AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyJeu 28 Avr - 23:38
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Eh bien, visiblement, il s'était passé pas mal de truc à ce fameux mariage. Visiblement on ne pouvait pas partir sans qu'il se passe je ne savais pas combien de choses dans notre dos hein ? Décidément on ne pouvait jamais laissé les enfants seuls ! Moi ? Pourquoi j'étais parti ? Ben en fait j'étais venu retrouvé Lorcàn pour qu'on s'échappe ensemble. Et le reste ? Non sérieusement, vous n'aviez pas envie de connaître le détails de ce que j'avais avec mon pixie militaire préféré. Mais le fait était qu'il s'était passé des choses ! Athena avait totalement refusé de s'entrainer. C'était plutôt entonnant de sa part. Dès qu'il s'agissait d'améliorer sa technique de combat, elle était toujours partante. Puis elle ne m'avait rien expliqué en plus de ça ! Alors forcément, au départ je m'étais dit qu'elle était peut-être malade, ou bien je ne savais pas trop quoi. Des trucs féminins. Après tout elle avait peut-être ses ragnagnas hein ! Enfin, je n'avais pas vraiment voulu en savoir plus sur le vagin d'Athena. Déjà que le terme « vagin » me donnait envie de vomir, alors un vagin qui pissait le sang, NON MERCI ! Je laissais la gyncolodégueulasse à Magyar. Mais j'avais fini par supposer qu'il s'était vraiment passé un truc quand je vis la tronche de Maxence au boulot. Déjà qu'il ressemblait grumpy cat.... là c'est probablement Super Grumpy Cat et autant dire qu'il n'était pas beau a voir. Meeeec ! T'as une tête horrible ! Qui a pu abimer un visage aussi beau ! Bon allez, je t'invite à boire, tu vas tout raconter à Tonton Aladdin. C'était comme ça que les choses avaient commencé.

Nous étions sortis du travail assez tard. Un fois ma prestation sur scène terminée nous nous étions décidé pour allé fréquenté un bon vieux pub irlandais. Bon certes, je ne m'attendais pas vraiment à ce que Maxence ce confie à moi, ce n'était pas vraiment son genre. Mais au moins avec de l'alcool, il allait pouvoir se détendre.... et oublié ce qu'il avait en tête. Je ne savais pas ce qu'il avait dedans sa caboche, mais il semblait vraiment ne pas être au meilleur de sa forme. Et moi, j'étais inquiet, je l'aimais bien mon Maxence-Grumpy Cat.... même si je ne pourrais jamais coucher avec lui parce qu'il était à quatre cent pour-cent hétérosexuel. Ben quoi ? Personne n'était parfait dans la vie, meme Maxence le leprechaun. Nous étions rentrés dans le bar. Je m'étais tourné vers mon ami et dis d'un ton enjoué. Trouve-nous une table tranquille, j'approuve le ravitaillement. Toi et moi, on a une longue soirée en prévision ! Sans même attendre sa réponse, je m'étais dirigé guilleret vers le comptoir. Avec un grand sourire, je vis des grands gestes au barman. Salut mon beau tavernier ! Sers moi deux pintes de ta meilleure bière ! Et avec ça une bonne bouteille de whisky ! Il me regardait avec un air surpris, je ris légèrement avant de lui faire de s'approcher. Je crois que mon avis à une peine de cœur, je tente de le consoler tu vois. Il me regarda avec des grosses mirettes avant de faire comme s'il n'avait rien entendu. Ouais, c'était mieux comme ça.

