AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Touchantes Retrouvailles [William Adams]

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyMer 23 Mar - 22:18



Touchantes Retrouvailles


« Passé, présent futur je ne vois que toi dans cette rue, rassure moi tu n'es pas un mirage?. »

Aujourd’hui, il faisait grand soleil, c’était le mot d’ordre et je ne pouvais me plaindre, au contraire j’apprécier énormément, pouvoir écrire au soleil une tasse de thé fumante a mes côtés pour inspiration. Je laissais ma plume tracer des mots qui avaient à peine eu le temps de se former dans mon esprit, parfois, je pensais trop vite et mes écrits étaient illisibles par des néophytes, le stylo gratter, griffonner, compiler tout ce que je voulais mettre sur papiers alors que le casque qui couvrait mes oreilles dégagées une musique aux allures celtique. Je me pris une seconde reposant mon dos voûter a force d’écrire pour boire une gorgée de thé et souffler l’instant de nostlagie qui m’avait brusquement secoué.

Glissant avec précaution le long de mes cheveux détaches le casque pour qu’il puisse se poser contre ma nuque, je pouvais encore entendre les notes de la musique qui me faisait sourire. Mon regard se voilà pour plonger dans des souvenirs que je chérissais. Je sentais les émotions m’envahirent me faisant à la fois souffrir et me soulageant. J’oscillai beaucoup, depuis la perte d’Elijah et ma première mort brutal, entre douleur et bonheur. J’avais eu ma période renfermée, puis celle de la colère, je suis passé par les cinq phases du deuil pourtant, j’avais gardé des traces de cette douloureuse expérience. Reposant la tasse sur sa sous coupe, je regardais au loin les gens marchant avec rapidité. Certains devaient aller travailler, d’autre se promener, je ne savais pas et pourtant, j’appréciais le monde grouillant autour de moi. Me permettant certainement de garder pied avec cette réalité.

Me remettant à écrire ou plutôt a dessiner, je ne faisais pas attention à mes traits de crayons, laissant ma main se balader au gré des courbes qui passaient sous mes yeux, je devais pourtant écrire, je le savais, mais j’avais besoin de cette petite pause salvatrice pour aérer mon pauvre cerveau que je faisais surchauffer depuis le petit matin. Soudain, je m’arrêtais nette, je crus reconnaitre une tignasse sombre qui fut souvent un jouet entre mes doigts habiles passant dans ses boucles. Ma bouche était sèche, mes doigts tremblotant, je n’avais pas remarquer que je m’étais lever, mes yeux étaient écarquillés, j’avais du mal a ouvrir mes levres qui semblaient scellé. Je déglutissais plusieurs fois, mon ventre se tordait d’une douleur et d’une chaleur que je n’avais plus ressenties depuis des siècles, mes joues rougissantes, je levais ma main et maladroitement prononcé le nom de cet être que je pensais jamais revoir.

-Will...

Ma voix était cassante, brisée par l’émotion, mais je ne pouvais me tromper, c’était lui oui, et alors que je voyais ce djinn passait entre les gens, je revoyais son charisme qui m’avait plus la première fois puis la seconde, son charme, ses pommettes saillantes, son nez fin, et ses yeux d’un bleu d’acier montrant toute l’intelligence qu’il pouvait avoir. Mon visage s’éclaira d’un immense sourire et je mis mes deux mains contre la table appelant plus fortement.

-William!

J’espérais que ma voix porte assez pour qu’il puisse m’entendre et me retrouver, et même si je pensais que je ne devrais partir de ma place mes jambes fit le mouvement en premier. J’étais toujours aussi impulsive lorsque je le voyais, je bousculais les passants et glissai mes doigts entre les siens les serrant avec tendresse, insufflant aussi un peu de ma flamme de phœnix, je savais qu’il me reconnaîtrait comme ça.

-William...

