sous la violence du coup et sa tête partie en arrière avant d'être suivie par le reste de son corps. Retour au sol... décidément, il n'était vraiment qu'une loque. Le sifflement dans ses oreilles, la douleur qui irradiait toute sa mâchoire et sa perte d'équilibre ne lui permit pas d'entendre ou de réagir à la suite des événements. Et puisqu'il n'avait pas l'habitude d'être frappé, il se passa plusieurs secondes avant qu'il ne revienne à la réalité sans avoir l'impression d'avoir les oreilles dans du coton.

Mais lorsqu'il revint un peu à lui, la scène qui se présentait à son regard était tout bonnement surréaliste. Athénaïs se confrontait à Maxence et le menaçait avec... une bouteille brisée ? Non, non. Là c'était trop ! Au delà du fait que beaucoup les regardait maintenant, et qu'ils étaient au beau milieu d'un mariage,  l'état dans lequel la Leprechaun se mettait crevait le cœur du Pixie. Trop de rage, trop de larmes et d'humiliation... Quelque part, il la comprenait même si jamais il n'aurait été jusque là. Mais les paroles de son 'ami' avaient été trop violentes à son égare. « Barres-toi, je ne veux plus jamais entendre parler de toi...t'es mort à mes yeux. Si tu pense avoir été trahi regarde à ta porte enfoiré, toi et tes belles paroles sans actes. Si j'ai joué avec toi, toi à part baiser c'est tout ce que t'as su faire pauvre type... » Pendant qu'elle parlait, Magyar était parvenu à se relever non sans se sentir encore sonné et maladroit. Il porta une main à son crâne, le secoua pour se remettre les idées en place et chercha alors la main armée d'Athénaïs pour lui attraper doucement le poignet et attirer son attention à nouveau. Les larmes ruisselaient sur le visage de la jeune femme, et un nouveau pique perça le cœur du Pixie devant ce triste spectacle.

« Athénaïs... »

Sa mâchoire était douloureuse, et il dût d'habituer à ce nouvel état. Mais il n'avait pas lâché le regard de la jeune femme en attendant qu'elle le lui rende en retour. Puis il tenta de la raisonner autant que possible... Il ne connaissait pas Maxence et l'ignorait désormais pour concentrer ses efforts sur Athénaïs.

« J'y crois pas un seul instant, tu entends ? Peu importe ce qu'il dira, je sais que c'est faux. S'il te plait ne cède pas à la colère... Ça ne sert à rien de se faire plus de mal. »

D'un regard en arrière, il fit comprendre à Maxence que c'était aussi valable pour lui. A présent que les choses dégénéraient, Magyar essayait surtout d'éviter une fin plus violente encore et des noces aussi pourpres que dans l'épisode de GoT (Qu'est ce qu'il avait chialé d'ailleurs !).

« Allons-nous en, d'accord ? »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 EmptySam 7 Mai - 18:51
Event




J'vous dérange peut être ?


Maxence à toujours été trop impulsif, beaucoup trop, ça l'avait desservit plus d'une fois et plus d'une fois il c'était clairement retrouver dans la merde à cause de son caractère trop pourri. Mais là ça dépassait tout ce qu'il avait pu connaître, surtout parce que ça le touchait plus qu'il ne voulait se l'avouer. Athénaïs avait débouler dans sa vie comme un boulet de canon, elle avait chamboulé son cœur, ses habitudes et voilà que maintenant elle piétinait allègrement les sentiments qu'il avait. Elle avait besoin de plus ? C'était une blague ou quoi ? Elle voulait une déclaration, des roses, des bougies, du romantisme à vomir et puis quoi encore ? Elle le connais mieux que lui même elle avait sans aucun doute clairement vu ce qu'il ressentait elle n'avait jamais juste voulu l'accepter parce que c'était plus gros qu'eux, plus gros que ce qu'ils pouvaient encaisser. Et là ça leur tombait dessus comme une bombe nucléaire.

Il agresse Magyar, c'est gratuit, c'est de la vengeance à deux visages parce que ça le soulage autant que ça le blesse. Ça ne sert à rien de frapper le pixie qui en soit n'y est pour rien mais il ne peux supporter de voir sa gueule de péquenaud trop calme devant lui. Le pixie reste au sol, sonné par la force de Maxence, c'est vrai qu'il n'y a pas été de main morte mais tant pis. Il s'excusera – peut être – quand il sera calmé, s'il arrive à se calmer un jour. Il s'en prends alors à Athénaïs, c'est vrai qu'il à été très cru dans ses paroles mais il n'en à strictement rien à foutre. Et cette fois c'est Athénaïs qui deviens folle, elle se met à hurler, à pleurer, elle le pousse et il manque de trébucher sur les plantes. Ça devrait le toucher de la voir dans un tel état mais il n'en à rien à faire, encore une fois la trahison surpasse tout, c'est plus facile à gérer. Elle fracasse une bouteille et le menace clairement, il est prêt à en découdre il se moque de finir en sang.

Du coin de l’œil il voit Magyar qui se relève difficilement, les gens outrés autour d'eux, certains s'enfuient même. Il veux répliquer quelque chose mais cette fois les paroles d'Athénaïs le blesse réellement, ses mots s'enfoncent profondément dans son cœur pour lui déchirer les entrailles. Il à l'impression qu'on le brûle de l’intérieur.  Le pixie viens vers Athénaïs, il lui parle doucement mais Maxence ne l'entends pas, ses oreilles se sont bouchées depuis que la jeune femme lui à hurler dessus. Comment en sont – ils arrivé là ? Comment ont – ils pu se faire du mal et laisser la situation s'envenimer à ce point ? Maxence les fixe froidement alors que Magyar lui jette un regard entendu. Il n'est même plus en colère, ses poings continuent de le démanger mais il sait pertinemment que ça ne servira à rien de cogner de nouveau l'homme à côté d'Athénaïs.

Il est au bord de la crise de nerfs, ses mains se mettent à trembler et il à de plus en plus de mal à se contrôler, putain on dirait une mamie parkinsonienne. Il essuie le sang qui coule de sa lèvre, merde il avait oublié ce détail. Il braque ses yeux sur Athénaïs.

« Ne m'adresse plus jamais la parole, de pense même plus à moi, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Et n'ose même pas aller voir ma mère, je te l'interdit. »

Ouais il sait que c'est la pire chose qu'il peux lui faire, que sa mère sera triste de ne plus voir la jeune fille mais il sait qu'elle se rangera du coté de son fils même s'il ne lui explique pas les raisons de sa colère. Il tourne les talons et voit que pas mal de monde s'est accumulé autour d'eux, gardant cependant une distance raisonnable.

« Et vous allez donc voir ailleurs si j'y suis ! »

Et sans prendre aucune précautions il se téléporte.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La mort a toujours tort. - feat. Ava'
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)
»  T'as vu ma bouille d'ange...t'meprends pas je vais te bouffer un doigt. - Version deux *O*
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3