AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) Empty
Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) EmptySam 21 Mai - 22:04
 
Dangers publiques
« Tournes à gauche....A GAUCHE KIERAN A GAUCHE ! » Non, ce con avait tourné à droite. Je frappe mon front contre  le tableau de bord alors que le gps demandait d'un accent étrange, franchement chelou, de faire demi-tour dès que possible. Voilà une heure que nous roulions dans Ottawa. Ouai, le gps semblait nous faire faire une visite touristique, puis, Kieran avait également tendance à faire chier en ne suivant pas les instructions vous voyez. Mon frangin peste contre la bagnole, insultant la petite machine comme si celle-ci était vivante. Ouai, j'suis sur qu'au final c'est lui qui fou la merde avec son pouvoir. Je me redresse et fais mine d'étrangler le vide, la bouche tordue et crispée, le front plié laissant apparaître quelques rides précoces. Finalement, mon jumeaux fait enfin demi-tour et reprend la route attendue et surtout ordonnée par la femme cheloue du gps. Et...nous revoilà à notre point de départ. « Naaaaaa la loooooose » Je me cache les yeux. Putain, nous n'allions jamais y arriver...Une heure perdue pour rien. J'ai envie de tout casser, impatient de retrouver notre Majï. Notre visite était une surprise, elle n'était pas au courant que nous étions ici et donc, nous avions eu son adresse grâce au pouvoir de Kieran. C'est à dire...Illégalement. Enfin, elle habitait chez un certain Blackwood, sûrement le père du gosse. Ah, Zohra enceinte, un nouveau baby dans la famille. Merveilleux. « A gauche...A GAUCHE PUTAIN » Cette fois je choppe le volant et braque celui-ci à gauche sous les cris de mon frère, mais, il tourne à gauche menaçant de provoquer un accident. Pardon ? Nous des dangers publiques...oui, clairement. Je me reçois un coup assez violent et fais une moue boudeuse, m'enfonçant dans mon siège en mode WTF suis innocent moi. « Ben quoi...la meuf elle a dit à gauche... » Voilà, je boude, again, pour pas changer.

Le temps passe et finalement nous arrivons à bon port, manquant d'écraser une énième mami avec son chien. Bien sur, j'avais hurlé « ATTENTION LE CHIEN », la mami elle n'était que secondaire. Kieran se gare et nous sortons du véhicule, fermant les portes avec une rapidité étonnante. Bon, la Cour des Faës...Fallait trouver l'entrée maintenant. Je pose mes yeux sur mon frère et hausse les épaules, cherchant un plan. Après quelques secondes je finis par virer de mes propres yeux pour chopper ceux des gens qui nous entoures et tombe enfin sur une Faë qui rentrait dans la Cour. Bingo. Je reviens dans mon propre regard. « C'est bon, j'ai l'entrée. » Non sans discuter et dire des conneries nous nous dirigeons donc vers le niveau des habitations, croisant quelques Faës aux passages, notant quelques détails ici et là. Une bonne demi-heure plus tard nous entrons dans un bâtiment alors que mon frère vérifiait une énième fois l'adresse. « T'imagine qu'on c'est gourés et qu'on tombes sur mémé en mode couguar ? Putain, j'te jure que si sa arrive je te laisse avec elle...Moi je me casse chez la voisine sexy...y a toujours une voisine sexy. » Je tape dans mes mains comme un gamin, un sourire moqueur sur les lèvres. Oui, des conneries nous en disions énormément, surtout quand une certaine excitation s'emparait de nous. Soit. Nous voilà en train de chercher l’appartement numéro 4. Blackwood....Fast-food...Ah, le voilà ! Je me tourne vers mon jumeau et l'observe de haut en bas, appuyant sur la sonnette par la même occasion. « Non mais t'as vu ta chemise, va-y refous moi ça dans ton froc... » J’attrape la chemise qu'il portait, identique à la mienne pour la foutre sans gêne dans son pantalon. Une vieille femme sort de chez elle à ce moment-là, s'arrêtant net en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Ok, j'avais l'air assez chelou là, les doigts dans son pantalon, légèrement penché en avant pour le rhabillé.

