AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Let's Dance ~ Zsoka & Willy

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyMer 13 Jan - 18:06
Zsoka & Willy




"T'as dit que tu m'accompagnerais, quoi qu'il arrive !"


Peut-être était-ce parce qu'il trouvait tous les repères qu'il avait tant cherché par le passé, qu'il aurait aimé avoir avec sa propre créatrice, mais Willy ne parvenait pas à s'empêcher d'envahir la vie de la pauvre Zsoka, elle qui lui avait gentiment proposer, en quelque sorte de devenir son "amie". Une autre personne pourrait pensé qu'il abusé de sa bienveillance, si on pouvait dire ça, mais en fait non. Il était tout simplement lui. Il ne se rendait pas compte que pour une personne normal, surtout pour un Stryge, c'était probablement très chiant. Bref, depuis qu'il avait retrouvé sa liberté, qu'il s'était posé et qu'il avait réussi à s'adapter à une vie plus ou moins normale, l'Amérindien, après en avoir parler avec son "amie", avait décidé de chercher quoi faire de son temps libre, et donc de se trouver des passe temps. Parce que sérieusement, ce n'était pas au McDonald qu'il allait trouvé des trucs à faire passionnant et qui lui donnerait envie de rester vivant le plus longtemps possible. Comme plan de carière, il y avait mieux. Bref, le "jeune" Stryge, s'était renseigné sur plusieurs petits choses et avait convaincu Zsoka de l'accompagner dans tous les petits ateliers "découvertes" dans lesquels il s'était inscrit.

Quand il était allé la chercher ce soir là, Willy avait réussi à la faire entrer dans la salle de sport, après l'avoir tirer par le bras quand même, pour ensuite rejoindre les salles à l'étage, où il y avait les cours qui l'intéressait. Enfin, c'était une bien grand mot, mais tout du moins, ça avait l'air intéressant. Et il se doutait que s'il disait à la légiste que ce que s'était, elle serait partie en courant. Ou au plus simple, elle lui aurait claqué la porte au nez en apprenant ce qu'il voulait lui faire faire. Rapidement, l'Amérindien se tourna vers son amie en s'attachant les cheveux, après avoir lâché son bras, un petit sourire aux lèvres et sa meilleure mine de chien battu pour qu'elle reste.

- Tu te souviens ? Tu m'as promis que tu m'aiderais. Et que tu étais d'accord pour m'accompagner, quoi qu'il arrive, n'est-ce pas ? Alors, sois ouverte d'esprit. D'accord ? S'il te plais ?

Marchant à reculons vers la porte de la salle où ils devaient aller pour avoir un œil sur elle, le plus jeune des Stryges appuya sur la poignée, et lorsqu'il se tourna pour entrer dans la salle, ce fut un déferlement de couleurs, de population et d'une odeur très particulière de sueurs et de renfermement envahit son nez ultra sensible. C'était un cours de Tango dans lequel Willy s'était inscrit, mais il avait été persuadé que ce serait un cours privé, ou en petit comité. La déception était grande. Mais aussitôt, il se tourna vers Zsoka, haussant les épaules.

- Surprise ! On va faire de la danse ! Du Tango. Je sais, la dernière fois, c'était de la boxe qu'on a fait mais... bon, c'est bien de voir tous les domaines, non ? S'il te plais, ne pars pas... J'ai vraiment, vraiment besoin d'une partenaire de danse...

Là, tout de suite, Willy craignait vraiment qu'elle ne parte en courant et qu'elle le laisse en plan pour... toutes les autres fois. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réagir que le professeur de Tango, dans une tenue improbable venait à leure rencontre !

- Ah, vous voilà mes bichons ! Willy et Er... Eb... Zsoka, c'est bien ça ? Soyez les bienvenues ! J'espère que vous êtes habillés bien confortable, on va bientôt commencer ! Allez vous installer !

