AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptyJeu 14 Avr - 19:23
Event




La poule et le boudin


Magyar ne savait même plus où était passé son frère… Sans doute quelque part avec Adin. Le Djinn semblait déjà légèrement très beaucoup présent dans l’existence des Pixies, du moins il prenait de la place. Plus que tous les hommes qui partageaient la couche de Lolo depuis son retour. Enfin, c’était surtout que Mag’ le trouvait très sympa… ca changeait pas mal de choses. Mais pour être honnête, ce n’était pas son frère que Magyar cherchait. Maintenant, tout de suite, son regard bleu arpentait la foule des convives alors qu’il grignotait petit à petit un gressin. Comme un lapin avec une carotte… Les yeux à moitié dans le vague. Alerte Psychopathe ! Parce qu’il n’avait pas l’air bien rassurant, concentré comme ça, à balayer les quelques groupes qui se formaient pour une courte entrevue ou une discussion plus vive.  Et puis, enfin, les merveilleuses jambes d’Athénaïs apparurent dans son champ de vision et il braqua ses yeux dessus avant de remonter le long de son corps et observer l’environnement de la Leprechaun. Elle n’était pas avec son ami Faë, Maxence Ducon, mais seule à siroter une énième coupe de champagne. C’était maintenant ou jamais !

Les informations avaient enfin fait leur chemin dans l’esprit du Pixie qui avait été parfaitement choqué de la trouver là. Surtout après l’épisode cave, qui n’avait rien eut de terrifiant, hormis la rapidité avec laquelle les choses avaient pris feu entre eux. Magyar ignorait beaucoup d’elle. Mais la Leprechaun avait quelque chose qui l’attirait. Roxanne n’avait jamais eu cet effet sur lui… Peut-être parce qu’Athénaïs le bousculait un peu. Mais putain… Il avait vraiment envie de lui arracher ses maigres fringues !! Le pur scandale… Ce n’était tellement pas dans ses habitudes, qu’il en venait à rougir tout seul à la simple idée de lui parler. Un ado au bal de promo.  Allez mon gars… tu vas la voir, tu es un grand garçon ! Et tu lui roule la galoche du siècle... Il prit alors une très longue inspiration. Puis refila sa coupe à un type qui passait là pour tirer sur sa veste, se mettre bien… Passer une main dans ses cheveux trop long aussi, et hop ! Il fixait toujours Athénaïs d’un regard conquérant quand il arriva vers elle. La démarche assurée se changea pourtant peu à peu en quelque chose de plus incertain, mais il se reprit vite et gonfla sa poitrine puis lui prendre la coupe de la jeune femme et la poser sur une table.

« …. »

Bravo… C’est super. Maintenant, avec des mots merci.

« Athénaïs… »

Bon ok laisse tomber. Ni une ni deux, il profita du courage qu’il lui restait pour l’attraper par la taille et l’emporter un peu plus loin, dans un coin, mais au cœur d’un fouillis de plantes qui les dissimulaient des regards indiscrets.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptyJeu 14 Avr - 20:21
Event




Le boudin c'est toi ou moi?


J'avais perdu Maxence des yeux, enfin, j'avais perdu le Duncon tout court... Faut dire qu'il avait pas mal picolé, moi aussi, du coup, on se perdait facilement genre trop rapidement. Une coupe de champagne en main, je tentais de trouver une nouvelle bouteille pour assouvir ma soif et le fait que je me faisais radicalement chier. Il est où Lorçàn putain ! Et Mag ? Bon, depuis que j'avais vu le début de la marchandise, inutile de dire que j'avais une irrésistible envie d'en voir plus...Non, même pas en rêve ! Je devais m'enlever cette idée de la tête et très vite. Merde, y'avait Max aussi...Bon, en même temps, Maxence il est pas forcément expressif et fait tout dans la violence, un peux comme moi. Disons qu'un peux de douceur de temps en temps ça fait pas de mal, ça me rassurerait qu'il me dise le fond de sa pensée. Une fois de plus, je pouvais rêver. Une coupe de champagne à la main, je sentais l'alcool inonder mon corps. Heureusement, j'avais une bonne tolérance à l'alcoolémie et... j'avais fais en sorte d'enlever mes chaussures, tenant mes escarpins du bout des doigts, ma coupe de champagne dans l'autre. Portant la boisson à mes lèvres, je ne remarque Magyar qu'au dernier moment, alors qu'il enlevait ma coupe de ma main pour la poser sur la table.

