AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Etre ou ne pas être, telle est la question

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question EmptyVen 17 Juin - 10:54
Le début est ICI

La jeune louve avait semblé hésité un instant, puis d'un mouvement vif, s'était précipitée vers l'entrée de l'immeuble. Alrun avait marché d'un pas alerte jusqu'à l'ascenseur, attendant que la louve monte à ses côtés. Elle espérait qu'ils ne croiseraient personne, car les questions seraient gênantes. Mais à cette heure, elle savait qu'elles pourraient être tranquilles. Cinq étages plus tard, Alrun sortit de l'ascenseur et marcha jusqu'à sa porte où elle introduisit sa clef pour rentrer. La louve la suivit à l'intérieur où elle entama sa transformation pour revêtir de nouveau sa peau d'humaine. Alrun ne pouvait détacher son regard de sa soeur, un sourire amusé au coin des lèvres, les bras croisés sur sa poitrine nue. La jeune femme qu'elle avait devant elle était belle et fraîche, un regard clair comme le sien, des lèvres pleines de la même manière. Elle semblait soudain perdue, ou déprimée. Assurément elle aimait plus sa forme animale qu'humaine, ou du moins s'y sentait plus à l'aise.

Alrun cligna des yeux et reprit consistance dans la réalité en entendant la voix timide de la brune. Elle se dirigea vers la chambre et revint habillée d'un pantalon large noir et d'un haut moulant clair à manche longue, dont certaines parties avaient été déchirées pour donner un style grunge. Elle tendit à sa soeur un t-shirt à manche courte beige et un pantalon semblable au sien dans les tons marrons foncés.

Sans un mot, elle se dirigea vers la cuisine où elle fit chauffer de l'eau dans la bouilloire électrique qu'on entendait bientôt ronronner. Elle sortit deux tasses et deux cuillères et déposa le tout sur un petit plateau simple qu'elle mena sur la table basse du salon devant le canapé. D'un signe de la main elle invita la jeune femme à s'asseoir, puis elle planta son regard dans le sien.

-Thé ? Café ? furent les seuls mots qu'elle prononça. Parfois Alrun pouvait se montrer très bavarde, mais en cet instant elle se sentait d'humeur peu loquace. Elle voulait apprendre à connaître la jeune femme, mais craignait de briser un moment trop longtemps espéré.
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Etre ou ne pas être, telle est la question V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question EmptyVen 17 Juin - 12:47

Merry se sentit mieux une fois habillée, enfilant le jean, un peu serré pour elle - elle était un peu plus dodue que l'autre femme. Même sans sous-vêtements, les fringues étaient une barrière appréciable et une avancée dans leur relation. Cette fille - sa sœur ? - dont elle ne savait même pas le prénom était incroyablement bien foutue, songeait-elle. Rien à voir avec elle, avec son petite ventre, ses seins plus lourds, ses cuisses plus rondes. Pourtant leurs yeux étaient semblables, proches. Elle ne savait pas trop non plus comment entamer la conversation et elle laissa la louve alpha mettre de l'eau à chauffer. Il était encore tôt dans la nuit, elles auraient bien besoin de se poser. De s'expliquer. Mille questions bourdonnaient en vérité dans la tête de Merry.

Merry avait tournoyé un instant sans but, ses yeux repérant machinalement portes et fenêtres, comme elle le faisait toujours. La peur des humains était étrangement plus vive pour elle sous cette forme qu'en temps que louve. Cependant, elle s'assit comme toute fille civilisée, attendant l'autre, qui vint bientôt lui proposer de quoi boire.
"Un café. Merci." Dit-elle doucement, avant de prendre la tasse chaude dans ses mains, le contact la réconfortant un peu. Elle souffla dessus, profitant du silence, sachant qu'elle allait bientôt le rompre.