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyMer 13 Jan - 21:25

 

LA PROCHAINE FOIS C'EST ESCRIME

 

Erzébet avait survécu à un père dévoreur de chairs fraiches et une mère qui l'avait condamné durant des années à une semi-vie dans l'obscurité, la faim et la solitude. Comme quoi, on était pas toujours bien loti sans pour autant être abandonné à son sort. C'était ainsi, ça l'avait forgé et elle avait même apprécié les 500 ans de vie commune avec son créateur. Etre soi-même mère était une autre histoire. Et voila que toutes ces années c'étaient écoulées et qu'elle se retrouvait avec un petit oisillon, même pas à elle en plus. Si elle s'était attendue à autant de sollicitude, elle n'aurait peut-être pas ouvert la porte. Mais soit, elle l'avait fait et ce n'était pas dans ses habitudes de regretter ses choix. Elle assumait tant bien que mal les petites folies de Willy avec philosophie. Ce n'était pas comme si elle souhait être tranquille chez elle de toute façon.

Ce qui allait sortir du chapeau ce jour là demeurait presque une énigme. Si en temps normal elle préférait savoir où elle mettait les pieds, Zsoka avait suivit en se doutant qu'il ne s'agirait que d'un peu de distraction comme d'habitude. Et voila qu'il la trainait dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds et qui ne l'attirait guère, une salle de sport. Le seul sport auquel elle s'adonnait était le lâché prise au milieu d'un parterre de fêtards alcoolisés.

- Mouais… soupira-t-elle. Que je t'aiderais sur des questions pour les gens comme nous… pas à te jeter à corps perdu dans des expériences excentriques en tous genres.

Elle avança doucement, Willy venait d'ouvrir la porte… et ça avait déjà l'air d'être l'enfer sur terre. Ouverte d'esprit, elle supposait qu'elle l'était déjà suffisamment. Les gens faisaient bien ce qui leur chantaient et ça lui était parfaitement égal. Mais là, s'immerger au milieu de ce peuple multicolore et puant… oui puant, c'était limite inadmissible. Pourtant des odeurs ignobles elle en avait connues sa part et ça n'empêchait nullement cela. Elle allait devoir se frapper une ou même deux heures de ce tapage, visuel, musical et surtout olfactif. Elle respira un grand coup avant d'entrer dans la pièce à la suite de son congénère.

Tu parlais d'une surprise… elle devait tirer une tête de six pieds de long mais c'était loin de la préoccuper. La danse en soi ne lui faisait pas vraiment peur, elle connaissait la valse, le foxtrot, et le remue ménage des boites de nuit. Mais du tango, ça non ! Certainement pas ! La seule personne qui aurait pu lui faire accepter cela était un vieux compagnon centenaire et récurant. Mais elle lui avait couté sa vie alors elle pouvait se montrer gentille parfois. Et présentement, il y avait Willy et ses yeux de chiens battus, peut-être… Arf, les gosses… C'était le moment où jamais de tourner les talons.

Et la seconde d'hésitation laissa le champ libre à l'entré d'un type haut en couleur avec une mini moustache ridicule. Pas le sosie de Gomez Addams mais presque. Trop tard, il venait d'écorcher son prénom, ce qui était assez coutumier du reste, et les invitait déjà prendre place parmi les autres danseurs.

- Ouais, souffla-t-elle avec une certaine froideur, c'est ça, Erzébet, m'sieur.

Elle remarqua son regard lorsqu'il avait prononcé le mot confortable, et bien oui, ça faisait souvent cet effet là. Elle se sentait parfaitement bien dans ses docks défoncés, son pantalon en cuir clouté et son vieux pull troué et distendue. Zsoka se tourna vers Willy, le visage de marbre.

- Evite de me marcher sur les pieds au moins, déclara-t-elle. Plus jamais ça Willy… c'est une mauvaise blague, c'est ça ?

Sans attendre la réponse elle se faufila parmi le peuple pour se trouver une place au fond de la salle. Il ne fallait pas trop lui en demandait non plus. Plus jamais elle ne ferait confiance à Willy. S'il voulait qu'elle continue de l'accompagner, il avait tout intérêt à bien choisir quel serait le prochain atelier découverte. Il y avait des limites à tout. Même si elle était curieuse de nature, elle allait à la fac, pas à la foire.


Dernière édition par Erzébet Yankovic le Lun 18 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyLun 18 Jan - 13:49
Zsoka & Willy




"T'as dit que tu m'accompagnerais, quoi qu'il arrive !"


