AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) EmptyJeu 14 Jan - 18:59
Il fallait que j'aie un minimum de vie sociale. C'est le constat auquel je m'étais résigné lorsque j'ai décidé de m'inscrire à la faculté d'Ottawa. Je devais avouer que les siècles m'avaient rendu extrêmement solitaire. Une sorte de déconnexion s'était peu à peu installée entre moi et les vivants. Pour surmonter cela, côtoyer de nouvelles personnes m'était indispensable. A mesure que les années passaient, j'avais aussi cette volonté de me sentir vivant qui demeurait toujours en moi. Quelle contradiction n'est ce pas ? Vouloir de plus en plus appartenir à un monde que l'on comprend de moins en moins... C'était en quelque sorte l'histoire de mon existence.
Par conséquent, ce soir j'avais accepté l'invitation d'autres étudiants en histoire comme moi de se rendre au Mercury Lounge pour faire la fête. Ce lieu étant relativement sombre, je me sentais à l'aise malgré le volume élevé de la musique. La nuit était déjà bien avancée, et ma forme humaine sentait poindre les effets de l'alcool ainsi que la fatigue pour avoir accepté de danser au milieu de la foule venue s'éclater. Je commençai aussi à déraper légèrement, je venais d'embrasser une fille que je ne connaissais pas car elle était venue danser tout contre moi pendant un long moment. J'étais content de savoir que je plaisais, mais à présent je devais me poser un peu. Je m'installai dans un coin obscur, un peu à l'écart mais d'où je pouvais aisément observer l'assistance sans être vu.
Remettant nonchalamment mes cheveux en place avec la main, mon regard se posa vers une jeune femme que j'avais déjà vu à la fac : Artemis. Cette fille était un vrai pot de colle depuis quelque temps, il semblait que j'avais attiré son attention et maintenant elle prenait un malin plaisir à me poser toutes sortes de questions sur moi, sur ma vie, sur ce que j'aimais faire... Je l'avoue, je m'étais laissé prendre au jeu des questions réponses. Mes sentiments étaient flous à son égard, je la trouvais attachante et insupportable à la fois.
Une sorte de gros lourd semblait la poursuivre dans la boîte pour avoir ses faveurs. Il devenait évident qu'il la harcelait. Je regardai la scène avec un petit sourire, les charmes d'Artemis font des ravages visiblement. Mais mon expression changea lorsque je vis le gros lourd attraper le poignet de la jeune femme pour la ramener brutalement vers lui. Les choses semblaient empirer. D'un seul coup et presque sans m'en rendre compte j'étais déjà debout à marcher dans leur direction. Je ne me sentais pas particulièrement attaché à Artemis mais elle ne méritait pas ce qu'il lui arrivait à cet instant.
D'un geste brusque je dégageai Artemis de la poigne d'ours du mec et sans lui décrocher un mot je la poussai à l'écart. Je sais ça ne faisait pas trop "prince sur son destrier blanc", mais il valait mieux qu'elle sorte du champ de vision de ce mec le plus rapidement possible. Les choses pourraient dégénérer.
La preuve, la brute m'agrippait déjà par le col de ma chemise.
«Tu cherches les emmerdes toi hein ?  » cracha le mec d'une voix qui empestait l'alcool.
«Ducon tu vois bien qu'elle veut pas de toi alors laisse tomber ok ? » répondis-je en me dégageant.
Je jetai un coup d’œil sur le côté pour voir Artemis sortir de la boîte de nuit par la porte de service. Tant mieux. Ne regardant pas l'homme en face de moi, celui-ci en profita pour me lancer un crochet du droit qui me laissa abasourdi le temps d'une seconde. Je pouvais sentir le goût du sang dans la bouche. Mon adrénaline ainsi que ma colère grimpèrent en flèche. Si je m'abandonnai à ces pulsions, je savais que je pouvais créer ici un massacre digne des plus grands films d'horreur en utilisant mes pouvoirs. L'idée était tentante mais je ne m'en prenais pas à des innocents.
Revenant subitement vers mon agresseur, je l'agrippai fermement pour le regarder dans les yeux. Mes mains perdirent peu à peu de leur chaleur pour imposer une poigne glacée, et décidant de m'amuser un peu, d'un seul coup je montrai mon visage de mort, cadavérique et mutilé. Mon agresseur maintenant victime devint livide alors que je propulsai des vagues de peur dans son esprit.
« Tu dégages immédiatement c'est compris ?? Je ne veux plus jamais te revoir... »
Tétanisé et ne pouvant parler à cause de la peur, le mec détala comme un lapin. J'en étais débarrassé... Un courant chaud me traversa alors que je reprenais complètement forme humaine. Je ne risquai rien, le pauvre penserait certainement qu'il s'agissait là d'un délire causé par l'alcool s'il se souvient encore de cette nuit lorsqu'il se réveillera.

