AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Thomas - Blood, Lust & Diamonds

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 14:31
Humain



Thomas Walker

Être humain est un long travail d’illusion.



 

Nom : Walker
Prénom(s) : Thomas
Âge : 29 ans
Date de naissance : 21 septembre 1986
Nationalité : Canadienne
Origine(s) : Pas prit la peine de le demander.

Métier (études) : Travail Au Blue Devil
Niveau social : Normal
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro

Avatar: Aaron Taylor-Johnson
Crédits: Moi même
Personnage: Inventé


Petites curiosités


Famille et proches - La famille de Thomas est en tout point dysfonctionnelle. Ne faites jamais venir le psy à une rencontre de groupe, il n’en sortirait pas vivant.  En fait, probablement que cette rencontre serait juste un ramassis de mensonges, question d’avoir la paix et de tenir la façade de la réalité. Il vient d’une famille reconstituée, remplit de demi frères et sœurs, Berserker et Alchimiste au gré des relations passées de ses deux parents. Il est le petit dernier. Le «On verra ce que ça donne ». La plus grande preuve d’amour entre deux êtres supernaturels de deux races différentes. Ça avait peut-être quelques chose de romantique à l’époque, que sa mère alchimiste conçoit le bâtard d’un berserker au charisme déchainé mais ça l’était nettement moins quand on se retrouvait être le seul humanoïde normal et pas «supra » quoi que ce soit d’une grande famille de créatures. Ses parents l’aimaient, dans la mesures du possible mais ils ont toujours trouvé cela difficile de lui cacher cette petite déception qu’il soit qu’un simple humain. Souvent inclus malgré tout, la plupart du temps exclus, il sait que sa mère le chouchoutait avec beaucoup de passion et son père le protégeait comme se devait le père d’un dernier né. Les demi sœurs et frères c’est une autre histoire ; Il ne fit jamais partie de la meute, ou du cercle et est un peu la risée des plus vieux.  Mais sinon, aussi grande et dysfonctionnelle qu’est sa famille, Thomas ne peut pas dire qu’il a manqué de quoi que ce soit, hormis de pouvoirs spéciaux. Il est maintenant indépendant et émancipé de sa famille, voyant sa demi fratrie assez rarement et les appels téléphoniques de sa mère son le dernier contact qu’il a avec ses parents hebdomadairement.

Connaissances du surnaturel - Thomas aurait peut-être préféré ne rien savoir, mais c’était plutôt difficile de cacher la vrai nature de sa famille au fil des années. Probablement que sa mère avait un peu pitié qu’elle lui raconta tout ce qui avait à savoir dans le surnaturel qui les entouraient. Elle ne possédait pas de science infuse mais l’essentiel pratique, Tom le connaissait. Les Garou, les Sorcières, les Fées, les vampires et les fantômes ; beaucoup trop de truc qui voudrait soit le bouffer, soit le tuer.

Points faibles -Déjà que d’être un mortel humanoïde hétéro de plus de 25 ans est un sacré malus en 2016 à Ottawa, il doit aussi faire avec le fait qu’il est une cible facile pour atteindre sa famille. Être le maillon faible de son ascendance n’avait rien de joyeux, même si une paix précaire régnait depuis quelques temps en ville. Enfant, on là déjà kidnappé, adolescent, il a été savamment menacé, adulte, il réussissait la plupart du temps à s’en sortir comme un grand. Il était borné, avec un sens de la dérision assez fort. Malheureusement pour lui, il arrivait à dénicher les êtres spéciaux assez bien, ce qui lui attirait souvent des ennuis mais il a la tête dure et est borné. Même s’il sait qu’il n’a aucune chance contre la plupart des pas humains, sa famille, aussi débile qu’elle soit, il a tout d’même apprit le sens de l’honneur et de sacrifice nécessaire pour le bien de la majorité. ( Point faible, oui, il est du type à se faire tuer pour sauver le plus de gens possible ).


  
Caractère



  


C’est un chic type. Vraiment. Un mec serviable, gentil, qui ne râle pas devant la moindre tache, qui aime bien jouer du biceps pour aider à un déménagement. Ces goûts sont parfois dans la marges, ses connaissances générales un peu disparate de la masse mais il n’est pas sombre ou colérique. Pourtant, si c’est bien un homme qui aurait de quoi à trainer de vieilles rengaines c’était lui. Thomas avait surtout décidé de relativisé et d’apprécier chaque jour qu’on n’essayait pas de le bouffer ou de le tuer systématiquement. Par contre, n’aller pas le faire chier. Pas nécessairement soupe au lait, Tom essaie fort de mener une vie pseudo stable, bien qu’on dirait que le destin s’acharne un peu sur lui. Il n’hésite pas à en venir au coup pour se défendre et ne prend jamais la peine d’être réglo non plus. L’instinct de survie est fort chez lui, bien qu’il dégouline de cynisme et d’ironie du sort. Il a un fort esprit de famille, qui pourrait décidément être son talon d’Achille ; Même si il est considéré comme la brebis galeuse de son troupeaux, il n’hésiterais pas à se sacrifier pour eux, puisqu’il était, après tout, la seule famille ( aussi débile qu’elle soit ) qu’il connaissait.