Willy se retint de sauter de joie, mais le cœur y était. Et puis, sans doute que Zsoka ne serait pas forcément ravie de le voir se mettre à sauter comme un con alors qu'elle pourrait le planté à tout moment. Sauf que quand elle alla s'installer en lui intimant de ne pas lui marcher sur les pieds, le "jeune" Stryge haussa un sourcil. Puis baissa le regard sur les chaussures de la brune.

- Même si je saute à pieds joint sur un des tiens, je ne suis pas sûr que tu sentes quoi que ce soit, mais soit, je ferais gaffe. Toi, en revanche, essaye de ne pas marcher sur les miens. J'ai pas des bottes militaires moi.

S'installant donc aux côtés de sa revêche partenaire de danse, l'Amérindien retira sa veste qu'il posa sur un banc pas loin et releva les manches de la chemise à carreaux noirs qu'il portait. Niveau pantalon, ne pensant pas qu'il fallait une tenue quelconque, il avait enfilé un jean noir étroit, peu souple, et déchiré au niveau des genoux. Quand on les regardait tous les deux, et tous les autres "élèves" du cours avec leur survêtements flashy et fluo, ou d'autre encore dans les tenues "traditionnelles" de Tango, un peu comme le prof, Zsoka et Willy faisait sacrément tâches. Le plus jeune des deux compères testa la souplesse de son jean en s'étirant un peu, mais il dût se rendre à l'évidence, s'il tirait trop dessus, il y aurait plus que des trous aux rotules. Donc mieux valait pour lui faire attention.

Son regard se posa sur son amie qui faisait toujours visiblement la tronche, mais avant qu'il n'ait pût dire quoi que ce soit, le professeur se mit face à ses élèves, visiblement trépignant d'impatience. Avec ses moustaches, son pantalon ultra moulant au niveau de l'entrejambe et les froufrous de sa chemise, il faisait pensé au Stryge à une vieille marionnette que Fall, la Faë qui l'avait séquestré, conservait et chérissait beaucoup. Un petit frisson d'angoisse parcouru son dos l'espace d'une demie seconde.

- Bien, mes petits chous, je vous demande d'accueillir chaleureusement nos deux nouveaux amis, Zsoka et Willy. Espérons qu'ils resteront avec nous longtemps ! dit ce monsieur en applaudissant dans ses petites mains recouvertes de bagues clinquantes, faisant ainsi se retourner toute la salle sur eux. Bien, maintenant, je vous demanderai de vous mettre un couple, nous allons revoir les pas de la dernières fois. Allez, allez !

Avec un petit air désolé, Willy se mit donc face à son amie et passa un bras autour de sa taille, prenant, sans vraiment lui demander son autorisation, sa main, pour respecter à la lettre la position que demander le professeur Tango, dont il faisait une démonstration avec sa propre partenaire, avec la même tenue ridicule et une grosse fausse rose dans les cheveux. Ridicule. Mais lui il n'oserait pas porter ce genre de chose. Enfin, s'il était une femme.

- Je suis vraiment, profondément désolé. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Au final.. tu as le droit de me marcher sur les pieds. Mais, peut-être que ça sera intéressant quand même.

En vérité, il avait vraiment très peur qu'elle soit tellement en colère après lui alors qu'ils venaient clairement de se faire remarquer, que tout le monde les observait du coin de l’œil. Zsoka était sa seule amie, il n'avait franchement pas envie qu'elle le laisse tomber à cause d'un choix d'atelier malheureux. Surtout que jusqu'à présent, ça n'avait absolument rien donné. Si ce n'était quelques tranches de rires et de ridicule.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyLun 18 Jan - 20:30

 

LA PROCHAINE FOIS C'EST ESCRIME

 

Un grosse paire de bonnes boots bien robuste, il n'y avait rien de tel pour arpenter le bitume, pour danser en revanche il y avait mieux. Sauf si on souhaitait rendre son cavalier impotent peux-être. Et cette idée lui traversa un instant l'esprit à la remarque de son cadet. Au moins, cela lui passerait pour quelques temps l'envie de l'entrainer dans des galères du genre. C'était cela dit bien cruel et elle supposait que la tronche qu'elle tirait en disait suffisamment long sur sa façon d'envisager les prochains débordements d'idées saugrenues.