"J'ai une famille. Deux parents, un petit frère. Ils ne sont pas comme moi. Alors explique-moi pourquoi la louve te reconnait comme sa sœur ? "
C'était la première fois que Merry admettait sciemment et à voix haute la présence de son alter-ego. Ca n'avait l'air de rien mais personne n'aurait jamais pu comprendre ça. A part une fille capable de se transformer comme elle. Une fille que la louve en elle - qui n'était donc pas une invention de son esprit malade - reconnaissait comme une sœur. Mais était-ce une sœur de sang ou quelqu'un simplement de son... clan ? Comme dans les saga de fantaisy.
"Je n'avais jamais vu quelqu'un d'autre faire ça. J'ai cru que j'étais folle. Maintenant je sais que je ne le suis pas. Je m'appelle Merry, au fait."
La voix de la jeune fille était calme, entrecoupée de gorgées de café. Elle avait eu son lot d'émotions pour la journée et pour une fois la louve lui foutait la paix. Elle semblait moins apeurée qu'au début, ayant reprit un peu une contenance dans les gestes banals.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question EmptyLun 20 Juin - 12:05

Alrun tendit la tasse de café à la jeune femme qui semblait un peu perdue. Elle lui sourit amicalement  et l'invita à s'asseoir. La viking paraissait calme à l'extérieur, mais elle bouillonnait intérieurement. Elle se sentait bien, enfin complète en la présence de sa soeur et elle percevait comme un chant ancien, apaisant son âme. Que pouvait-elle bien lui dire ? Comment amener le fait qu'elles étaient du même sang, plus que de la même meute ? De la même famille. L'autre se mit à parler de sa famille d'adoption. Alrun ressentit un coup de poignard en plein coeur. Ce serait encore plus difficile qu'elle le pensait, de l'arracher à une petite vie en apparence bien rangée. Puis la jeune femme livra ses doutes et ses peurs qu'elle avait ressenties jusqu'à ce qu'elle rencontre Alrun.

Elle fini par se présenter.

Alrun s'affala négligemment dans le pouf de l'autre côté de la table basse, plantant son regard acier dans celui de Merry. Quel joli prénom après tout. Pas un prénom nordique, mais joli tout de même. Un peu trop banal, mais qu'importe. Elle se prit un instant à se demander comment son père l'aurait appeler - parce que c'était son père, le chef de famille, l'alpha, qui choisissait le prénom, c'était une tradition.

Elle souffla sur son café bouillant et en bu une gorgée. Elle tenait la tasse fumante entre ses deux mains et continuait d'observer la jeune femme.

-Je m'appelle Alrun Ermina Pilgrim. Je suis d'origine viking, tout comme toi. Notre père est né en Norvège et il a émigré à sa majorité. Enfin bref. Tu es ce qu'on appelle une Berserker, un guerrier-animal. Une louve, en l'occurrence. Le loup est ton animal totem et tu aura bien le temps d'apprendre tout ça par la suite, je ne vais arrêter de te souler avec ça. termina-t-elle en riant.

Elle posa sa tasse sur le plateau, se leva lestement et alla s'asseoir près de Merry sur le canapé, à distance raisonnable, pour ne pas envahir son espace personnel. Elle-même détestait cela. Seul son père avait le droit de l'approcher suffisamment pour la prendre dans ses bras, sans lui demander l'autorisation au préalable.

Elle se tourna un peu vers la jeune femme. Son sourire avait disparu et elle semblait torturée.

-Je regrette pour toutes ces années où nous avons été séparées. Je suis sûre que ta famille est très bien, qu'ils ont été gentils et aimants avec toi. Tu as l'air d'être une personne bien. commença-t-elle, ne sachant trop comment présenter les choses. Elle déglutit et continua. Il existe quelque chose chez les Berserkers, qu'on appelle la Reconnaissance. Cela se manifeste lorsque un homme et une femme Berserkers se rencontrent et ont un maximum d'atomes en communs, quelque chose fait qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre pour la... pour la reproduction. Cela permet d'avoir des Berserkers sans défauts, forts, de lignées parfaites et pures. C'est un peu bestiale comme concept, je sais, mais nous avons été créé ainsi. Et donc... poursuivit-elle, revenant à l'histoire de leurs parents, mon père et ma mère ont fait les frais de cette "Reconnaissance". Je suis née de cette union, mais ma mère a toujours détesté cela. Elle m'aime, je le sais, mais elle ne voulait pas de cette vie. Alors, quand elle est de nouveau tombée enceinte, sept ans plus tard, elle... elle a gardé le bébé mais... elle a accouché sous x, préférant se séparer de cette petite fille, plutôt que...

Alrun déglutit, la gorge serrée, incapable de continuer. Elle ferma les yeux et une larme unique roula sur sa joue qu'elle essuya prestement avant de continuer.