« ...euh... »


Je sens légèrement perplexe, voir vachement. Je plonge mes yeux bleus dans les siens, haussant un sourcil d'un air interrogatif. Pourquoi il venait de me prendre ma coupe lui ? Oh putain qu'il est...beau ? Ouai, mais carrément quoi ! Bon, il a toujours un air niai sur le visage, mais finalement, c'était ce qui faisait son charme. Depuis l'histoire de la cave je n'avais pas arrêté de penser à ça, genre, même la nuit. Sauf quand j'étais avec Max, faut dire qu'on passait notre temps à autre chose, du coup, je n'avais pas le temps de penser à Magyar. « Athénaïs... » Ouiiiiiiii ? C'est moiiiiiii... Je le sens alors m’attraper par la taille, m'emporter plus loin.

« Mais tu fais quoi Mag ? »

Me voilà caché derrière des plantes, loin du regard des curieux qui oseraient tenter de jeter un œil vers nous. Heureusement, parce que si Max nous voyais il foutrait son poing dans la gueule du Pixie...ce que je ne souhaitais absolument pas. Mon corps était vachement proche du sien et j'en ai la respiration coupée. Il est plus grand, du coup, je dois lever mon visage vers lui, me mordant l'intérieur de la joue. Que faisais-je là ? C'est pas vraiment le style de Magyar de m’agripper ainsi pour m'emmener voir des plantes de plus près.

« Uhm...tu fuis quelqu'un qu'on se cache ? Genre, une meuf ? Parce que si c'est ça je peux toujours la dégager à coups de pieds au cul...Faut compter jusqu'à cent ? On se la joue cache-cache...mission impossible... »

J'avais murmuré ses mots ne trouvant pas d'autres explications logiques à cette histoire. Le dos bloqué contre un mur, je tente de reculer pour lui laisser un certain espace vitale, néanmoins, je ne savais pas faire grand chose à part défoncer le mur en question...ce qui n'était pas dans mes capacités. Je lâche simplement mes chaussures qui tombent sur le sol, autant avoir les deux mains libres...


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptyJeu 14 Avr - 21:39
Event




La poule et le boudin


Evidemment la Lepreuse, comme disait Lolo, ne comprenait rien à la réaction inattendue de Magyar. Le Pixie avait toujours été un peu con avec elle. Même l’histoire de la cave… il fallait y allez avec lui, pour lui faire comprendre les choses même les plus flagrantes. Surtout quand il était une jolie fille, et qu’on en voulait à la personne de Magyar qui se trouvait souvent trop peu intéressant pour attirer les regards. Comme celui d’Athénaïs. Il l’avait gardé contre elle, toujours conquérant et non sans afficher un regard empreint de fierté avant de l’observer se mettre contre le mur. Puis il ne bougea plus, et resta ainsi à quelques centimètres d’elle pour la contempler. Elle et ses petits pieds nus sur le sol. Elle et ses grands yeux bleu un peu perdu, les joues légèrement rosies à cause de l’alcool probablement. Elle… et ses vêtements qui ne laissaient pas beaucoup de suspens quant à ses jolies formes. Ooooh seigneur qu’elle était belle.

« Non heeeeeu… j’ai pas de … meuf. Je voulais être un peu avec toi. »

Et voilà, envolée son assurance ! Elle n’avait pas fait long feu devant la vision qu’elle offrait à présent. Ils étaient seuls à présent, éloignés du brouhaha des convives du mariage et au creux de la végétation, Magyar avait l’impression d’être dans sa bulle… Et putain dans sa bulle il faisait graaaaave chaud ! Ca le démangeait ! Les souvenirs de leur petite séance dans la cave le harcelaient, le rendant vraiment très nerveux. Et en même temps… très curieux de voir où les choses pouvaient le mener.

« T’es trop belle… »

DECLARATION ! Un enfant de 10 ans aurait certainement fait mieux, mais sa timidité l’en empêchait. Magyar sembla hésiter. Il s’approcha… puis recula… Lui tourna le dos quelques secondes pour vérifier son haleine (SWAG) puis revint vers elle. Il s’approcha, rosissant lui aussi alors qu’il glissait ses mains au creux des hanches de la Leprechaun toute déboussolée. Qu’elle le reste encore… Il aimait bien qu’en elle ne lui en foutait pas plein la mouille ! Et puis, tout doucement, il déposa un baiser léger comme une plume sur les lèvres d’Athénaïs. Un bisou timide, qui attendait sans doute une approbation pour se faire moins décent.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptyJeu 14 Avr - 21:59
Event




Le boudin c'est toi ou moi?


