AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyMer 29 Juin - 23:41
Sidh



Shea Barlow

Seul au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices, tu cherches les réponses



Nom : Barlow
Prénoms : Shea Austin
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 février 1984
Nationalité : Néo-zélandais
Origines : Sa mère est australienne, son père néo-zélandais ; son arrière-grand-mère était danoise.

Âge d'apparence : 32 ans
Date de la mort : 1er juillet 2016
Sous-espèce : Banshee

Métier : Aucun | Avant : petits boulots et affaires pas très légales
Niveau social : Aucun | Avant : Moyen, parfois plus grâce à son « argent de poche »
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Il marche au feeling

Avatar: Tom Hardy
Crédits: W. + tumblr
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches -
Autant dire les choses comme elles sont : la famille, chez les Barlow, c'est sacré, mais c'est surtout foireux. Shea a grandi entouré d'amour mais il fallait parfois plisser les yeux pour le percevoir.
■ Sa mère était du style hippie libérée prônant l'autonomie et l'ouverture d'esprit à outrance. Elle passait parfois plus de temps à courir après les hommes ou à faire sa vie qu'à se demander ce que faisait son fils. A vrai dire, cela a souvent arrangé Shea, une fois adolescent. A part dans les moments où il aurait eu bien besoin d'une mère comme les autres. Il ne lui en a cependant jamais voulu. Après tout, ça l'a aidé à grandir plus vite, à apprendre à s'occuper de lui-même. Il a toujours vécu dans cet esprit et s'est construit en fonction.
■ Son père, lui, n'était dans le paysage que par moments. Shea ne l'a jamais réellement connu et ça n'a pas changé grand-chose pour lui. Il n'a jamais eu trop d'estime pour son géniteur, de toute façon. Il pouvait récolter quelques billets à chacune de leurs rencontres, ça c'était intéressant. Il sait que l'homme a refait sa vie à côté, il doit avoir une sœur plus jeune ou peut-être bien un frère. Quelque chose du genre.
■ Celui dont il était le plus proche était son cousin. Un type bien qui l'a aidé à traverser pas mal de mauvaises passes dans sa vie. Ils ont bien vite créé un lien assez fusionnel qui les ont menés à vivre de belles choses et… pas mal de merdes, pour être honnête. Shea a fini par développer des sentiments pas vraiment catholiques à son égard. Inutile de préciser qu'il s'est largement méprisé pour ça. Il a combattu ses sentiments jusqu'à son dernier souffle – ou presque, la blague. Son cousin n'en a jamais rien su, dieu merci, mais autant dire que ça n'a pas facilité les rapports entre eux parfois.
■ La seule personne qu'il aurait pu qualifier de saine chez lui était sa grand-mère, qui a été autant présente que possible pour son cousin et lui. Elle a cependant rendu l'âme quand Shea a eu à peine 22 ans.
■ Quant à ses amis, disons qu'ils n'ont pas toujours été de la meilleure fréquentation possible. Shea en a eu, des plus ou moins proches. Il a aussi eu quelques relations, mais rien qu'il ne regrette actuellement, à vrai dire. Sans être un grand solitaire, il a toujours eu un peu de mal à accorder de la valeur aux liens sociaux triviaux.

Circonstance de la mort -
L'histoire est assez conne, à vrai dire. Enfin, pas en soit. En soit, c'est tragique : il s'agit quand même de sa mort. Le truc, c'est que Shea s'était toujours dit qu'un jour, ses sentiments pour son cousin le perdraient. Vous savez, dans les moments où c'était trop dur pour être supportable, comme le jour où ce con s'est marié ? (au hasard, comme ça) Eh bien, il n'aurait pu être plus juste dans ses prédictions.
Un deal qui a mal tourné, des clients vraiment, vraiment, vraiment pas contents, un cousin pris pour cible et un Shea enragé qui a décidé de s'interposer, en conséquence logique et parce que lui aussi était trop con. Au final, après pas mal de galères, il s'est pris quatre balles dans le torse, s'est noyé dans son propre sang et est mort seul, comme un connard, dans un entrepôt dégueulasse puant le poisson pourri. Le pire dans tout ça a sûrement été ses dernières secondes durant lesquelles il s'est demandé en boucle comment il avait fait pour mener une vie aussi merdique, tout compte fait.