« Na mais m'dame c'est pas ce que vous pensez....il sait pas s'habiller convenablement et... » et je n'avais toujours pas bougé mes doigts de son pantalon, secouant la tête dans tout les sens en essayant de me justifier péniblement. Franchement, déjà j'suis sur que c'est une mémé cochonne qui kiff les jumeaux en folies...quoi que...visiblement elle serait bien tenté de nous foutre un coup de canne sur la gueule. Je ferme la bouche m'enfonçant radicalement quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Au moment où je voulu lever les mains en gueulant « SURPRIIIIISE », j'arrache le bouton de mon frère et me retrouve bloqué au passage, revenant tel un boum rang dans son fute, le percutant de plein fouet pour nous faire tomber en avant. Enfin, moi en avant et lui en arrière...vous m'avez compris. Ça y est, nous voilà sur le sol en mode matelas et la vieille cochonne là elle soupire d'un air exaspéré en regardant notre Majï. « Et ben, belle éducation ! » Et elle se casse, sans plus de cérémonie. Vieille sorcière. « ça va frangin, t'es mort ? Putain c'est quoi ton parfum ? Je kiff ? Genre c'est celui que je t'ai acheté pour noël ? MAJIIIIII » Pardon, je suis toujours couché sur Kieran ? Ouai, d'accord, j'avais oublié. Me redressant en prenant appuie sur son nez, lui enfonçant mon genoux dans le bide, je vais prendre Zohra dans mes bras...Non, en vrai j'essaye vu que je me prends le pieds dans celui de mon double et m'écrase lamentablement sur le sol. Militaire ? Moi ? Bien sur...quoi ça se voit pas !



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) Empty
Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) EmptyDim 22 Mai - 15:30


YO, ON S'FAIT UNE BOUFFE ?
feat Genesis & Zohra

Tourner à gauche. Tourner à gauche ? Tu te demandes presque immédiatement de quel droit l'esclave enfermée dans cette petite boîte électronique se permet de te donner l'ordre de tourner à gauche. Alors toi t'as envie de tourner à droite, tu met même le clignotant et tu t'en fous complètement que la nana se mette à te dire tourner à gauche, tourner à gauche, tourner à gauche. T'as même presque l'envie de frapper dans la boîte pour qu'elle ferme sa gueule mais à la place tu frappes sur la tête de ton frère qui fait le perroquet en te gueulant dessus pour que tu tournes à gauche alors que t'avais tourné à droite. « MAIS ELLE A DIT A DROITE ! REGARDE ! » Et tu poses tes doigts sur le boîtier qui finit par dire de tourner à droite. Oui bon, là tu te servais un peu de ta technokinésie pour lui faire dire ce que tu voulais. Quand t'enlèves ta main pour la reposer sur le volant, t'entends la nana qui te dit de faire demi-tour et ton sourire fier de toi disparaît de ton visage alors que tu poses le regard sur la petite boîte. « Oh mais non. Faut pas lui montrer qu'il avait raison, imbécile de boîte.  » Et alors tu te débrouilles pour faire demi-tour correctement en manquant de rentrer dans un poteau quand tu fais marche arrière. Pourquoi c'est toi qui conduis déjà ? Parce qu'entre toi et Genesis, on avait de quoi se dire que c'était moins dangereux. Parce que lui il risquait pas de faire sauter quelque chose en touchant le volant, alors que toi ? Toi t'y faisais même pas attention au final. Quand vous arrivez de nouveau au fameux tournant, t'as envie encore de tourner à droite pour contredire la connasse du GPS mais cette fois c'est ton frère qui te force, et qui te force réellement, à tourner à gauche et toi ça t'as fais flipper alors t'as tourné le volant aussi. Et t'as faillis rentrer dans une voiture qui était derrière toi au passage. Tu lâches le volant finalement, frappant une fois brutalement sur la tête de Genesis avant de l'y refrapper en même temps que tu parlais. « Tu. M'as. Fais. Peur. Imbécile !  » Soit en tout, tu l'avais frappé six fois sur la tête avant de reposer tes mains sur le volant.

