AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptyVen 4 Mar - 21:11



Parles-moi russe je trouve ça trop drôle -



Un, deux, un deux...Un training sur les fesses, des baskets, un pull et une queux haute, je courrais dans les rues alors que une musique assez rythmée résonnait dans mes oreilles. J'avais été viré durant trois jours pour avoir cassé le bras d'un type qui m'avait, soigneusement, touché le postérieur. Ses mecs, sérieux, ils étaient pas normaux dans leur petite cervelle. Quoi que, pas sur que celui-ci en aille ou, en tout cas, il n'était pas prêt de recommencer. Je laissais mon corps fournir un effort habituel. Courir me procurait une sensation très agréable, une sensation de liberté et de soulagement. Voilà une heure que j’arpentais les rues de cette ville qui venait de récemment m'accueillir, vivant à Ottawa depuis trois semaines. Cela ne changeait pas vraiment du Québec, le froid, la neige, les habitants. Enfin, si, il y avait plus de créatures surnaturelles ici que dans ma ville natale. Je m'arrête en bas de mon immeuble, le souffle coupé, une main sur ma hanche droite. Non de dieu, ma dernière bagarre avec un Stryge m'avait laissé un coup amère dans la gorge. Je fais un signe poli au portier, habitant dans un endroit assez luxueux. Je ne suis pas un Leprechaun pour rien, j'aime les belles choses, j'aime l'argent. Ouai, je suis superficielle et alors ? Mes parents m'avaient offerts une belle fortune, j'avais investi et ça avait vachement payé. Prenant l’ascenseur, je me sentais transpirante et sale. Du coup, à peine arrivée chez moi que j'enlevais mes vêtements en mouvement et sautait dans la douche. Bordel, que ça fait du bien ! Fermant doucement les yeux, je laisse la sensation de l'eau chaude couler sur moi avec un dégoût évident. Je ne supporte pas l'eau, j'en ai une peur bleu et c'est sûrement pour ça que je ne possédais pas de baignoire. Je me lave donc rapidement, prenant soin de laver mes cheveux également avant de sortir une serviette autour de la taille. Je me sèche, sèche mes cheveux et enfile une tenue correcte. J'opte pour un jean taille basse et une chemise blanche assez serrante, enfilant des escarpins couleur fushia, j'attache mes cheveux en queue haute dégageant ainsi mon visage maquillé comme il faut.

Je file dans la cuisine pour me servir un café, attrapant mon portable, j'envoie un message à Sirius lui annonçant qu je passerais sûrement au soir et qu'il avait intérêt à préparer à bouffer. Certes, je me doutais qu'il allait royalement m'envoyer balader pour ce qui concernait le repas, mais bon, pas grave je me liguerais contre lui avec son paternel. Buvant ma tasse de café tout en surfant sur le net avec mon ordinateur portable, je m'ennuyais royalement. Un long et triste soupire s'échappa de mes lèvres, alors que mon regard se perdit vers la fenêtre de mon appartement. J'habitais au dernière étage, une vue magnifique sur la cour des Faës. Tapotant du pied, je décide d'aller faire quelques achats compulsifs histoire de tuer la solitude. Ni une, ni deux, j’attrape mon sac à main et me téléporte au centre commercial. Ouai, les transports je ne connais pas, préférant de loin me téléporter plutôt que de conduire. Pourtant, j'avais une voiture, mais c'était vraiment en dernier recourt. Je fais donc péter ma carte de crédit dans plusieurs magasins quand je passe devant un magasin pour homme et repère une cravate avec des motifs russes dessus. Sans attendre je fonce et l'achète, ayant bien sûr une petite idée derrière la tête. Cette cravate me faisait penser à une personne et quand je pensais à quelqu'un, je me devais de lui faire honneur de ma présence. Je regarde l'heure et me téléporte direction l'hôpital d'Ottawa, dans le parking de celui-ci. Mes talons claquaient sur le sol des couloirs blancs du bâtiment. Décidément, je détesterais toujours ses lieux, cela me rappelait de trop mauvais souvenirs. Tournant à droite puis à gauche, mes sacs en main, mon téléphone également, j'envoyais un message tout en marchant d'un pas rapide.

