AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 1:57
Berserker



Hildred Ó'Cinnéide

Mon oeil qui pleure c'est à cause du vent.



Nom : Née Ó'Cinnéide, ce nom porteur de fierté et de puissance et qui entraina aussi mon départ pour Ottawa.
Prénom(s) : Mes parents ont décidés de m'appeler Hildred, prénom qui se distingue par son originalité et que mes amis s'amusent à raccourcir en m'appelant Hildy.
Âge : Je foule cette terre depuis 26 ans, donc autant vous dire que je suis là pour encore un bon bout de temps.
Date de naissance : Je suis née un jour d'été, plus précisément le 26 Juin 1989.
Nationalité : J'éprouve une grande fierté à dire que je suis née en Irlande.
Origine(s) : Tout mes ancêtres étaient des Irlandais pur souches. Je suis donc moi aussi 100% Irlandaise.
Alter-Ego : Parmi toutes les créatures possible, l'alter égo qui s'est imposé en moi se présente sous la forme d'une louve blanche.

Métier (études) : J'ai fais des études en biologie et comportement des animaux sauvages. Il y a deux ans, je travaillais comme biologiste au sein d'une réserve naturelle. A présent, venant tout juste d'arriver en ville, je cherche un emploi en tant que biologiste.
Niveau social : Les économies que je m'efforçais de mettre de côté depuis 2ans sont en train de s'amenuiser à vue d'oeil.
Statut marital : Célibataire à ce que je sache, trop déçue par mes expériences passées.
Orientation sexuelle : Je suis attirée par les hommes et donc Hétérosexuelle.

Avatar: Taylor SEXY Swift
Crédits: Swiftddicted
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Il fut un temps où j'aurai affirmé avec certitude que ma famille se résumait à mes parents, deux êtres extraordinaires qui airaient donnés jusqu'à leur âme pour moi. Seulement, il y a quelques semaines, j'ai découvert que je possédait bien plus que deux parents, mais aussi un frère. Et mon monde s'est écroulé sans que je ne puisse rien y faire.

Maîtrise du totem - Alors que je suis posée et réfléchie, mon Totem est quand à lui impulsif et sauvage. Lorsque j'éprouve de fortes émotions, il prend souvent le dessus sur ma raison et me pousse parfois à faire des choses dont je ne me serais jamais crue capable.

Sensibilité - Pour le moment, je n'ai jamais été contrainte à utiliser ma forme de furie, certainement parce que ma vie fut jusque là calme et sans accroc, cependant je ne parierai pas sur le fait que durant les prochaines semaines je parvienne à garder mon calme. Concernant ma forme de fusion, je me sens entière lorsque je suis sous forme lupine, je n'ai plus besoin de réfléchir à ce que je fais, tout vient instinctivement.

Points faibles - Mon premier point faible, je dirai qu'il vient de l'ignorance que j'avais jusque là de l’existence d'un frère, surtout le jour où des personnes étranges sont venues nous poser des questions et ont menacées d'atteindre à nos vie si on ne leur disait pas où il se trouvait.
La seconde réside probablement dans mon incapacité à me défendre en cas d'attaque. Je n'ai jamais été entrainé au combat et les fois où je prend ma forte lupine, ce n'est pas pour me battre contre n'importe qui ...



Caractère





Une vie qui s'avéra être douce et agréable, sans connaître ce sentiment d'insécurité ou de pauvreté, une vie où des parents étaient toujours présents pour moi. Cette délicate existence me façonna chaque jour, me poussant à être une personne plutôt tournée vers les autres que focalisée sur elle même. Ma mère m'a appris à aimer la vie et à faire en sorte de la rendre belle en gardant à l'idée que nous étions ce que nous choisissions de devenir. Que nos actes définissaient notre personnalité et quelle genre de personnes nous pouvions être. J'avais décidée de vivre une vie où je ne regretterai rien, j'avais décidé d'être entière et de me donner à 100 % pour les autres.

D'une nature extravertie et optimiste, j'avais le don de faire sourire même les personnes les plus déprimées. Mon sens de l'humour, quoiqu'un peu particulier je dois l'avouer, me valu de grandes amitiés, vous savez, celles sur lesquelles vous savez que vous pouvez compter. La loyauté, ce sont mes parents qui me l'ont inculqués au fil des années. Grâce à mon calme olympien et à ma tendance à me remettre souvent en question, j'ai pu étudier dans un domaine qui me plaisait réellement et qui m'ouvrit les portes du métier de biologiste que j'affectionne tant.

