AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:49
Putain mais les citations :mdr: Rien que ça, je t'aime déjà XD

Bienvenue donc ! En plus tu craques en accompagnant un DC (bon c'est une bombe, c'est pas comme si tu avais le couteau sous la gorge hein ! :3 ) Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous poser des questions ! L'équipe des Staffeux est là pour toi **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:00
Bienvenue parmi nous :lick:

Je crois qu'on va pas être trop copines toutes les deux :gab: !

Non je déconne :asn: ... Bon courage pour ta fiche joli petit chat !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:08
Bienvenue avec Zooey en plus !
Bon courage pour ta fiche. :asn: Un chat, c'est mimi. <3
Il nous faudra un lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Jkv2RCS

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:04
Hannn berserker avec Zooey, ça va tellement envoyer du pâté ** Puis en plus c'est une lyonnaise... haaan la lyonnaise en moi en ravie :3
Je sens que ma coyote d'Arte va t'aimer petit chat :adin:
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:11
Bienvenue parmi nous avec ce très joli choix de feat ! :asn:

J'exige par avance un lien, du coup, parce que Zooey est top, parce que t'es un chat comme mon crétin de frère (même s'il est pas joué pour l'instant :cry: ), et qu'entre boules de poils, faut qu'on se sert les coudes face aux autres, qui sont forcément moins canons que nous, mais c'est pas de leur faute, ils ne peuvent pas tous faire partie de notre race supérieure ! :pant: (On la sent, là, ma fatigue qui me fait dire n'importe quoi ? :p )

Bref, bon courage pour ta fiche ! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:25
Ouuuuuaawww vous z'êtes tellement nombreux :brille: ! Merci à touuuus :asn:
Donc je vais tenter de vous répondre à tous individuellement :

Kiet : Humainhumainhumain, vient ici que je me fasse les griffes :asn: ! Willow : Non c'est vrai, je suis peppouze avec un dieu vivant ... Et t'en fais pas, je viendrais te harceler si besoin, merci :asn: ! Lorcàn : Donc c'est toi le fameux "Pixie" ...  Je t'ai à l'oeil, je ne suis pas très partageuse ! Mais merci tout de même :meow: ! Jeremiah : C'est toi qui est mimi <3 ! Pas de soucis pour un lien avec graaaand plaisir :D ! Artémis : Arrêtes, tu me fous la pression ... J'espère que mon chat sera à la  hauteur de vous, bande de parfaits :hihi: ... Euh, les coyotes ça ne mangent pas les chats j'espère :sorry:  ? Eden : Vouais, nous les félins, on est trop des bombes tavu :hihi: ! Bon okay, tu es le modèle au-dessus ... Et je t'accorde un lien si tu ne tente pas de me bouffer :gab: ! Gentil gros chat, gentil :D (tu la sens aussi ma fatigue ? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:21
Bienvenuuuue mademoiselle *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:27
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...
» J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Freya R. Lundberg, il faut toujours se méfier des apparences....
» Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3