J'étais... perturbée. Oui, c'était le mot exacte pour décrire cette situation des plus étranges et inhabituelle. Je sens le regard du Pixie sur moi, alors que mon dos se collait au mur me laissant une sensation froide. J'avais eu la bonne idée de foutre une robe dos nu, un décolleté assez plongeant et une robe vachement courte. Bha bravo, heureusement qu'il ne faisait pas spécialement froid dans cette foutue réception. Quoi que, vu le niveau de ma chaleur corporelle je doute que même si il faisait -10 j'aurais un quelconque frisson ! J'aime bien la façon dont il me regarde, alors que ses yeux passent de mes pieds à mon visage d'une façon qui me donna quelques frissons. Mes hormones se mettent en marches, se réveillant avec une brusquerie qui m'étonna moi-même. Putain, c'est quoi cet effet de malade qu'il a sur moi ce mec ! « Non heeeeeu… j’ai pas de … meuf. Je voulais être un peu avec toi. » Pardon ? J'avais bien entendu ? Il voulait juste être avec moi...Ok là c'est franchement étrange. Généralement je lui en mettait plein la gueule, je m'étais calmé, certes, mais quand même j'avais mon foutu caractère. Sauf qu'une fois devant lui et bien, j'avais tendance à m'adoucir. Il éveillait la partie « sympathique » la facette plus sensible de ma petite personne.

« Je... euh... »

Putain mais va y aligne deux mots sans bafouiller connasse ! Je ne parviens pas à détourner mes yeux de lui, comme hypnotiser par l'homme que j'avais en face de moi. Il semblait nerveux, je l'étais tout autant. « T’es trop belle… ». Ah, là il touche une corde sensible, j'adore quand on me fait des compliments, encore plus quand il s'agit de mon physique. Parce que ouai, j'ai beau être sur de moi et savoir ce que je vaux, j'ai quand même tendance à avoir ce besoin évident d'être rassurée, de savoir que je plains. Je souris doucement, alors que mon regard pétilla d'une lumière malicieuse.

« T'es pas mal non plus. »

Oula, bravo Athénaïs t'as réussis à aligner plusieurs mots sans dire de conneries... Il approche puis il recule, à ma grande déception...Les battements de mon cœur semblent devenir irrégulier et beaucoup plus fort, alors que je suis pétrifiée contre le mur. Il se retourne durant quelques secondes et je me dis qu'il va partir, attention, j'étais prête à lui agripper le pantalon si il osait me planter là ! Il revient néanmoins près de moi et je ne pus retenir un soupire de soulagement. Les joues rosies, je sens ses mains se poser sur le creux de mes hanches. Putain, nouveau frisson ! Je me laisse faire, je suis carrément sous le choc de voir un Magyar si entreprenant. Lui qui généralement pigeait rien à la vie... ben là on avait carrément inversé les rôles. Quand ses lèvres se posent sur les miennes je ne comprend pas. Cela dura deux trois secondes, le temps que mon cerveau assimile l'acte en lui-même. Il t'embrasse...OH CONNASSE IL T EMBRASSE. Je finis par réponse assez délicatement, alors que ma main gauche glissa sur son bras vers son épaule, venant se loger dans sa nuque. Je réduis définitivement l'écart entre nous, alors que mon corps vient se coller au sien, souhaitant éliminer les derniers centimètres qui nous séparaient. Je ne sais pas trop comment réagir et ça c'est franchement rare. Ce mec me fait perdre tout mes moyens...une vraie énigme à lui tout seul !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptySam 16 Avr - 12:30
Event




La poule et le boudin


« T'es pas mal non plus. » C'était vraiment une phrase très banale, pour beaucoup de gens sans doute. Mais peut être que c'était cela qui l'avait rendu plus vaillant. Qui l'avait encouragé à continuer sur sa lancée sans trop hésiter… Ce qu’il aurait fait en temps normal avant de s’évanouir ou d’éclater en sanglots ! Lui qui ne recevait pas beaucoup de compliment dans sa vie quotidienne, s’était alors sentit valorisé, reboosté… en confiance. C’était idiot peut-être, mais recevoir ces mots d’Athénaïs lui avait donné des ailes. C’était une femme belle, vive… particulièrement sûr d’elle et qui n’aurait pas eu le moindre mal à l’écraser comme une punaise si l’envie lui avait pris. Et puis, elle avait répondu !! OH PUTAIN DE JESUS EN SLIP ! Athénaïs lui rendait son baiser ! Sans vraiment comprendre comme c’était possible étant donné qu’il n’était pas un apollon ni un type brillant … Magyar émit un rire heureux contre les lèvres de la jeune femme frémissant à son contact alors qu’elle se collait à lui. Panique pas… panique pas mon gars !! Surtout ne fait pas de conneries … Genre, roter. Mais … TA GUEULE LA CONSCIENCE ! Tu vois pas que je pécho là ? Pécho… sans déconner il était vraiment en train de serrer Athénaïs dans ses bras.

