AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  Empty
Deborah Armstrong ★  Tout se sait mais rien ne se dit.  EmptyVen 27 Mai - 2:12
Berserker



Deborah Armstrong

La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour



Nom : D'origine Callahan - Devenue Ó'Cinnéide - Maintenant cachée sous Armstrong
Prénom(s) : J'en suis presque à oublier qu'un jour, je portais le prénom Rosaleen. AUjourd'hui, Je réponds automatiquement à Deborah. Appelez-moi Deb' si l'on se connait bien !
Âge : 42 ans. Pas plus, pas moins.
Date de naissance : 19 novembre 1973
Nationalité : Americaine par nécessité
Origine(s) : Irlandaise dans le sang.
Alter-Ego : Un Puma / Cougar / Lion des montagnes

Métier (études) : Adjointe aux services de la Bibliothèque de l'université d'Ottawa
Niveau social : Je ne vis pas sur l'or et j'ai besoin de peu pour être satisfaite. Disons que je vis modestement.
Statut marital : Je suis en couple, la bague au doigt.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.