Zsoka consenti finalement à retirer sa veste, la pièce était surchauffée, s'en était presque suffocant. Il fallait y mette un peu du sien pour éviter que ce moment soit encore plus difficile à vivre. A l'aise où pas à l'aise, on était loin de la combinaison en lycra qui fait saigner les yeux. Il y avait encore des dress codes qui demeuraient des énigmes. A la rigueur, le t-shirt jogging où la tenue dédiée à cet art, c'était compréhensible. Ce n'était pas un cours d'aérobic des années 80 quand même ! La choucroute de la bonne femme devant était stupéfiante, elle défiait carrément tout les préceptes de la pesanteur.

Petits choux… oui, il venait bien de les qualifier de la sorte, risible. Zsoka haussa un sourcil, presque dubitative.

- C'est fait sur mesure par le type qui m'a percé les tétons. Je t'en commanderais une paire si tu veux, mon petit chou…

Enfin, avant de faire ami-ami il fallait encore que les concernés en ait une quelconque envie. Et là, c'était loin d'être ce qui la démangeait le plus. Quant à savoir si elle allait rester longtemps… probablement pas, soyons franc. Une fois, pour voir et pour faire plaisir, c'était bien suffisant à son humble avis. Soyez généreux, on vous le rendra bien… ou pas, à l'évidence. Un rictus maladroit, plus une grimasse en vérité répondit aux têtes qui c'étaient tournées vers les nouveaux venus. Bien le bonsoir, extraterrestres !

Pas vraiment le temps de s'attarder d'avantage sur la scène de théâtre burlesque qui se jouait, Willy avait déjà pris les devants. Décidément, il ne se décourageait pas d'un poil. Zsoka lâcha un nouveau soupir, raide comme un manche à balais qui sort de l'usine alors que son bébé adoptif passait une main dans son dos, l'autre accrochée à la sienne.

- Je cherchais justement un sujet de thèse en sociologie, ironisa-t-elle. Ces gens qui essaient d'oublier leurs vies monotones avec des lubies extravagantes.

En colère, non, elle ne l'était pas. Elle commençait à se dire qu'il valait mieux rire de ces foirages à répétition. Elle jeta un regard noir aux curieux pour la forme avant de sourire en bonne hypocrite qui ne cherche même pas à s'en cacher. Ce que ces gens en pensaient, elle le foutait dans la cuvette des toilettes et elle tirait la chasse.

Musique maestro ! Et voila que ça retentissait presque trop brusquement. La mélodie en elle même n'était pas désagréable mais elle n'y connaissait rien du tout.  On allait où ? A gauche ? à droite ? Zsoka se concentra un instant sur les pas du professeur. Il était certes ridicule mais il avait l'air de savoir où mettre les pieds. Mr Moustache 1 - Erzébet 0  

- Je te fais pas confiance pour le choix mais je te fais confiance pour suivre à ma place. C'était ton idée… je crois que c'est arrière et avant… la prochaine fois que tu veux te dépenser avec des ovnis, on va en boite, c'est beaucoup plus simple…


Dernière édition par Erzébet Yankovic le Lun 25 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyJeu 21 Jan - 20:00
Zsoka & Willy




"T'as dit que tu m'accompagnerais, quoi qu'il arrive !"


Non, il n'avait pas l'intention de se démonter pour si peu. Et même s'il ne savait absolument pas ce qu'il devait faire, Willy avait toujours été un bon élève, il savait que ça ne poserait pas de problème, l'apprentissage des pas. Cela dit, il lui fallait un petit - vraiment petit - laps de temps. Souriant à la première remarque de son amie, il s'abstint de commentaire, étant de toute façon bien d'accord avec elle. Ces gens, non pas ceux en costumes traditionnels, mais ceux qui portaient des couleurs qui faisait saigner les yeux, ceux qui en plus leur jetaient des regards supérieurs, sans doute pour la simple raison qu'ils étaient là depuis longtemps à suivre ce cours. Est-ce que c'était utile et est-ce qu'ils avaient moins l'air ridicule en dansant qu'en étant statique ? Bref, ces gens là étaient vraiment des sujets de sociologie, le plus jeune des Stryges était vraiment d'accord. Entendant la musique se mettre en marche, l'Amérindien tourna la tête vers le professeur de Tango, un peu paniqué parce qu'en écoutant parler sa partenaire de danse, il n'avait pas du coup écouté ou regarder ce que le moustachu avait dire. Et en plus Zsoka lui faisait justement remarquer que c'était lui qui devait être attentif, puisque c'était son idée. Et merde, merde, merde, merde ! Quatre fois merde ! Oui, le compte y était. Enfin, il lâcha un petit commentaire du genre :