Ma voix était d’une douceur que je ne me reconnus pas sur le coup, et pourtant que c’était bon de le revoir après toutes ces années.
- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyMar 29 Mar - 13:13
William était arrivé depuis quelques jours au Canada il avait espéré à plusieurs reprises tomber sur Freya mais le destin en avait décidé autrement. Pour éviter de trop la suivre, le Djinns avait préférais simplement savoir dans qu’elle ville Freya se trouvait. L’avantage que l’on peut avoir dans une entreprise présente dans le monde entier, c’est que n’importe où nous allons, il est toujours possible d’être proche de son travail. En plus si l’on n'est directeur pas besoin de demander à qui que se soit pour se déplacer, il suffit de prendre un avion en classe affaire sans prévenir qui que se soit.

Ce matin était prévu une grosse réunion au centre, bien qu’il ne soit pas forcément invité directement, sa présence était toujours plus ou moins appréciée même si ce n’était que pour donner son avis sur la présentation. Apparemment c'était sur le projet d’envoyer des satellites pour proposer la connections 4G aux 4 coins du globe, cela faisait quelque années que ce projet lui tenait à cœur.

Glissant ses doigts dans ses cheveux sans savoir vraiment s’il avait besoin de les peigner alors qu’il portait comme à son habitude un costard sur-mesure. Glissant à travers la foule le téléphone à la main et le directeur général au bout du fil alors que la conversation devenait monotone et terriblement banale. Malgré le bruit de la foule et celui du téléphone, William s’arrêta sur place quand il entendu son nom d’une voix qu’il ne pourrait jamais oublier. Avant qu’il n’ait eu le temps de se retourner pour vérifier si ses oreilles ne l’avaient pas mis en erreur, il sentent des doigts glisser entrer les siens et se serrer alors qu’une flamme timide mais réconfortante faisait frissonner son corps et son cœur au simple contact. Le moment qu’il avait tant attendu depuis son arrivé au Canada et celui qu’il avait le plus redouté, comment l’aborder ? Comment pourrait-il lui faire face ? Ces questions n’avaient plus raison d’être. Sans se retourner, il serra un peu plus ses doigts dans ceux de la jeune femme comme pour être sûr qu’elle n’allait pas partir et qu’elle était bien réelle.

- Très bien je vous fais confiance je vous rappellerais j’ai une affaire importante

Arrêtant la conversation malgré la plainte que l’on pouvait entendant quelque secondes avant que son doigt le coupe en pleine conversassions.

Se retournant sur place pour lui faire face alors qu’il glissa une main dans le dos de la jeune femme en même temps que son visage redoublé d’efforts pour montrer un sourire charmeur au meilleur de sa forme. Il murmura d’une voix douce pour qu’elle soit la seule à entendre ses mots.

- Freya, c’est bien toi.

Serrent un peu plus ses doigts dans son dos. Après quelque secondes à laisser ses yeux la dévorer comme si elle était la chose la plus précieuse à ces yeux il l’attira un peu plus sur le côté à l’écart du bruit et de la foule le lâchant sous aucun prétexte sa main.

- Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu le privilège de te revoir, qu … Qu’est-ce que tu fais ici ?

Il y avait peu de chance qu’elle ne comprenne pas son manège tant depuis le temps elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyMer 30 Mar - 20:02



touchantes retrouvailles


La chaleur de sa voix, sa stature, cette impression de pouvoir me fondre en lui, oh et ses yeux, ses yeux d’un bleu acier qui me faisait frissonner. Je n’avais oublié aucuns de ses traits même le petit plie distrait sur sa joue lorsqu’il mentait. Cela me fit arrêtait net dans mes retrouvailles et ma joie. Mais qu’est ce qu’il foutait ? Je savais bien qu’il avait aussi une branche au Canada, j’espérais d’ailleurs pour reprendre contact avec lui et le revoir, depuis le nombre d’années séparé loin de lui mais là son attitude n’était pas crédible. Secouant la tête je me dégageais à regret de sa douce chaleur, mettant ses mains sur les hanches je poussais un soupir, prenant ensuite son nez entre mon pouce et mon nez que je massais je lui répondis.

-Crache le morceau.

