AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun}

 :: Archives du flood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:31
J'te bienvenute ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:52
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :asn:
Une Geisha, c'est la classe ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:42
Bienvenuuuue à toi ! :brille:

Ton avatar est trop choupi :asn: !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:39
Merci à vous tous :asn:

Oreste < Ah mais très volontiers, faudra voir ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 10:58
Bienvenue chère amie Ombre ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 7:05
Bienvenu par ici jolie fantôme !
Et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:19
J'adoooooooore ton avatar bon sang ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue (ouais, c'est pas dans l'ordre) ! :asn: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:16
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui. || Nina
» Elle Arrive | ft. Aldous
» Elle a les yeux… en cul d’bouteilles. (feat. Gab et Moji) - clos
» Le cœur a ses raisons que la raison, bah elle préfère son père ... | Moji & Gab
» Et je l'ai vu partir, sans rien dire. Il fallait seulement qu'elle respire. [Jun's relationship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives du flood-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3