Je finis par me retrouver en cardiologie, l'endroit où je souhaitais me rendre. Arrivé à la réception, je ne pris pas la peine de lever les yeux vers l'infirmière qui travaillait à l'accueil. « J'viens voir le docteur Andreïev. » Je sens son regard sur moi, chose que je n'apprécie pas forcément. Bon, j'aurais pu lui sourire, lui demander gentiment, ajouter un merci ou un s'il vous plait...mais c'est loin d'être dans mes habitudes. « Il est actuellement en consultation, vous avez rendez-vous ? » Je pousse un soupire plus que lasse et arrogant. Levant les yeux de mon portable, posant ceux-ci sur une femme d'un certain âge, je souris avec mesquinerie. « Chérie, je n'ai pas besoin de rendez-vous. Dites lui simplement qu'Athénaïs est là et qu'elle n'est pas d'humeur à supporter les mami de l'accueille. » Je bat des cilles d'un air totalement innocent, reposant mon regard sur mon portable alors que l'infirmière passait un coup de téléphone, sûrement à Mikhaïl. Elle allait sûrement lui dire qu'une jeune femme fort impolie le réclamait, mon nom également. Lâchant bruyamment mes sacs sur le sol, je fais claquer mes ongles sur le comptoir avec impatience. Je détestais les hôpitaux, ça me rendais très susceptible et de mauvaise humeur. « Il va arriver. Vous pouvez patienter dans la salle d'attente. » Sérieux ? Moi, poser mes fesses sur ses chaises ? Elle rêve ! « Gentille fille... » Dis-je un sourire sur les lèvres avant de...rien du tout. Je comptais bien rester là où j'étais ! Je me remis alors à tapoter sur le comptoir, bruit très agaçant j'en avais conscience.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptySam 5 Mar - 17:24
Le russe sortait en toute précipitation de chez lui, le manteau a peine enfilé, les lacets faits à la va vite. Il ouvrit la portière de sa voiture en coup de vent, s'installa, le sac sur le siège passager et souffla profondément, pour chasser la panique matinale. Il y'avait de ces jours ou le sort s'acharnait a tout rendre extrêmement difficile. Depuis le réveil, qui s'était fait trop tardivement, jusqu'au moment ou il passait la porte il avait été dans la précipitation, passé des appels, vérifié le contenu des placards, remplacé rapidement une ampoule... Maintenant, il tournait la clef pour faire demarrer le véhicule.

La route par contre ne fut pas embouteillée et le début de retard fut rattrapé. Il avait une suite de consultation qui ne lui laissaient pas d'instants libres dans sa matinée, puis il sera relativement libre après. Peut être en profiterait t'il pour avancer son travail sur le reste, visiter les malades qu'il avait pris en urgence. En tant que docteur il était apprécié, parce que au dela de son grand professionnalisme il avait un contact assez humain, il prenait le temps de parler, il tentait de chasser les spectres de la mort et de la maladie qui hantaient ce lieu. Beaucoup n'aimaient pas les hopitaux. La martre, aussi avait pris son temps pour s'y faire. Mais lui c'était une atmosphère lui semblant bien pour une routine, à partir du moment ou personne ne lui empechait de faire les choses comme il voyait qu'elle étaient bien.

Il gara sa voiture devant le service cardiologie, comme chaque jour de sa vie puis entra dans le batimennt. S'ensuivit l'habituel défilé des salutation auquel il fallait se plier, puis il se retrouvait de nouveau seul avec lui même, dans son bureau. Enfin seul. Jusqu'au premier rendez vous. Des examens de routine sur un cas de diabète classique, des médiacaments a prescrire de son écriture qui ne prenait pas le temps d'illustrer précisément les lettres. Le reste de la matinée s'enchaîna ainsi. Dans un calme routinier qui lui plaisait, ou il avait autant a faire montre de qualité de diplomatie que de médecine. Une nouvelle patiente, une cardiaque nerveuse, avait résolu de tenter de saper ses nerfs, mais lui restait d'un calme olympien. Parfois, d'une manière ou d'une autre, on pouvait se demander comment il était autant blindé pour aussi rarement s'emporter. Mauvaise habitude de sa part, il avait une tendance a prendre sur lui qui pouvait être parfois problématique.

Cela dura jusqu'au dernier entretretien prévu ou il fut interrompu en cours d'examen par un appel de sa secrétaire, qu'il prit avec une humeur des moins agréables. Elle lui signala qu'une jeune fille l'attendait, ce qui le fit se détendre, bien qu'il savait qu'il ne ferait pas patienter la jeune leprechaun nommée par la secretaire bien longtemps. Il indiqua donc qu'il n'en avait que pour quelques minutes. Mikhaïl se chargea des dernières formalités de son entretien en accélerant le pas, bien qu'il n'apprécie pas cela. Pour une fois il dérogeait avec ses habitudes, après tout il appréciait bien la petite faë. Enfin petite. Il pensait cela parce qu'il était plus âgé. Rapidement, il accompagna son paient à la sortie de son bureau, puis sortit lui même sans attendre une minute.

Le russe mettait de coté son humeur de travail, afin d'avoir l'air vraiment heureux de voir la jeune femme. Sans vraiment avoir un sourire etincelant, il arrivait l'air plutôt détendu et il vient au bureau de sa secrétaire en la remerciant d'un mouvement de tête.

- Bonjour demoiselle. Ca à a l'air d'aller très bien aujourd'hui, que me vaut ta présence dans cet hopital ?