Finalement tu l'avais laissé bouder et tu t'étais concentré sur la route pour ne pas faire n'importe quoi, t'écoutais la connasse dans son GPS et tu t'attendais pas à entendre ton frère gueuler. Par réflexe t'avais appuyé sur la pédale de frein immédiatement avant de lui gueuler dessus « UN CHIEN ?! OÙ ?!  ». Pas très intelligent de la part de Genesis de te parler de ces bêtes qui te faisaient peur. Quand tu vois finalement le chien, t'ouvres grand les yeux et t'ouvres la fenêtre avant de gueuler des mots à la mamie. « MADAAAAME ! ATTENTION IL VA VOUS MANGER !  » Et la mamie, elle, elle te regarde avec des grands yeux d'un air de se demander de quel asile tu sors. Alors tu fais juste un sourire innocent et tu rentres ta tête dans la voiture en attendant qu'elle finisse de passer devant la voiture. Tu tournes la tête vers Genesis et tu croises finalement les bras en parlant « Non, il s'est rien passé, c'est dans ta tête.  ». Oh que si, il s'est passé quelque chose. Finalement, tu te gares et tu sors de la voiture exactement au même moment que ton frère, refermant la portière, ou du moins essayant alors que celle-ci cogne contre tes doigts. Tu les dégages avant de la refermer correctement, secouant ta main comme un gosse en essayant de cacher le fait que tu te sois bien niqué ta race avec cette pauvre porte. Et puis finalement t'avais suivis ton frère quand il avait dit savoir où était l'entrée. Définitivement, vous faisiez un bon duo. Toi tu piratais des données pour avoir l'adresse de votre majï et lui il vous trouvait l'entrée. Trouver quelque chose de plus parfait que ça ? Non, ça te semblait impossible. Quand il te parle de se tromper d'adresser, tu te sens vexé. Tu sais que t'es pas super malin des fois, mais quand ça concerne ton pouvoir ça te vexe toujours. « Bien sûr, t'iras chez la voisine lesbienne sexy et j'resterais chez la gentille mamie qui me donnera des twix.  » Et t'avais dit ça en lui tirant la langue. L'air sérieux sur lequel tu l'avais dit montrais quand même qu'il t'avait vexé, et de toute façon tu pouvais pas le cacher à ton frère ça.

Il appuie sur la sonnette et toi tu restes à côté sans rien faire, jusqu'à ce qu'il se mette à te rhabiller correctement. Qu'il était maniaque ce con, c'était contraire à toi en fait, toi tu t'en foutais clairement que ta chemise soit hors de ton pantalon, et qu'il se plaigne pas au moins ça vous différenciait un peu. Mais toi tu te tais, tu le laisses faire jusqu'à ce qu'il lève les mains quand la porte s'ouvrait en te volant le mot que t'avais voulu gueuler. Seulement cet imbécile te retombe dessus et tu peux pas t'empêcher de lâcher un gémissement en le poussant assez doucement. « T'es louuuurd !  » Tu le regardes quand il te fait des compliments sur ton odeur et t'hausses les sourcils à sa question. C'est vraiment sincère cette question-là ? T'appuies ta main contre sa joue pour le pousser et tu grognes. « Non j'sens la framboise naturellement, à ton avis ?  » Et il s'appuie bien sur toi pour se relever alors que toi t'essayes de le faire tomber pour qu'il évite de trop s'appuyer. Parce qu'il te fait mal ce con, il a de la force même si on dirait pas. Tu le regardes se relever et tomber comme une grosse merde sans pouvoir t'empêcher de rire avant de te lever à ton tour, remontant correctement ton pantalon avant de ressortir ta chemise de celui-ci juste pour faire chier Genesis. Niveau casse-couilles, t'étais le meilleur. Passant au dessus de ton frère, tu finis par sauter sur Zohra par toi-même, manquant de tomber également avant de poser tes mains sur ses épaules pour tenir debout. « Surpriiise.  » T'étais un peu en retard pour le dire maintenant, mais ça te semblait pas si grave que ça. Tournant la tête vers Genesis, tu finis par soupirer. « En vrai c'était pas censé être une surprise mais on a oublié de te prévenir qu'on venait avant que ce moche-là me force à être enfermé dans une boîte de conserve blanche pendant une éternité.  » Et t'avais bien pointé ton frère du doigt en prononçant ces mots-là. Oui tu l'avais bien traité de moche, en te disant toi-même moche au passage du coup. Mais bon, c'était habituel ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) Empty
Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) EmptyLun 23 Mai - 21:01