Son air faussement surpris m’énerva encore plus, pourtant il était intelligent oh oui il était brillant, et surtout inventif mais parfois il pouvait être d’une mauvaise foi sans nom. Mais de l’autre je savais bien que j’étais aussi en tort je ne pouvais lui jetait complètement la pierre. Nous qui avions tout partagé pendant presque trente ans, j’avais fuis, prenant bêtement mes affaires et partant, ne voulant voir personne. Je savais que même a travers nos lettres ne plus se voir avait du aussi le faire souffrir et cela m’agaça encore plus.

-Je te connais Will, tu me cache quelques chose, même par écrit tu es pas foutu de me mentir alors en face….


Je me sentais encore plus coupable lorsqu’il posa son regard sur moi, il était un ami en or je ne pouvais le nier, bon par contre niveau couple je ne pouvais pas dire autant, je ne l’avais jamais vu ou entendu parler d’une fille vraiment sérieusement. Mais je connaissais l’homme comme le djinn, et toutes ses années sans lui semblèrent d’un coup me peser lourdement. Mes traits étaient tirés, mon regard noisette devait reflétait toute ma peine.

-J’ai pas envie que nos retrouvailles commence comme ça William, et je pense pas que toi non plus.

Je ne réfléchis pas plus pour l’enlacer à nouveau inspirant son odeur, un doux mélange de menthe fraiche et une pointe de sable, c’était stupide mais je n’arrivais jamais à expliquer pourquoi son odeur naturelle me rappeler ses deux éléments outre que j’adorais le faire. Ma main retrouva bien vite la sienne et je sentais enfin le poids sur mes épaules s’alléger.

-Je m’excuse je n’aurais pas du disparaitre comme ça…mais après la mort d’Elijah j’ai eu besoin de faire…un break…connaître une mort aussi violente et en être la seule rescapée car on est un phoenix…ça a été plus dur que je ne le pensais. Tu sais je pensais qu’en venant ici je pourrais te revoir, bon ok pas que pour ça c’est vrai mais cette ville me tenter, tu connais ma curiosité légendaire sur les Stryges.

Je m’arrêtais en court de route prenant conscience que mon flot de débit augmenter à mesure je me  sentais de plus en plus complète et  moi-même avec lui. Je soupirais en m’excusant avant de le tirait vers le café ou se trouvait toujours mes affaires. Refermant mon cahier je glissais mes affaires dans mon sac avant de m’assoir proposant à mon ami de faire la même chose, pour mieux parler ensemble. J'attendais avec impatience qu'il me réponde pour enfin regouter à sa langue si agréable a mes oreilles


- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyDim 3 Avr - 17:18
Comme William avait pu le craindre, Freya avait vu qu’il lui cachait quelque chose mais elle avait préférais remettre les questions à plus tard plutôt que de gâcher ces retrouvailles. La suivant serrent sa main doucement dans la sienne mais asses fort pour qu’elle ne le lâche pas. Le Djinn prit place face à elle alors qu’il ressentait encore son coeur ainsi que tous son être frissonné sous le contact léger de la flamme de phénix qu’elle lui avait apporté. Il était bien évident et compréhensible qu’elle désire rester seule un petit moment pour remettre ses idées en place.

- Oui je comprends ne t’inquiète pas, bien que je pourrais jamais savoir quelle sensation tu as pu endurer … Sache que je comprends que tu ai eu besoin de temps
.

Il avait un sourire charmeur alors que sa main toujours serrée avec celle de Freya, glissant son pouce lentement contre le dos de sa main pour la réconforter. Détournant les yeux quelque seconds alors que bien malgré lui, il avait gardé les questions de la charmante femme en tête il se devait te lui répondre. Depuis qu’ils se connaissaient, Willam ne lui avait jamais menti et ce n’était pas le jour de leurs retrouvailles qu’il fallait commencer.

- Tu sais bien que je ne pourrais jamais te mentir enfin !

Il se retenue quelque secondes avec un air sérieux alors que l’on pouvait voir dans ses yeux une pointe de malice, comment pouvait-il garder son calme devant la femme qui hanté ses jours et ses nuits ?