Les consommations arrivèrent vite. Je me dépatouillais avec mes deux pintes dans une main et ma bouteille dans l'autre. Par chance, je n'étais pas maladroit. J'avais passé ma vie à m'entrainer à avoir des mouvements fluides et précis. Ben quand tu butes quelqu'un, il valait mieux éviter d'être gauche... ça aurait pu être un coup à se poignarder seul. J'avais fini par atteindre la table et Maxence sans en renverse une goutte, putain j'étais trop fort ! Je finis par m'asseoir à ses cotés. Je le regardais et tendis ma pinte pour trinquer. A notre soirée de beuverie ! Alors je commençais à boire une grande gorgée. Bon sang, c'était délicieux ! Mon attention se reporta sur mon ami. Bon Max, tu vas finir par me raconter pourquoi tu fais cette tête ? Puis qui est-ce que t'as fait ça ? Je retins ma respiration pour ajouter. Écoute, je sais qu'il s'est passé un truc à ce mariage à la noix de jambon.... mais je ne sais pas quoi. T'es pas comme d'habitude et ça m'inquiète. Je le regardais sérieusement. Est-ce que ça concernait Athena ? Je n'en savais rien, leurs histoires je ne les connaissais pas, et je n'étais pas non plus la personne la plus proche de Maxence, peut-être que mon acte était déplacé. Je me tripotais les doigts en regardant mon ami. Au pire on peut aussi boire jusqu'à oublier tout ce qui a pu potentiellement se passer hein. Oui, c'était aussi une idée. Mais j'aurais préféré savoir ce qui tracassais le brun que j'avais en face de moi... parce que là je me sentais assez inutile.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyVen 29 Avr - 23:37
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


Maxence essayait de faire bonne figure à l'Opéra, franchement il essayait de toutes ses forces promis. Enfin bon heureusement il avait juste à faire le vigile aujourd'hui et pas besoin d’accueillir les gens, du coup si il ne souriait pas ce n'était pas dramatique. Mais sa lèvre enflée du au coup d'Athénaïs faisait un peu tâche quand même. Donc il faisait son travail et il pourrait retourner chez lui rapidement pour s'enfouir dans son énervement et sa déprime. Sauf que apparemment son ami Adin ne l'entendait pas comme ça. Il avait griller son air de chien battu et ne lui avait pas vraiment laisser le choix que de sortir avec lui après sa représentation. Ce mec était trop perspicace pour son propre bien. C'est donc avec une morosité non dissimulé qu'il c'était laisser traîner par le djinn vers un pub irlandais. Bon au moins il n'avait pas choisit un troquet de vieux bourrés ou un bar gays, ça l'arrangeait bien. Toi et moi, on a une longue soirée en prévision !

« Adin j'veux pas passer la nuit ici. »

Mais apparemment il n'en avait strictement rien à faire, abattu il se décida pour une table un peu excentré des autres, près de la fenêtre. Il se laissa choir comme une bouse sur le tabouret qui semblait attendre son derrière avec amabilité et dessina des formes vagues dans le reste de boissons sur la table pendant qu'Adin allait chercher de quoi boire. Ce qu'il n'avait pas calculé dans son choix de table c'est un groupe de quatre pintades qui se mit à glousser quand son regard passa sur elle. Super. Génial, qu'on lui donne une corde. L'une d'elle, une brune allumeuse, lui fit un clin d’œil et le jeune homme leva les yeux au ciel et se détourna clairement. Et la basse cour se mit à jacqueter. Mais qu'est ce qu'il foutait là ?

Adin revint les bras chargés, adroit le garçon quand même. Pas comme Maxence qui était gauche comme un pied et qui préférait prendre une pinte par une pinte et faire plusieurs allés retours plutôt que de faire une catastrophe. Il saisit sa boisson et trinqua mollement avec le contrebassiste. Il se noya dans la mousse alors que l'interrogatoire commençait. « T'es pas comme d'habitude et ça m'inquiète. » Maxence soupira et se passa une main dans les cheveux, c'était très gentil de la part de son ami de s'inquiéter ainsi et il comprenait son inquiétude, Max était clairement dévasté par cette histoire.

