AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:52
Oh mon dieu... encore deux cas sociaux... Ton frère c'eqt Dada ou Gros Pif ? En tout cas, courage pour ta fiche :lick: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:56
Re-bienvenue ma caille ! Les deux frères qui déchirent quoi ! En Pixie en plus :brille: J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:01

Levi – Je crois que tu vas être décu car y’a plus rien entre moi et le pigeon… Il a préféré se foutre en Trouple avec Zozo et R'qui… SISI LE TRAITRE :mdr: Mais pour la caméra c’est pas mal quand même ! :maité :

Promymounet – XDDD j’ai trop ris pour ‘je suis passé sur la Conne’ t’imagines même pas ! Et ouais j’suis pas un gros dragon mais j’suis tout aussi couillon ! Merciii !

Willy - MON FRÈRE C'EST LORCAN !!! >< Ta question c'était niveau double compte ? XD Désolé j'suis débile sous ce compte :lick: Oui c'est Dada ! hihiiiii Merci ! =)

Zohra - Merciiiii ma nounouche ! J'sais que tu préfère mon BRO mais il est un peu trop homo pour toi keukine :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:19
Bienvenue petite crotte de licorne
*VA TE FAIRE VOIR T ES HEUREUSE COMME SA*
Hum hum, nous t'aimons de tout notre petit coeur -> je sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:22
C'est parfait :cool: :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 12:58
BONJOUR VOUS. LE DRAGON EN MOI AIME BIEN BEAUCOUP BUTINER LES FLEURS AVEC MONSIEUR. :hihi:

Je t'attends mi amor. :boris:

ALLEZ COURAGE POUR LE RESTE ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:10
LE DRAGON QUE TOI TU ES VA FLEURIR ALORS ! :emote: :lick: :asn:
MOI BEAUCOUP VOULOIR BUTINER !
J'ai hâte de jouer ce lien **

ET MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F (Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste (Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:18
Re bienvenu as toi !!!
Voilà un perso détonnant ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roxanne ♣ "Un joli arc-en-ciel coloré, dans le ciel, c'est en forme d'arc, mais dans le ciel, c'est joli, c'est multicolore, plein de couleurs et c'est beau ! et... comment ça, ça veut rien dire ?"
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3