AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun}

 :: Archives du flood
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyMer 10 Fév - 22:07
Sidh



Kim Seon Jun

Tes mains sont vides, rien ne t'a jamais appartenu ! [...] Ceux que tu aimes et sur qui tu voudrais veiller... Tout ce que tu croyais posséder... Ça n'a jamais été qu'une illusion !



 
Nom : Kim Seon, la magie des nom coréens composés. Ne lui demandez pas pourquoi c'est comme ça, elle n'en sait strictement rien.
Prénom(s) : Jun, oui, comme le mois de Juin. Au départ, ses parents avaient opté pour Jin, mais étant un nom plutôt masculin en Corée; ils ont préféré lui donner le très agréable prénom qu'elle porte aujourd'hui.
Âge : 202 ans, et toutes ses dents, mais évitez tout de même de lui rappeler qu'elle très vielle, ça pourrait l'énerver, et pas qu'un peu.  
Date de naissance : 12 avril 1814 à Kyoto
Nationalité : Japonaise puis Canadienne, sa famille ayant le goût du voyage est parti vivre au Canada dans les année 80.
Origine(s) : Coréenne, tout comme l'était son père avant elle avant qu'il ne parte faire fortune au Japon et rencontre celle qui fut sa femme durant de nombreuses années

Âge d'apparence : Jun avait 25 ans quand elle est morte, mais son physique laisse planer le doute.
Date de la mort : 30 Août 1839, lors d'un tragique soir étouffant de chaleur
Sous-espèce : Ombre

Métier (études) : Ancienne Geisha. A présent, elle cherche encore quoi faire de sa vie, son quotidien se résumant à vivre comme une sangsue aux crochets de son arrière-arrière-arrière petite nièce
Niveau social : Plutôt aisée, la branche actuelle de sa famille travaille dans les affaires, mais Jun ne s'y intéresse pratiquement pas.
Statut marital : Célibataire endurcie, elle préfère profiter de sa vie et de sa liberté pour s'amuser et importuner sa descendante
Orientation sexuelle : Asexuelle, penchant vers la bisexualité enfouie sous une masse de ressentiments envers l'amour, quelle que soit sa forme.

Avatar: Fan Bingbing
Crédits: Tumblr, l'avatar est de moi, Visages du Passé (Maqui22)
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - Dans toute sa courte vie et sa longue mort, Jun a rencontré chaques membres de sa grande famille. Ayant d'abord débuté avec ses parents et son frère, Jun n'avait pas beaucoup de lien avec ses oncles et ses tantes. Après avoir été assassinée, elle s'est d'abord éloigné de tout ce qui la rattachait à son passé, mais la curiosité qu'elle éprouvait pour la vie des autres s'est fait ressentir. Son frère s'étant marié et ayant eu des enfants, elle a observé de loin  la construction de sa famille. De générations en générations, elle a veillé à troubler le bonheur des autres tout en restant à l'écart. C'est en rencontrant sa lointaine nièce qu'elle a calmé le jeu, décidant de rester auprès d'elle pour à la fois la tourmenter et la protéger.

Circonstance de la mort - Vendue comme Geisha à Kyoto dans ses jeunes années, Jun n'a pas eu la vie facile, mais s'est toujours accoutumé de sa situation, se persuadant qu'elle aidait son père en se laissant faire et en acceptant ce destin horrible. Mais ce quotidien a été trop dur à supporter, la forçant à s'enfuir pour supplier son père de la reprendre à ses coté. Celui-ci, l'accusant de vouloir le ruiner, a tenté de la ramené là où il l'avait vendu. Prenant peur, Jun s'est enfui dans la nuit, traversant la forêt qui bordait la maison familiale, et a glissé d'un ravin, s'éclatant le crane contre le sol deux cent mètres plus bas. Personne n'a jamais retrouvé son corps, et aucune funérailles n'ont pu être faites.

Alignement moral - La mort à fait de Jun une personne différente, rongée par la rancœur et la colère, effaçant son caractère docile et chaleureux, pour faire d'elle une Ombre. Lorsque la mort lui a offert son rôle de Banshee, la demoiselle a préféré décliner l'invitation à cette nouvelle vie pour se consacrer à a vengeance, faisant en sorte que ce père qui a provoqué sa mort souffre le restant de ses jours et finisse par se suicider. Mais son désir de semer le chaos dans sa famille ne s'est pas arrêté là et elle a décidé de poursuivre tous les membres de sa famille.