« Elle m'a trahie et ça me rends dingue de m'être fait avoir comme un bleu, de m'être attaché en fait. J'ai vraiment été trop con. »

Il but une grande gorgée de bière et l'alcool lui brûla la trachée autant qu'elle lui fit du bien. « Au pire on peut aussi boire jusqu'à oublier tout ce qui a pu potentiellement se passer hein. » Maxence eut un sourire en coin, brave Adin, très bonne idée. Il avait toujours des bonnes idées ce Djinn quand même.

« Tu sais que j't'aime toi ! C'est la meilleure idée de l'année mon pote ! »





© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyMar 3 Mai - 15:45
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


RAAAAH définitivement. Avec Lorcàn on ne pouvait pas laisser cette bande gamins seuls sans qu'il fassent des conneries ! Ben quoi ? J'étais bien le plus âgé de cette petite bande – même si pour un membre de la communauté faë j'étais incroyablement jeune – ce qui me donnait le pouvoir incontestable de l'ainé ! Comment ça je ne faisais pas partie de la petite bande ? Bon certes... puis il n'y avait pas vraiment de petites bandes à proprement parlé. Enfin bref, avec Lorcàn on ne pouvait pas laisser les gamins sans qu'ils se passent quelque chose ! Comment je le savais ! Ben à la tête de mon collègue de travail. Je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé, mais ça s'était passé ! Je comptais bien plus en apprendre. Et ce même en faisant boire mon ami ! Je savais bien que Maxence ne voulait pas vraiment être ici, son visage parlait pour lui. Mais s'il y avait une chose que j'avais contre lui, c'était que j'étais franchement entêté. Tous ces arguments n'entameraient en rien ma motivation. Il avait fini par se résigner de nous trouver une table pendant que j'allais prendre commande.

J'étais revenu assez rapidement, accompagné avec nos futurs meilleurs amis. Je vous présente Mme Bière et Mr Whisky ! J'entrepris alors de trinquer gaiment, chose qui n'était pas partagée à Max, qui était aussi passionné d'un dépressif dans une rave. Alors je décidais d'être assez direct. Je décidais de lui porter une attaque de front. Après tout ça pouvait payer... non ? Puis merde, c'était vrai qu'il m'inquiétait. Ben quoi ? C'était mon ami l'air de rien. Je parlais avec pas mal de monde, mais Max je l'aimais bien. Je l'observais attentivement. Je savais observer, remarquer les petits détails. Ça se voyait qu'il n'allait pas bien. Cap me crevait le yeux. Alors qu'il parla de trahison, d'attachement et surtout d'ELLE. La seule chose que je pensais c'était « Eh merde ». Elle, Athena ? Forcément. Bordel de merde, c'était une histoire de cœur. Moi qui avais dit ça en l'air au barman, je ne pensais pas que ça serait VRAIMENT ça. Alors je lui proposais de boire jusqu'à oublier tout ce qui avait pu se passer avant. Je souris, visiblement ça lui plaisait. Ouaaaais je sais. On ne peut que m'aimer. Normal, je suis formidable ! Je me mis à rire légèrement. Ouais n'était péteux de ma part mais je m'en foutais et que ça faisait rire Max, c'était le plus important. Il avait besoin de penser à autre chose qu'à ses soucis de cœur. Je suis tellement FOR-MI-DA-BLE que je peux finir de boire cette bière biiiiiien avant toi ! Je souris et lui lançais un petit regard de défi. Ben... on était là pour boire, alors autant boire ! Non ? Sauf si tu as peur de te faire ratatiner par un vieux comme moi. Je souris en attendant sa réaction. Un petit jeu à boire, rien de mieux pour oublier les tensions !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptySam 7 Mai - 19:04
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


Maxence regrettait grandement de s'être laissé embobiner par Athénaïs – la traîtresse – pour aller à ce mariage. Cela dit s'il n'y avait pas été il n'aurait jamais découvert l'horrible trahison qu'elle commettait avec Magyar – l'abruti de service – dans son dos. Donc c'était un grand mal pour .. Non pas de grand bien, un grand mal pour une grande tristesse. Voila pourquoi il se traînait sa gueule de morose depuis le fameux mariage, se dépatouillant de sa vie et laissant de côté ses sentiments brisés dans un coin comme une abandonne une chaussette trouée au fond du panier à linge. Fallait vraiment qu'il arrête avec ses métaphores à deux francs, heureusement Adin vint le sauver avec les boissons et le tira un peu de sa morosité latente.