-Enfin bref, quand je l'ai su, je suis partie à ta recherche. Je savais que tu étais là quelque part, toute seule, perdue face à ce qu'il t'arrivait et que je devais t'aider, t'expliquer. lâcha-t-elle en fin de compte en se relevant pour aller se positionner près d'une fenêtre. La lune était haute dans le ciel cette nuit là. Elle avait envie de fusionner et d'aller courir encore à travers bois, sentir le vent dans sa fourrure, sur sa truffe, les feuilles mortes craquer sous ses pattes et l'humus de la forêt qui l'enveloppait.

Elle se retourna vers la jeune femme, espérant de tout son coeur qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Elle lui sourit, d'un sourire triste et beau à la fois, l'émotion la trahissant dans sa voix.

-Et tu étais là, cette nuit, je t'ai enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Etre ou ne pas être, telle est la question V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question EmptyJeu 23 Juin - 11:39
[url=][/url]

Cette fille - sa soeur ? - était belle comme une guerrière vicking, fichue comme une déesse. Blonde encore plus claire qu'elle, avec des yeux comme deux saphirs alors oui, Merry ne douta pas un instant de son ascendance norvégienne. Alrun, puisque tel était son nom, avait tout d'une nordique. Mais elle ? C'était si difficile à croire. Elle avait pris du poids quand elle avait arrêté le sport, elle était petite, plus boulotte que déliée et ses cheveux étaient d'un châtain clair des plus banals. Rien à voir avec cette fille au joli rire qui parlait d'une ascendance qui dépassait totalement Merry Stuart, fille d'une famille moyenne de la Nouvelle Orléans.
♦♦♦♦

Pourtant, elle décelait l'émotion qui nouait la gorge d'Alrun, sa nervosité. C'était paradoxalement trop gros pour être inventé. Elle l'écouta sans la couper, les yeux fixés sur sa tasse de café, qu'elle serrait fort entre ses deux mains. Adoptée ? Comment était-ce possible qu'elle ne l'ai jamais su, qu'on ne le lui ai jamais dit... Que personne ne lui en ai jamais parlé ?
Un instant, toute emplie de ses doutes, elle eu envie de pleurer. Au fond, qu'est-ce que tout ça changeait ? Sa véritable mère l'avait abandonné à la naissance et elle avait fait vivre un calvaire à ceux qui l'avaient élevée. Elle se sentit pire qu'une merde. Parce que ces gens qui n'étaient même pas de son sang l'avaient protégé malgré ses bizarreries. L'avait aimée. Alors au fond, qu'elle ai été née d'un utérus plutôt qu'un autre, qu'est-ce que ça changeait ?
Elle n'avait jamais été très famille, avait souvent été cruelle avec ses parents comme seuls les adolescents peuvent l'être avant de partir pour Ottawa. Elle ne les appelait presque pas, et faisait toujours semblant de ne pas se soucier des inquiétudes de ceux qui avaient été sa famille.
Battant des cils pour avorter ses larmes, elle inspira doucement.

Cette fille, Alrun... Elle était partie à sa recherche. Pourquoi ? Pourquoi se donner tant de mal pour une inconnue, même de son sang ? Cela la touchait et la dépassait en même temps. Mais l'intention était là, aux accents sincères. Et en même temps, Merry pria de tout son corps pour ne jamais subir cette Reconnaissance dont parlait sa soeur. Ferait-elle mieux que sa génétrice, si cela lui arrivait ? Elle en doutait.
Silencieuse, elle sortit de ses pensées, relevant le museau pour se laisser tomber en arrière sur le canapé, se passant une main dans les cheveux, toujours un peu en bataille.

"Je ne peux pas en vouloir à ta mère, je ne sais pas vraiment comment je réagirais si un truc pareil me tombait dessus." C'était vrai. "Excuse-moi. Je pensais juste à combien j'avais été dégueulasse avec mes parents... Je savais pas ce que j'étais, j'avais peur pour eux, pour mon petit frère. Je les appelle à peine, pourtant ils m'ont toujours protégé... Même quand j'ai failli bouffer des gens, même quand j'ai fugué... Ils ont toujours tout fait pour mon bien... Et moi je pensais juste être tarée... Alors je les ai abandonné."
L'aveu lui brisa la voix et elle refoula ses larmes, elle ne voulait pas être faible. Elle l'avait bien cherché, tout ça c'était de sa faute.
"Pourtant, ils m'ont jamais traité différemment de mon frère. Ils ne m'ont jamais dit que je n'étais pas leur fille... Ils ont tout fait pour que je sois bien. Pourtant j'ai toujours trouvé que je n'avais pas ma place... Conneries, oui."