Points faibles - Pour commencer, Jun a tendance à devenir légèrement agressive quand on s'en prend à sa nièce. Relevant de l'obsession, elle s'est attaché à cette jeune fille et s’est juré de rester avec elle et d'en faire une Sidh elle aussi pour qu'elles restent ensemble, telle la famille qu'elle avait rêvé d'avoir. Jun ne peut pas rester plus d'une journée loin d'elle, sans quoi elle finirait par devenir légèrement psychotique. Se considérant comme la mère que la jeune fille a perdu étant enfant, Jun veille à ce qu'elle ne fasse rien qui aille contre ses goûts à elle.
Jun souffre de paranoïa qui la pousse à se méfier de tout le monde. Les hommes lui rappellent sa vie d'autrefois, si bien qu'elle préfère rester loin d'eux autant que possible. Et le reste de la population ne lui inspire guère confiance. Les Stryges représentant une potentielle menace pour celle qu'elle poursuit inlassablement, Jun voit en eux un ennemi terrible qu'il faut éviter à tout prix et dont il faut éloigner sa protégée.



  
Caractère



  


La chose dont Jun est la plus fière se trouve être son tatouage de dragon japonais qui lui recouvre tout le dos, unique vestige de son passé || Depuis quelques temps, la jeune femme s'est trouvé une nouvelle passion pour passer le temps : les groupes à succès coréens. Elle n'écoute que ça depuis des semaines || Jun déteste le chocolat noir à l'état brut. En boisson, elle en raffole || Faisant la même taille, Jun se permet régulièrement de prendre des vêtements de sa nièce et ne le lui rend que très rarement, ce qui est souvent l'objet de disputes entre les deux || Jun est végétarienne, le simple fait de sentir l'odeur de la viande la dégoutte particulièrement || Les gens bruyants et autoritaires l'agacent || Il est très rare de la voir sortir sans maquillage || Il se trouve que Jun est une maniaque compulsive qui ne supporte pas qu'un objet ne soit pas rangé correctement à sa place || Il est déconseillé de demander son âge à Jun, c'est pour elle l'objet d'un terrible complexe || Elle a été mannequin en Angleterre dans les années 90 || A tenté le piano, mais s'est révélée être plus douée au violon, instrument qu'elle pratique depuis maintenant 5 ans || Jun est agoraphobe, elle ne supporte pas d'être entourée par une foule trop importante, et est sujette aux crises d'angoisses || A vu deux de ses neveux être enrôlés dans la section Kamikaze durant la deuxième guerre mondiale || Est une véritable catastrophe ambulante en cuisine || Jun se vexe très rapidement et a la rancune tenace || Elle possède un téléphone portable, mais ne l'utilise quasiment jamais à part pour avoir l'heure || Supporte assez mal l'alcool || S'intéresse beaucoup à l'art || Est en admiration devant les félins, quels qu'ils soient || N'aime en revanche pas beaucoup les chiens || Elle possède une mémoire sélective qu'elle ne contrôle pas vraiment, pouvant lui faire oublier un rendez-vous important, ou de se rappeler d'une pub insignifiante mais très agaçante || Jun voue un amour immense au Nutella || SI vous êtes un Stryge, il vous est déconseillé de l'approcher, mais vous pouvez toujours essayer si vous ne tenez tant que ça à vous prendre des coups


  
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

  

  


Dernière édition par Kim Seon Jun le Sam 13 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyMer 10 Fév - 22:08




Histoire

Je la tuerais de mes propres mains si il le faut, pour qu’elle reste à mes cotés. Pour toujours.


1° estampe


Joyeux anniversaire, Jun. Voilà ce que m’a dit mon grand frère en m’offrant ce carnet ramené de la capitale. Je ne vais pas me plaindre, il est très beau, et c’est lui qui a peint la couverture. Que demander de plus ? Ah, oui. Qu’il reste peut-être au moins toute la journée avec moi au lieu de repartir si vite. Je n’en ai rien à faire de son carnet, c’était lui que je voulais voir, et une fois de plus, il s’est enfuit. Lâchement. Père et lui sont en froid. Mais peut-être pouvaient-ils mettre leurs différents de coté, pour une fois. Pour moi … parce que je viens de prendre quinze ans, et que je ne suis plus une enfant ignorant tout de la vie.