Cette fois la il esquissa un petit sourire. Il espérait qu'elle avait été tranquille, que elle ne s'était pas mise a dos sa secrétaire.

- Au fait tu arrives au bon moment, j'ai une très longue pause. Si tu veux on peut aller dehors.

Parce que son bureau n'était pas rangé et qu'il détestait profondément recevoir dans une pièce en désordre. Cela était le résidu d'hospitalité russe qu'il conservait. En tout cas il pouvait sortir sans aucun problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptySam 5 Mar - 18:42



Parles-moi russe je trouve ça trop drôle -



Je sens que la secrétaire est sur le point d'exploser, me haïssant secrètement, souhaitant sûrement m'arracher la tête ou encore les doigts, histoire que je cesse ce bruit qui ce veut irritant et infernal. Je souriais de l'intérieur. Certes, j'aurais pu cesser le tapotement de mes doigts, mais cela n'aurait vraiment plus été drôle...Je sentais qu'elle allait finir par me sauter dessus, quand quelques minutes après son cou de téléphone, j'entendis des bruits de pas venir en ma direction. Directement, je tourne mon regard pétillant sur l'homme en blouse blanche. Mikhaïl avait fait vite, du coup, je ne râlerais pas aujourd'hui. Me décollant du comptoir, un léger sourire s'afficha sur mes lèvres à la vue du docteur. Faut dire que nous ne nous étions pas rencontrés dans des circonstances joyeuses. J'avais dix sept ans quand il avait croisé ma route. Mes parents venaient de se faire tuer, je devais les identifier et j'étais loin d'être belle à voir. Complètement décomposée, en larme, je me souviens avoir hurlé sur les policiers qui tentaient de me résonner. J'avais même failli gifler un des deux, mais bon, je m'étais retenue, durement, mais je l'avais fait. Ensuite, ce fut ici, à Ottawa. Je m'étais battue avec un Stryge et avait fini ma bagarre dans un lit d'hôpital. Mikhaïl avait dû me faire des analyses cardiologiques à la demande du médecin qui s'occupait de moi, depuis, il n'est pas rare qu'il vienne chez moi pour soigner quelques vilains bobos, ou encore, que je passe histoire de lui casser royalement les pieds. Je souris face à ses paroles. Oui, maintenant que j'avais rendu folle la secrétaire j'étais déjà de bien meilleure humeur, puis, j'avais fais les magasins c'est carrément une thérapie miracle.

« Bonjour Docteur. Malheureusement j'ai terriblement mal au cœur, j'ai besoin d'examens d'urgence...ah oui, non, juste, je n'ai pas de cœur, j'avais oublié ce petit détail. » Je souris d'un air totalement innocent. Non, j'avais un cœur, il était juste bien caché. « Je n'ai pas le droit de venir voir mon médecin favori ? » Je fais une petite mine boudeuse, alors que du coin de l'oeil, je voyais la secrétaire lever les yeux au ciel. Je tourne mon regard vers elle. Si je pouvais la tuer du regard je l'aurais fais, mais bon. D'ailleurs, elle ne tombera jamais sur un de mes trèfles, je m'en assurerais. Reposant mon attention sur l'homme devant moi, je souris face à sa demande. Prendre l'air, mais qu'elle merveilleuse idée, sortir de cet endroit maudit qui sent la mort à plein nez. Je passe une main dans mes cheveux attachés, plus par habitude que par réflexe. Attrapant mes sacs de « courses », je hausse les épaules d'un air calme, cachant secrètement un malaise certain envers ce lieu. « Oui, on peux aller dehors, prendre l'air ne me fera que du bien. » Je me retourne vers la secrétaire, ajoutant d'un air calme et trop mielleux « Malheureusement pour vous, vous ne trouverez jamais l'amour. Quel dommage. Et la prochaine fois, par pitié, faites quelque chose avec vos cheveux, vos ongles et une petite touche de maquillage ne tue pas...C'est pas parce que vous avez des rides qu'il faut les exposer au monde entier. » Je n'étais absolument pas agressive, c'est sûrement ça le pire. Les Leprechaun sont connus pour ne pas être des créatures très sympathiques, mais bon, nous avions un cœur également, sauf que le mien semblait brisé en mille morceaux. « Nous y allons ? En faite, j'adore ton uniforme ça colle bien avec ta peau blanchâtre, c'est cool, ça donne l'effet cadavre. Faut manger Mikhaïl, je te l'ai déjà dit. »