D'un seul coup, cette soirée avait perdu son attrait à mes yeux et je décidai de partir. En passant j'irai voir comment va Artemis. Je n'étais pas une nounou pour vivants comme les Banshee, donc je serai bref. De toute manière elle s'en remettra...

Je sortis par la porte de service qu'avait emprunté Artemis un peu plus tôt. Celle-ci débouchait dans une ruelle plutôt sombre, à l'arrière de la boîte. Je la vis un peu plus loin, mais quelque chose n'était pas normal.

« Artemis ? Est-ce que tout va bien ? Le mec est parti tu ne crains plus rien... »

Je m'approchai d'elle à petits pas, la main tendue pour inspirer la confiance.

Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) UPgpMj4
I will never be you.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Jkv2RCS

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) EmptyLun 18 Jan - 0:59


❝ The night is dark and full of terrors...❞
Ganaël & Artemis
J'avais arrêté de compter les jours depuis cette fameuse rencontre au café. Il n'y avait pas de mots pour décrire l'état d'esprit dans lequel j'étais. J'avais probablement rejeté une des rares personnes à qui je tenais vraiment. J'avais été claire avec Sonja. Ne me touche pas, laisse moi. Mes mots me résonnaient encore dans le fond de mon crâne. Elle qui avait toujours été là pour moi. Elle qui m'avait aidé à reprendre forme humaine, qui m'avait soutenu moralement. Oui, elle m'avait tellement aidé. Et moi qu'avais-je fait pour elle ? Rien du tout. Je ne la méritais pas. Quand j'y pensais il y avait tellement de choses qui nous séparaient. Il fallait que je me fasse une raison. Nous n'étions pas faites pour être ensemble. Une vivante et une morte ? T'avais vraiment cru que ça pouvait marcher Artemis ? Il fallait que je tourne la page. Je devais absolument passer à autres choses. Mais j'en étais parfaitement incapable. J'avais beaucoup trop de choses qui cogitaient. A ma solitude, s'était ajoutée le regret d'avoir jeter Sonja comme une merde et surtout ces putains de sentiments amoureux que je voulais à nier plus que tout. Les quelques secondes que je passais seule maintenant, je faisais des crises d'angoisses. J'avais fini par trouver une solution parmi tant d'autres, c'était de m'entourer de gens. PLEIN de gens. J'avais commencé à fuir mon appartement comme la peste elle-même. Dès que j'avais du temps libre, j'allais à l'extérieur. J'écumai les fêtes, les bars. Tous les endroits festifs et alcoolisés étaient bons à prendre. Au moins entre la musique, les gens et l'alcool, je ne pensais plus à tout cela. J'étais enfermée dans une bulle de brouhaha assourdissant et c'était putain de plaisant. Même si dans le fond, tout cela sonnait terriblement vide. Je savais que je ne faisais que fuir des problèmes qui reviendraient rapidement au galop.