La main de la jeune femme dans sa nuque, son anatomie gracile et parfaite contre le sien… Si jusque-là il n’avait pas réalisé, son corps à lui par contre, commençait à le comprendre. A nouveau, sa peau fut parcourue d’un frisson brûlant, alors qu’il la poussait à nouveau contre le mur avec une certaine brusquerie. Il s’éveillait alors en plus de multiples sentiments… et parmi eux de la culpabilité, envers la femme qu’il avait aimée et perdue. Mais c’était loin à présent, et Athénaïs ranimait une flamme éteinte depuis longtemps. Il avait envie de la toucher, de l’embrasser, de lui parler aussi… ce n’était pas que physique, quelque chose de plus fort semblait mûrir et envahir son cœur. Un sentiment enivrant qui le faisait chavirer contre elle, qu’il embrassait avec plus de fureur tandis que ses mains continuaient de la parcourir pour découvrir la douceur de sa peau, découverte par le dos nu de sa robe. Puis après de longue minute de baisers capiteux qui l’avait exalté, Magyar appuya ses mains contre le mur, reprenant son souffle contre les lèvres ardentes de la Faë. Il en avait encore envie, mais se contenta de l’observer, le regard brillant d’une convoitise non dissimulée. Ooooh putain… qu’elle était belle ! Et désirable… pas possible qu’elle veuille véritablement de lui.

« Faut pas mettre ce genre de robe… Après on a envie de te la retirer. »

Il venait vraiment de dire ça ?? Bon d’accord, le Pixie avait l’air complétement attisé par le jeune corps qu’il tenait contre lui grâce à la présence du mur derrière Athénaïs. Mais… quand même, ce n’était pas très correct ! Pourtant, il avait le regard hurlant de désir et jeta un léger coup d’œil derrière lui pour vérifier si quelqu’un pouvait les voir là où ils étaient. Non… héhéhéhé … brave petit. Il revint alors à elle, le temps de lui adresser un sourire tendre, un bisou sur le nez, et d’ajouter dans un murmure :

« Je crois que tu me plais vraiment tu sais. »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptySam 16 Avr - 13:56
Event




Le boudin c'est toi ou moi?


J'étais à l'ouest. Vraiment. Quoi que, je pouvais aussi être à l'est au sud ou que sais-je encore. Je faisais les quatre points cardinaux à une vitesse étonnante. Cette histoire n'était pas prévu au programme, alors là, pas du tout. Le fait que je me retrouve bouche à bouche avec le Pixie c'était...Inattendu. Même pire. C'était genre, impossible quoi ! Bon, il c'était passé quelque chose dans cette cave, quelque chose de pas très ordinaire. Mais soit, ça n'avait pas été bien loin et ça n'aurait pas dû se reproduire. Pourtant, voilà où j'en étais. Merde, c'est lui qui a commencé ! Généralement c'était moi qui tenait les rênes ! Là, j'avais le mord en bouche et lui il dirigeait. Ce qui n'était pas désagréable. Il embrasse vachement bien ce con. Qui l'aurait cru. Devant ses airs timides, benêt et quelque peut...oui, osons le dire, stupide et bien, y avait autre chose. Ce petit quelque chose qui semblait m'attirer comme un aimant, éveillant en moi cette petite étincelle qui se faisait vraiment rare. Mon corps se rapproche du sien avec envie, alors que l'image de son torse nu ne m'avait pas quitté. Fait chaud non ? Genre, vraiment chaud... Je le sens rire sur les lèvres, ce qui ne m'étonne pas venant de lui, ce qui eu comme effet de me faire légèrement sourire. Putain, il avait le chic pour me rendre plus douce que du caramel. Je sens le mur se frapper avec une certaine brusquerie dans mon dos. Non de dieu, il allait cesser de me surprendre ce mec ! Il est aussi bipolaire que moi ou quoi ? Je compris alors que je ne savais rien de lui, que j'avais beaucoup à apprendre.

