AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
† SAM †

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyDim 3 Juil - 22:59
Sidh



Simon A. Montgomery

i'm not a shadow i'm the shadow of revenge



Nom : Montgomery
Prénom(s) : Simon Alexander
Âge : 544 ans
Date de naissance : 13 Décembre 1470
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Anglaises & Germaniques

Âge d'apparence : La vingtaine
Date de la mort : 25/12/1496 à 26 ans
Sous-espèce : Ombre

Métier (études) : Propriétaire d'une grosse entreprise d'import-export maritime et aérienne en Europe et future serveur à mi-temps au Crazy Darwin.
Niveau social : Très aisée
Statut marital : Célibataire - Volatile
Orientation sexuelle : Bissexuelle

Avatar: Iwan Rheon
Crédits: KSS ©
Personnage: Scénario d'Astrid Montgomery

Petites curiosités

Famille et proches -
- PÈRE [MORT] : Harry Montgomery : veuf, il battait ses enfants qu'il jugeait responsables de son déclin professionnel.

- SOEUR [STRYGE]  : Astrid Montgomery : Elle et lui entretenaient un lien fraternel puissant lorsqu'ils faisaient fasse à Harry. Mais un jour, elle l'a abandonné en s'enfuyant du manoir familiale. Depuis, il la déteste pour ça. Quelques siècles plus tard, il la retrouve et manipule ses proches pour qu'ils mangeant son fils adoptif qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau. La vengeance ainsi donnée, ils sont quittes à présent.

Circonstance de la mort - Son père l'a enfermé dans une cave vide, humide, insalubre, sans aération et sans eau ni nourriture. Ou juste assez pour le maintenant en vie assez longtemps pour le remplir de coups quand ça lui chantait ! Les plaies purulentes, des blessures suintantes, vivant dans ses déjections, un physique affaibli de jour en jour, Simon succomba lentement à la mort au bout de deux mois d'emprisonnement, en pourrissant littéralement. Son père lui aura donné le coup de grâce.

Alignement moral - Une mère qui l'abandonne, une soeur qui le trahis, un père qui le bat à mort... Simon a refusé de mourir sans se battre ! Il n'eut pas une mort digne de ce nom. Son corps resta là où il était pendant trop longtemps. Il n'accepta pas de protéger l'espèce humaine qu'il considérait comme trop mauvaise, pourrie et égoïste ! Il devint donc une Ombre... La pire Ombre emplie d'un désire immense de vengeance de l'époque !  Il n'eut jamais aucune pitié envers ses victimes. Il eut un taux de meurtre exagérément élevé durant ses premières années de Sidh.

Points faibles - 1) Sa petite soeur Stryge  Astrid Montgomery : Depuis qu'il s'est vengé et qu'il considère qu'ils quittes, Simon souhaite retrouver leur rapport lorsqu'ils étaient jeunes. Simon avait été fortement marqué par l'arrivée d'Astrid dans le monde. C'était le plus beau jours de sa vie. Il l'aimait énormément. Depuis, et même avec ce qu'il est arrivé, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il n'a jamais su supporter l'image d'Astrid se faisant battre donc, ça joue énormément sur son caractère.

2) La lumière : Comme toutes les Ombres, Simon ne supporte pas la lumière qu’émettent les Banshees. Mais ça ne s'arrête pas là. Étant mort dans le noir et étant né dans le noir, la lumière du jour lui fait mal. C'est dans cette lumière qu'il a vécu et c'est dans l'obscurité qu'il a trouvé son Salut ! Quant au feu, ça, ça va... Il n'en a guère peur, s'étant lui-même forcé à l'affronter.



 
Caractère



 


- Simon est une personne de très cultivée. Lors de sa vie, il était devenu un véritable érudit à force d'apprendre de jour en jour. Il avait un but : surpasser son père pour rehausser la réputation du nom des Montgomery. La preuve de son acharnement, le jeune homme a lancé sa propre entreprise d'import-export maritime à 26 ans.
Depuis sa mort, son envie de connaissance est devenue un véritable besoin qu'il aime entretenir. Il aime savoir. Il aime également partager avec d'autres personnes. Des conversations intéressantes, des échanges utiles,… bref, c'est un jeune homme instruit plein de culture ! Et, par conséquent, si une conversation ne lui plaît guère, il ne perdra pas son temps à discourir sur des sujets sans importances ou inintéressants.