Encore une fois, la soirée ne dérogeait pas à la règle. Encore une fois, j'avais bu plus que de raison, mais j'avais mis la pâté à un type qui prétendait pouvoir boire plus de whisky que moi ! Imbécile, c'était moi LA buveuse de whisky la plus efficace de cette foutue ville ! Je me mis à rire sans la moindre raison, juste parce que j'avais envie. Je n'entendais plus rien du tout. Il n'y avait que les basses de la musiques qui résonnaient dans mes oreilles à la manière d'un cœur qui battait. BOUM BOUM BOUM ! Mes hanches bougeaient en rythme, alors que bon nombres de regards étaient sur moi. J'avais déjà emballé plus d'une personne. Avec un peu de chance, je ne rentrai pas seule ce soir. Pourtant un gros lourdingue avait décidé de me faire la misère. Encore une fois, il était venait vers moi. BORDEL. Qu'est-ce con ne comprenait dans la phrase « Dégage ! ». Ce débile profond m'avait suivi de partout, putain il y en avait pourtant des nanas ici, il y en avait à la pelle. Pourquoi c'était sur moi qu'il jetait son dévolu ? Alors qu'il commençait à m'attraper par les poignets. Casse toi tu pues de la gueule connard ! Ce fut direct en brutal. Putain, ce con était en train de me mettre en rogne. Sa prise se resserra, putain de merde ! Il me faisait mal le salopard. Ma respiration s'accéléra, tout comme le battement de mon propre cœur. Tous mes signaux indiquaient que j'étais en danger. La bête en moi commençait à s'affoler. Non, ce n'était pas le moment. Je ne pouvais pas exploser la tête de ce gars en plein milieu d'un lieu public. Pourtant ce n'était pas l'envie que me manquait. Le coyote s'agitait vraiment, mais je fus prise de court. Quelqu'un m'attrapa sans la moindre délicatesse et m'extirpa de la prise de mon agresseur. Je reconnu la voix de mon sauveur. Ganaël, mais je n'eus pas vraiment le temps de me réjouir. Par réflexe, je commençai à me diriger vers la sortie. Je sentais que je craquais. Je devais les fuir, les humains. Je couru presque avec le visage baissé pour cacher ma... vrai nature. Je ne devais pas tuer, non je ne pouvais pas.

Le froid me frappa immédiatement. Quel idée avais-je eu de si peu me vêtir pour cette soirée. J'allais poser ma tête contre le mur. Mon cœur continuai de tambouriner dans ma poitrine. Je sentais bien qu'il était trop pour faire marche arrière. Mes crocs et mes griffes étaient déjà toutes sorties. Je n'attendais qu'un pauvre inconnu passe pour lui sauter à la gorge. Mais quand une voix se fit entendre, tous mes sens étaient en alerte. Putain pas lui, pas Gana'. Non je ne voulais pas le tuer. Tout allait bien. NON RIEN N'ALLAIT BIEN. C'ETAIT LUI QUI ETAIT EN DANGER. Je grognais malgré moi. Que foutait-il ici. J'articulai difficilement Reste.... pas. Un nouveau grognement sortit de ma gorge, cette fois-ci il fut plus grave, plus fort. Me regarde pas, je détournai le visage. Mais non, il était trop tard. La bete reprit le contrôle. Je ne fis que m'observer en train de foncer sur Gana, telle un animal en furie. MAIS FUIS PUTAIN. Je ne voulais pas de tuer. Il ne fallait pas rester ici, merde ! Pourquoi les gens ne m'écoutaient jamais !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) EmptyLun 1 Fév - 19:41
Mes soupçons se confirmèrent bien vite lorsque je fus assez proche pour entendre les grognements d'Arte. Adossée contre un mur, elle semblait lutter contre quelque chose. D'une voix hachée elle m’ordonna de ne pas rester là. Je décidai intérieurement de ne pas l'écouter, plus que jamais elle semblait avoir besoin d'aide. Je fis encore trois pas, j'étais très proche de la jeune femme à présent. Mon intention était de pouvoir la regarder dans les yeux afin de lui faire comprendre qu'elle ne risquait plus rien et qu'elle pouvait lâcher la pression. Mais Arte tourna vivement la tête et m'interdit de la regarder. Sa voix était devenue très étrange, plus grave et entrecoupée de grognements. Bien malgré moi je ne pus m'empêcher de faire un mouvement de recul, quelques pas en arrière. Dans mon esprit s'affirma une évidence : Artemis n'était pas humaine, ou tout du moins pas une jeune femme "normale". J'avais une bonne connaissance des entités surnaturelles pour en être une moi même. Ce comportement presque animal chez Arte me faisait penser qu'elle serait une Berserker et non une humaine en fin de compte... Et à vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire à cet instant précis, aider les vivants n'avait jamais été mon fort. Il devenait flagrant que j'allais devoir gérer la situation seul.
Et je devais la gérer vite car tout d'un coup Arte fonça dans ma direction. Je pouvais sentir qu'elle n'était plus aux commandes, l'animal en elle l'était. Il fallait trouver une stratégie maintenant ! Je pouvais utiliser mes pouvoirs bien entendu, mais cela consistait à révéler mon secret, chose que je ne voulais pas forcément faire. De plus, il n'était pas dans mes intentions de lui faire du mal. Elle faisait partie des rares vivants pour lesquels j'avais de l'estime. Je décidai donc de rester sous forme humaine, ne réservant ma forme et mes pouvoirs d'Ombre au cas où les choses tourneraient mal. « Arte arrête c'est moi !  » m'entendis-je crier dans sa direction. C'était peine perdue, elle était lancée, plus rien ne semblait pouvoir la stopper. Je pouvais m'enfuir ou bien... Mais le temps que je réfléchisse elle était déjà presque sur moi. Ma conscience me hurla de faire quelque chose. Dans un mouvement de réflexe les muscles de mes jambes se contractèrent pour me permettre de faire un saut d'esquive à la dernière seconde. Je tombai ensuite à terre sur le côté de la ruelle. Une violente douleur me traversa le dos alors que je cognai violemment le mur. Forme humaine de merde !! J'avais évité Artemis mais elle était toujours là, me traquant comme si je n'étais qu'une vulgaire proie.

