AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi -

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi - Empty
Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi - EmptyMar 29 Déc - 18:03
Comment retrouvailles ? Il va m'entendre
Aujourd’hui, elle ne travaillait qu’en soirée. Oui, être serveuse vous permettait de paresser durant la journée et vous activer à en devenir folle le soir. Parfois, Océane se demandait si une clientèle plus modeste que celle trouvée au Beckta serait plus sa tasse de thé. Parfois, il se trouve quelques touristes. De plus, à cette époque de l’année les gens dépensaient plus pour des cadeaux et des souper dignes de ce nom. Toutefois, il restait toujours le client de la soirée qui se plaignait de tout et de n’importe quoi. Pfft. Océane pensait que leur vie devait être bien monotone pour se trouver de quoi se plaindre à longueur de journée. Elle avait souvent envie de leur donner un petit coup d’adrénaline à ses gens monotones.

Une petite prise de sang et votre vie deviendrait bien plus intéressante vous savez. Bon, on pouvait toujours s’amuser. Pourquoi Willy lui revenait toujours en tête avec ses règles sérieuses, trop sérieuses ?

Justement, elle allait finir par perdre espoir avec lui. Pfft. Tant pis ! Je suis capable de me débrouiller seule pesta-elle une énième fois en un peu plus d’un an dans ses pensées alors que ses doigts courraient sur le clavier numérique de son Iphone textant avec ses amies loin d’elle en cette période des fêtes. Océane était assise seule à une table du McDonald près de la fenêtre donnant sur la rue Sparks. Elle leva une seconde son regard pour finir sa boisson gazeuse et …

- Huh … ?

Elle dut rester statufiée ressemblant à une carpe la bouche ouverte. On avait l’impression qu’elle vit un revenant et c’était plutôt vrai. Il était au McDonald tout ce temps ? Il ne lui en avait rien dit ! Pourquoi ? Zut, zut et de zut ! Il allait lui en coûter ! Toutefois, au moment de se lever et de mettre son plan à exécution, Océane se ravisa. Bon, il valait mieux attendre à l’extérieur qu’il finisse son quart de travail.

- Puis, j’ai le temps …

Marmonna-elle tout en jetant ses déchets et plaçant le cabaret au-dessus de la poubelle comme il se devait. Ainsi, notre Stryge sortie du McDonald pour se poster à la porte sans que l’autre ne la voit – il n’était plus présent dans la partie restaurant de toute manière. – Ok, elle avait fini par avoir un peu froid dans ses jeans, ses longues bottes son haut caché par son manteau rose lui allant aux fesses et son bonnet de la même couleur laissant quand même aller ses longs cheveux roux au vent de décembre. Certes, ce froid n’était rien contre sa frustration et son agacement d’avoir été abandonnée.

Ainsi, pendant 2h : 00 notre jeune fille textait avec ses amies, - la plupart à l’autre bout du monde comme on vous l’annonçait plus tôt – leurs spécifiant avoir retrouvée Willy. Oh, le beau gars ! Blablabla ! Oui, lui. L’idiot qui réapparaissait par magie sans le lui dire d’avance. Enfin, il termina son quart de travail pour sortir du bâtiment.

- Tu n’es pas mort finalement. Je pensais que tu l’étais lâcha-elle sans poser un seul petit regard sur lui trop fière et se voulant boudeuse pour se faire. À la place, je te vois au McDonald. Tu y étais tout ce temps ?

Laissa-elle sortir sa frustration un peu plus fortement cette fois, cette chose qui traînait un abandon de son meilleur ami. Pfft. Sur ce, Océane finit par serrer son Iphone dans son petit sac en bandoulière pour se tourner véritablement vers Willy l’observant dans les yeux. Oui, tout ceci se passa en seulement quelques petites secondes : pauvre homme quand même.

- Eh ! Je croyais que tu avais été enlevé par un … Enfin, par un truc se reprit-elle rapidement évitant de dire Faë en pleine rue et se faire prendre pour une véritable folle. J’ai parcouru toute la ville du ciel pour tenter de te retrouver et j’ai même l’impression d’avoir été remarqué en plus … Tout cela pour apprendre aujourd’hui que tu étais ici !

Finit-elle plus en colère qu’autre chose, car elle ne fit véritablement plus attention aux âneries qui sorties de sa bouche. Dites-moi qui parcourait une ville du ciel ? Ok, on aurait pu penser qu’elle était accompagnée d’agents de police et de leur hélicoptère. Certes, les esprits les plus mal tournés penseraient certainement autrement.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi - Empty
Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi - EmptyMar 5 Jan - 11:27
Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi - Tumblr_mus1ecUHE71sw7u2wo1_500
"Comment retrouvailles ? Il va m'entendre"

Cela faisait maintenant presque un mois qu'il s'était installé à Ottawa, qu'il avait définitivement retrouver sa liberté, du moins, il l'espérait, et une certaine forme de routine avait fini par s'installer. Après avoir fait plusieurs rencontres... étranges, Willy avait fini par se sentir bien au final. Même s'il ne se sentait pas tout à fait à l'aise, pas encore vraiment en sécurité. Enfin, au moins, il avait un toit, il avait un petit terrain de chasse et un boulot... Un boulot pas particulièrement épanouissant ni passionnant. Faire des burgers dégueulasse et des frites hyper grasses n'était pas ce qu'il y avait de plus intellectuel, mais les vendre, ce n'était absolument pas mieux. Enfin, au moins, il y avait le contact avec les gens, c'était déjà pas mal. Mais la plupart du temps, les clients ne venaient pas vraiment pour causer. Sans compter que la dernière fois qu'il avait essayé de le faire, il avait faillit se faire battre par la cliente.