.


  
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

  

  


Dernière édition par Thomas Walker le Sam 27 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 14:32




Histoire

La guerre n'est propre nulle part. Le sang humain et les tripes humaines ont la même odeur les humains crient de la même façon.


Salut maman. Oui oui ça va. Non, tu ne me dérange pas. salua t’il, en utilisant son épaule pour tenir le téléphone contre son oreille. Un cliquetis caractériel annonçait la flamme d’un briquet. Thomas allume sa cigarette. Non, rien de neuf. Et toi ? C’était le coup de téléphone hebdomadaire de son alchimiste de mère. Ils ne se voyait plus beaucoup, parfois au solstice d’hiver, il était invité à venir célébrer le retour du soleil avec eux mais souvent, il préférait ne pas les déranger avec sa présence de moldu. Ah ouais ? Une de ses demi sœur avait encore accouchée. Faut dire que certain berserker avec la soif de faire une grande famille à défaut de pondre des portées. De toute façons, il ne verrait probablement jamais ses demis-neveux et nièces. Ce n’était pas plus mal que ça, considérant la quantité qui commençait à y avoir. Jamais il ne pourrait retenir tout les noms non plus. « Ptit chose » et « La p’tite truc là » était le plus commun des noms qu’il se permettait d’avoir pour eux.

Comment va ‘Pa ? Demande t’il, plus d’usage que de réel intérêt. Thomas écoutait tout en marchant lentement dans son appartement. Il regardait par les fenêtres, la vue glauque et absolument ennuyante sur les autres buildings, puis passa près de la table de la cuisine, regarda encore une fois les papiers qui y trainaient sans grande conviction. Doucement, il bifurqua vers les réfrigérateurs et l’ouvrit pour observer son maigre contenu. C’est cool ça, et vous partez pour combien de temps ?   Ces parents partaient voir des ancêtres sur le vieux continent pendant… Deux semaines ? Juste ça ? Vous Naurez même pas le temps d’en profiter. Ils méritaient bien un peu de bon temps. Thomas les avait toujours connus très amoureux, l’un et l’autre, malgré leurs différences et leur nombre d’années sur terre. Ils étaient presque un bel exemple à suivre, d’amour, de compassion, de don de soi dans l’adversité bien que par le passé, ils n’aient pas été des panthéons du bon exemple. La quantité de demi frère et sœur en était un exemple assez flagrant. Il attrapa une bière et la décapsula d’un bon coup contre le comptoir. Sa mère lui expliquait en détails ce qu’ils allaient faire, qui ils allaient voir… Connaît pas. Non, ça ne me dit rien. Disons qu’il n’avait jamais été glorificusieusement (ouch mon français) présenté aux membres éloignés de sa famille. Il n’était pas un futur alchimiste doué et il ne possédait aucun alter-ego qui lui permettait de se défouler sous une forme animale et d’aller courir dans la plaine. Bref, il servait à rien, comme le ‘H’ dans Hawaii.

Une gorgé de bière froide en bouche, il l’avala un peu de travers à la question de sa mère. Il s’étouffa quelques secondes avant de répondre : Oui, j’ai toujours l’amulette que tu m’as donnée. Pourquoi tu me demande ça ? Ce qu’il ne lui disait pas, c’est qu’il la portait toujours au bout d’un long fil de cuir qui pendait au milieu de ses pectoraux. L’amulette était un cercle de bronze tapé de symboles inconnus, probablement païens.  C’était de la pure superstition mais il n’osait pas l’enlever. Surtout que sa mère lui avait que ça devait le protéger, il avait tendance à la croire. Est-ce que c’était vraiment effectif ? Thomas était toujours vivant, c’était une bonne preuve dans se sens. Bref, sa maman commençait avec son éternelle ritournelle sur sa sécurité. C’était une maman poule qui était bien mal barré avec son fils mortel. Maman, arrête. Tout va bien aller, je te le promets. C’était chaque fois la même chose, Tom devait lui rappeler que Tu n’as pas soudoyé une Pixie pour rien. Elle m’a béni, tu te rappel ? Bon, je t’assure que je suis encore sous ses bons augures. Parce que sa famille ne faisait rien comme les autres, l’alchimiste matriarche avait brasser de nombreux contact et des amitié plus ou moins sombre pour trouver une Pixie qui accepta (probablement par pitié ou un troc quelconque) de bénir Thomas, peu mais plus longtemps. Il n’était pas des plus chanceux, mais encore une fois, toujours en vie, ça faisait donc probablement toujours effet.

