AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:23
Les frères Leto... Les frères Leto...LES FRERES LETO EN PIXIES BORDEL DE DIEU !!

Vous me tuez d'avance avec ces deux-là. Sérieusement. :mdr:

Bonne chance pour ce nouveau compte madame ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:25
Je tiens juste à dire que : non, j'ai pas peur pour mon arc-en-ciel sur pattes. Au pire, elle le renverra balader une nouvelle fois... *sort définitivement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 19:31
Piotr - JE T'AIME BIEN TOA ! M'en fous j'ai déjà poussé mon frère sur toi sur la CB ! (aa)

Léonard - Oui sort, car techniquement c'est moi qui t'ai envoyé balader mon amour ! :boom: Zotem quand même :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred (Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 UPgpMj4
I will never be you.

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Jkv2RCS

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptySam 16 Jan - 9:39
Vous êtes beaux comme des poneys poilus ton frère et toi wesh :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptySam 16 Jan - 11:09
Des pixies poilus s'il te plait ! :maité:
Merci belle petite à fourrure que tu es aussi !

PS : Le plus beau c'est mon frère ! :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptySam 16 Jan - 11:48
...
Nan sérieux, ce personnage quoi... génial ! :exit:
Re-bienvenue, et amuse-toi bien avec ce p'tit Magyar ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 (Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 17:40
MAGYOUUUUUU :nyan:

Tu vas me faire regretter mon Jek :brille: Re Bienvenue ma Kikine :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 15:44
Sloaaaaan merci XD T'inquiète pas on va se connaitre tout les deux via Selenouille :3 J'AI BUTINE TON BOSS :maité:

Hildred mais tellement ! :brille: Perso il me manquait trop le Magyar XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Magyar) ➳ C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roxanne ♣ "Un joli arc-en-ciel coloré, dans le ciel, c'est en forme d'arc, mais dans le ciel, c'est joli, c'est multicolore, plein de couleurs et c'est beau ! et... comment ça, ça veut rien dire ?"
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3