Alignement moral -
Il n'a pas encore vraiment réalisé ce dans quoi il s'est lancé : c'était ça ou la mort, le choix a été vite fait. Cependant, il n'en reste pas moins qu'il compte bien mettre à profit sa nouvelle condition pour instiller un peu de justice dans ce monde de merde. Un type de justice propre à lui et appliqué de manière pas forcément douce, mais une justice pour les opprimés quand même. Après tout, malgré le bordel qu'était sa vie, il a toujours été quelqu'un de responsable qui suivait ses principes. Il a un boulot à faire et il le fera. Un peu d'altruisme ne lui fera pas de mal.

Points faibles -
■ Sa nouvelle condition. Il doit apprendre à vivre différemment, assimiler le fait qu'il existe un « autre monde », oublier tout et tous ceux qui faisaient son ancienne vie, tenter de contrôler ses pouvoirs et pulsions nouvelles… Autant dire qu'il est perdu et un poil instable. Si l'on ajoute à cela les faiblesses que lui confère sa nouvelle nature, le tableau n'est pas franchement reluisant.
■ Les animaux, les chiens plus particulièrement. Sans remettre en cause la valeur d'un être humain, Shea a toujours été révulsé par les violences et crimes commis envers les bêtes qui, selon lui, ne peuvent pas se défendre. Quand il était plus petit, il rêvait d'ouvrir un refuge pour animaux en tout genre – avant que la réalité de la vie ne le rattrape. En tout cas, la cause animale est un point sensible et peut vite le faire sortir de ses gonds.
■ Quand il devient question de sentiments, les choses se compliquent pour Shea. En plus de ne pas être particulièrement à l'aise avec, c'est un domaine qui le rend vulnérable. Parce que quand il aime, il aime sans concession, même quand il aime les mauvaises personnes, parfois même s'il s'en rend compte. Il aura tendance à ne pas apprendre de ses erreurs et un jour, assurément, ça le perdra.



Caractère





Son passage d'humain à sidh risque de changer la donne pour quelques aspects de sa personnalité, mais il conservera une bonne partie de son caractère.
C'est quelqu'un de loyal et de fidèle qui n'hésite pas à retourner ciel et terre pour ceux qu'il aime. Ca l'a foutu quelques fois dans la merde, certes, mais ça fait écho à son côté responsable et droit. Il a du mal à s'attacher entièrement aux gens ; moins par manque de confiance que par difficulté à se sentir concerné par le sort des autres. La façon dont il a été élevé, les expériences qu'il a vécues ont fait de lui quelqu'un de détaché du monde qui l'entoure, d'extrêmement indépendant. En gros, pour lui, c'est un peu chacun pour sa pomme. Du coup, on lui a plus d'une fois dit qu'il était insensible, ce qui peut s'avérer vrai une bonne moitié du temps. L'autre moitié, c'est simplement un manque de tact sans penser à mal. Avec les gens qui comptent pour lui ou qu'il a intégrés dans sa vie, il est bien plus attentionné et prévenant – et il n'a même pas besoin de se rappeler qu'il doit l'être, magiiie. Contrairement aux apparences, c'est quelqu'un qui a énormément d'amour à donner, parfois au point de franchement ne pas savoir comment et quoi en faire – c'est très perturbant pour lui. Malgré tout ça, il reste quelqu'un de serviable qui aura plutôt tendance à aider sans que les autres ne le réalisent. La reconnaissance, les remerciements mielleux, les mots gentils et élogieux, c'est pas franchement sa tasse de thé. Aller droit au but, sans chichi, sans palabre, ça lui convient largement plus. Shea, malgré un premier abord peut-être pas très positif, est quelqu'un d'amical qui saura prouver sa loyauté sans peine. Chez lui, une promesse est une promesse ; on peut se reposer sur lui. C'est aussi quelqu'un qui se contente des petits plaisirs de la vie sans souci : le luxe, les envies de grandeur, tout ça, c'est pas pour lui. Tant qu'il a son petit confort et son chien, tout va bien. Parce que, oui, c'est un amoureux des chiens. Ce doit être l'une des rares choses qui le rendent gaga. Donnez-lui un shar-peï ou un carlin et il fond comme glace au soleil, oubliés l'air renfrogné et l'espèce d'indifférence – c'est un peu la même chose pour le rugby, les hurlements de supporters en plus. Il possède un goût prononcé pour le risque, pour l'adrénaline provoquée par les sports extrêmes, les situations un poil dangereuses, par les nouvelles expériences, par l'inconnu – encore une chose qui l'a foutu dans la panade plus d'une fois. Ca a le don de lui faire oublier la merde à côté, ses sentiments, sa propre existence. Il aime le feu de l'action, profiter de ce que le Destin lui offre et s'oublier dans l'instant présent.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Shea Barlow le Sam 2 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyMer 29 Juin - 23:42