- Suite à ce qu’il c’est passé j’ai … J’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose ou alors que tu fasses une bêtise ou je ne sais pas mais j’avais peur pour toi …. Alors … Comme je savais que tu voulais te sentir seul un moment j’ai préférais garder des distances sans pour autour autant te perdre de vue je .... J’ai fait appel à une agence que je connais bien pour te suivre de loin, juste pour savoir comment tu allais où tu étais si tu avais besoin d’aide …

Sa main devenait nouâtes dans celle de la jeune femme alors que de honte il détourna les yeux sur le côté. Les personnes en général n’étaient jamais vraiment contentes d’apprendre qu’ils étaient suivis et comment allait-elle réagir ?

- Quand j’ai appris que tu étais venue ici et que tu semblais vouloir y rester j’ai décidé t’utiliser mon logement de fonction ici du fait de mon entreprise pour être plus proche de toi. Je n’ai pas demandé trop d’information sur toi mais j’espérais pouvoir te retrouver sur mon chemin même si cela prenait du temps j’aurais été prêt à attendre le temps qu’il fallait.

Serrent un peu plus sa main dans celle de Freya.

- J’aurais préférais que notre première rencontre soit de simple formalité car j’ai fait en sorte d’en savoir le moins possible pour que le jour où on allait se revoir je pourrais te poser mille questions.

Relevant les yeux sur elle avec un sourire en coin.

- Mais je suis contant tu es toujours aussi belle que le premier jour de notre rencontre, cela veut dire que ta venue dans cette ville est bénéfique. Est-ce que tu as eu le temps de t’adapter à cette vie, à cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyDim 3 Avr - 23:08



Fairy tales


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

/>
Que dire ? Devrais-je être vraiment étonnée par la tournure de ses révélations ? Non pas vraiment, je le connais depuis quelques dizaines d’années à présent, je savais bien qu’il était sérieux lorsqu’il disait avoir été inquiet pour moi, tout comme je le savais capable d’engager quelqu’un pour me surveiller et lui faire des rapports. J’aurais dû me lever faire un scandale et crier en pleine rue, pourtant une voix au fond de moi m’engueuler me rappelant qu’il avait aussi respecté ma disparation soudaine et inexpliquée. J’oscillais entre ses deux façons de penser, mais je savais très bien la finalité de cet échange.

Je l’aimais bien trop, et surtout, il était aussi ma seule et unique famille, comment pourrais-je perdre du temps a devoir lui en vouloir. De plus même en arrivant ici, il m’avait laissé faire le premier pas, laisser revenir a lui ou laisser les choses se faire de manière naturelle. Je l’avais écouté se défendre, et je ne pouvais m’empêcher de continuer à caresser le dos de sa main avec mon pouce insufflant toujours un peu de ma flamme. Pas besoin de parler pour lui expliquer que je ne lui en voulais pas, après tout pourquoi je lui en voudrais réellement ?


J'allais ouvrir ma bouche pour lui parler à nouveau quand on se fit interrompre par un serveur, moi qui avait encore la fin de mon café, je refusais poliment et je commandais a la place de mon djinn. J’avais pris cette mauvaise habitude lors d’un de nos voyages et depuis elle ne me quitter plus. Une fois le jeune homme parti, je pouvais allègrement me replonger dans ses yeux qui m’avaient temps manque. J’étais si naïf et arrogante d’avoir pu penser que j’arriverais a vivre seule me coupant de tout. Mon voyage à la Nouvelle-Orléans me l’avait bien fait comprendre. Et j’étais venue ici pour faire un trait sur mon passé, mais aussi le retrouver. Je rougissais a son compliment, comme une jeune collégienne amoureuse, que c’était frustrant quand il était charmeur ainsi.

-J’ai ouvert une boutique, Fenhrir’s antiquité, tu connais ma passion pour les voyages, et j’avais déjà pas mal de clients rencontré dans les différentes expos auxquelles, j’ai participé. C’était donc assez simple, j’ai même embauché quelqu’un : Ylian. Il est efficace et sympa aussi.