YO, ON S'FAIT UNE BOUFFE ?
feat Genesis & Kieran

Je retournais depuis 5 bonnes minutes maintenant, les mots que Requiem avait écrits sur un papier. "Je reviens plus tard - Balade". Okay, donc là il y avait quelque chose d'étrange qui était en train de se produire. Il faisait beau dehors, et moi-même j'avais été surprise de ce temps clément et de la douce chaleur du soleil alors que j'étais sortie faire un tour... et surtout acheter du thé pour Blackwood-Feignant 1er du nom. Mais celui-ci s'était éclipsé avant mon retour, me laissant dans un état de perplexité absolu. Ça sentait l'arnaque, c'était même particulièrement suspect. Il fallait quand même révéler que Requiem n'était pas le genre d’homme à aimer sortir, à apprécier la foule... côtoyer du monde le rendait nerveux voir particulièrement désagréable. Si je le forçais régulièrement à prendre l'air avec moi, le savoir en vadrouille de son plein-gré ... oui non vraiment j'avais du mal à encaisser la chose ! Cela voulait vraiment dire qu'il s'était levé de son canapé avec la ferme intention d'enchainer un pas après l'autre, qu'il avait enfilé un manteau, sans doute une écharpe légère vu l'absence des deux vêtements dans l'entrée et qu'il avait claqué la porte... Peut-être même avec quelque chose de guilleret sur le visage. En chantonnant ? Ganesh ... C'était là quelque chose de plus puissant qu'un vulgaire Jésus marchant sur les eaux. Blackwood ... marchant tout court. Enfin. J'étais quand même assez méfiante et scrutait l'écran de mon portable toutes les deux minutes dans l'espoir ou la crainte de recevoir un message SOS de type "je sais pas de qu'il m'a pris, viens me chercher !" Et puisque rien ne venait, j'avais tapoté contre la peau tendue de mon ventre d'un air contrarié :

- Ton papa fait des cachoteries... Tu crois qu'on a de quoi s'inquiéter ? Si c'est pour la décoration de ta chambre je crois que oui.

Je poussais alors un soupire avant de me diriger vers le frigo. En ce moment j'avais tendance à manger au même rythme qu'un Hobbit ! Pas moyen de m'arrêter de grignoter. Heureusement j'avais un organisme plutôt sympa, ce qui me permettait de ne pas doubler le volume de mes fesses à grand coup de pâte à tartiner et autres bocaux à cornichons. Mélange des saveurs... J'étais d'ailleurs en train de méditer sur la perspective d'une biscotte tartinée de yaourt et agrémentée d'une sauce obscure à base d'anchois (les occidentaux ont de drôles de gouts…) quand on sonna à la porte. L'espace de quelques secondes, je me demandais si Requiem avait les bras chargés ou s'il avait perdu ses clés... Mais le raffut terrible qui provenait du couloir me signala que non, ce n'était pas lui. C'était même des créatures radicalement différentes ! Un sourire énorme barra mon visage alors que je sentais déjà les larmes me monter aux yeux. Parce qu'ils hurlaient comme des veaux en détresse, et que leurs voix me parvenaient sans peine ! Les jumeaux ! Mes jumeaux se tenaient juste derrière la porte... Ils étaient là, comme je l'avais demandé à Kieran dans le courrier en réponse au sien ! Ils étaient venus et braillaient déjà ... Comme quoi, ils n'avaient pas changé d'un poil ! Je claquais la porte du frigo et sautillais presque jusqu'à l'entrée, aussi silencieusement que possible pour entendre la moindre bêtise qu'ils pouvaient prononcer. Et apparemment ils étaient en forme ! Surexcités même ! Finalement, ce n'était pas une mauvaise chose que Requiem soit absent, il avait dû flairer le danger...

J'ouvre alors la porte avec un grand sourire, que je perds presque en les voyant choir de concert. Je ne comprenais pas du coup, comment c'était techniquement possible de faire, vu que Genesis était en train de rhabiller son frère... enfin, j'avais bien vu la chute mais je crois qu'ils étaient les seuls au monde à pouvoir exécuter une telle performance de gamelle commune et spontanée sans raison apparente. Bien ... dans ces cas-là j'avais l'habitude d'attendre qu’ils s’en dépêtrent eux même et malgré ma propre joie, l'excitation de les revoir enfin, je m'appuyais sur le chambranle de la porte pour les observer en riant. Les deux crétins parvinrent enfin à se relever après moult complication, et Kieran hurla enfin :

- Surpriiise. En vrai c'était pas censé être une surprise mais on a oublié de te prévenir qu'on venait avant que ce moche-là me force à être enfermé dans une boîte de conserve blanche pendant une éternité.