Suite à ma chute, je sentis la colère monter en moi. Cette émotion était la source de mes pouvoirs depuis des siècles. J'y puisais ma force. Après tout, pourquoi ne pas prendre ma forme de Sidh ? Laisser s'exprimer toute la puissance de mes pouvoirs obscurs. Ce soir je pouvais m'improviser dresseur d'animaux sauvages... Cette perspective était tentante... En me relevant, mon visage était marqué par la haine. J'étais vexé d'être ainsi traité comme un moins que rien par une simple vivante. Mes yeux brillaient d'une lueur sombre.
Mais en me retournant dans la direction d'Arte, ma colère retomba d'un seul coup. Je ne pouvais pas faire ça, elle était innocente. Plus les siècles passaient pour moi, plus j'avais du mal à faire la différence entre les innocents et les nuisibles. La haine qui me consumait semblait vouloir torturer de plus en plus de monde. Elle était insatiable. Je devais résister.

Je fermai un instant les yeux pour reprendre me concentrer sur le moment présent. Mon visage se détendit un peu malgré que mon esprit fût en ébullition. Elle était là, face à moi. Je devais tenter le coup sans mes pouvoirs. Au moins une fois. Je fis un pas vers elle, les bras en croix comme si je souhaitais lui faire un câlin, le visage suppliant. « Calme toi je t'en prie. Reprends le contrôle...  » Pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre, je me mis à genoux devant elle. J'étais sans défense. Les pavés était sales et j'étais certainement en train de ruiner mon jean. Tant pis... Dans le pire des cas, Arte me sauterait à la gorge pour me mordre, chose qui serait fatale pour un simple humain. J'étais bien plus que cela désormais. La Mort était celle qui m'avait fait naître à nouveau, j'étais son enfant en quelque sorte. J'existerais en tant qu'Ombre pour l'éternité...

Mes yeux fixèrent les siens tandis que je tentai de sonder son âme, de retrouver l'Artemis que je connaissais dans ce regard. « Tu en ferais pas de mal à un ami hein ?  » D'un air de défi je dégageai mon cou pour dévoiler ma peau nue. En un éclair, elle pouvait briser la nuque de ma forme humaine. Elle pouvait répandre mon sang partout dans la rue que ça ne me ferait rien. De toute manière je ne pouvais pas mourir. Je faisais du bluff. Mon avantage était qu'elle ne savait pas que j'étais immortel. Mon objectif était de tirer sur sa corde sensible pour lui faire entendre raison. « S'il te plait...  » Je sanglotai doucement, et mes beaux yeux se remplissaient de larmes. Il y avait une part de jeu d'acteur certes, j'étais une vraie Drama Queen, mais je voulais la contenir, la calmer. C'est ma nature, prêt à tout pour arriver à mes fins. J'allais échouer lamentablement ou réussir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) UPgpMj4
I will never be you.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Jkv2RCS

