AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:02
L'avataaaaaar ! :exit:
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche. :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:38
Alter égo, un chat, je trouve ça juste énorme, sérieusement ! XD Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :lick: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:54
Je suis désolée du temps d'attente, j'ai une IRL assez de chiasse en ce moment avec les cours, Zohra peut confirmer :mdr:

Je me dépêche mais il me faudra peut-être un peu plus de temps :cry:

En tout cas, merci à vous pour votre accueil fabuleux :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 9:59
Pas de souci ma belle ! Je t'ajoute un délai d'une semaine encore, jusqu'au 13 mars ! :boom:
Mais tâche de finir d'ici là ou je sens qu'un certain blondinet d'humain va se faire harceler en vitrine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:50



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 28 mars.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolween Gauthier { Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu’il trébuche dessus et qu’il tombe. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jahaal & Merry ♦ Toujours la même rengaine...
» J'appelle mon pénis Courage, car je prends toujours mon courage à deux mains. } feat. Ma poulette
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Freya R. Lundberg, il faut toujours se méfier des apparences....
» Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3