La jovialité quasie permanente d'Adin était un sacrément bon remède à sa colère, et tout ça couplé à la boisson devrait au moins le soulager de ce poids qui le pesait pour la soirée. Et le mal de tête qui en ressortirait aurait de quoi l'occuper au moins la journée d'après. D'une pierre deux jours, malin le gamin !

« Formidable, je n'irais pas jusque là non plus, prends pas la grosse tête Adada non plus j'ai juste dit que t'avait eu une bonne idée pas que t'avais gagné le prix Nobel de la paix ! »

Il sourit, sincèrement, et remercie mentalement le contrebassiste de l'avoir traîné jusque là. Au moins ça lui fait voir autre chose que les quatre murs de son appartement. Il lui lance alors un défi, rah ce mec le connais vraiment trop bien. Piqué par le défi et son esprit de compétition entrant dans le jeu il hausse un sourcil et laisse sa bouche se relever dans un rictus amusé.

« La seule chose censée de ta phrase c'est de dire que tu es vieux. Je vais te ratatiner, t'as beau être une poche je suis un vrai tonneau ! »

Et sans plus attendre il se met à engloutir sa bière. Pas question de perdre face à a un djinn quand même ce serait la honte ! La mousse lui coule un peu sur le menton mais tant pis le plus important c'est de gagner. Et de s’enivrer aussi.  





© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyDim 8 Mai - 19:12
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Boire c'était la solution de tous les problèmes. Et sérieusement Max semblait en avoir largement des problèmes. Non sérieux vous aviez vu sa tronche ? Je me demandais qui avait osé s'en prendre à sa gueule d'amour. Non sérieusement, ce type était beau gosse. Quoi ma relation avec Lorcàn ? Non, alors d'une, je ne sortais pas avec le pixie militaire, je squattais honteusement sa vie et de deux.... ben j'avais le droit de lire le menu sans forcément commander. Je savais bien que Maxence était profondément hétéro, mais il n'empêchait pas qu'il était beau gosse. Ça ne voulait pas dire que j'allais lui prendre le derrière. Quoique, j'avais secrètement espoir de le faire virer de boire mais ça...je savais bien que ça aurait été miraculeux, après tout.... personne n'était parfait. Puis ce soir, le but n'était pas de pécho le leprechaun mais de le faire boire pour oublier. Clairement, cette méthode était validée depuis la nuit des temps, l'ivresse était un vrai remède. Lorsque le brun sourit à ma remarque, je me sentis presque satisfait. Au moins ça faisait un sourire dans la journée. Un petit pas pour le djinn mais un grand pour.... oh et puis merde ! Je ris à sa remarque n'était pas fausse, clairement je me la pétais, mais ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Puis alors l'air de rien je lui lançais un défi. Ça, ça aurait le don de le piquer au vif. Il n'y avait rien de mieux qu'une petite compétition amicale avec de l'alcool pour etre saoul incroyablement vite. Puis je devais avouer une chose... j'étais bien loin d'être le meilleur buveur de la ville. S'il y avait bien un vice que je n'avais pas, c'était l'alcool. Autant j'adorais bouffer, mais boire.... non. Autant dire que j'allais suivre Maxence dans sa cuite.

