AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun}

 :: Archives du flood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:44
Une japonaise !! :brille:
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fifiche ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:44
J'adore l'originalité de l'avatar ! Bienvenue !! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 10:13



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 28 février



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 10:21
Hella ~

Malheureusement, je suis pas mal surchargée en ce moment, donc j'ai quelques problèmes pour m'organiser ^^'

Mais promis, je finirais ma fiche dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 11:46
Aucun souci ma belle ! :love:
Je t'ajoute un p'tit délai supplémentaire pour que tu puisses respirer un peu ! **
FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:24




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Franchement elle promet celle là ! :exit: :asn: J'ai vraiment hâte de la voir évoluer dans l'univers du forum avec une histoire et un caractère pareil !  

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun} - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion. {Jun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives du flood-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3