AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Thomas - Blood, Lust & Diamonds

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2

Micah Rosner
Alchimiste
Micah Rosner
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 159 Je suis arrivé(e) le : 15/08/2016 Sous les traits de : Kristen Stewart Je me dédouble : Shea Barlow Pseudo : Sinsina Crédits : Sinsina + tumblr Points : 404 Couleurs RP : #FA6C14 Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 CWr4CcT

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Styliste et gérant de ma boutique Actuellement, je suis : Célibataire Pouvoir : Archivage de la mémoire Niveau social : Relativement aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:43
Bienvenue avec Thomas et amuse-toi bien en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas

Jude Park
"All children, except one, grow up."
Jude Park
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Faee10

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 22/08/2016 Sous les traits de : Jiwon Kim Pseudo : Ix Crédits : mvssmedia Points : 298 Couleurs RP : #CD5C5C - IndianRed Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_inline_o3h44tDpx41tm48df_500

J'ai : 24 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Créateur de peluches Actuellement, je suis : Maman a dit non... Espèce : Djinn - Sylfs Niveau social : correct
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:48
T'es bô :brille:

je te souhaite de bien t'amuser avec ce perso ! :nograv:
Revenir en haut Aller en bas

L. Asher Sheppard
Sleepy Ash
Stryge of Sloth
L. Asher Sheppard
Sleepy AshStryge of Sloth

IDENTITY CARD
Messages : 255 Je suis arrivé(e) le : 29/04/2016 Sous les traits de : Dylan *cutie pie* O'brien Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Adriatique la maman poule Pseudo : Xelette, toujours présente Crédits : avatar: bigbadwolf , gifs: tumblr, 3/4 Licorne & maggle Points : 1522 Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_nxd0phKIKp1ul0ea7o1_500

J'ai : 25 ans Age d'apparence : 25 ans aussi Je travaille comme : Barman au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Bébé stryge Niveau social : Entre pauvre et modeste Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_o03jd6nNO31umq1i8o1_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_o8y043TPh21ug9vaqo3_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_n9gm5ggxmN1s26h9so4_250

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Q8pj4uk

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:48




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Eh beh voilà mon collègue. On s’appelle pour que je te bouffe du coup ? (aa)

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:04
Yé ! Merci Collègue !

Tu m'bouffe et on déjeune ? Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 IHXpEKD

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 72ffXxX
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:13
Rebienvenue parmi nous mister :meow: Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Thomas - Blood, Lust & Diamonds - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas - Blood, Lust & Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3