- Vous l'aurez donc deviné, Simon est un être très curieux ! L'érudition est synonyme d'exploration ! Rien ne lui fait peur et il irait même jusqu'à aller dans l'indécence pour comprendre, apprendre et savoir. Fatalement, il est un peu voyeur et pas toujours de bonne fréquentation… Mais il s'en fiche ! Il cherche et continue d'acquérir pour son propre profit.

- Simon est un jeune homme discret, modeste et réservé. Il n'aime pas démontrer ce qu'il ressent. C'est quelqu'un de distingué, de prudent, silencieux, de modéré, de sage et de sobre. Aux allures parfois secrètes. Il n'est pas du genre ostensible et qui se fait remarquer. Même lors de ses premières années de Sidh où il a clairement profité de sa nouvelle nature pour exploser les taux de morts ! Il faisait toujours ça en toute discrétion. Il considérait ça comme un véritable art !  Ceci dit, lorsqu'il juge utile de montrer un affront, une humiliation qui serve de leçon, alors là, c'est encore mieux qu'au théâtre ! Pour certaine mise en scène, Simon fait preuve d'une belle et grande minutie. Il a le sens du spectacle, malgré sa discrétion. Bien que, ce n'est pas que sur lui qu'il attire l'attention, mais bien entendu toute la scène exposée ! Tout doit avoir un rôle bien particulier. Et pour ça, on peut dire qu'il est un calculateur et un manipulateur né !

- Dans la même optique, Simon est quelqu'un de particulièrement rancunier… La preuve en est avec son père et sa petite sœur… Aucun des deux n'est sorti indemne de sa vengeance. « Fais-moi quelque chose et je te le rendrai… en double ! » Il a une très bonne mémoire pour ça. Ce qu'on lui fait doit être rendu. De quelconque façon que ce soit. Haine et sadisme sont ses compagnes de vengeance… Il a ça dans le sang !

- En continuité de la rancœur, Simon est de sang vif ! Il peut être quelqu'un de très discret, calme, réfléchis, sans pitié, de sang-froid, mais lorsqu'il s'agit de s'attaquer à lui avec ses propres faiblesses, là, ce n'est plus le même Sidh. Il devient un véritable maniaque au sang chaud. Il ira même jusqu'à la violence, dépassant parfois ses propres limites… ! Il devient un véritable être dangereux et incontrôlable.

- Ceci étant dit, il reste tout de même un être courtois, de bonne famille aux bonnes manières. Il incarne une Ombre très respectable et respectée voir crainte parfois....  


 
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

 

 


Dernière édition par Simon A. Montgomery le Mar 5 Juil - 11:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyDim 3 Juil - 23:08




Histoire

Always and forever, little sister


Angleterre 1470.

Le pays est prospère, profitant d’une paix d’après-guerre, celle des Deux-Roses, sous le règne d’Édouard IV. Mais l’Angleterre n’est pas encore à son apogée, lorsqu’on rencontre quelques conflits de souverains… Mais soit. Même si la maison Montgomery n’était pas une maison royale ni noble, elle était tout de même d’un rang assez élevé pour l’époque, faisant partie de la bourgeoisie. Elle possédait un manoir assez modeste près du Bristol actuel et profitait donc de l’Avon, une rivière qui permettait à quelques petits bateaux d’effectuer du commerce. Cette année-là, la maison Montgomery vit naître son premier héritier : Simon Alexander fils d’Harry.

Angleterre 1473.

Simon avait alors 3 ans quand sa petite sœur naquit à son tour. Astrid. C’était pour lui, le plus beau jour de son enfance ! Lui qui était jusqu’ici seul enfant dans le manoir à suivre les cours des professeurs qui étaient invités à les lui enseigner, maintenant il avait une petite merveille qui venait éclairer sa vie. Il accorda énormément d’importance et d’amour à ce tout nouveau petit être, qui venait le sauver de sa studieuse solitude commandée par sa mère et soutenue par l’absence de son père.
Ces enfants ne manquaient de rien. Très attentifs, ils étaient de très bons élèves pour répondre aux attentes de leur mère. Quant à Harry, lui, il s’occupait de ses affaires extérieures sans prendre le temps de se soucier de ses rejetons.