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) EmptyDim 14 Fév - 17:11


❝ The night is dark and full of terrors...❞
Ganaël & Artemis
Sortir, ça avait l'air d'être une bonne idée à la base. Je disais bien A LA BASE ! J'avais prévu des trucs sympa, boire, draguer, coucher avec une nana ou un gars. Que des bonnes choses quoi ! Je n'avais pas prévu de me faire harceler par un pervers notoire trop vieux. Non sérieusement, tu n'avais pas autre chose à faire plutôt que de venir vers moi ? Ce type avait autant de chance de repartir avec moi qu'Ottawa avait de chance connaître le dégel en plein hiver. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que Gana vienne jouer au héros avec moi. J'aurais très bien pu m'en sortir, mais ce type était plus grand que moi et beaucoup plus costaud. J'avais fini par fuir la piste de danse. Je sentais que la colère prenait le dessus sur moi. C'était mon dernier réflexe, la fuite. M'éloigner de tous les humains qui étaient aux alentours. Je ne voulais pas tuer. Je ne l'avais fait sinon, c'était la porte ouverte sur toutes les fenêtres. Pourtant ce soir, rien ne semblait se passer comme prévu. Mon ami dans sa grande bonté avait décidé de me suivre. Une erreur. Il n'aurait jamais du me suivre bordel. J'essayais de le prévenir. De ne pas rester. Il ne devait pas voir mon visage. Pourtant, il était décidé à m'approcher. Pourquoi les gens n'écoutaient jamais ce qu'on leur disait hein ?

Tuer, tuer, tuer. Je ne pouvais plus rien faire. L'animal ne pensait qu'à éliminer le risque que mon ami pouvait représenter. Le coyote vouait faire vite en efficace. Viser la nuque et la trancher, c'était la meilleure manière d'arriver à ses fins. Mais Ganaël eu le temps d'esquiver la première attaque. La bestiole se retourna, sa respiration raque résonnait dans toute la rue. Ses prunelles bleu acier scrutèrent la rue à la recherche se sa proie. Elle se fonça à nouveau sur l'humain qui était sans défenses. Pourtant il n'essayait pas de fuir ou de se défendre.... bien au contraire. Ils voulait.... me faire un câlin. MAIS IL ÉTAIT COMPLÈTEMENT FOU ! Pourtant la bête s'arrêta, comme intriguée. Se calmer, c'était facile à dire ça ! Le contrôle.... je n'avais pas le contrôle justement. Il s'agenouilla.... à quoi était-il en train de joué ? Il tenait aussi peu à la vie que ça ?! Je ne voulais pas le tuer. Il était gentil, je l'aimais bien. Non tout mais pas ça ! La bête le toisa sur regard, son comportement semblait la désarmer autant que moi. Puis les mots qu'il sortit... Faire du mal à un ami. Cela avait ouvert une porte. Sa peau diaphane de son cou... le coyote pouvait tuer. Le point faible de sa cible était à découvert et tellement accessible. Mais non. Non je ne pouvais pas. Je devais le faire. Je pouvais le faire. J'y étais arrivé avec Piotr. Je pouvais le refaire j'en étais capable.