Seulement, j'en viens aujourd'hui à me demander si ce que l'on m'a toujours dit n'était pas que mensonge et dissimulation. Alors que mes parents prêchaient la vérité et l’honnêteté, j'ai découvert il y a peu que j'avais en réalité un frère, prétextant vouloir me protégé, ils m'ont cachés cette indispensable vérité pendant toutes ces années. Alors que croire ? Au final, j'ai appris qu'être bonne avec les autres ne m'apportait plus de souffrance que de bonheur à croire que se foutre de la gueule des autres vous rend plus heureux.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Hildred Ó'Cinnéide le Dim 17 Jan - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 1:58




Histoire

" Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le coeur.
Elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir."


WATERFORD, IRLANDE

Mes yeux se posèrent sur la petite fille en face de moi, qui me regardait avec un sourire hautain sur le visage. Elle m'avait contrarié en se prenant pour une petite princesse et en me demandant de lui apporter ses jouets. Et puis quoi encore, je n'étais sûrement pas ici pour répondre à ses caprices d'enfants pourri gâtée. " T'as cas aller te les chercher toi même tes jouets." Elle me lança un regard fois, contrariée à son tour. " Fais le sinon je dis à ma mère que tu es méchante avec moi. " Croisant les bras, je lui jetais, en colère. " Pfff, si tu crois que j'ai peur de ta mère ! La mienne se transforme en tigre quand elle est en colère ! " Elle me lança un regard surpris et partie de la chambre, lassée.

Le soir venu, ma mère me pris avec elle sur le canapé. Elle et mon père me regardèrent avec des yeux emplis de bienveillance et d'amour. Sur le coup, je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour qu'ils veuillent me parler tous les deux. Je ne me souvenais pas avoir fait de graves bêtises pourtant. "Ma chérie, ton père et moi devons te parler de quelque chose de très important" Mon regard passa de la magnifique femme blonde à l'homme aux cheveux châtains qui étaient mes parents. " J'ai fais quelque chose de mal ?" Mon père me caressa les cheveux tout en me souriant tendrement. "Non, pas du tout ma chérie" Je sentais pourtant que quelque chose clochait. J'étais capable de sentir une certaine tension accompagnée d'une légère gêne dans la pièce. Je me tortillais sur moi même, mal à l'aise d'être le centre d'attention. "Aujourd'hui, tu as dis à cette petite fille que j'étais capable de me transformer, mais tu ne peux pas parler de ça à tout le monde ma puce. Nous sommes ... Différents des autres personnes et il est important de garder le secret, sinon de vilaines personnes voudront s'en prendre à nous. Tu comprends ?" Je hochai la tête en silence. J'avais donc bien fait quelque chose qui n'allait pas. Tout le reste de la soirée, ma mère et mon père me parlèrent de notre véritable nature et de l'importance de garder le secret. Nous étions des être surnaturels contraints de se cacher aux yeux des humains afin de survivre. C'est ce jour là que je pris conscience de l'importance de la famille.

THEBES, GRECE

Ça fait déjà un an que l'on a déménagé en Grèce, mes parents et moi. Ils avaient eut la subite envie de partir vivre dans un pays étranger alors qu'ils ne parlaient, ni ne comprenaient la langue. Ça leur avait pris, sur un coup de tête. J'avais pu reprendre mes études ici et dans quelques temps, mon diplôme en poche, je débuterai dans la vie active.
Debout devant un tableau représentant un ange féminin, je tentais de me vider la tête tout en appréciant des oeuvre d'arts. Un rire m'indiqua que je n'étais plus la seule à observer la scène, cependant mon voisin ne semblait pas l’apprécier autant que moi. J'affichai un petit sourire à mon tour tout en lançant. « Pourquoi les peintres s'acharnent-ils à représenter des femmes nues... » Je sentis alors deux yeux se poser sur moi et m'observer en silence. L'énergie qui se dégageait de lui m'indiqua clairement qu'il n'était pas un simple humain. « Les hommes sont des pervers, c'est bien connu... ». Nos regards se croisèrent et je décelais une lueur d'amusement dans ses yeux. A cet instant, je n'aurai su dire ce que j'éprouvais réellement, mais le fait est qu'après quelques paroles, un bon nombre de rendez-vous, cet incroyable inconnu devint bien plus important que je ne l'aurai imaginé.