Mais je ne me plaindrais pas. Je n’ai pas envie. C’est égoïste, et je ne suis pas une égoïste. Alors voilà, je vais raconter ma vie dans ce carnet, moi seule le lirai, et j’écris comme si je parlais à quelqu’un. J’ai l’impression de ne pas être tout à fait normale, des fois. Ce n’est qu’une impression, je le sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il y a un truc qui tourne pas rond. C’est sûrement à cause de la mort de ma mère.

Mère est morte en me donnant naissance, et c’est Père qui m’a élevé comme il a pût. Mon frère était déjà âgé quand je suis né. Père est un marchand qui travaille dans le commerce de tissus, ce qui fait que nous ne manquons de rien. Ma vie n’a rien a envier à qui que ce soit, et pourtant … Pourtant, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui manque. Il y a toujours quelque chose qui manque. C’est fou de voir à quel point l’être humain ne peut pas se contenter d’être heureux avec ce qu’il a. Il veut toujours plus. Comme un charognard.


Mon frère est parti vivre à Tokyo pour peindre des estampes. Il désire surpasser son modèle, un certain Hokusai. Un homme très demandé pour ses œuvres, il paraît. Je n’en sais pas plus. Moi, je passe mes journées à tuer le temps, à admirer le jardin de la maison. Notre jardin est magnifique, il faut l’avouer. Père a fait creuser un petit étang et y a fait mettre des carpes Koï. Ces poissons sont très amusant, et il est agréable de les observer nager lentement dans leur bassin. J’essaye de les peindre, comme le fait mon frère, mais je ne suis pas très douée. En revanche, j’aime composer des Haïkus. Père me dit que ça ne me servira pas beaucoup, alors je n’en écrit pas beaucoup.

De toute façon, je ne fais pas grand-chose de ma vie. Je vivrais aux crochets de Père jusqu’à ce qu’il me marrie à quelqu’un. Il n’y a rien à espérer pour l’avenir.

2° estampe


Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme on l’espère ? Le destin est bien cruel j’ai l’impression … Père a été ruiné, il a perdu toute sa fortune. La nouvelle est tombée il y a une semaine, alors que nous observions les carpes dans le jardin. Papa est passé par toute les émotions avant de paniquer complètement. Je crois qu’il ne savait plus quoi faire. Ses yeux étaient effrayants. Il délirait. Quand on délire, il arrive qu’on prenne des décisions démesurées. Les siennes ont scellé ma vie sous des barreaux. Il m’a vendu deux jours après à une Okiya. J’aurais très bien pût être affecté au rôle de Banba ou Beebe, mais la Maison cherchait une prostituée officielle.

Je suis belle, je le sais. Tout le monde le sait. Se voiler la face serait de la pure hypocrisie, ou de la fausse modestie. Je sais que je suis belle, et c’est ce qui est en train de faire tout mon malheur.

D’habitude, l’apprentissage commence très jeune et se termine à l’âge de douze ans, mais j’apprends vite, et là encore, je m’en serais bien passé. On m’a accepté à mon âge comme apprentie, et me voilà entourée de fillettes. Quand je serais en mesure d’effectuer mon travail, l’argent que je devrais normalement recevoir sera versé directement à Père, qui m’a vendu. Il m’a vendu. Pour garder sa maison. La vie est si mal faite.

Et je vais devoir beaucoup travailler pour rembourser la dette, selon le contrat. Le moyen le plus rapide étant de vendre mon corps, Père n’a pas hésité à demander à la Maîtresse de l’Okiya de faire usage de ce moyen. J’aurais espéré que tout ceci soit juste un horrible cauchemar, mais c’est la vérité. C’est la dure vérité. Je ne serais pas une Geisha à proprement parlé. Je serais une Yûjo. La prostituée officielle. Je n’aurais pas obligation d’apprendre les arts, ni le maquillage, et tout le reste qui aurait pu faire de moi une personne encore intègre.

Ce n’est plus le cas.

Bon anniversaire Jun, tu viens d’avoir dix-sept ans.

3° estampe


Cela fait cinq années à présent que j’ai cette vie misérable. Est-ce que je l’ai mérité, au juste ? Me prostituer … Est-ce que c’est ça, ma vie ? J’ai envoyé un nombre impensable de fois des lettres à Père, mais je n’ai reçu aucune réponse. Peut-être que je ne fais pas assez d’efforts …  Je ne lui rapportera pas assez d’argent ? Est-ce pour ça qu’il refuse de me répondre ? Je suis fatiguée de ce quotidien. Me faire toucher par des inconnus, passer d’hommes en hommes sans jamais avoir le droit de dire quoi que ce soit. Et depuis cinq ans, je ne vois que les murs de l’Okiya. Le contrat dit que je n’ai pas le droit de partir.