Je n'arrivais plus à savoir qui contrôlait. La bête, ou moi ? Toujours était-il que mon corps fut pris d'un mouvement de recul. Quelques en arrière en titubant. Mes paupières finirent par se fermer. En les rouvrant elles luisaient toujours de leur lueur glacée. J'étais prise danse une lutte contre mon double. Prendre le dessus était compliquée. Je continuais à tituber d'avant en arrière, en me tenant la tête entre les mains. Je m'enfonçai mes propres griffes dans les paumes de mes mains. Acte qui m'arracha un hurlement qui se situait entre le cri animal et celui de l'humaine. Je finis par tomber à genoux devant Ganaël. Mes jambes venaient de m'abandonner. Comme si d'un coup, toutes mes forces m'avaient quitté. Je respirai avec difficulté, pourtant tout était redevenu normal. Mon front alla se poser sur l'épaule de mon ami. J'avais du mal à reprendre mon souffle. Mais j'étais à nouveau là. Je me rendais doucement compte de ce qu'il venait de se passer. Comment.... avais-je pu ? Je m'éloignai de Gana et le regardai. Bon sang, je devais etre dans un sale état. Mon mascara devait être totalement fichu, mais c'était un détail. Je voulais passer ma main sur son visage, mais je me retins en voyant l'état de mes mains. Couvertes de sang, avec un rabat de ma tunique j'essuyais grossièrement les dégâts. Je... hmm je suis désolée pour tout ça. Je ne voulais pas je te jure. C'est à cause de... Je ne trouvais plus mes mots. Il devait être sonné. Il avait vu un monstre. Il M'avait vu. Je détournai le regard et me mordillai la lèvre inférieure. Ne parle pas de ce que tu viens de voir.... s'il te plait. Je le regardai. Mes yeux le suppliaient de garde tout ça pour lui. Je ne tenais pas à ce que cette histoire soit publiée dans la presse. A tous les coups je finirai au bucher... ou en cobaye. Tu dois avoir un tas de questions hein ? Je grimaçai, forcément qu'il en avait. Il venait de voir une étudiante mi-femme mi-bête avoir envie de lui arracher la tranchée, forcément ça appelait à se poser quelques questions.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) EmptyVen 26 Fév - 21:48
Ne faire aucun mouvement brusque, rester calme... Voilà ce que je répétais en boucle dans mon esprit alors que j'étais sans défense face à Artemis, ou plutôt face à son alter-ego animal. J'avais que peu de connaissances sur les Berserkers, mais néanmoins je savais qu'il fallait aider mon amie à reprendre le contrôle sur la bête. A genoux devant elle, j'avais décidé de jouer le tout pour le tout. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire quand même... Ce n'était décidément pas la tournure que j'avais souhaité pour ce soir. Mais bon j'y étais en plein dedans à présent.
Il me sembla peu à peu que quelque chose changeait en Artemis, son regard cristallin semblait en proie au doute. Soudainement, elle fit un grand mouvement de recul et alla en marche arrière tout en titubant. Juste quelques pas.  Pour ma part je maintenais ma position. L'esprit de mon amie était en lutte, je pouvais facilement le percevoir, elle basculait d'avant en arrière. J'étais vraiment inquiet à présent, mais je me forçais à rester immobile pour ne pas l'effrayer ce qui aurait certainement pour effet de faire revenir les réflexes et la présence de l'animal. Mes yeux étaient écarquillés devant cette scène, moi qui d'habitude arrivai bien à cacher mes émotions, cette fois ci c'était différent. En plus de neuf siècles d'existence ce genre de spectacle demeurait rare. Puis elle enfonça ses ongles qui avaient l'air de griffes dans les paumes de ses mains. Ma bouche s’entrouvrit, je voulais me manifester, lui crier de ne pas se mutiler ainsi. Mais je sentais que ce n'était pas à moi d'intervenir. Mon amie devait affronter seule cette part d'elle-même.  

Après un  laps de temps qui me parut durer une fraction de seconde, elle s'effondra au sol. Instinctivement, j'avançais mes bras pour tenter de la rattraper, d'amortir un peu sa chute. Elle était désormais à genoux face à moi. Son souffle était haletant, comme si elle venait de courir un marathon. Elle posa sa tête sur mon épaule. Je ne refusai pas le contact et je pris l'initiative de l'enlacer dans mes bras comme on le ferait avec un enfant. D'habitude plutôt solitaire, je n'avais que rarement l'occasion d'entrer en contact physique avec une personne vivante. La sensation de toucher que je pouvais avoir sous ma forme humaine me paraissait étrange, après tout il ne s'agissait que d'une forme de déguisement que je revêtais pour déambuler parmi les humains....

Je sentais qu'Artemis se calmait, sa respiration devenait plus régulière. J'étais soulagé de la savoir sortie d'affaire et également un peu fier de moi, j'avais réussi à accomplir une chose importante sans recourir à mes pouvoirs. C'est quelque chose que je souhaitai me prouver à moi-même depuis longtemps. Je fermai les yeux quelques secondes pour me remettre moi aussi de mes émotions. L'instant cessa lorsque mon amie recula. J'ouvris les yeux pour distinguer qu'elle me fixait avec inquiétude. Pour ma part, mon regard exprimait surtout une grande fatigue. Mais une bonne fatigue, comme lorsque l'on fait une chose éprouvante mais qui fut bénéfique. Le maquillage d'Artemis était fichu, mais je me préoccupai surtout des blessures sur ses mains. Je voulais déchirer un morceau de ma chemise pour en faire des bandages mais avant que je puisse agir, elle essuya ses mains sur sa tunique. Elle me parlait, mais j'étais encore un peu sous le choc de ce que j'avais découvert ce soit. Mine de rien cela n'avait rien d'anodin, il fallait que je prenne le temps d'encaisser. Il faudra que tu désinfectes ça une fois rentrée chez toi...   Je venais de parler comme un robot. Vous savez comme lorsque l'on sort des banalités mécaniquement alors que l'on a l'esprit ailleurs. Eh bien c'était exactement ce qu'il m'arrivait à cet instant. Le moment était des plus gênants, je venait de sauter dans l'intimité de mon amie, j'avais vu une part d'elle-même qu'elle tenait secrète. Je ressenti un fort sentiment de compréhension à son égard. Moi aussi j'avais un grand secret et je tenais secrète ma vraie nature.