Peu importait en vérité ! Je prenais déjà les deux garçons dans mes bras, incapable d’attendre. C'était une surprise ! Une vraie ! Parce que je ne m'attendais pas le moins du monde à leur visite et attendait plutôt un appel de Kieran avant cela. Mais je m'en fichais pas mal à vrai dire ! Je les serrais fort contre moi, le cœur battant alors que l'émotion me clouait un peu le bec. Et je pleurais comme une madeleine. Deux ans que je ne les avais pas vu et leur contact aujourd'hui me démontrais à quel point ils m'avaient manqué. Je n'osais d'ailleurs pas les lâcher, et leur offrit à chacun un baiser sur le front pour l'un, la tempe pour l'autre.

- Je vous ai pourtant appris la prévoyance non ? Mais je crois que c'est une notion qui ne vous est jamais entrée dans le crâne ! Comme la discrétion... le sens de la mesure... bref, à en croire le regard de la voisine vous avez déjà fait forte impression !

La voisine d'ailleurs, à qui j'adressais un sourire radieux qui lui annonçait bien que je n'avais que faire de son avis. Mes gamins avaient bien plus de valeur que ses critiques. Mais je me détachais alors des jumeaux pour vite les faire entrer chez Requiem, chez moi donc... Puisque nous étions fraichement mariés ! Je poussais d’abord Gene' puis Kieran avant de refermer la porte sur moi et à nouveau, les prendre dans mes bras. Ils m'avaient tant manqué.

- J'espère que vous restez un moment ! Vous voulez boire ? Manger quelque chose ? Vous avez froid ? Ce n’est pas les grandes températures au Canada … Oh dis donc Kieran qu'est-ce que c'est que cette dégaine, ton frère à raison ! Mais Ganesh, que vous êtes beaux...

Et voilà que j’agitais les mains comme si elles me brûlaient, la fierté rendait encore mes yeux humides d'émotions. L'air de rien je lissais la chemise de Kieran, et la fermais un peu afin de les laisser s'exprimer un peu... ce qu'ils ne manqueraient pas de faire bruyamment.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) Empty
Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) EmptyVen 27 Mai - 13:08
 
Dangers publiques
Un Twix...Non mais si c'est pour un twix je veux bien aller chez la mamie hein, je suis carrément pas contre. D'ailleurs, je ne sais pas d'où me viens cette obsession pour ces friandises. Sûrement que ma mère biologique en bouffait des tonnes et donc, j'avais hériter de cette envie pressante de fourrer ce truc au caramel eu au chocolat dans ma bouche histoire de me goinfrer comme un porc. « Si Twix il y a c'est pour moi ! Puis, t'aime pas les Twix alors bon. » Oui, dès que nous étions ensemble et que je mangeais un Twix, inutile de vous demander qui est qui. Une petite différence entre deux êtres parfaitement identiques. Parce que physiquement, entre lui et moi il n'y avait pas grand chose pour nous différencier. Peut-être une chose, si, les cicatrices, brûlures qui ornaient mon corps une fois que j'enfilais un haut sans manches ou encore que je me retrouvais nu. Puis, il y avait quelques petits détails très minim, mais seuls nos proches pouvaient réellement faire la différence. Je me retrouve sur mon frère après une chute assez étrange dont nous en avions le secret. J'avais l'air con couché sur mon jumeau, mais bon, disons que ça devenait sincèrement naturelle et que ce n'était pas exceptionnel. « Je fais le même poids que toi, alors considère que t'es lourd aussi. » Je lui tire la langue et lui fait un compliment sur son odeur. Bon, j'aurais du prendre ce parfum pour moi, parce que franchement....il puait chouette mon frangin ! Pas que je sente mauvais, soyons clairs, mais j'avais choisi Invictus et offert le One Million à Kieran. A présent, j'allais sans nul doute faire l'échange et lui vider sa bouteille...again. Il m'arrivait même de prendre ses vêtements quand j'avais envie de changements...c'est pour vous dire hein. Soit. Je me retrouve avec sa main plaquée contre ma joue, la bouche déformée par une grimace peut sensuelles. C'est pas avec cette tronche que j'allais draguer. Heureusement, il n'y avait pas de jolies filles dans les parages. « J'aurais plutôt dit la banane caramélisée si tu veux mon avis...la framboise sa fait tapette en string un peux que Papou quand il sortait en boite. » Je frissonne en aillant l'image d'un de mes pères se promener en string les baloches pendouillant. Naaaa, vision d'horreur.