- On  apprend rien en boîte... À part qu'il ne faut pas laisser son verre sans surveillance et qu'il ne faut pas mettre ses mains n'importe où. Et qu'il ne faut pas croire les gens sur parole.

Ça sentait le vécu ? Oui, tout à fait, la première, et dernière fois, que Willy était allé en boîte, il avait fait absolument tout ce qu'il ne fallait pas faire, ayant pris plusieurs drogues diverses, qui le rendirent fou pendant une petite dizaine de minutes, à tout casser, avant qu'il ne reprenne ses esprits et il s'était retrouvé au cœur d'une bagarre. Comme quoi, si, il apprenait des choses en boîte, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. L'ambiance des boîtes de nuit ne lui plaisait vraiment pas. Willy parvint cependant à reposer son attention sur le moustachu de professeur et fit avancer son amie, enfin, la fit reculer d'un pas, en collant sa chaussure à la sienne et forçant un peu dessus. Au moins, elle ne pourrait pas lui reprocher de lui avoir marché sur les pieds. Mais le travailleur en fast-food fut totalement subjugué par le jeu de jambe de la partenaire du prof, bien qu'elle ait été prise d'une fantaisie qu'il ne comprenait pas en prenant l'hideuse fausse fleur dans ses cheveux pour la mettre entre ses dents. Ouah ! Elle dégageait une de ces... bon, là, tout de suite, l'Amérindien ne parvenait pas à dire exactement ce que cela lui évoquait, mais il appréçiait. Il posa d'ailleurs les yeux sur cette femme, qui avait quand même un peu le regard d'une folle, puis sur Zsoka. Puis de nouveau sur la femme. Et une dernière fois sur Zsoka. Il n'y avait vraiment pas photo.

- C'est trop classe ce qu'elle fait ! Tu veux pas faire pareil ? Vas-y, essaye. Juste pour moi ! S'il te plais ! murmura Willy en faisant la moue, avant de resserrer plus fermement sa prise sur sa partenaire. Je sais que je t'ai amené de force par ici, mais s'il te plais, tu veux bien sourire un peu ? Et... détends toi, ils ne font pas te manger. Contrairement à nous.

Là, concrètement, le Stryge venait de risquer quelque chose de gros, surtout qu'il avait affreusement peur que Zsoka s'en aille pour ce qu'il avait dit, mais il voulait avant tout la convaincre de faire un tout petit effort, qu'ils profitent vraiment de cette activité. Enfin, qu'elle le laisse surtout en plan et n'ait plus jamais la patience de lui accorder du temps. Cependant, Willy se concentra de nouveau sur les pas de la chorégraphie, ne faisant d'abord pas attention à sa partenaire, histoire d'appréhender cette gymnastique avant de ne faire des conneries. Sauf que justement, même en étant avec son amie, sa chance n'était absolument pas avec lui, l'avait-elle jamais été de toute façon ? Il se cogna aux autres danseurs autour de lui, entraînant ainsi Zsoka avec lui, ce qui lui valut plusieurs regards noirs, qu'il essayait de calmer avec des "pardon" et "excusez-moi".

- Mes chéris, ça ne va pas du tout. Zsoka, Willy, venez à côté de nous, nous allons vous montrer, lança le professeur de Tango en arrêtant la musique et en se mettant sur la pointe des pieds pour les voir. Et vous ne blesserez personne comme ça.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyLun 25 Jan - 19:48

 

LA PROCHAINE FOIS C'EST ESCRIME

 

Erzébet haussa un sourcil, c'était une règle universelle ça ! Ca ne s'appliquait pas qu'au boite de nuit. Il y avait bien des endroits où c'était moins courant mais la méfiance était toujours de mise dans n'importe quel environnement ou l'alcool, la drogue et une foule dense se brassait. Willy était peut-être juste naïf, ou inexpérimenté, ou jeune… Un jeune de 124 ans certes, mais en comparaison elle était une sacrée momie. Et qui racontait ce genre de choses ? Mis à par les mères de familles trop soucieuses, les prêtres, les anxieux chroniques et…  ceux qui avaient vécu une expérience similaire… A voir le garçon, elle l'imaginait assez arriver comme une fleur et ressortir bourré, les poches délestées et le nez en vrac. C'était assez triste comme expérience mais elle en sourit néanmoins, quelque peu amusée.