Fallait-il que je lui révèle que j'étais un Sidh en retour ? Mieux valait attendre un autre jour, il y avait eu assez d'émotions pour ce soir. Elle me demanda de ne rien dire à propos de ce que j'avais vu. Elle avait le même réflexe que j'aurai si moi-même j'avais été surpris dans une telle situation. Dans un souffle je murmurai   Bien sûr... je ne dirai rien...   Je baissai les yeux, mis mal à l'aise par son regard suppliant. Je ne parlais pas trop mais mon esprit bouillonnait.
Devant mon silence, mon amie me demanda si j'avais des questions. Evidemment j'en avais des tonnes. Entre temps j'étais aussi revenu à la réalité, on était toujours dans cette ruelle sombre, et il était tard. Ecoute je crois qu'il vaut mieux que je te raccompagne chez toi, on parlera en marchant d'accord ?    Et pour montrer l'exemple je fis quelques pas vers la sortie de la ruelle. Puis je m'arrêtai pour lui laisser le temps de m'emboîter le pas.

Je tentai de remettre mon esprit en ordre. Evidemment je connaissais l'existence du surnaturel mais il fallait pas trop que je le laisse paraître. Tu n'es pas une humaine ordinaire n'est-ce pas ?    Je savais la réponse, mais je souhaitai l'entendre dire de vive voix. Ce serait un moyen de tirer un trait sur ce qui venait de se passer, et ce pour le remplacer par un souvenir de confiance, un moment de confidence.
J'étais songeur, ça ne devait pas être facile pour mon amie d'avoir ce genre de crises.   Tu sais depuis combien de temps que tu as ça en toi ? Ça t'arrive souvent ce genre de crises ?    Je l'avoue, j'étais curieux mais ce n'était pas de la curiosité malsaine. Je tenais à en savoir plus sur Artemis car j'avais de l'estime pour elle et parce que je pouvais comprendre ce qu'elle endurait parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) UPgpMj4
I will never be you.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Jkv2RCS

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) EmptyDim 13 Mar - 21:43


❝ The night is dark and full of terrors...❞
Ganaël & Artemis
Décidément, la situation avait complètement déparée. Tout était parti complètement en sucette sans que je ne m'en rende compte et voilà le résultat maintenant. J'étais désespérée en voyant qu'au final... je n'arrivais toujours pas à retrouver le contrôle sur moi-même. Pas comme avant en tout cas. Dire que j'y étais arrivé, j'avais réussi avec le temps à plus avoir de problèmes de colère. Depuis que j'étais redevenu humaine, j'avais l'impression de tout devoir reprendre à zéro. Comme si à nouveau, j'étais redevenu cette gamine de dix ans qui venait de retrouver le cadavre de sa mère. En ce moment j'entrais de plus en plus en conflit avec mon coyote et bien souvent, c'était lui qui prenait le dessus sur moi. J'avais conscience que c'était encore pire depuis que je m'étais disputé avec Sonja et que je lui avait demandé clairement de sortir de ma vie. Voilà que je m'étais retrouvée à attaquer un pauvre humain sans défenses. Putain, mon coyote faisait n'importe quoi, imbécile de coyote. Stupide coyote joufflu ! Par chance j'avais fini par reprendre le dessus. Je ne l'avais pas blessé. Mon ami était vivant et en un seul morceau. Enfin maintenant, le soucis que j'avais... c'était qu'il venait de voir qui j'étais vraiment. Il venait de découvrir des créatures dont il ne pouvait pas supposé l'existence... du moins jusqu'à maintenant. Et merde j'avais fait la boulette. Comment j'allais pouvoir explique ça moi, hein ? Et si jamais il parlait de ça à la presse ? Ou s'il appelait des scientifiques qui allaient m'étudier ? Ou si je finissais dans un zoo, exposée comme une bestiole de foire ? Gloups. Aucunes de ces idées me plaisaient.