La réponse de Maxence de piqua dans mon amour propre. Bon sang, j'allais lui montrer de quoi « les vieux » étaient capables. Bon sang voilà que je m'auto-qualifiais de vieux alors que je n'avais même pas la centaine. Si certains djinns le savaient ils m'auraient bien engueulé. Mais pas je n'eus pas le temps de répliquer que le saligot avant déjà commencé. Merde. Je le suivais une demie-seconde après. EGLOU EGLOU EGLOU EGLOU EGLOU ! Allez j'étais un iphrine ou pas maggle ?! Bon sang, c'était amer cette saloperie ! Nous étions en train de boire comme de deux gros porcs, mais on s'en foutait. Je m'arrêtais subitement alors que je sentis de la mousse me passer dans le nez. BEUARK ! Je toussai alors que Maxence avait déjà terminé. Je levai les mains en signe de capitulation. Je devais bien avouer, il m'avait vaincu. Ok, ok, je suis battu. Tu as une meilleure descente que moi ! Je repris alors ma chope pour la terminer d'une traite. Les vieux se reconnaissent vaincus par la fougue de la jeunesse. Je ris légèrement, vu de l'extérieur c'était tellement con. Quand on y pensait, physiquement, nous avions le même age lui et moi.... mais uniquement sur ce stade là. Puis c'est alors que je remarquais le groupe de filles qui étaient en train de piailler comme des des poules de basse-cour. C'est alors que je me mis à rire. Roh vraiment, elles étaient connes celles-là. Je finis par revenir sur Maxence. Sans plus de cérémonie j'ouvris la bouteille de whisky. Sans prendre de verres, je la portais à mes lèvres et bu deux grandes gorgées. Roh, t'as vu ces poulettes ? Tu crois qu'elles nous foutraient la paix si je leur disais que je sors avec toi ? Puis sans attendre sa réponse je me mis à rire de ma propre connerie. Bon ok. Il me fallait peu pour être pompette. Hey ! Je ne buvais pas aussi souvent que ça hein !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyMar 10 Mai - 22:48
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


Maxence avait vraiment besoin de noyer sa peine, sa colère dans quelque chose. Les jours précédents il les avaient passé à les occuper dans la violence, en allant à la salle de sport frapper un sac de sable, et quand ça n'avait plus suffit il c'était fait un stryge, puis deux. Ça n'avait en rien combler le vide dans son cœur, ça n'avait fait que l'attiser un peu plus. La solution qu'Adin lui proposait était peut être celle qui lui permettrait de se noyer quelques heures dans le brouillard et c'est la seule chose qu'il demandait. Son acolyte de la soirée le fixait intensément, Maxence n'aimait pas beaucoup ça, il devinait sans mal l'étincelle dans les yeux d'Adin et ça le mettait mal à l'aise. Enfin ça gonflait aussi son égo de se dire qu'un mec pas dégueu comme Adin pouvait le trouver beau. Mais bon fallait pas non plus trop déconner et jouer avec le feu.

Papy Adin essaya de provoquer le leprechaun ce qui ne marqua qu'a moitié puisque évidemment il lui renvoya une pique dans la figure et releva le défi de boire cul sec. Maxence savait pertinemment que le djinn avait du mal avec l'alcool, surement même plus que lui. Ce qui l'arrangeait grandement. L'alcool glissa dans sa trachée, le brûlant, le goût amer rajoutant à l'inconfort. Mais qu'importe il était question de fierté masculine là. La boisson coula le long de son menton puis de sa gorge mais qu'importe ! Adin toussa alors que Maxence posait vivement le verre sur la table et il se moqua ouvertement de lui en poussant sa pinte vers son ami. Il avoua sa défaite face à « la jeunesse » comme il disait si bien.

« J'ai pas oublier que t'entrave que dalle à l'alcool, je compte bien te soûler en même temps que moi. Tu m'abandonne pas t'es mon copilote ce soir. »

Leur discussion n'avait quand même pas grand chose de cohérent sauf pour des faës, oh et puis au diable d'avoir l'air cohérent il voulait se soûler et oublier pour une soirée. Il attrapa la bouteille de whisky et but lui aussi directement au goulot, levant les yeux au ciel en entendant encore une fois les pintades de la table à côté rire. Adin lui propose alors une alternative qui le fait rire et il manque de recracher l'alcool sur la tronche du djinn et il se maîtrise de justesse et s'étouffe avec.  Il rit a gorge déployé, d'accord il n'assimile pas si bien que ça l'alcool.