Oui, il n'allait pas échapper à mon tempérament, même si contrairement à la secrétaire, j'offre un magnifique sourire au médecin avant de commencer à avancer. Mes sacs se balançaient d'avant en arrière, néanmoins, ils n'étaient pas spécialement lourds et j'étais loin d'être une frêle petite chose. Une fois dehors, je me dirige vers un des bancs et dépose mes sacs sur celui-ci sans m'y asseoir. Pas question de tâcher mon jeans ! « J'ai été faire quelques courses et je suis tombé sur...attends, je dois retrouver ça... » Me penchant en avant, la tête pratiquement dans le sachet, j'en sorti après quelques secondes de lutte acharnée, bien planqué entre un soutient-gorge et un tee-short au décolleté assez plongeant, la cravate que je tendis à Mikhaïl. « J'ai directement pensé à toi quand je l'ai vue. J'en avais vue une avec des petits bonhomme de neige, mais celle-ci collait plus à ton teint. » Non, en fait rien à voir, c'est juste que j'avais pensé à lui quand j'avais croisé la route de cette cravate au prix assez poussé pour un foutu bout de tissus qu'on tape autour de son cou. J'agite la cravate en dessous du nez du Berserkers, parce oui, faut pas se leurrer j'avais rapidement énoncé ma nature de Leprechaun après avoir compris qui il était. Cela ne me dérangeais absolument pas, Artémis était également une Berserkers, Flynn était un Alchimiste et Sirius était comme moi. J'aimais bien la diversité, sauf quand il s'agissait de Stryge. « Allait, essaye-là sinon je vais devoir te sauter dessus pour te la mettre. Crois-moi, je suis moins légère que ce que je laisse paraître. » Je lui lance un petit clin d'oeil amusé. J'appréciais beaucoup la compagnie de Mikhaïl, il était sûrement l'un des rares avec qui je m'entendais bien, avec qui j'aimais passer du temps. Malgré l'écart d'âge, cela ne semblait pas le déranger ni me déranger d'ailleurs, en faite, je n'y avais pas spécialement pensé. Il devait avoir un peut plus de trente ans, mais je n'avais jamais demandé son âge réel.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptyDim 6 Mar - 9:17
Le regard de la secretaire en disait long sur la relation houleuse que les deux femmes avaient construit en à peine quelques minutes. Mikhaïl, son instinct de survie bien présent et actif, se considéra au dessus du conflit informulé, donc n'y prit aucunement part, ce qui était tout de même mieux. Sans doute que le lendemain sa secrétaire lui toucherait un mot à ce propos et lui serait de toute façon trop occupé pour prêter l'oreille a ses questions et protestations. Lui était adapté au tempérament mutin de la faë, parce qu'il s'adaptait vite et qu'il ne créait jamais d'opportunités que cela lui retombe dessus. En général il n'avait pas beaucoup de mauvaises relations, il n'y avait pas de raisons que cela soit un facteur a en créer une.

- Favori ? Je suis flatté.

Il était capable d'humour quelques fois, en bonne situation, avec les bonnes personnes. De même qu'il souriait peu, il riait peu et plaisantait peu, sauf lorsqu'il se sentait en confiance. Cela pouvait être quelqu'un de très agréable, une fois passé la frontière de la familiarité. Pour continuer, il observa l'échange venimeux. La secretaire s'en prenait plein la figure et ne pouvait pas répliquer raisonnablement, parce qu'elle avait une conscience profesionnelle. Le cardiologue se dirait qu'il prendrait peut être le temps de lui expliquer que de toute façon la Leprechaun venait ici quand elle le voulait, donc qu'elle n'était pas au bout de ses peines. Pour continuer il suivit donc le mouvement.

-Tu sais ce n'est pas parce que je ne mange pas, mais les gênes russes donnent souvent cet effet.

De l'autodérision sur un ton sérieux. Hors plaisanterie, il mengeait peu réellement, ceci étant du a son alter égo de petite taille. Et en plus de cela monsieur était difficile, il mangeait rarement autre chose que des fruits, des œufs, des volailles et du pain. Ce qui en soi ne faisait pas une alimentation très diversifiée. Il lui arrivait a l'ccasion de diner de se forcer a manger ce qu'il aimait moins. Par contre, le chocolat il n'avait jamais pu, cela étant peut être du au fait qu'il avait passé toute sa jeunesse dans une chocolaterie.

Le russe ne proposa pas de porter les sacs, parce qu'il laissait le soin a la demoiselle de le lui refiler si elle le désirait. N'étant pas du gennre intrusif, ce n'était pas un style d'initiative qu'il prenait spontanement. Alors debout a l'instar d'Athénaïs, il était encore une fois spectateur de ses actions. Il s'interrogea sur ce qu'elle pouvait bien vouloir lui montrer. A la tirade il ne put s'empêcher de faire la reflexion qu'il était content qu'elle n'ait pas acheté de cravate avec des bonhommes de neige pour lui, sinon il n'aurait jamais pu la porter et elle lui en aurait voulu. Peut être.

- En tout cas, ton cadeau tombe très bien, il fallait que je me rachète des cravates.

