AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. EmptyDim 3 Jan - 1:57
Berserker



Hildred Ó'Cinnéide

Mon oeil qui pleure c'est à cause du vent.



Nom : Née Ó'Cinnéide, ce nom porteur de fierté et de puissance et qui entraina aussi mon départ pour Ottawa.
Prénom(s) : Mes parents ont décidés de m'appeler Hildred, prénom qui se distingue par son originalité et que mes amis s'amusent à raccourcir en m'appelant Hildy.
Âge : Je foule cette terre depuis 26 ans, donc autant vous dire que je suis là pour encore un bon bout de temps.
Date de naissance : Je suis née un jour d'été, plus précisément le 26 Juin 1989.
Nationalité : J'éprouve une grande fierté à dire que je suis née en Irlande.