« Va donc elles m'insupportent ! »

Si il n'avait pas bu si vite il se serait rendu compte que c'était quand même une belle connerie de laisser Adin, un djinn maboule sous alcool aller parler à des filles.  





© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyMer 18 Mai - 21:59
Maxence DesPoils & Adada Orsini




Maman dit que l'alcool est ton ennemi ! Or, Jésus nous demande d'aimer notre ennemi ! Plus d'excuse les gars, sortez vos binouzes, c'est au nom de la religion !


Aaaaaah. Je m'étais fait battre par le leprechaun ! Mince alors. Manquait plus que ça, tiens ! Bon certes, d'un coté, j'avais essayé de vaincre, mais autant dire qu'avec mes capacités de buveur c'était peine perdu ! J'avais fini par lâcher l'affaire alors que de la bière était passée par mon nez. Bordel, c'était désagréable ça. Enfin, au moins ça faisait sourire un peu Max et ça le remontait dans sa fierté de mec. Mouais, c'était mieux que rien hein ? Je me contentais de terminer mon breuvage avant d'avouer qu'il était définitivement meilleur buveur que moi. Quand il m'annonça qu'il comptait mes saouler ce soir, je me mis à rire légèrement. Bon sang, je sentais que demain j'allais regretter amerement cette soirée. Dans le genre totalement et sincèrement. Mais sur le coup, je m'en fichais un peu. La seule chose que je voulais c'était passer du bon temps avec mon ami. Certes, lui avait plus besoin de se détendre que moi. Quoique.... il fallait dire qu'en ce moment, j'avais tendance à légèrement me prendre la tête, surtout tout ce qui concernait Lorcàn... sur le définir notre relation. Rien que d'y penser, ça me donnait des boutons sur le cul. Je souris à Maxence avant de répondre immédiatement. Copilote jusqu'au bout Bro ! Je tendis ma main vers lui pour réaliser un parfait high five de bros. J'vais te montrer que papi est dans le coup et le sera toujours dans cent piges !

Je ris légèrement. Clairement heureusement que personne ne nous écoutais vraiment, sinon on aurait fini à l'asile pour folie furieuse. Puis c'est alors que je remarquais les nanas qui semblaient occuper à reluquer Max. Décidément, il faisait des ravages. Quoique.... peut-être que moi aussi hein. Après tout, j'étais très bien conservé pour un type de soixante piges. HAHAHA ! J'ouvris la bouteille de whisky et commençait à taper dedans à même le goulot. Au diable les manières. Puis alors je dis à Max que les nenettes arrêteraient peut-être de le fangirler si je disais que j'étais son petit-ami. Je ris avant même qu'il ne réponde, quand on savait que Maxence était hétéro et moi gay.... cette idée était franchement hilarante d'absurdité. Le leprechaun ne tarda pas à me rejoindre dans ma réaction. Je pouvais y aller. OH CHOUETTE ! Regarde bien j'vais te faire le BIG show ! C'était à peu près ce que j'avais dit avant de me lever. Avec une débarque guillerette j'allais vers la table des filles. Bordel. Trop de nichons, ça me dégouttait ! Salut les copiiiiiines, dis-je avec une voix qui était digne d'un cliché homosexuel. Je les regardais chacune d'entre elle les yeux dans les yeux. Vous avez vu le beau mec là-baaas ? Je leur accordais un clin d'œil amusé alors qu'elles commençaient déjà glousser comme des grosses dindes de foire. Vous le voulez hein ? un sourire mauvais se traça sur mes lèvres quelques instants. Je vais devoir réduir vos espoirs à néant, il est plus frites que moules. Pas d'chance hein ? Ouais, bon mensonge, mais au moins j'aurais la paix. Je finis par poser mon menton sur ma main alors qu'elles commençaient déjà à balancer des phrases clichées comme « Pourquoi les beaux mecs sont toujours gays ?! » Puis, pas touche. C'est MON mec. Je m'éloignai comme une princesse de bas étages, clairement, j'avais marqué mon territoire. Je revins vers Max et fis exprès de prendre ma main dans la sienne. Ben quoi ? Fallait jouer le jeu hein ? Je finis par reprendre la bouteille et boire longuement. Trop faciiile maggle !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) EmptyDim 22 Mai - 14:43
Maxou & Adada