Il se saisit du vêtement qu'elle agitait sous son nez, puis retira la cravate noire qu'il portait sans se faire prier pour enfiler celle ci. Il allait de soi pour lui qu'il fallait faire honneur a un cadeau. Mikhaïl secoua vaguement la tête quand elle évoqua la possibilité de lui sauter dessus pour lui enfiler.

- Tu sais très bien que si tu faisais ça, tu risquerais de me casser en deux, après il n'y aurait plus personne pour soigner tes petits bobos.

Il n'était pas bien solide et il le savait. Le russe faisait du sport, un peu de tennis et de randonnée de temps a autre, mais en amateur et cela ne contribuait pas a beaucoup le muscler. Il fallait également dire que son alter égo ne venait pas de nulle part. D'ailleurs il lui semblait que malgré qu'ils connaissent leurs races respectives, elle ne savait pas quel était son totem, parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de le mentionner. C'était rarement la première chose qu'il evoquait en se présentant il devait dire. En tout cas par rapport à la race d'Athénaïs il n'avait aucun à priori, par le simple fait qu'il connaissait des gens de toute sorte à Ottawa, de toutes races.

Le cardiologue se considéra.

- C'est un très bon choix cette cravate. Mais je connais la marque, ça n'a pas du être donné. Je peux t'offrir quelque chose, ou t'inviter manger en échange ?

Puisque l'heure du midi approchait et qu'il n'avait raisonnablement rien avalé de consistant depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptyMar 8 Mar - 20:22



Parles-moi russe je trouve ça trop drôle -



Je souris légèrement face au fait qu'il se sente « flatté » d'être mon favori. En même temps, je n'avais jamais apprécié les médecins, les blouses blanches, les piqûres. Pas que je sois douillettes, loin de là, mais disons que je préférais de loin rester à l'écart des hôpitaux. Tout ce qui me rappelait mes sombres instants passés me donnait la nausée, éveillant en moi une colère étonnante mais une peine encore plus douloureuse. C'est con, mais rien cas la vue de ce bâtiment je sentais l'angoisse s'engouffrer en moi, me revoyant noyer mon chagrin dans les hurlements, les insultes, la violence. Je n'avais jamais été fort douce avec mon père ou encore ma mère, mais à refaire, je profiterais de chaque instants à leurs côtés, leur disant plus souvent que je les aimes, qu'ils sont tout pour moi. Je n'avais pas été une fille très douce, très câline ou encore très obéissante. Une fois de plus, je le regrettais. Enfin, je n'avais jamais été d'une grande douceur. La douceur est un sentiment déstabilisant, préférant me fermer à cette éventualité d'aimer réellement quelqu'un, c'était trop dangereux. Alors, je me cachais derrière des sourires arrogants, beaucoup me prenaient pour une jeune fille pourrie gâtée, superficielle et méchante dans l'âme. Ils sont sacrément loin du compte. « Ne remet pas ça sur la génétique Russe Mikhaïl, tu ne manges pas assez et c'est tout. Si ça continue ainsi, je viendrais te gaver pour être sûr de ne pas te voir t'écrouler de faim devant moi. T'imagine que je doive te faire du bouche à bouche pour te réanimer ? » Je lui jette un regard amusé et taquin, ce regard que je possédais souvent quand je disais de drôle de conneries. J'étais la reine pour ça, pourtant, je pouvais également me montrer très mature et tenir une conversation des plus sérieuses.

Je sens le soleil d'hiver caresser ma peau sans chaleur, laissant juste ses rayons tenter de garder une certaine tension thermique sous un froid assez glaciale. Je préférais le chaud au froid, c'est évident, mais bon je n'avais pas encore la capacité de changer les saisons, malheureusement. J'aurais bien aimé. « Comme quoi, je suis simplement parfaite avec mes idées. » Bon d'accord, je me lance considérablement des fleurs, mais une fois de plus il ne fallait pas spécialement me prendre au sérieux. Enfin, pas de suite, pas avec lui. Nous étions deux contrastes évidents. Moi je riais sans cesse, souriante comme une étoile dans un ciel sans nuage, parlant parfois trop bruyamment, trop franche, agressive à certains moments. Lui, il était souvent très sérieux, souriait peut, riait pratiquement jamais mais au moins, il me supportait et c'était déjà un exploit considérable. Puis, ce qui me plaisais c'était qu'il ne me jugeait pas, qu'il avait simplement apprit à comprendre comment je fonctionnais. Je ris légèrement face à ses paroles. Effectivement, j'aurais bien trop peur de lui casser quelque chose si je sautais dessus, il avait l'air si fragile, plus que moi physiquement. Contrairement à lui j'étais assez sportive pour une Leprechaun, enfin, depuis la mort de mes parents en tout cas. Je voulais garder la forme, pouvoir me mesurer à Daniel le moment venu, pour ça, je devais laisser de côté ma paresse légendaire et bouger mes fesses en courant, en faisant quelques exercices quotidien et surtout, en prenant des cours de combat. « J'avoue que tu marque un point. Puis, ça ne me ferais pas plaisir de te savoir blessé, c'est toi le médecin moi je sais à peine soigner une coupure. »