Histoire

Les guerriers de la route avaient pourtant prédit, la mort ou la naissance, ça dépend du cœur


Il a 2 ans passés et il se dandine sur ses jambes dodues jusqu'à l'écran de télévision où défile un dessin animé quelconque. Les mouvements et les couleurs le fascinent et il reste là, à le fixer, son corps se rééquilibrant régulièrement tant sa concentration est ailleurs. Il observe l'oiseau jaune échapper aux griffes du matou blanc et noir qui le poursuit bêtement. Il rit comme une baleine quand le chat se prend un mur puis Shea tombe sur ses fesses. Il se met à chouiner et, quelques instants plus tard, deux bras connus et sûrs viennent le relever et le serrer contre un corps tout chaud qui sent bon. Il se blottit contre sa grand-mère et sa peur disparaît rapidement, tout comme ses pleurs.
Il ne pense pas à sa mère qui doit se trouver au travail/en rendez-vous amoureux/en train de faire sa vie à elle (rayer la mention inutile). Tout jeune qu'il est, il a retenu que sa grand-mère était celle qui s'occupait le plus et le mieux de lui et c'est tout ce qui compte.

Il a 7 ans et sa vie change drastiquement. Oh, sa mère continue de mener sa vie libre et de l'imposer à son fils mais la maison accueille un nouvel arrivant : son cousin. Shea a un peu de mal à comprendre pourquoi il reste tout le temps avec eux, pourquoi il ne retourne pas chez lui. Grand-mère finit par lui expliquer qu'il n'a nulle part où retourner. C'est pour ça qu'il lui a été confié et que Shea doit être vraiment gentil avec lui. Il applique la demande de sa mamie sans tarder et ça lui permet de découvrir que son cousin, il est quand même super cool. Alors il lui propose de dormir dans la même chambre que lui et lui demande s'il aime le rugby.
C'est le début d'une très longue amitié.

Il a 12 ans et il aurait bien aimé avoir une mère comme les autres. Ca lui arrive rarement de penser ça mais, aujourd'hui, alors que tout le monde doit raconter le meilleur souvenir qu'il a avec ses parents, il réalise qu'il n'a rien qui lui vient en tête. Rien de récent en tout cas. Il réalise qu'il pourrait en raconter des tas avec sa grand-mère et son cousin mais que sa mère reste absente des dernières années. Alors il en invente un. Un banal, un pas forcément intéressant mais qui permet qu'il n'ait pas à admettre à la classe qu'il est un espèce de sans mère – et surtout s'avouer à lui-même à quel point ça le rend malheureux.
La seule chose qui permet d'améliorer cette réalisation, ce sont les bras de son cousin le soir venu et ceux de sa grand-mère le lendemain.