Je gardais pour moi la nature exacte de mon employé, cela ne regardait que moi et puis j’étais bien trop contente de pouvoir profiter de lui, je n’avais pas envie de parler d’Ylian même si je l’appréciais beaucoup. Je commençais donc a le questionner sur son entreprise, je savais qu’il n’hésiterait pas a répondre et cela briserait aussi la glace instauré entre nous malgré notre côté tactile. Le serveur revient avec un ice tea et cela me fit sourire. Je savais qu’il aimait cette boisson, et puis hors de question que je lui prenne un café, il en buvait surement assez au boulot pas besoin qu’il soit intenable après.

-Et alors… Dans ta vie personnelle ? C’est vrai qu’on a toujours effleuré la situation sans jamais se poser franchement la question, mais ça donne quoi de ton côté ?

Je finissais ma question et je songeais amèrement que j’aurai dû attendre qu’il ait fini sa gorgée d’ice tea, je n’étais pas sûr d’être indemne si le jeune homme en face de moi recraché sa gorgée.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyMar 5 Avr - 23:29
William dut de retenir de rire quand Freya lui commanda un Ice Tea, il est vrai et de loin que c’est sa boisson favorite ! Sucré à souhait ! Avec asses de fraîcheur pour refroidir son corps. Il pourrait même en parler pendant des heures sur la différence qu’il y avait entre les bouteilles en plastique les canettes et les bouteilles en verre ! Mais malgré sa passion presque sans limite pour l’Ice Tea, il ressentait son corps se nourrir de chaque petite flamme que Freya lui partageait.

- Depuis le temps je n’ai absolument aucun doute sur le plaisir que tu prend a faire des voyages ! Mais je serais très intéressé de venir à une de tes expositions, il faudra me transmettre une date qui sait, je pourrais ramener des acheteurs potentiels.

Il préféra taire les questions qu’il avait au sujet de l’employé qu’elle avait, la confiance que William avait en elle était suffisante pour savoir qu’elle avait accepté cet homme car il devait avoir un bon fond. De toute manière intérieurement il réfléchissait à là question que la jeune femme lui avait posé, heureusement il n’avait pas eu le temps de boire une gorgée car il l’aurait soit recraché soit avalé de travers. Il rougit un peu en glissant sa main libre à l'arrière de sa tête en la grattant légèrement.

- Hé bien … Au niveau professionnel je pense que tu as pu le remarquer mon entreprise se porte à merveille, j’ai racheté de nombreuses entreprises novatrices un peu partout dans le monde et c’est une véritable mine d’or ..

Elle n’allait certainement pas se laisser distraire par des belles paroles, il finit par prendre une gorgée d’Ice Tea en soupirant un peu. Il n’avait jamais eu vraiment de tact avec les femmes et ne se sentait pas vraiment attiré par les hommes dont du point de vue personnel, cela allait des relations d’une nuit au grand maximum. Il n’y avait véritablement qu’avec Freya qu’il arrivait à garder contact et avec qui les conversations et les relations étaient toujours tellement simples.

- Je n’ai … Enfin je ne vois personne, je n’ai jamais réussis à garder une véritable relation avec une femme. Il m’arrive parfois d’avoir des relations d’un soir mais cela ne va pas vraiment plus loin en tout cas je n’ai jamais ressentit le besoin d’aller plus loin.

Regardant autour de lui pour être sûr que personne ne l’écoutais il se leva légèrement pour se rapprocher de sa complice de toujours.

- Pourtant j’ai reçue beaucoup de lettres de femme maintenant que j’ai beaucoup d’argent mais être avec une femme qui ne désire que son argent c’est vraiment que je serais véritablement désespéré.

Laissant un petit rire avant de retourner au niveau de sa chaise. L’envie de lui poser la question était bien trop forte, il ne put se retenir, c'était normal à prés tous si elle désirais avoir une nouvelle vie non ?

- Et de ton côté ? Tu as pu réussir à trouver un homme avec qui partager ta vie ?

Tirant un peu sur leurs mains quelque secondes après avoir posé sa question pour qu’elle n’ait pas le temps de répondre.

- Ne me dit pas que c’est ton employé hein ?