Elle tourna finalement son regard sur sa soeur, se souvenant d'elle-même à l'adolescence, fine et blonde, la fille la plus populaire du lycée. Avant que le loup ne se manifeste et foute tout en l'air.
"C'est gentil de m'avoir cherchée." Dit-elle, doucement. Elle était sincère, sans trop quoi savoir en faire, de cette attention fraternelle venue d'une étrangère. "Tu as eu de la chance, ce n'était que la deuxième fois que je prenais cette forme." Le champ des possibles et des impossibles lui semblait infini. Tellement de possibilités qu'Alrun ne la trouve jamais et voilà qu'elle lui tombait littéralement dessus. "Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me ramener par la peau du cou dans la nichée ?"
Elle plaisantait, pour dédramatiser. Mais c'était au fond : qu'allaient-elles faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question EmptyVen 8 Juil - 12:44
Toujours à la fenêtre, les bras croisés sur la poitrine, Alrun écoutait Merry. Elle ne comprenait pas cette peur de la Reconnaissance qu'avait sa mère et ne l'avait jamais accepté, et voilà que sa soeur ressentait la même chose ! Sans forcément la chercher de son plein gré, Alrun l'espérait secrètement. Quoi de plus gratifiant que de participer à la pérennisation de l'espèce ? Sa mère, malgré tout, devait bien avoir quelques sentiments pour son père,  non ? Sinon, comment aurait-elle fait pour rester à ses côtés toutes ses années ? Toutefois, même si les deux jeunes femmes étaient en désaccord sur ce point, Alrun n'en dit rien à sa soeur. Son but n'était pas de la faire changer d'avis - pas encore, et encore moins de la forcer à quoi que ce soit. Alors elle l'écouta, acquiesça, hocha la tête au fil de la discussion. Elle avait l'air d'avoir eu une enfance bénie, qui se ternit quand vint l'adolescence et la mutation. Elle affronta seule les évènements et s'en sortit sans trop de mal. Alrun était fière de sa soeur et sourit, amusée.

-Je t'aurai trouvé même sous forme humaine. Ton odeur est reconnaissable pour moi. Et la louve te reconnaît, même sous cette forme. Tu ressembles beaucoup à notre... à mon père. conclut-elle, comprenant que ses parents n'étaient finalement pas ceux de Merry, qui avait sa propre famille. Ils l'avaient recueilli, élevée et éduquée comme leur propre sang. Elle rit finalement.

-Non, rassure-toi. Quoi que je pense que cela ferait plaisir à papa de te connaître, mais il serait tellement heureux qu'il garderait un oeil sur toi jour et nuit et tu finirai par péter un plomb ! Et maman... je ne crois pas qu'elle souhaiterai faire ta connaissance... après tout, je n'en sais rien. Et puis, tu as déjà une famille. Tu les aimes et ils t'aiment, il n'y a rien de plus important que ça. Si un jour tu veux rencontrer mes parents, je m'arrangerai pour que ça soit possible. Mais je ne t'obligerai jamais à rien, tu as mal parole.

Elle fit une pause et revint s'asseoir sur le pouf, reprit sa tasse de café en main et but une gorgée. Elle reprit après un moment de réflexion, cherchant ses mots.

-Je souhaite simplement faire ta connaissance, apprendre à te connaître, savoir qui tu es. Tout me pousse à te protéger, à veiller sur toi. C'est mon sang de loup, élevé par des loups. Je n'y peux rien. Mais si tu ne veux pas de moi dans ta vie, alors...