Je me redresse, combattant Kieran et le fait qu'il me repoussait pour éviter que je l'écrase. Mais voilà, comme si le destin souhaitait s'acharner sur ma gueule, je me retrouve lamentablement sur le sol et le rire de mon frère se fit entendre. Crétin. Abruti fini. J'allais lui écraser mes aisselles dans la tronche pour qu'il paye son affront ! Il passe au dessus de moi et je veux attraper son pied au passage pour qu'il tombe. Raté, dommage ! Je me redresse en me frottant les mains et les fesses. Non mais ce con avait sorti de nouveau sa chemise ! Le looser. Je fais de gros yeux quand il me pointe du doigt. « MEME PAS VRAI ! Fallait bien venir jusqu'ici, puis, la prochaine fois t'y va genre à pieds ou en volant tient ! Puis, il m'a sauté dessus durant tout le vol, j'ai cru que j'allais devoir l'assommer... » J'avais avancé tout en disant ses paroles, lançant un regard du style accusateur sur mon frangin. C'est vrai que Kieran, dès qu'il est enfermé quelque part sans issues de secours, il panique littéralement. C'est comme moi avec les insectes. Je laisse Zohra me prendre dans ses bras et poser un baiser sur ma tempe, alors que je frappais Kieran derrière la tête en lui montrant du regard sa chemise sortie de son pantalon. Incorrigible ce mec ! « Je suis prévoyant moi, c'est lui qui ne l'est pas...moi je suis parfait P-A-R-F-A-I-T, il n'est que le brouillon de moi-même. Puis la voisine c'est une cochonne. » Je me tourne vers la voisine tout en me faisant pousser à l'intérieur « HEIN QUE VOUS ETES UNE COCHONNE M'DAME, IL PREND DIX EUROS DE L HEURE PAS CHER PAS CHER... » Et me voilà de nouveau dans les bras de la Majï qui pleurait comme une fontaine. Non mais elle allait finir par se dessécher. Je la serre légèrement contre moi avec une certaine retenue. Je n'étais plus spécialement habitué à ce genre de contact. Voilà deux ans que nous n'avions plus eu de contacts, deux ans c'est long, très long. Et la voilà en train de nous poser milles questions, de secouer les mains comme si elles prenaient feux et de remettre le chemise de mon frère dans son pantalon. « Laisse Ganesh tranquille Majï, il aurait honte de la dégaine du frangin. J'ai hérité de l'élégance. »

Je ricane doucement en observant Kieran se faire de nouveau rhabiller par Zohra alors que j'inspectais les lieux avec un regard assez précis. Déformation professionnel... L’appartement était franchement bien foutu et tous les appareils étaient derniers cris. « Putain frangin t'es dans ton élément ici. » Je hausse les épaules et m'éloigne de quelques pas des autres, retirant ma veste, ne retirant pas mon pull par habitude. Puis, je n'étais pas au courant que Zohra savait pour l'épisode de la torture, je ne souhaitais donc pas l'affoler face aux multiples blessures ancrée dans ma chaire. « T'as des Twix ? J'ai envie de Twix...j'ai toujours envie de twix....Putain Kieran t'as vu l’écran de télévision, y'a de quoi se faire des parties de jeux vidéos de malades...mais comme t'arrête pas de tricher. » J'agite les mains dans tous les sens tout en parlant, faisant le tour du propriétaire sans qu'on m'en donne l'autorisation. Un vrai curieux. Je tombe sur des affaires d'homme et je secoue la tee-shirt comme un prunier. « Genre ce truc c'est à Requitem ? Requichem...merde, j'sais plus comment il s’appelle lui. Le père du bébé...ah ouai félicitation pour le bébé. D’ailleurs, question ! » Je reviens vers Zohra et pousse mon frangin lui enfonçant ma main dans le visage pour qu'il se pousse. « Parrait que quand les Nuck se reproduisent c'est franchement pas joli à vrai. C'est vrai ? Sa fonctionne comment ? Vous faites un genre de rituel en mode vaudou sexuel ? »



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) Empty
Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo, on s'fais une bouffe? (Zohra - Kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3