_____________________

Je ne comptais plus les minutes qui me séparaient du moment où Aetios m'avait dis qu'il n’emmenait quelque part. Il avait décidé de me faire une surprise et je devais avouer qu'il avait réussi son coup car je n'avais aucune idée de l'endroit où il me conduisait. Un bandeau sur les yeux, je me trémoussait sur le siège passager tout en tentant de flairer des odeurs qui pourraient m'indiquer vers où nous allions. Soudain, la voiture freina lentement pour finir par s'arrêter. Mon excitation monta d'un cran quand il ouvrit sa portière pour descendre du véhicule. Je ne tenais plus en place, il avait déjà réussi à garder le secret jusque là, bien que je ne lorgnais pas sur les questions pour lui tirer les vers du nez. Il était déterminé à garder le secret jusqu'au bout. Il ouvrit ma portière et me tira délicatement par la main pour m'aider à descendre. "Je peux enlever mon bandeau ?" Je senti son regard se poser sur moi. "Non, attends encore un peu petite impatiente" Je souris à mon tours et avançais lentement.

Nous entrâmes dans un bâtiment et une forte odeur de chlore m'assaillit les narines. M'avait-il donc emmenée dans une piscine ? Perplexe, je le laissai me tirer sur quelques pas avant qu'il ne s'arrête et se positionne devant moi. Il patienta encore quelques seconde alors que de mon côté je frôlais la crise de nerfs, trop excité de découvrir ce qu'il me cachait. "C'est bon, tu peux l'enlever." Je levai alors rapidement mes mains à mon visage et fit descendre dans un geste précipité le bandeau qui occultait ma vision et découvrit l'endroit où il m'avait mené. Mon regard se posa d'abord sur l’immense jacuzzi qui trônait fièrement au milieu de la pièce puis dériva sur les centaines de petites pétales de roses qui ornaient le sol et conduisait jusqu'à une chambre où se tenait un magnifique lit à baldaquin. Il m'avait emmené dans un chalet qui surplombait la côte grecque. Les larmes aux yeux, je me tournais vers lui et lui sautais dans les bras. "Mon dieu Aétios c'est magnifique !" Je reculais ma tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux. "Je t'aime tellement."

_____________________

Cela faisait plus d'une semaine que je n'étais pas sortie de ma chambre à part pour manger et me laver. J'étais recroquevillé au fond de mon lit, pleurant toutes les larmes de mon corps. Mon portable entre les mains, je fixais sans raison les derniers messages qu'il m'avait envoyé. Ça faisait une semaine que je n'avais plus de nouvelles d'Aétios, une semaine qu'il avait disparu sans un mot. Il ne répondait plus ni à mes appels, ni à mes messages. Je n'avais strictement aucune idée d'où il se trouvait. Une nouvelle larme roula sur ma joue alors que je regardait une photos de nous, heureux et amoureux. J'en venais maintenant à me demander s'il avait vraiment été amoureux de moi un jour, si je n'avais juste pas imaginé tout ce qu'il s'était passé entre nous. Mon cœur était brisé et saignait à n'en plus finir. "Hildred, ma chérie je peux entrer ?" La voix de ma mère me fit sursauter, concentrée sur les photos, je ne l'avais pas entendue ouvrir la porte. Pour toute réponse, je me recroquevillais encore plus sous la couette. Je senti le lit s'affaisser derrière mon dos et fermais les yeux. Je ne voulais ni voir ni entendre personne. "Sors de là veux tu ? Tu n'es plus une enfant." Je protestai encore quelques seconde, touchée dans mon égo et finit par sortir la tête de sous la couette. Je n'osais imaginer ma tête, entre mes yeux bouffis par les larmes et mes cheveux emmêlés. Je n'étais pas à mon avantage. Je jetai un petit regard en coin à ma mère qui elle me fixait avec des yeux compatissants. Elle avait pitié de moi, ça se voyait clairement sur son visage. "Il faut que tu retournes en cours Hildred, tex examens sont dans 1 mois à peine. Tu ne peux pas gâcher ta vie pour un homme qui ne te mérite pas ...  Sur ce point là, elle n'avait pas tort. Quoi que je fasse, je savais que ma mère avait toujours raison. Je poussais un soupire, résignée et finit par lâcher d'une voix tremblotante. "Mais c'est tellement dur maman." Elle me prit dans ses bras et je pleurai de nouveau toutes les larmes de mon corps, résolue à ce qu'elles soient les dernières que je verserai pour Aétios.