Je n’en peux plus.

4° estampe


Je suis morte. C’est étrange de dire ça, surtout quand je sais que je suis toujours là. Je suis bel et bien morte, et je ne peux détourner mon regard du cadavre qui m’appartient, gisant à mes pieds comme une vulgaire poupée de chiffons. J’avais réussi à m’enfuir de l’Okiya, après avoir assommé un client, avoir échangé ses vêtements contre les miens, m’être coupé les cheveux et m’être complètement démaquillée. Personne n’est venu vérifié ce que je faisais. Tout semblait parfais. Cet homme qui était censé être moi, vêtu de mon kimono, semblait dormir sur le futon, entouré de coussins et de draps. Et je suis sorti. Ils n’y ont vu que du feu.

Je n’ai pas attendu qu’on se rende compte de la supercherie pour m’enfuir en courant. J’ai traversé la ville entière, puis j’ai rejoins la maison de Père, reculé de tout, prêt de la forêt. J’étais certaine qu’il me reprendrais à ses cotés. Pourquoi ne le ferait-il pas ? J’avais tant travaillé pour lui, il devait bien avoir accumulé suffisamment d’argent pour nous faire vivre tous les deux.

J’ai frappé une dizaine de coups frénétiques à la porte, essoufflée par ma course. Père a ouvert quelques secondes après, à la fois étonné et furieux de me voir devant lui, à une heure pareille qui plus est. Il faisait nuit depuis maintenant plusieurs heures, et on ne voyait plus beaucoup. Père m’a attrapé par les épaules, et m’a secoué dans tous les sens pour me faire répondre. Pourquoi es-tu là ? Tu devrais être à l’Okiya, me répétait-il en hurlant. Il m’en voulait ? Pourquoi ? Comment ? Il n’avait plus besoin que je travaille à présent. Je le savais, j’avais compté, chaque jours, pendant ces huit dernières années. Mais père, lui ai-je alors répondu en tremblant de tout mon corps, je n’ai plus besoin de travailler à présent, et vous le savez ! Je vous en prie, laisser moi rester, je serais discrète, je ne prendrais pas beaucoup de place et … Il m’a interrompu, peu impressionné par mes pleurs. Je n’ai pas le choix, je vais devoir te ramener de force. Il l’a attrapé par le bras et a commencé à me trainer derrière lui pour me ramener dans ma prison.

Je ne sais pas par quel miracle j’ai réussi à me libérer de sa poigne, mais j’en ai aussitôt profité pour fuir le plus loin possible. La forêt semblait être la cachette idéale. Derrière moi, je l’entendais m’appeler, en hurlant aussi fort que ses poumons pouvaient lui permettre. Je ne me suis pas arrêté. J’ai continué, encore et encore. J’étais terrifié. J’ai couru, toujours droit devant moi, et j’ai fini par m’arrêté devant un ravin. Reprenant mon souffle, j’ai regardé autours de moi pour trouver un moyen de passer. J’allai contourner prudemment quand Père m’a rattrapé et a tenté de me tirer vers lui. J’ai essayé de me défendre. Que pouvais-je bien faire d’autre, sinon me débattre ? Tu vas venir oui ? A-t-il craché. Mais je ne me suis pas laissé faire. Je l’ai repoussé avec le peu de force qu’il me restait. Mais dans mon élan, j’ai trébuché, et je me suis senti chuter.

C’est comme se voir de loin, n’être qu’un simple spectateur. J’ai chuté dans ce ravin immense et je suis morte en bas, le crane éclaté contre la roche sableuse. Père n’a pas cherché à venir voir mon cadavre : il s’est enfui, je suppose. Quoi qu’il en soit, je suis revenu à la vie. La mort m’y a ramené, devrais-je dire. Mais je n’en avais que faire du nouveau travail qu’elle tentait vainement de me confier. J’avais déjà été assez servile comme ça durant toute ma vie, alors ce n’était pas pour l’être également dans la mort. Je voulais ma vengeance. Et c’était tout ce qui comptait pour moi. La seule et unique petite chose.

