AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
"La chance ne sourit qu'aux imbéciles." Je dois alors être d'une intelligence supérieure ~ Siam & Willy

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

"La chance ne sourit qu'aux imbéciles." Je dois alors être d'une intelligence supérieure ~ Siam & Willy - Page 2 Empty
"La chance ne sourit qu'aux imbéciles." Je dois alors être d'une intelligence supérieure ~ Siam & Willy - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:49
Siam & Willy




"Quand les Tortues Ninjas et Obélix se retrouvent"


Le sourire du Stryge s’était légèrement agrandit quand il l’avait vu accepter son verre, mais il s’était sacrément fané lorsqu’elle l’avait reposé pour prendre un petit four. Ah… elle n’avait pas soif, mais faim… Bon, pas de quoi se flageller non plus, il aurait dû y penser. Enfin, il eut quand même envie de rire en entendant son nom, c’était quoi ce nom bizarre ? Il serait de toute façon incapable de l’écrire si on lui demandait. Heureusement que son prénom était court et simple. Glissant ses mains dans les poches de sa veste de costume, Willy haussa les sourcils en l’entendant s’exaspérer après lui et après sa question. Et à la réflexion, même en fouillant dans sa mémoire, il ne se souvenait pas avoir lu ça sur sa tenue. Aoutch.

- Si, je sais lire, mais… je crois que j’y ai pas fais gaffe. Désolé.

Un Zoo et un Aquarium. Ca expliquait déjà beaucoup mieux les choses. Mais niveau classe, c’était vraiment moyen comme uniforme. Enfin, celui qu’il portait au fast-food n’était pas franchement mieux, niveau charisme et classe, c’était du zéro pointé, sans compter l’odeur de frite qui vous suivez, même après une bonne douche. Ceci dit, pour en revenir au Zoo, c’était cool de travail dans ce genre d’endroit. De toute sa vie, il n’en avait vu qu’une seule fois, mais c’était parce que l’Amérindien s’était perdu quand il avait réussi à fuir les griffes de Fall, il y avait environ un an de ça. Et il n’était pas resté très longtemps, c’était un peu trop dangereux pour lui. Maintenant qu’il était plus tranquille, ce serait probablement l’occasion d’aller le visiter. Willy sortit de ses pensées en entendant la question de la jeune femme et, avant de répondre quoi que ce soit, il prit un nouveau verre, celui qu’il lui avait donné en réalité, mais ne bu pas. Il avait surtout besoin d’avoir quelque chose dans les mains.

- Plutôt mourir que de faire carrière là-bas. Je veux pas sentir la frite à vitam aeternam. Quand je suis arrivé sur Ottawa, il fallait absolument que je trouve un boulot, le plus rapidement possible. Et… comme je ne sais pas faire grand-chose, et que de toute façon, je n’ai pas réellement de plan de carrière, j’ai postulé au McDo. Même si je rêve de tous les foutre dans la friteuse et le regarder frire. Surtout l’idiot qui se croit intelligent en voulant défendre « ma cause ».

Le Stryge n’aurait peut-être pas dû exprimer ses envies de meurtre à voix haute dans ce genre d’endroit, mais en même temps, c’était la première fois qu’il pouvait dire ce qu’il avait sur le cœur sans craindre de faire une gaffe. Et puis, Siam avait bien vu, quand elle était passée la dernière fois, que ses collègues étaient sévèrement atteints. Alors certes lui était naïf et enfantin, mais eux étaient littéralement stupides. Il bu cette fois-ci son verre et le reposa entre eux avant de rire légèrement en la regardant.

- Si tu as des conseils pour des plans de carrière, je t’écoute. Je ferais n’importe quoi pour ne plus bosser là-bas. Mais pas un boulot où faut être en contact avec les chiens. Ils m’aiment pas. Et je les aime pas non plus. Sinon, j’suis pas difficile.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN
Revenir en haut Aller en bas
 

"La chance ne sourit qu'aux imbéciles." Je dois alors être d'une intelligence supérieure ~ Siam & Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Sur place ou à emporter ?" Siam & Willy [FINI]
» Merci de vous être arrêté. » Willy
» Etre ou ne pas être, telle est la question
» polichinelle dans le tiroir (faith, dave, siam)
» How you feel & How I fall. // ft. Siam ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3