LIEU INCONNU, GRECE

Il faisait noir. Les seuls bruits que je parvenais à discerner étaient de faibles gémissements, comme ces animaux qui gémissent au fond d'un fossé. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais ni pourquoi j'étais là. Mes bras, ligoté dans mon dos, me faisaient atrocement souffrir. Durant la nuit, des hommes étaient entrés par effraction chez nous et nous avaient emmenés tous les trois, mes parents et moi à bord d'une fourgonnette noir. Nous avons tenté en vain de nous débattre, mais ils étaient plus fort que nous. Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais assis sur cette chaise dans une salle vide dépourvue de fenêtres. La peur m'assaillait de toute part, m'empêchant de raisonner correctement. Je sursautai sur ma chaise lorsqu'une personne ouvrit une porte en face de moi, m'aveuglant par la lumière qui filtrait au travers de l'ouverture. Il la referma derrière lui et allumait l'éclairage en appuyant sur un interrupteur. Je plissai quelque seconde les yeux, le temps de m'habituer à cette soudaine luminosité. Mon regard se posa sur un homme qui n'avait rien de rassurant en s'approchant de moi. Il s'assit lui aussi sur une chaise et se positionna juste en face de la mienne, le regard froid et résolu, il allait me faire du mal, je le sentais. La louve en moi aurait voulu se révolter, sortir de cette enveloppe charnelle et lui sauter à la gorge. Mais pour je ne sais quelle raison, il m'était impossible de transmuter. "Où se trouve Esras ?" La voix de l'homme trancha soudainement le silence. Je le fixai, ignorant totalement qui était cet Esras. Je déglutis difficilement et soufflai. "Je ne connais personne qui s'appelle Esras." Il plissa les yeux et se rapprocha de moi avec un regard méprisant.  "Tu vas me dire immédiatement où se trouve ton frère où sinon tu vas souffrir plus que nécessaire." La panique s'empara soudain de moi. Un frère ? Mais j'étais fille unique, il divaguait complètement. " Je n'ai pas de frère, vous devez faire erreur ! " Il se leva et vint brusquement me frapper au visage, propulsant ma tête sur le côté. Une vive douleur éclata dans ma bouche et du sang s'infiltra entre mes lèvres pour venir tâcher mon jean. Un cri s'éleva de l'autre pièce. "Ne lui faites pas de mal, elle ne sait rien !" Quelques secondes plus tard, un homme entra dans la pièce accompagné de ma mère, ligotée elle aussi. Son arcade ainsi que sa lèvre inférieur saignaient abondamment. Mon cœur se serra à l'idée que l'homme se tenant devant moi pouvait lui faire du mal. Il se dirigea dans sa direction, sorti une arme de sa ceinture et la pointa sur sa tempe. Mon cœur cessa de battre alors que mon regard croisa celui de mère où je pouvais y lire des excuses silencieuses. Un cliquetis, une détente et le corps de ma mère furent les dernière choses que je pu discerner correctement avant de crier de toutes mes forces la douleur qui faisait rage au fond de mon être.

OTTAWA, CANADA

J'avais bel et bien un frère. Un individu dont mes parents m'avaient totalement cachés l'existence dans le but de le protéger. Cela faisait plusieurs mois que je cherchais où il se trouvait, écartant plusieurs pistes infructueuses. Et j'avais finit par le retrouver, au canada, sous une autre identité. J'avais même découvert qu'il possédait une famille, une femme, des enfants ... Alors que je m'étais toujours crue fille unique, pourvue de parents pour seule famille, je découvrais qu'en réalité je possédais un neveu et une nièce. Mes parents étaient morts tous les deux et j'avais du faire appel à un alchimiste très puissant pour retrouver la trace de Léonard. Un soupir s’échappa de ma cage thoracique lorsque mon pied se posa sur la piste d’atterrissage, bien déterminée à faire la connaissance de ce frère qui avait causé la mort de nos parents.

KATIA alias Sunrise
Si vous voulez en savoir plus, allez voir la fiche de Lilwenn  :asn:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Hildred Ó'Cinnéide le Mer 20 Jan - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 2:11
Re-bienvenue ma poune !! Ce choix de vava purée, j'suis dead :drooling:
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 2:20
Coucou toi ! :hihi:
T'as bon sur toute la ligne, toi ! :maité: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et puis bah bon courage pour ta fiche ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 2:34
Re-bienvenue. ^^
Whouaaaa... j'ai flashé sur le prénom. :asn: Et une louve blanche quoi... :exit:  
j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 12:35
Taylor Swift. :asn:
J'adore cette femme. <3 Et en louve, ça promet.
Bon courage pour ta fiche. :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 13:30
Re bienvenue poulette ! Et bon courage pour ta petite fiche ! :lick: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 13:31
Re-bienvenue à toi :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avalon Blackfield - Le chagrin est un poison lent pour ceux qui ne savent pleurer
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Mara ▽ I will be here when you think you’re all alone, seeping through the cracks I’m the poison in your bones.
» Loup y es-tu ? - feat. Hildred
» Et si tu m'achevais maintenant, là tout de suite - Hildred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3