Il a 15 ans et il aime bien aller au lycée. Il est loin de son diplôme de dernière année – parce que oui, il compte bien aller jusqu'à ses 17 ans – mais, étrangement, il ne rechigne pas à se lever le matin et à travailler ses devoirs le soir. C'est plus dur de rester concentré en cours mais il prend son mal en patience comme il peut – la majorité du temps, en tout cas, ahem.
Il découvre un truc qui aide dans le courant de l'année : elle s'appelle Freya et elle possède une chute de reins à tomber. Etrangement, il compte moins les minutes avant les sonneries de fin de classe. Son cousin, lui, se fout de sa gueule et lui dit que Shea donne l'impression de la suivre comme un petit toutou. C'est peut-être un peu vrai, vu comment il est sous le charme. Ca n'a aucune importance pourtant, vu qu'ils finissent par sortir ensemble au bout de quelques semaines. Elle est sa première fois et honnêtement, il n'aurait pu rêver mieux. Clairement. Enfin, peut-être pas. Y a sûrement mieux qu'elle, en fait, non ? Sinon, comment expliquer que ce soit le visage de son cousin qu'il ait vu juste avant de jouir ?
Autant dire que la suite n'a pas été facile.

Il a 22 ans et il déteste les cimetières. Il déteste sa mère qui pleure comme si elle en avait quelque chose à faire. Il déteste son père qui ne devrait même pas être là. Il déteste tous ces gens avec leur air triste et leurs sourcils froncés. Famille éloignée, amis plus ou moins proches, connaissances, ils sont tous réunis pour l'enterrement de sa grand-mère et lui a envie de leur hurler à tous de dégager, d'aller faire les hypocrites ailleurs. Il sait inconsciemment que c'est injuste, que sa grand-mère a marqué beaucoup de gens durant sa longue existence, qu'il n'est pas le seul à l'avoir connue, mais la douleur est telle qu'il contient difficilement cet excès de rage motivé par sa peine immense. Seule la présence de son cousin lui permet de ne pas exploser. Son cousin et sa main dans la sienne, geste totalement étranger à leur relation mais ô combien salvateur sur le moment.

Il a 26 ans et la vie n'a pas tourné exactement comme il l'avait prévu. Il se voyait dans un job fixe, peut-être avec une femme et un marmot. Au final, il est célibataire et clairement instable. Il enchaîne les petits boulots et trempe dans des magouilles dont sa grand-mère ne serait clairement pas fière. C'était un peu le cas avant sa mort mais le temps passant, les deals ont pris de l'ampleur et de la dangerosité. Mais ça lui va bien. La plupart du temps. Et puis, la majorité de ses affaires concernent des hacks ou des transactions à propos de matériel info, chose qui le passionne depuis sa jeunesse, ça aide. Ca lui permet aussi de voir régulièrement son cousin, puisqu'ils font leur business ensemble, en général.
Il se prend à rêver carrément d'autres choses quand il est forcé d'entendre l'homme qu'il aime – contre sa volonté – dire oui à la femme que lui aime. Dire que c'est douloureux est un euphémisme mais Shea n'a même pas le luxe de pouvoir s'éclipser : il est le témoin unique de son cousin.
Alors que les tourtereaux sont en train de glisser les anneaux sur leur doigt, lui se demande si son cousin va se retirer des affaires, du coup.