Je repris esprit quand il me dit de désinfecter les plaies que je m'étais faites sur les mains. J'acquiesçai d'un signe de tête, même si je savais pertinemment que je n'aurai pas vraiment besoin de me méfier de ça. Demain on ne verrai même plus les ces stigmates. Enfin ça je me gardais bien de lui, je n'avais pas besoin de lui qu'en plus de tout ça, j'étais une sorte de mini-Wolverine. Non ça aurait été une mauvaise idées, j'allais essayer de diminuer le traumatisme quand même. Alors j'osais lui demander de garder ce qu'il avait vu secret. C'était important. Je poussai un long soupire rassuré quand il m'affirma qu'il tiendrait sa langue. Je souris, mais je voyais bien qu'il avait l'air de penser. Forcément n'importe qui dans sa situation se poserait tout un tas de questions. Après tout, on ne voyait pas tous les jours une femme-coyote vous sauter la gorge. Alors forcément, je lui proposais de me poser toutes les questions qu'il avait envie de poser. Tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Après tout, j'avais manqué le tuer, alors je lui devais bien ça... Je lui devais quelques explications, non ? Il me proposa d'en parler en marchant pour me raccompagner chez moi. La proposition me laissa un peu conne. Après tout ce que je lui avais fait il avait encore envie de me raccompagner jusqu'à chez moi ? Eh beh, il n'avait pas peur. Ganaël devait en avoir dans le pantalon ! J..je... ok, finis-je par dire simplement.

Bon, je devais avouer que la situation devenait un peu bizarre en fait. Je me demandais pourquoi il n'avait pas pris ses jambes à son cou. Sa première question me sembla naturelle. Humaine ordinaire ? Ouais non pas vraiment, enfin ça il l'avait compris de lui-même. Il fallait dire que les humains avec des crocs, des griffes et des yeux bleu acier, ça n'était pas très courant. Non, je ne suis pas vraiment humaine. Je suis une berserker et... comment expliquer. Je me glissais les doigts sous le menton. Je cherchais les mots qui semblaient le plus clair possible. Pour faire simple, je suis une sorte de guerrière animale quoi. On a tous un alter-égo animal. J'essayais de faire simple mais je me demandais si les choses étaient claires pour lui. Pour moi, c'était évident, j'avais grandi là-dedans ma grand-mère m'avait raconté tellement d'histoires de ma race... et les autres races d'ailleurs. Moi... je suis un coyote. Je m'arrêtais quelques secondes. Désolée si je vais un peu vite. C'est bizarre pour moi de parler de ça. C'est pas le genre de truc dont tu parles avec ton voisin. Je ris légèrement. Je devais avouer que je ne m'étais jamais dit que Ganesh allait être la personne avec qui je parlerai de ma nature de berserker. Mais dans le fond... je pense que ça me plaisait bien. Combien de temps, je haussais les épaules. Depuis... toujours. Je suis née comme ça. Ma mère en était une, ma grand-mère aussi. Ouais d'aussi loin que je me souvenais toute famille était lié à cette nature animale. Je ne pouvais pas nier pour la tante Maya, celle que j'avais finie par surnommer Nounours. Enfin bref, c'était depuis toujours que j'étais comme ça. Les crises c'est...compliqué. J'ai eu ma première quand j'avais dix ans alors bon... Je poussais un long soupire attristé. On va dire qu'en ce moment, mon animal et moi... on est pas franchement en accord. Ouais et encore c'était pour faire simple. Je me mordillais la lèvre inférieure et me tournait vers mon ami. Je devais bien avouer que ce soir, il m'avait... impressionnée ? Disons que c'était la dernière personne que je m'attendais à voir faire... tout ça. Je ne le pensais pas capable de me défendre... de rester alors que je risquais de le tuer et encore moins d'avaler la pilule de ma vraie nature. Gana... je me demandais... Je baissais un instant les yeux sur mes doigts, avant de les replonger dans les siens. Pourquoi t'es resté ? Je veux dire. J'aurais pu te tuer... mais t'es resté. J'attendis sa réponse. Clairement, je découvrais un aspect de sa personnalité que j'ignorais jusque là et... ben ça me plaisait bien. Je n'étais pas du genre à faire confiance aux gens, mais là.. je sentais qu'il se passait quelque chose. Je sentais que je pouvais commencer à faire confiance au blond. Et... merci de ne pas m'avoir traité comme un monstre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the dark night seems endless - Ft. Flynn et Themis
» One Black Night [Heathcliff]
» Broken Lives - Nathanaël & Ganaël
» ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.
» [Flashback] Sweet Madness - Avalon & Ganaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3