Il avait retiré sa cravate noir pour arborer celle que je venais de lui offrir. Je recule d'un pas pour contempler celle-ci, croisant légèrement les bras sur ma poitrine, un sourire aux lèvres. Ouai, décidément j'avais vraiment bon goût quand il s'agissait de mode et de vêtement. Cette cravate lui allait merveilleusement bien. Je lève légèrement les yeux au ciel quand il me dit que cette marque coûtait relativement cher. Un cadeau est un cadeau, puis, j'avais plus d'argent que nécessaire. Bon, j'étais également relativement radine, comme tous les Leprechauns, mais de temps en temps je pouvais faire une exception. « Ne fais pas attention à la marque, c'est une cravate et j'étais sûr qu'elle allait merveilleusement bien t'aller. J'avais raison d'ailleurs ! » Je lui fais un petit clin d'oeil avant d'ajouter. « Va pour quelque chose à manger, je suis gourmande, du coup, j'ai tout le temps faim. Mais attention, je ne mange pas de salade moi j'adore les trucs bien gras genre...les frites, les hamburgers. Bref, tout ce que tu n'apprécie pas forcément. » Je souris de nouveau. Malgré ma fine silhouette, je mangeais de tout et surtout du grand n'importe quoi. Mes parents étaient tout les deux d'une morphologie assez élancés et fins, du coup, j'avais hérité de ceux-ci. Je pouvais manger à m'en faire péter le ventre que je ne prenais que quelques grammes voir rien du tout, les miracles de la génétique. « Il y'a un petit restaurant à deux pas d'ici. Du coup, comme je n'ai pas envie de marcher, passes moi ta main je vais nous téléporter à la Startrek jusque là. » Je devais avoir un contact avec l'autre personne pour téléporter celle-ci avec moi. Prenant mes sacs dans mon autre main, je tend ma main à Mikhaïl calmement, bougeant légèrement les doigts avec une certaine impatience.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptyJeu 10 Mar - 18:31
Le soleil faisait écho au sourire de la jeune femme. Il baignait les scènes de rayons qui n'avaient aucune chaleur et qui pourtant étaient agréable. Comme une illusion de joie, un verre d'alcool qui grise un instant. Elle était comme ça elle. Un verre de champagne pétillant, doré, riché. Elle jouait avec les autres, parce qu'elle avait peur de se briser. Elle se repersuadait sans cesse qu'elle était plus forte que la vie. Plus forte que tout. Mikhaïl n'en disait rien, il n'en avait jamais rien dit. Il ne sdisait jamais qu'il comprenanit les gens, muré dans son silence. Il ne disait jamais qu'il était sensible aux autres psychologies, alors cela ne se savait pas. Mikhaïl était tel une sorte de désert aride dont on ne voyait pas de l'exterieur, les multiples oasis, coins d'Eden. Lui, il gardait au fond de lui et pour lui de très nombreuses choses. Pas étonnant qu'il puisse être soumis aux crises d'angoisses, à force. Chacune des phrases prononcées, il en percevait la texture joyeuse, sucrée, il aimait cela.

Peut être que c'était pour cela qu'il l'appréciait, malgré tout, la jeune fille. Ils étaient de tels opposés et pourtant indéniablement il y'avait une part de semblable. Au fond, chacun enfouissait des choses, même si chez la Leprechaun cela était autrement plus grave que ce que lui gardait. Peut être qu'a eux deux il y avait un équilibre qui se créait, quelque part, peut être qu'ils avaient fini par agir d'une manière bien familière. Il n'aurait pas dit lui même qu'il pouvait la traiter comme il aurait traité une petite sœur, mais le fait était qu'il n'avait de relation semblable avec personne d'autre. La plupart des gens qui venaient le voir à l'hopital, fus ce son frère ou Magyar devaient attendre qu'il ait correctement terminé sa consultation, alors qu'avec elle il avait tendance a abréger. Il ne fallait pas en tirer des conclusion trop hâtives. Peut être était ce juste parce qu'il l'avait vu en était de faiblesse, et que par conséquent elle reste toujours, quelque part, sa patiente. Dur à dire.

Le russe acquiesca simplement quand elle annonça qu'elle avait eu raison de ce cadeau. Il aimait bien, l'attention lui plaisait, échanger des cadeaux, quels qu'ils soient lui avaient toujours été très agréables. Il l'écouta annoncer ce qu'elle voulait manger. Bien entendu cela ne le dérangeait pas réellement, lui tant qu'il pouvait prendre un thé bien chaud, et des œufs, ou des pates n'importe, il n'était pas plus exigeant sur la qualité de la nourriture. Manger n'était pas du tout son activité préférée. A la limite pour lui c'était aussi nécéssaire que respirer, et au moins aussi plaisant. Rares étaient les fois ou il avait pris un plaisir particulier à manger. Pour autant, il n'était pas en sous alimentation.

