AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Amuse-Bouche ⇝ Zohra

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Amuse-Bouche ⇝ Zohra 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Amuse-Bouche ⇝ Zohra Empty
Amuse-Bouche ⇝ Zohra EmptyMar 16 Fév - 21:39

 

Comme chaque soir, le cabaret attirait en son sein son flot habituel de clients. Ici l'on trouvait de tout. Croulants aisés espérant relancer leur libido mourante, jouvenceaux peu friqués cherchant de nouvelles sensations. Beaucoup aspiraient ici à satisfaire leurs besoins visuels... Et si possible « sexuels » - Les envies de Klein n'étaient quant à elles pas charnelles, mais gloutonnes.

Parmi ce ramassis humanoïde, rodait Le prédateur. Naturellement, il imposait sa présence aux autres qui s'écartaient sur son chemin. Le stryge s'imprégnait de toutes les odeurs, de toutes les émotions environnantes, comme un buvard s’imbibant d'encres perdues. Qu'ils étaient fades, ces êtres aux aspirations légères. Aucun d'entre eux n’intéressait Daniel. Il visait mieux, beaucoup mieux. Il n'était pas là sans raison, mais avait bien quelques sombres intentions derrière la tête, pour ne rien changer.