Donc, l'Amérindien était souvent en mode "automatique", faisant les gestes comme un robot, récitant les phrases apprises par cœur, laissant ainsi son cerveau divagué à loisir. Dans ces moments, il repensait souvent à Océane. La dernière fois qu'il l'avait vu remonté à près d'un an, elle été allée en cours, comme à son habitude, et lui... avait prit la fuite. Pas comme la femme qui avait de lui un Stryge parce qu'il en avait marre, mais pour sa survie. Fall, la Faë qui l'avait enlevé à son clan trente ans auparavant, et dont il été parvenu à s'arracher, était sur ses traces depuis sa fuite. Et elle avait trouvé sa trace. Sauf qu'il n'était pas parti suffisamment tôt et elle l'avait rattrapé. Sur le moment, Willy avait songé à Océane, sa fille Stryge. Comment est-ce qu'elle allait faire sans lui ? Enfin, elle se débrouillait plutôt bien, mais elle ne savait presque rien. Comme lui. Elle allait devoir grandir sans lui... Il s'était promis de la retrouver, s'il parvenait à s'en sortir.

C'était avant qu'il ne réalise qu'il devait pleinement se jeter dans la société humaine pour pouvoir survivre. S'il n'avait rien pour assurer sa sécurité et son confort tout seul, jamais il ne resterait en vie. Surtout que Fall lui avait rendu sa liberté sans raison, peut-être était-ce encore un de ses jeux ? Comment savoir... Le Stryge n'avait pas oublié l'adolescente, mais il repoussait au lendemain ses projets de retrouvailles. Sans compter qu'il n'avait pas son numéro, et... retourner chez ses parents, chez cet homme qui l'avait recueillit dans un sale état, à qui il avait enlevé sa fille mourante de l'hôpital pour lui offrir une nouvelle vie... ou une vie tout simplement. Ça aurait été une trahison pour Willy d'y aller. Sans doute avait-elle quitter la région pour vivre de ses propres ailes, sans mauvais jeu de mots, loin de ses attaches ?

Enfin bref, même s'il n'en avait pas trop l'air, il culpabilisait beaucoup. A un moment, alors qu'il revenait de sa pause cigarette, l'Amérindien avait cru sentir une odeur familière, celle de sa fille justement, mais il n'eut pas le temps de vérifier, on le demandait dans le frigo. Quand il était revenu à son poste, aucune trace de la rousse, même un filet de parfum persistait. Il avait probablement rêvé. Ils pensaient à elle, c'était sans doute son cerveau, encore bien trop humain, qui lui jouait des tours. Rien de plus.

A la fin de son service, dans son ignoble uniforme puant la graisse, une cigarette au coin des lèvres, Willy dénouait une des deux tresses qui faisait sa "coiffure" réglementaire du travail avant de tomber nez à nez avec une furie rousse qui le foudroyait du regard. Et qui en plus tenait des propos à ne pas avoir en public. Du moins pas quand on été entouré d'humains.

- O... Océane ?

Oui, pour le moment, il n'avait pas plus intelligent à dire. Enfin, au moins, il était rassuré dans un sens, il ne devenait pas fou. Sa cigarette tomba sur le trottoir, mais le Stryge ne la rattrapa, comme figé, incapable de bouger. Ses doigts toujours dans ses cheveux, il ne quittait pas la jeune fille des yeux.

- Ce n'est absolument pas ce que tu crois. Et moins fort, s'il te plais. Je suis ici depuis un mois. A tout cassé, ça doit faire un mois et demi que je suis libre. J'ai bien été enlevé... à nouveau, mais je n'ai pas pût te contacter et... sincèrement, je pensais que tu n'étais plus dans le coin. Tu à l'âge d'être à l'université maintenant, je pensais que tu serais aller voir ailleurs comment ça se passait. Je... je te demande pardon...

A peine les avait-il prononcé que Willy se rendit compte que ses excuses étaient minables. Encore une fois, comme père, il n'avait absolument pas assuré. Et connaissant le caractère d'Océane, elle n'allait pas lui faire de cadeau.

- Tu as l'air en forme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touchantes Retrouvailles [William Adams]
» Des retrouvailles chaleureuses... ou froides | Nils
» Time to meet †Willy
» Let's Dance ~ Zsoka & Willy
» "Let's have some humanity and hugs" ~ Sloan & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3