Elle proposa de les téléporter ce qu'il accepta sans protester. Si elle voulait après tout, il s'était déplacé de son evironnement de travail pour elle de toute façon. Il saisit sa main pour se retrouver l'instant d'après non loin du restaurant. Regardant dans la rue et voyant qu'il n'y en avait pas un nombre phénoménal il désigna le restaurant le plus proche.

- Je suppose que c'est ce restaurant non ?

Lorsqu'elle confirma, il entra prendre une table pour eux deux, sans trop perdre de temps. Il ne perdait pas de temps, par habitude plus que par réelle nécessité. Le berserker avait même pris le temps de jeter un rapide coup d'oeil sur la carte a l'entrée pour repérer ce qu'il pouvait prendre. Ici, c'était le genre de restaurant qui faisait de la cuisine bien américaine. Pas un fast food, mais ce genre de restaurant que l'on pouvait voir souvent dans les film et les séries. Donc, hors des standards européens. Il s'installa tranquillement.

- Tu sais déjà ce que tu vas commander  ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptyJeu 10 Mar - 21:31



Parles-moi russe je trouve ça trop drôle -



La main tendue, mes sacs dans l'autre, je trémoussais mes doigts avec une petite impatience malsaine. J'avais un air enfantin en faisant ça, comme une enfant réclamant un contact physique. J'étais tellement changeante. Face à mon passé j'avais dû évoluer plus rapidement, ce qui ne m'avais absolument pas plus, mais avais-je eu seulement le choix ? Du coup, je tentais de rester cette jeune femme de 21 ans, refusant de montrer cette facette plus mur comme si celle-ci était un handicape, fuyant mes responsabilités, mes origines, mes blessures. La fuite, c'est toujours mieux, c'est toujours plus facile. Quand je sentis sa main dans la mienne, je serre légèrement celle-ci et visualise la rue dans laquelle je voulais nous mener. La seconde suivante, nous étions dans celle-ci non loin du restaurant. Relâchant doucement sa main, je passe celle-ci dans ma nuque. Une téléportation à deux me donnais toujours des tensions musculaires, allez savoir pourquoi. Peut-être que c'était parce que je devais téléporter deux personnes et non une, ça me demandais plus d'énergie ou que sais-je. Je penserais à demander à Sirius si il connaît la raison, après tout, il est plus vieux et comme moi est un Leprechaun, du coup, il devrait avoir la réponse...ou pas. Faut dire cas part faire des conneries, coucher avec tout les mecs de la terre et se droguer, il ne faisait pas grand chose d'intelligent. Mais je l'appréciais quand même mon père de substitution, il comblait ce manque que j'avais en moi sans que je ne le réalise vraiment. Je vois Mikhaïl me désigner un restaurant et je souris calmement, un air ironique sur le visage. « Pertinent Sherlock. »

Je suis le jeune homme vers le restaurant en question, laissant mes talons claquer sur le sol froid de l'hiver. Heureusement, je possédais un équilibre excellent, vu la température j'aurais pu glisser de nombreuses fois et m'étaler avec mes sacs, les fesses sur le sol. Bon, ça aurait été vraiment gênant, j'aurais piqué une colère et jeté mes escarpins à la tronche du premier venu...heureusement, je savais me tenir en société. Je pénètre dans les lieux et vais m'asseoir en face de Mikhaïl. Décidément, il ne perdait pas de temps, alors que moi, malgré mon énergie constante j'aimais prendre mon temps. J'attrape la carte entre mes mains, mes sacs posés à mes pieds. Je commence à lire le menu, ne levant pas les yeux vers le Berserker, un air sérieux sur le visage. « La patience est une vertus mon mignon, je m'instruis. » Je penche légèrement la tête sur le côté, croisant les jambes sous la table, balançant doucement mon pieds d'avant en arrière. Après quelques minutes je souris avec amusement, j'avais déjà choisi mais rien que pour taquiner le jeune homme je faisais mine de lire la carte. Finalement, je lève les yeux vers lui et dépose celle-ci sur la table. « Bien, passons aux choses sérieuses. » Un jeune serveur d'une vingtaine d'années, approchant de la trentaine approcha de nous, un sourire charmeur de seconde main sur les lèvres. Il posa son regard sur nous, insistant sur moi, nous demandant si nous avions choisi. Voilà pourquoi je n'aimais pas les gamins. Je n'avais eu qu'une seule relation dans ma vie, Cyril et il avait été bien plus âgé que moi, enfin, de dix ans. Je n'avais jamais été attiré par les mecs de mon âge. Trop gamins, trop stupides, trop...inintéressants.