- La méfiance est maitresse de sureté. Va faire trainer tes mains sur toutes les paires de fesses de cette ville et tu me diras si ce n'est pas dangereux pour ta santé.

Là, juste là, elle sentait la pression contre le cuir épais de sa chaussure. Elle baissa le regard pour contempler la manœuvre, septique. Très bien, elle comprenait que même en se forçant à jouer la mauvaise tête c'était mal engagé et elle recula son pied, raclant pratiquement le sol. La classe, elle la laissait à la partenaire de Mr Moustache. C'était quand d'ailleurs ? La dernière fois qu'elle avait accepté de danser avec quelqu'un de la sorte ? Elle peinait à remettre la scène. Avec Sylla peut-être… une valse d'adieux. On était loin de la passion que se dégageait du couple exhibants fièrement leurs jeux de jambes devant cette étrange assemblé en tout cas.

- Sans vouloir te frustrer, même si je voulais de plus profond de mon être, je croie qu'elle a un talent et une pratique que je n'ai pas du tout.

Et puis… Non, elle ne voulait pas vraiment. C'était déjà pas si mal qu'elle ne se soit pas encore carapatée. L'entrain de Willy était certainement suffisant pour deux et elle se laissa porter à droite et à gauche sans trop de résistance. Il fallait dire qu'il y allait assez franchement et de bon coeur qu'elle se dérida tout de même un peu. Eviter de sourire à cette catastrophe… vraiment éviter de sourire… ne pas l'encourager… Trop tard, elle avec lâché un éclat de rire lorsqu'il avait percuté la bonne femme et sa choucroute garnie. Son entrain était également dangereux pour deux.

Mais Zsoka n'eut pas vraiment le temps de s'appuyer davantage sur le carnage pour en tirer un peu d'amusement. Non, Mr Moustache revenait à la charge à grands coups de surnoms guimauves et faussement affectueux. On ne lui avait jamais dit qu'à user à tord et à travers des "choux" ou de "chéri", ils perdaient beaucoup de leurs significations ? Apparemment pas. Blesser des gens, c'était limite ça le seul intérêt de venir gigoter en groupe à l'heure actuelle. Elle jeta un regard plein d'effrois à son partenaire. Diantre…

- En première ligne ! On va tomber au combat comme de la chair à canon, railla-t-elle avant de se frayer un chemin au milieu des danseurs.

Elle se plaça à coté du professeur, toujours un peu raide mais prête à endurer le piloris fièrement. Leur carrière dans ce milieu était pour l'instant à remettre fortement en question. Ou alors il fallait se mettre un truc expérimental extrêmement bizarre pour expliquer les fautes de rythme.

- Un bras cassé à droite et une cheville foulé à gauche… Concentre-toi donc un peu mon bichon, on passe pour des sauvages, déclara Zsoka d'un air faussement outré avant de se tourner vers le professeur. Navrée très cher, il est un peu désordonné.

Bon bon, et un, deux, trois ! Lent, rapide, lent… Le professeur avait reprit bien plus lentement dans un semi silence tout en leur jetant quelques coups d'oeil pour capter l'attention. Rappelons que c'était une première, il était presque normal que ça n'aille pas, non ? On écoute, on regarde et on fait pareil. Ca semblait toujours plus facile quand on regardait les autres. Zsoka tendit une main au jeune stryge et passa son bras sur son épaule. Courage, tout le monde les regardait avec peu d'appréciation.

- Dans un siècle je devrais arriver à en rire, plaisanta la plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy EmptyVen 29 Jan - 11:40
Zsoka & Willy




"T'as dit que tu m'accompagnerais, quoi qu'il arrive !"


