AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) CwVB0Bg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) 9lNAwBg

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) GkiaeCN

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) DhrVs1Q

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin) Empty