AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
[flashback] By the night we see clearer - Mikhaïl

 :: Archives des rps

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C [flashback] By the night we see clearer -  Mikhaïl 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste [flashback] By the night we see clearer -  Mikhaïl 137518938817001468765636

[flashback] By the night we see clearer -  Mikhaïl AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

[flashback] By the night we see clearer -  Mikhaïl Empty
[flashback] By the night we see clearer -  Mikhaïl EmptyVen 19 Fév - 1:02




« By the night we see clearer »