J'avais besoin d'un homme qui sache me contenir, lire entre les lignes, comprendre qui j'étais réellement. Un mec pouvant contenir ma fureur sans pour autant la fuir, me tenir tête sans pour autant tenter de me dompter. Bref, le genre de mec que l'on ne croise pas à tout les coins de rues, un mec carrément courageux ou suicidaire. « Je prendrais des spaghetti carbonora, un coca light à température ambiante. » Il me sourit en plongeant quelques instants son regard dans le mien. J'avais une envie folle de lui envoyer la salière dans la figure. Je lève les yeux au ciel, poussant un soupire évident et peut discret, posant mon regard sur Mikhaïl. « Et vous docteur ? » Le serveur prend la commande du jeune homme avant de reposer son regard sur moi, demandant si il y avait quelque chose d'autre. Je tourne les yeux vers lui, un sourire narquois sur le visage. « A part le fait que tu puisse faire ton job convenablement et cesser de me regarder ? Non, c'est tout. » Apparemment gêné, il bredouilla quelques paroles avant de s'en aller aussi rouge qu'une tomate.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl EmptyVen 11 Mar - 15:59
Mikhaïl s'adaptait au mieux. De toute façon il trahissait rarement beaucoup de sa pensée, il se contentait de regarder dehors tandis qu'elle faisait son choix. Le fait que cela dure, il s'y faisait, il en profitait pour ordonner dans son esprit la liste des choses à faire en rentrant. Puis il avait réellement faim. Il remerciait mentalement son ventre de ne pas s'être exprimé par un bruit qui aurait sapé toute classe. Et qui accessoirement aurait fait rire la Faë pendant beaucoup trop longtemps. Il ne s'agitait pas de truc, il regardait le passage avec la placidité d'une vache qu'il regarde passer les trains. Enfin il n'avait rien d'une vache, autant dans son attitude générale que par son alter égo, mais voilà. Il avait déjà décidé quoi manger, ainsi il n'avait pas touché davantage à la carte. Rapidement, il récupéra son téléphone, voir si son frère n'avait pas tenté de le joindre. Rien à signaler. Son regard revint a la jeune femme lorsqu'elle annonça qu'il fallait « passer aux choses sérieuses ». Bien bien, cela n'avait pas été si long tout de même.

Un serveur approcha. Mikhaïl avait son air excessivement sérieux peint sur le visage paraissait souvent plus que son âge. Il faisait parfois même plus âgé que son grand frère était donné le nombre de personnes qui se trompaient au premier abord. Pourtant, Piotr avait toutes les qualités d'un grand frère, la méprise était injuste. Mikhaïl allait très bien à son rôle de petit dernier. Il n'aurait sans doute pas pu avoir un frère ou une sœur en dessous de lui, il ne s'en serait pas occupé. Il n'avait pas grand intérêt pour les enfants. Le russe pourrait être un bon père, mais nul doute qu'il ne s’intéresse pas de trop aux enfants dans leurs jeunes années pour les laisser au soin de leur mère. Lorsqu'il sera marié tout du moins.

Après avoir écouté d'une oreille distraite la commande de la jeune femme, il demanda a son tour de l'eau et des pâtes natures. Cela faisait triste comme repas. Mais encore une fois, peu lui importait, tant qu'il mangeait. Elle lui donnait du « docteur » devant le serveur, avec le petit vouvoiement. Tout cela devait être un peu ironique, mais il pensait que le serveur ne devait pas le regarder de la même façon. Peut être qu'il se disait qu'il y'avait un homme important ici, un homme qui avait sacrifié des longues années de sa vie dans des études harassantes. Ce que lui, petit serveur, n'avait pas eu le courage de faire. Vint ensuite la répartie cinglante de Athénaïs. Son coté mordant, piquant ne laissait jamais insensible. Il s'en accommodait, après tout. Ils attendirent donc que leur commande arrive.

- Cela fait un moment que nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir comme ça. Toujours aussi sportive je présume ? Et chez toi tout va bien?

Questions un peu bateau, mais cela montrait qu'il s’intéressait. Il appelait peu au téléphone, car il n'était pas du genre a la faire, il savait qu'elle habitait à la cour des Faës car il s'y rendait à l'occasion. Ils n'étaient pas toujours fourrés ensemble de toute façon. Bien que le temps passé ensemble soit agréable, Mikhaïl n'en disposait pas à sa guise, de son temps. Il corrigea sa position pour s’asseoir avec un peu plus de confort, bien que restant quand même très droit, histoire de parler de manière détendue..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Parles-moi russe je trouve ça trop drôle - Mikhaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mikhaïl] Please brother, don't let me down.
» [flashback] By the night we see clearer - Mikhaïl
» Siam + Une rencontre pas comme les autres tu ne trouve pas?
» Lorcàn de Brún - A l'armée ils m'ont trouvé un QI de 21. C'est moins qu'une huître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3