Une deuxième gorgée de bière, son regard roula exaspéré. Oui maman, je travail toujours au Blue Devil. Il poussa un long soupir et ajouta : Oui, je sais que c’est remplit de Stryge mais tout vas bien pour l’instant. Je suis bien payé, on ne me fait pas chier et il n’y pas juste des vampires dans la place, tu sais.   Mais ça, ça ne rassurait pas du tout sa mère. Ou il y avait des Stryges, ils y avaient toujours des Sidh pas loin et c’était aussi des sales bestioles paranormales. Il passa une main sur son visage et fit taire les paroles rapides et inquiète qui lui venait du téléphone : Maman, écoute, j’ai trente ans, tu ne pourras pas toujours espérer pouvoir me protéger comme tu l’as fait. Si je meurs demain, j’aurais au moins le mérite d’avoir survécu jusque là. Alors, calme-toi, va voir tes ancêtres en paix. Je vais bien, je suis heureux et je ne demande pas mieux pour l’instant.   Il écouta patiemment ce qu’elle avait à dire puis sourit en coin, heureux qu’elle abdique enfin, le menaçant d’en parler à son père, comme si ça lui faisait encore quelques choses.

Thomas écrasa son mégot dans le cendrier puis eu un rire un peu ironique à la phrase de sa mère Tu sais bien que je ne fais jamais rien comme les autres, maman. Ya pas de sorciers ou de garou assez bien dans les parages pour l’instant pour me donner envie de les fréquenter. Je ne suis pas une créature de meute, comme vous… tu le sais bien. Et cela, elle se damnerais toujours d’avoir pondu qu’un simple humain. Il faisait maintenant les cent pas dans son appartement, laissant sa génitrice faire quelques prières bien à elle, lui dire qu’elle l’aime, qu’ils seront de retour dans deux semaines et que peut-être, ils pourraient venir le voir, à son appartement ? Moi aussi je t’aime, ‘man. On s’en reparle pour la visite, d’accord ? Voyagez prudemment et envoyez-moi des photos par courriel ! Un dernier « oui oui ». un autre «  bisoux » et il pu enfin raccrocher la ligne.

Thomas regarda l’heure sur son téléphone et jura entre ses dents, avalant d’une traite ce qui restait de bière dans sa bouteille. Il allait être en retard au boulot et cela ne faisait même pas encore un mois qu’il était engagé ! S’il voulait finir par payer son prêt étudiant, il avait intérêt à bosser !



AIMÉE alias ¾ licorne
AUCUNE ORIGINALITÉ ICI ! Je vous aimes.


 


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 14:41
Re-bienvenue ici petit humain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Thomas - Blood, Lust & Diamonds 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Thomas - Blood, Lust & Diamonds 137518938817001468765636

Thomas - Blood, Lust & Diamonds AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 14:45
Re-bienvenue toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Dante Boogeyman
I ain't nobody's bitch
Dante Boogeyman
I ain't nobody's bitch

IDENTITY CARD
Messages : 339 Je suis arrivé(e) le : 22/07/2016 Sous les traits de : Norman BADASS Reedus. Je me dédouble : Bastian. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 3926 Couleurs RP : #009966 Beating Me Down

J'ai : 42 ans. Age d'apparence : Une petite quarantaine. Je travaille comme : Patron du Blue Devil, un casino insalubre. Actuellement, je suis : Veuf... Niveau social : Modeste, avec de grosses rentrées d'argent ces jours-ci... Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_npu6olORkB1rh6rw0o2_250
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_npu6olORkB1rh6rw0o4_250
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_npu6olORkB1rh6rw0o1_250
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_npu6olORkB1rh6rw0o3_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_nn9szwguA11rh6rw0o6_250
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_nn9szwguA11rh6rw0o7_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_inline_n6hzccnoif1r33sch
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_inline_n6hzd6SVbA1r33sch

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_ngc7iwDntA1rh6rw0o2_r1_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_n9dv0oRoi81rh6rw0o1_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_n4c60gRQOF1t9hr18o1_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_my6nj3eVQN1r2acrxo3_250
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_my6nj3eVQN1r2acrxo4_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_no0n0gdVar1s0sn5co8_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_inline_mihru0ugQQ1qz4rgp
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 14:48
Re-bienvenue, l'employé du mois! :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosner
Alchimiste
Elijah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 202 Je suis arrivé(e) le : 23/08/2016 Sous les traits de : Katherine Moennig Pseudo : Capam Crédits : Sinsina Points : 580 Couleurs RP : #006699 Thomas - Blood, Lust & Diamonds Bn91Kxk

J'ai : 35 ans Je travaille comme : Prof d'équitation & copropriétaire Actuellement, je suis : Tranquille... Pouvoir : Communication avec les animaux
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 14:55
Bienvenue à ce nouveau perso ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Thomas - Blood, Lust & Diamonds MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Thomas - Blood, Lust & Diamonds CwVB0Bg

Thomas - Blood, Lust & Diamonds 9lNAwBg

Thomas - Blood, Lust & Diamonds GkiaeCN

Thomas - Blood, Lust & Diamonds DhrVs1Q

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 15:08
Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds EmptySam 27 Aoû - 16:16
:gosh:
Merci pour ce re-accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas - Blood, Lust & Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thomas Walker // Toi + Moi = ?
» Blood & Chocolate (Top)
» Aelys ~ There is blood on my hands
» Family don't end with blood »Hécate
» Feathers and Blood | ft. Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3