Il avait placé cette question de manière presque invisible dans leur conversation et pourtant il était véritablement intéressé par cette réponse. Il en profita pour déposer un baiser sur le dos de la main de la jeune femme en faisant par la suite glisser ses lèvres sur l’intérieur de sa main pour essayer de ressentir sa flamme dans l’une des parties les plus sensibles de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptyMer 6 Avr - 10:39



Touchantes Retrouvailles


« Toutes les pièces de ma vie sont réunis. »

Je hochais lentement la tête appréciant toujours autant garder sa main dans la mienne, refaire une petite expo dans cette ville m’avait effleuré l’esprit sans pour autant rester une idée fixe, je n’éprouvais pas encore le besoin de vouloir me faire connaître. Et surtout je n’avais pas vraiment le temps entre l’installation du magasin et mon arrivée dans la ville, je me posais seulement après plusieurs semaines de courses intensives. Tellement emballée par la joie de nos retrouvailles je n’avais pas remarqué que la rue semblait s’investir de nouveaux passants, ni même que le bruit environnant devenait plus important.

J’avais l’impression d’avoir pu faire une pause, comme une coupure dans le temps, un sentiment d’apaisement que je ne trouvais qu’avec lui. J’entendis un murmure derrière moi, une jeune femme trouvant notre couple charmant, qu’aurais-je du dire ? Que non il n’était qu’une seule et même partie de moi ? Qu’il était mon double ? Ou bien juste un ami…un ami que je laissais me toucher plus loin que le doute raisonnable. Notre relation si j’y réfléchissais correctement avait toujours tourné ainsi. Une étrangeté que je ne cherchais pas à décrypter voulant seulement en profiter.

-Oui je suis au courant, le prix de mes actions ont augmenté je te dis pas la mine d’or que tu me rapporte à avoir misé sur toi. Mais bon ça me permet de pouvoir ouvrir une boutique d’antiquité sans me préoccupé du financier derrière, et puis tu me connais j’ai toujours préféré être simple, même si je suis péter de thunes.


J'accentuais ma phrase avec un petit rire, depuis combien de temps je n’avais pu revoir cette fossette dans le creux de ses joues lorsqu’il était ravie de me voir rire ou sourire ? Un léger vent souleva mes cheveux les remettant en place avec rapidité je le vis boire une gorgée de sa boisson avant de réellement répondre à ma question. J’eu raison lorsque je vis sa réaction face à ma demande, j’aurai pu sans peine me retrouver couverte pas sa boisson préféré, j’aimais le ice tea certes mais de là à en être douché il y a un voir plusieurs mondes entre.

Dire que j’étais étonnée serait mentir, il n’avait jamais montré un intérêt pour une femme plus de 10 minutes, trop superficielles, trop médisante, trop jalouse, trop immature, si je n’appréciais guère les femmes qui pouvait l’entouré de par son travail je ne m’inquiétais pas outre mesure pour lui, le sachant intelligent. Néanmoins lorsque l’amour frappe à votre porte, même si c’est le diable personnifier vous lui ouvrirait grand votre porte et votre cœur. Et parfois je m’angoissais à l’idée qu’il puisse lui arrivé ceci, et une voix au fond de moi me criait que j’étais seulement jalouse, la même voix qui m’avait longtemps fait douter de ma relation avec Elijah.
Reprenant le court de la conversation, je réagis plus brusquement les joues empourprées de rouges plus que d’agir de raisons.

-Avec…Ylian ? Oh mon dieu non ! Enfin pas qu’il est hideux, il est bel homme certes mais…

Je sentais un frisson de dégout me parcourir.

-J’aurai plutôt l’impression de sortir avec un petit frère, et c’est d’autant plus gênant.

Je balayais la question e ma main en la secouant avant de reprendre plus calmement presque sur le ton de la confidence, les yeux brillant d’un mélange de tristesse, d’espoir et d’envie.

-Je n’ai personne dans ma vie, depuis une bonne quinzaine d’année…Je ne pense pas que je trouverais quelqu’un qui puisse vraiment me comprendre, pourtant tu sais, au fond de moi j’éprouve un besoin vitale d’être entourée, d’avoir une famille, et aussi bête que ça puisse paraître d’avoir aussi des enfants…Je crois que le ma partie phoenix me tiraille pas mal.