Ses doigts sur ma peau éveillait de nombreux frissons, de nombreuses envies. Nos baisers c'étaient faits plus avenants, plus désireux et mes lèvres ne cessèrent de chercher les siennes. C'était comme goûter pour la première fois à un nectar qui rendait dépendant. Il détache ses lèvres des miennes, heureusement parce que là, de suite, j'avais besoin de respirer. Néanmoins, un petit soupire de mécontentement traversa mes lèvres, alors que celles-ci désiraient toujours les siennes. « Faut pas mettre ce genre de robe… Après on a envie de te la retirer. » . Je ris légèrement tout en l'observant avec un petit air pétillant.

« Qui te dit que ce n'est pas fait exprès... »

Je ne le quittais pas des yeux, alors que ma main sur sa nuque retomba au niveau de son bras, glissant sur ses vêtements bien trop présents à mon goût. Il se retourne pour regarder derrière lui, chose que je fais également. Bon, d'ici personne ne pouvait nous voir, tant mieux, c'était rassurant. Je le laisse poser un baiser sur le bout de mon nez, un sourire assez doux s'affichant sur mon visage. « Je crois que tu me plais vraiment tu sais. » Pardon ? PUTAIN LA REVELATION. Cette phrase résonna dans mon crâne comme une clochette d'alarme.

« Je crois que tu me plais aussi. Vraiment. »

Pardon ? J'avais bien dit ce que je viens de dire là de suite ? Chiure, c'était pas prévu au programme ça non plus ! Sans attendre, je viens chercher de nouveau ses lèvres avec les miennes, comme pour éviter qu'il ajoute quoi que ce soit.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptyDim 17 Avr - 18:39
Event




La poule et le boudin


« Qui te dit que ce n'est pas fait exprès... » Gnhéééééééééé ! Putain, il ne fallait pas lui sortir ce genre de phrase ! Le son de la voix d’Athénaïs, en plus de l’impact de ces mots piquèrent le cœur du Pixie qui la serra d’avantage contre lui, souriant plus encore. Parce que, le naïf pensait bien évidemment que cette phrase lui était destinée à lui, qu’Athénaïs s’était rendue si belle à ce mariage pour lui, pour lui faire de l’effet et qu’il la voit réellement comme la femme la plus belle du monde. Ce qu’elle n’avait en vérité, pas besoin de faire avec des artifices. Elle était magnifique, sans atours. Et il n’avait qu’une envie, se noyer dans l’eau bleu de ses yeux incroyablement grands. « Je crois que tu me plais aussi. Vraiment. » Double gnhéééééééééé !! Mais cette fois l’émotion frappa Magyar qui n’arriva pas à parler. Que répondre à cela ? Lui qui ne plaisait plus à personne ou qui n’arrivait plus à s’attacher depuis si longtemps. Non seulement Athénaïs lui plaisait clairement, mais en plus c’était réciproque.

Par chance il n’eut pas à parler puisque la Leprechaun passa à nouveau à l’assaut pour l’embrasser. Il n’y répondit pourtant pas de suite, l’observant avec des yeux émus, presque au bord des larmes alors qu’elle le touchait. Dans les deux sens du terme. Puis du bout des lèvres, il caressa les siennes avant d’approfondir le baiser en la pressant toujours plus contre le mur. Sa langue frémissait au contact de la sienne, faisant monter la température à un degré tel que le Pixie commençait à réellement sentir que son esprit se détachait de son corps. Ce n’était plus la raison qui commandait à présent.

«  J’vais pas tenir si tu continues de m’embrasser comme ça… »

Il avait dit cela pour rire… il avait ri même encore une fois tout contre la jeune femme, pour lui signifier qu’elle avait un effet bien particulier sur elle. Et sans vraiment s’en rendre compte, sans quitter ses lèvres, les mains du Faë qui s’était jusque-là perdues dans les cheveux de la jeune femme semblaient désormais occupée à relever tout doucement la robe de cette derrière.

« C’est pas correct, on est à un mariage tu sais ? »

D’un seul coup, il eut l’air inquiet. Peut-être que les messages de la Leprechaun avait été mal interprété de sa part. Peut-être qu’il allait trop vite… Peut-être qu’il était encore une fois, parfaitement à côté de la plaque… Pourtant ses lèvres continuaient de dévorer les siennes, son souffle se mélangeait à celui d’Athénaïs dans un appel suave et impérieux. Mais il avait suspendu le mouvement de ses mains, qui tremblaient légèrement… il attendait l’approbation d’Athénaïs, avec douceur, timidité. Et un sourire pudique qui ne le quittait pas alors que ses joues elles, s’enflammaient de nouveau.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette EmptyDim 17 Avr - 22:06
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort a toujours tort. - feat. Ava'
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)
»  T'as vu ma bouille d'ange...t'meprends pas je vais te bouffer un doigt. - Version deux *O*
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3