Penaud de se montrer si maladroit au grand jour, Willy baissa la tête, gardant sa main dans celle de son amie Stryge dans la sienne, s'en voulant vraiment, à lui et à sa maladresse et sa poisse chronique qui ne voulaient visiblement pas lui ficher la paix, même en pareille circonstance. Pourtant, la danse, il avait vraiment envie d'apprendre, souvent en pleine nuit, ou juste tard le soir après avoir débauché, il se perdait sur les quelques chaînes musicales qu'il trouvait et restait hypnotisé par les danseurs, quand il y en avait et par leurs performances filmées. C'était d'ailleurs pour ça, qu'il avait absolument tenu à faire du Tango, mais bref. L'Amérindien releva la tête d'abord en direction de Mr Moustache, puis de sa partenaire, qui semblait visiblement enfin se détendre un peu et rire de la situation, du moins, de prendre les choses plus en légèreté, et oublia rapidement ses problèmes de maladresse et de chance. Il suivit donc Zsoka jusqu'aux côtés du professeur de Tango, restant bien droit, assumant parfaitement d'être là. Ou presque. D'ailleurs, à la remarque de la vieille Stryge il eut un petit rire avant de faire une révérence légèrement exagérée qui lui valut de se retrouver avec les cheveux sur la gueule.

- Je suis un sauvage voyons, dans tous les sens du terme. Mais je vais me ressaisir pour ne pas briser l'image de jeune demoiselle en fleur qu'est la tienne, sourit-il en relevant juste un peu les yeux vers elle avant de reprendre donc sa position.

Après un petit signe d'excuse en direction de Mr Moustache, comme pour approuver ce que sa partenaire disait, Willy prit une profonde inspiration et reposa ses mains une sur sa hanche, l'autre dans le bas de son dos, la rapprochant de lui, exactement comme leur modèle le faisait avec sa partenaire, histoire de montrer qu'il était bien plein de bonne volonté, malgré les regards sur eux, et particulièrement sur lui qui semblaient beaucoup plus méfiants, et beaucoup plus noirs. Sans doute parce qu'ils lui en voulaient, et le soupçonnaient d'avoir fait exprès de les percuter ? En tout cas, ils lui étaient hostiles. Et Willy était particulièrement concentré sur ce qu'il faisait, pour essayer de reproduire les bons pas, mis un certain temps à réaliser que son amie lui avait parlé, et donc, qu'il devait lui répondre.

- Dans un siècle, on célébrera ça en riant et en refaisant cette coré... Mais je te rassure, on ne reviendra plus... J'ai bien peur que ça ne soit pas fait pour mes deux pieds gauches cette histoire.

Le "jeune" Stryge reposa ensuite la tête vers le professeur, qui les zyeuter un peu trop souvent à son goût. Ils étaient relativement à distance d'eux, donc les mocassins, ou peu importe ce que c'était que Mr Moustache portait, ne risquaient absolument rien, pas plus que leurs corps qu'ils semblaient chérir autant. Ils n'allaient pas recevoir des coups, même si l'Amérindien faisait de très grands gestes, ses bras n'étaient pas élastiques non plus. Mais pendant que justement son attention était détournée, l'Amérindien se rendit compte qu'il marchait sur les pieds de son amie. En le réalisant, il se recula aussitôt et la lâcha, encore plus penaud que quand il était rentré dans les gens. Zsoka était bien plus importante que des abrutis en lycra et fluo.

- Pardon, excuse moi ! Enfin, je pense pas que tu ais dû sentir grand chose, mais pardon quand même !

Sauf qu'en reculant, sans faire attention, Willy était rentré dans un autre danseur qui se mordit la lèvre au moment de l'impact. Et le sang coula. Pas à flot non plus, mais ce fut largement suffisant pour l'Amérindien qui tourna la tête vers lui, automatiquement attiré par l'hémoglobine.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Let's Dance ~ Zsoka & Willy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Dance ~ Zsoka & Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH BACK - J'irai me délecter chez toi ( Luke / Zsoka )
» Time to meet †Willy
» "Let's have some humanity and hugs" ~ Sloan & Willy
» "Sur place ou à emporter ?" Siam & Willy [FINI]
» Anthéa & Willy -> Je songe à m'acheter un GPS, effectivement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3