5° estampe


Chaque nuit, je suis revenu pour le hanter. A l’heure de ma mort, avec l’apparence de ma mort. Il est vrai que voir chaque soir le cadavre sanguinolent de sa fille ne laisse pas indifférent, et il a très vite plongé dans la folie. C’était … Très intéressant à voir. L’observer discrètement de là où j’étais durant la journée occupait mon quotidien, et ça a duré pendant trois mois. Il a fini par se suicider. Je n’ai rien ressenti, sinon de la haine pour cet individu qui a vendu sa fille pour vivre aisément. Il ne méritait pas de vivre heureux après ce qu’il m’a fait subir.

Il n’est cependant pas revenu sous la forme d’un Sidh comme je l’avais pensé. Il n’est pas revenu du tout, si je puis dire. Son cadavre était là, gisant par terre après s’être planté un wakisashi dans le ventre. Le sol de la maison a été repeinte en rouge rien qu’avec tout le sang qui s’est déversé. Je plaindrais presque celui qui récupérera la demeure.

Que vais-je faire de ma mort à présent ?

6° estampe


2015. Belle année. Ça faisait un bail que je n’avais pas écris dans ce foutu carnet. J’en aurait presque oublié celui qui me l’a offert. Aaah, mon frère, il en a bavé lui aussi.

La vie moderne n’est pas mal, je m’intègre bien dans mon environnement. La belle vie, quoi. Enfin … Belle mort je devrais dire, mais on ne va pas commencer à grincer sur les expressions. Il s’est passé pas mal d’années depuis la dernière que j’ai écris. Un siècle et demi ? Deux ? Peu importe. Je viens de trouver un vieux carton dans ma chambre, j’avais oublié son existence … Et voilà que je tombe sur mon vieux journal intime. Alors pour la forme, je vais écrire une dernière fois.

Je m’appelle Jun. Kim Seon Jun. Je suis morte, il y a genre une centaine d’années. Et je suis encore là. Pas très vivante, certes, mais pas six pieds sous terre non plus. Actuellement, je squatte l’appartement de ma descendante, Meiko. Une gamine adorable, qui vient de sortir du lycée avec un diplôme en poche. Elle est adorable, probablement la seule de ma famille pour qui j’ai de l’affection. Mais elle est ne sera pas éternelle, comme moi. Elle mourra, dans quelques décennies, comme tout être humain normalement constitué. Ça n’arrivera pas. Je la tuerais de mes propres mains si il le faut, pour qu’elle reste à mes cotés. Pour toujours.

SORA alias Bouyah
Bouyah ~
Ici Sora, 16 ans dans trois mois (oui, je sais, j'ai pas tout à fait l'âge, mais je suppose qu'on ne va pas chipoter pour trois malheureux mois ...) et active dans le monde du rp depuis 5 ans. Peu bavarde sur la cb si on vient pas me chercher, j'ai la fâcheuse tendance de prendre touuus les rp qu'on me propose, même si après, ça en fait trop ...(paske chuis une gentille fille okay ?) Mes personnages type, c'est les malchanceux de la vie (ils ont toujours un trucs bien dégeu qui leur arrive, les pauvres chéris <3) et les tarés/psychopathes/mangeurs de bébés à plein temps ...

Vuala vualaaaa




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Kim Seon Jun le Sam 27 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyJeu 11 Fév - 10:29
Une Sidh qui promet :3 Pour le coup je suis impatiente de lire ton histoire !
Bienvenue sur ASN !

Notre première Geisha (anciennement, mais quand même c'est la CLASSE !) :exit:

Si tu as des questions, un souci, surtout hésite pas à nous mpotter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyJeu 11 Fév - 11:25
Ce choix de vava :brille: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyJeu 11 Fév - 13:15
Bienvenue à toi !! :exit: Ce personnage m'a l'air déjà génial ! ** (je pense même que y'a moyen de moyenner un lien avec mon DC Selen vu son âge et son origine ! xD)

Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, comme l'a dit Willow, n'hésite pas à harceler le staff ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyJeu 11 Fév - 17:59
Bienvenue sur ASN ! :D Bon courage pour ta fiche. :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyJeu 11 Fév - 19:23
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} 137518938817001468765636

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} EmptyJeu 11 Fév - 20:28
Wooo, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche!

Bienvenue :pant:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui. || Nina
» Elle Arrive | ft. Aldous
» Elle a les yeux… en cul d’bouteilles. (feat. Gab et Moji) - clos
» Le cœur a ses raisons que la raison, bah elle préfère son père ... | Moji & Gab
» Et je l'ai vu partir, sans rien dire. Il fallait seulement qu'elle respire. [Jun's relationship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives du flood-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3