Elle s'arrêta là, sans oser prononcer les mots si douloureux. C'était pourtant vrai. Si Merry ne voulait pas de sa soeur ainée à ses côtés, alors celle-ci la laisserait tranquille et ne prendrait plus jamais contact. Elle aurait beaucoup de mal à l'accepter cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Etre ou ne pas être, telle est la question V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question EmptyLun 11 Juil - 12:12

Pour quelqu'un qui venait d'apprendre qu'elle avait été abandonnée à la naissance, Merry réagissait de manière plutôt mesurée. Le choc était grand : elle était une Berserker, ses parents n'étaient pas ses géniteurs... En bref toute sa construction reposait sur du vent. Mais c'était égoïste de penser ainsi : ses parents s'étaient vraiment préoccupés de son bien être. Sa mère lui envoyait régulièrement des sms auxquels elle oubliait souvent de répondre. Mais elle ne lui en voulait jamais plus que pour la forme. Elle l'engueulait bien un peu mais l'oubliait bien vite.
Si Merry avait su le tournant qu'allait prendre sa vie après sa rencontre avec sa grande soeur, sans doute n'aurait-elle pas voulu de toutes ces révélations. Mais elle était encore insouciante et simplement soulagée de ne pas être folle à lier. C'était étrange de se retrouver soudain comme faisant parti de quelque chose de plus grand qu'elle.

Sa soeur, très calme, semblait un peu triste, de penser à leurs parents - ceux d'Alrun plutôt, car Merry ne les connaissait même pas. Cependant l'idée de les rencontrer n'était pas exclue pour la jeune louve, qui se demandait bien à quoi ils ressemblaient, qui ils étaient. Elle était emplie à leur égard d'une sincère curiosité, plus encore quand l'autre femme lui dit qu'elle ressemblait à son père. Ressembler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas par les lois de la génétique avait quelque chose d'un peu étrange. Elle hocha la tête, essayant de l'imaginer, sans y parvenir.

"Je réfléchirais à les rencontrer. Mais je dois d'abord parler à mes propres parents. Ce sont des humains, ils en ont bavé par ma faute, je dois savoir certaines choses." Dit-elle, très pragmatiquement. Merry n'était pas une fille très fantasque. Elle avait les pieds sur terre et une grande dose de pragmatisme. Il ne servait à rien de se battre contre des moulins à vent, de tempêter et de pleurer sur sa condition : cela ne la ferait pas disparaître par magie.
"Je veux juste que tu saches que, quoi qu'il puisse arriver, je suis contente que tu m'ais dit la vérité." Elle ne détestait pas cette inconnue qui se disait sa soeur. Sa louve intérieure la reconnaissait pleinement, et la joie de son totem était sincèrement communicative. C'était comme retrouver une part qui vous a toujours manqué sans le savoir.

Quand sa soeur mentionna qu'elle puisse ne pas vouloir d'elle dans sa vie, Merry s'en attendrit, ses yeux s'emplissant de douceurs alors qu'à la faveur d'une pulsion irréfléchie, elle enlaça la jeune femme à côté d'elle après avoir déposé sa tasse sur la table basse. Elle la serra gentiment contre elle, plus protectrice et moins passive que l'on aurait pu le penser en la voyant pour la première fois.

"J'aimerais aussi pouvoir te connaître. Je suis vraiment heureuse d'avoir une soeur, tu sais. Et heureuse aussi de ne pas être qu'une tarée bonne pour l'asile mais bien d'être autre chose qu'un humain." C'était sincère, car Merry avait passé des années entières à se penser tarée au point d'en oublier de vivre, se contentant de se mettre au ban d'une société qui ne lui ressemblait pas.
Alrun avait une odeur familière, c'était étrange, mais agréable. Elle la serra donc, tendrement, en une étreinte fraternelle qu'elle ne se souvenait plus avoir eu depuis très longtemps. L'impression de ne plus être seule, d'avoir une famille... C'était étrange et grisant. C'était sa réalité, à présent.

Relâchant doucement l'autre femme, elle s'étira un peu. L'instinct de meute de sa louve était contenté dans cette présence tranquille.
"On peut commencer à se connaître tu sais. Je vis à The Glebe. je travaille au macdo, et je n'ai pas de petit ami. Et toi ?"
Elle rigola de sa présentation formelle, si succincte, mais c'était pour sortir Alrun de toute idée noire à l'idée qu'elles puissent ne jamais se revoir. Ce n'était pas non plus ce que Merry voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Etre ou ne pas être, telle est la question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être, telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» "La chance ne sourit qu'aux imbéciles." Je dois alors être d'une intelligence supérieure ~ Siam & Willy
» Merci de vous être arrêté. » Willy
» Dans la vie, je voudrais etre un petit chat | Dante & Nina.
» “L'homo sapiens postmoderne fait face à un dilemme de taille : être blasé ou s'étonner constamment.” | Feat. Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3