Je repris dans une voix plus joueuse, plongeant mon regard dans le sien.

-Mais j’ai de la chance d’avoir eu un djinn comme meilleur ami, qui m’as énormément influencé, et laisser profiter de ma vie…Mais bon qui sait, un jour je pourrais trouver la perle rare non ?

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] EmptySam 9 Avr - 19:27
Glissant un sourire amusé en l’écoutant le Djinn ce dit qu’en ce moment, il devait être certainement la personne la plus proche de Freya mais qu’un jour, elle choisirait certainement quelqu’un pour prendre une place plus grande à ces côtés que le sentiment d’amitié. Sans réellement comprendre lui-même pourquoi, savoir qu’il n’y avait rien entre la phœnix et ce Ylian, le soulagea. Pourtant quelque chose le perturbé, il n’avait jamais pu réellement savoir ce qu’était le sentiment de l’amour, le sentiment qui faisait en sorte qu’un homme pouvait réaliser de grandes choses simplement pour ce sentiment.

L’avantage qu’avais Freya été qu’elle avait déjà ressenti ce sentiment bien qu’après le problèmes tragique qu’elle a eu, cela semble difficile à imaginer qu’elle puisse ressentir des sentiments aussi fort pour un autre homme.

- Je travaille d’arrache pied pour pouvoir continuer à faire monter le prix des actions mais comme tu as été l’une des premières à en acheter je ne doute même pas que tu n’aies pas besoin de travailler pour bien vivre !

Laissant un grand sourire sur son visage alors qu’il était plutôt fier de lui-même en cet instant que d’un certain sens grâce à son entreprise il puisse aider son ami à profiter de la vie. Finissant dune traite son verre d’ice tea, il laissa un long soupir sortit alors qu’il se concentra à nouveau sur son amie.

- Mais cela n’est pas étrange pour toi de faire travailler ton petit frère ?

Il garda un air sérieux quelque secondes avant de relever légèrement le bout de ses lèvres pour montrer qu’il ne pouvait se retenir de rire à sa propre blague.

- Tu sais je ne doute pas que tu trouves la perle rare car tu en es déjà une toi. Tu es belle, charmante, attirante, amusante, patiente, amusante, … Je ne pourrais dire tout ce qui peut permettre de te qualifier tellement tu as de qualité.

On pouvait clairement lire une franche sincérité sur son visage alors que pendant un instant,une idée lui traversa l’esprit. Et si la personne qui lui fallait était justement c’était justement ce Djinn dont elle connaissait presque tout et qu’elle arrivait a décrypter comme personne. Et si la personne que recherchaient William depuis tant d’années et le sentiment qu’il cherchait à essayer c’était justement le lien qui c’était installé entre eux depuis le jour où ils c’étaient rencontrés ?

Se mordant la lèvre inférieure alors qu’il dut prendre quelque secondes pour reprendre son sourire charmeur qu’il avait l’habitude de présenter à son amie.

- J’espère au moins que quand tu auras des enfants je serais le parrain de l’un d’entre eux hein ? Pour ma part, ce n’est pas que je ne veux pas d’enfant c’est juste que je n’imagine pas trouver une personne avec qui je pourrais rester asses longtemps pour en faire ! Mais dit moi pendant ces douze années tu n’as jamais passé un peu de temps avec des hommes ?

Pourquoi est-ce qu’il venait de poser cette question ? Il avait pu apprendre un peu de chose sur elle de par ses “espion” mais sans jamais désirer en apprendre ce qu’il pouvait arriver dans la vie privée de son amie.

- Tu n’es pas obligé de répondre hein ? Mais une chose est certaine et je te le dis avec une grande sincérité, tu mérites d’aimer et surtout d’être aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Touchantes Retrouvailles [William Adams] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Touchantes Retrouvailles [William Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Adams
» Des retrouvailles chaleureuses... ou froides | Nils
» Comment retrouvailles ? Il va m'entendre - Willy Kaniethi -
» William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3