L'alcool ne résous rien, cela dit

l'eau et le lait non plus.


[size=12] Maxence n'aimait vraiment pas la bière, en plus en général ça le faisait roter comme un gros dégueulasse et les bulles avaient tendance à lui remonter dans le nez et dans les yeux. Oui oui les yeux il avait l'impression que ça lui faisait gonfler les yeux. Comment ça c'est débile ? C'est surement l'alcool qui lui donnait cet effet là. Mais n'empêche que dès qu'il y avait un pari dans l'histoire il était capable de faire tout et n'importe quoi. Puis franchement c'était hilarant de voir la tronche d'Adin, dépité d'avoir perdu, avec de la bière plein le menton et le nez. Ça lui permettait clairement d'oublier toute cette histoire avec Athénaïs et ces foutues cornes qui raclaient le plafond. Maxence réponds à son hight five, et se met à rire de bon cœur avec Adin. Franchement il était content d'avoir Adin comme ami, il avait clairement besoin d'une soirée de beuverie. Puis ça allait être marrant de faire boire le Djinn qui n'avait pas du tout l'habitude de boire et qui allait s'en aucun doute finir la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard. Ou d'autre choses tout aussi réjouissantes. Enfin pour Adin hein parce que pour Maxence. Oula ça y est il commence à divaguer – VAGUER - ! L'alcool trop vite c'est pas bon pour la réflexion !

« N'empêche que tu sera toujours un papi pour moi dans 100 ans ! »

Dieu merci personne n'entends ce qu'ils racontent et même si c'était le cas ils penseraient à deux péquenaud bourré, ce qui quand même n'était pas loin de la réalité. Peut être qu'ils auraient du manger avant de se saouler non ? Tapant à son tour dans la bouteille de whisky il enjoint son ami à aller casser le trip des minettes à côté en se faisant passer pour un couple. Oui ils sont beaux, mais non ils n'ont pas du tout envie de les entendre glousser. Il explose de rire quand Adin lui assure un grand show, et il ne peux s'empêcher de continuer dans son hilarité quand il l'entends parler, oh oui un show digne de Céline Dion à Las Vegas.

Plus frites que moules ? Maxence manque de tomber de son tabouret tellement il se retiens d'exploser de rire, il doit être crédible et ne pas se tordre de rire comme un phoque histoire de ne pas réduire a néant les efforts de son ami. Mais bordel que c'est difficile il joue vraiment trop bien la comédie ! Qu'on lui offre un oscar DiCaprio peut aller se rhabiller. Il reviens vers lui et va jusqu'à pousser le vice en prenant sa main, bah il à qu'a lui rouler une pelle tant qu'on y est !

« Tiens princesse reprends à boire ! »

Maxence lui rends la bouteille et essaye toujours de contrôler son rire parce que les nénettes continuent de les épier. Le leprechaun récupère sa copine la bouteille et s'en siffle une grande gorgée.

« C'est Lorcan qui va être jaloux ! »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méfie toi de qui tu bois le sang... Pourquoi on ne me l'a jamais dit ? Enfin, si, mais pourquoi on ne m'a jamais dit de quoi ça avait l'air les poisons sur pattes ? ~ Ganaël & Willy
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...
» Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers (Maxadin #2)
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3