Il a 31 ans et il se dit qu'il doit être masochiste sur les bords. Ou inconscient. Ou suicidaire. Ou les trois en même temps ? En tout cas, il vient de réchapper à la mort et il réalise qu'il se sent euphorique. Il a l'impression de se sentir dix fois plus vivant qu'avant, que son cerveau lui a envoyé un tsunami d'endorphines tant il plane. Il n'aura plus qu'à aller chercher sa commission et il pourra rentrer chez lui, auprès de son chien, dans son petit appartement cosy. Peut-être qu'après un peu de repos il appellera son mec et qu'ils iront boire un verre avant de finir chez l'un ou chez l'autre. Shea ne l'a pas vu depuis quelques jours et il commence à lui manquer. Ce qui est un point positif puisque c'est la première fois ou presque qu'une relation amoureuse lui donne envie de s'impliquer réellement malgré ses sentiments pour son cousin. Et puis, il a bien deux semaines avant le prochain deal, largement de quoi profiter et se reposer.
Il s'agit d'une affaire trouvée par son cousin. Les gars en face n'ont pas l'air très nets et il tient absolument à être présent. On ne sait jamais si les choses tournaient mal.


Pioupiou alias sinsina
L'information capitale : je suis tombée sur votre forum en parcourant les recherches sur PRD :D Sinon, me concernant, je suis un petit dinosaure qui fait du rp depuis 8/9 ans et j'habite sur la région parisienne. J'aime écrire même si j'ai tendance à vouloir trop bien faire et à prendre trois plombes pour un truc qui normalement m'en prendrait qu'une x) J'aime pas mal tout ce qui est HP, steampunk, futuriste, apocalyptique, fantaisiste en terme d'histoires/de contextes. Niveau séries, j'aime bien Supernatural, Sex and the City, Daria, the Shannara Chronicles, The Walking Dead, The Big C, 2 Broke Girls, How I met your Mother et d'autres (pour les films, je vous épargne xD). En vrac, j'aime les couleurs, McDonald's, la musique, ma femme, la tranquillité, mon traversin en plumes, les fanfics en tout genre, les choses esthétiques, les vacances, etc.. Un dernier petit mot : j'ai franchement hâte de me retrouver parmi vous :hoho: Je suis pas en super bonne phase de RP ces temps-ci et j'ai besoin de fraîcheur et de recul, j'espère trouver ça avec vous :ow:


 


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Shea Barlow le Sam 13 Aoû - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyMer 29 Juin - 23:45
DU SAEZ EN CITATION ?

MAIS EPOUSE-MOI ! x_x

ET PUIS TOM QUOI.

JE T'AIME, C'ES TOUT.

:asn:
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyJeu 30 Juin - 0:07
:mdr: Pour info, j'aime bien les diamants, en terme de pierre précieuse (aa) (et la chanson pour notre danse, ça sera évidemment du Saez  :hoho:)
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyJeu 30 Juin - 0:27
SHEA <3
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyJeu 30 Juin - 7:32
:hoho: :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyJeu 30 Juin - 9:59
Cette invasion de Sidhs :3 pire que des cafards MWHAHAHA !
Bienvenue à toi ! Le choix de vava est juste parfait :brille: Si tu as un souci surtout n'hésite pas à contacter le staff **
Revenir en haut Aller en bas

Shea Barlow
Sidh - Banshee
Shea Barlow
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Messages : 607 Je suis arrivé(e) le : 28/06/2016 Sous les traits de : Tom Hardy Je me dédouble : Micah Rosner Pseudo : Sinsina Crédits : Evie (ava), opticaloperator & lyrawhite (icons) Points : 1499 Couleurs RP : #56A30F Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas QL1hw5h

J'ai : 32 ans Age d'apparence : 32 ans Actuellement, je suis : Célibataire
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas EmptyJeu 30 Juin - 12:37
En tant que cafards, on vous survivra tous, même sans tête :maité:
Et merci beaucoup, je n'hésiterai pas :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shea × ce soir mon amour valse et lance des étoiles sous mes pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sous les étoiles des constellations (lily)
» Lem L. D'Amour.
» Per ardua ad astra ✖︎ À travers l'adversité, jusqu'aux étoiles
» Shea × what are we gonna do?
»  “Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.” ♦ Sygrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3