Angleterre 1476.

Simon avait 10 ans et Astrid 7 ans, lorsque l'hiver de cette année-là, leur mère tomba gravement malade. Elle succomba à une terrible fièvre quelques jours plus tard. Simon se vit terriblement affecté par  ce décès. C'était la première fois qu'il perdait un proche et il était fortement attaché à cette femme qui, malgré sa sévérité, avait toujours été présente pour lui et lui avait offert une petite sœur dont il allait devoir prendre soin. Il n'accepta pas cet abandon de sa part… Sa tristesse c'était peu à peu transformée en violente colère ! Même s'il eut beaucoup de mal, il ne montra aucune larme lors de son enterrement. Il s'était formellement et inconsciemment interdit de pleurer devant tout ce monde. Il avait même tremblé de rage pendant la cérémonie, pour éviter de pleurer.
La famille resta en deuil pendant de longs mois. Et Simon, pendant un temps plus long encore… Lui et sa petite sœur avaient le rituel quotidien d'aller déposer des fleurs sur la tombe de leur maman, main dans la main. Astrid prenait soin de choisir les plantes qui allaient orner chaque jour cet endroit de recueillement. Simon quant à lui, se renfrognait de jour en jour en regardant l'épitaphe gravée sur la pierre tombale. De jour en jour, sa haine grandissait au lieu d'apaiser son souvenir. Cet enfant était gravement et profondément blessé. Il ne s'en remettra réellement jamais.
Depuis ce jour, la tristesse n'exista plus. Enfuie bien au fond de ses entrailles, elle laissa place à une colère haineuse. Ce sentiment qui avait été muselé avait carrément disparu. Plus aucune larme n'étaient sorties des yeux de Simon Alexander Montgomery, pour quelconque raison que ce soit.

Angleterre 1477.

L’année suivant le tragique décès de leur mère, les enfants comprirent très vite que leur père avait été terriblement affecté également. Sauf qu’au lieu d’une tristesse traditionnelle, la sienne fut également transformée en colère où la violence lui servait d’exutoire. En effet, à cause de la mort de sa femme, Harry devait se montrer plus présent dans la maison familiale et ce, malgré les gouvernantes qu’il engageait. Il devait être là pour ses enfants au désavantage de son travail. Il rendait ses enfants responsables de son déclin professionnel.  Ce qu’il exprima par ses coups.

Simon avait 11 ans lorsqu’il reçut pour la première fois, la correction de son père. Son visage dans ses mains, recroquevillé sur lui-même pour protéger un maximum de ses organes vitaux, Simon était à terre à subir les coups de poings et les coups de pieds de son père qui hurlait de rage en même temps. La scène avait été traumatisante pour Astrid, qui avait pris soin de soigner et de panser les blessures de son grand-frère en cachette, les mains tremblantes par ses sanglots. À chaque fois, il la prenait dans ses bras pour la rassurer. Il ne voulait pas qu’elle ait peur. Elle était tout ce qu’il lui restait à présent. Simon faisait tout pour prendre soin d’elle et se mettait souvent entre elle et son père pour lui éviter ces coups.

Mais plus les années avançaient, plus Harry se montrait exigeant et violent. Simon n'arriva même plus à protéger sa petite sœur de certains coups et il s'en voulait. Il ne supportait pas qu'il la touche pour lui faire un tel mal et se forçait à prendre sa défense, même s'il savait qu'elle avait tort. Il ne supportait pas cette image d'Astrid frappée par Harry.  De plus, il était tout de même physiquement plus résistant qu'elle et il trouvait ça logique de prendre à sa place. Entres frères, il fallait bien se serrer les coudes !

Plus Harry le frappait, plus la haine qu'il avait envers lui augmentait. À chaque coup, c'était comme une décharge électrique de colère et de haine qui vint amplifier sa férocité, sa répugnance, son exécration vis-à-vis de cette personne, réduite au simple rang de géniteur-bourreaux. Il finit même par ne plus l'appeler ‘père' mais ‘monsieur'.  Il refusa cette dénomination envers ce démon. Néanmoins, une certaine détermination malsaine se voyait nourrie au fur et à mesure que sa répulsion augmentait. Cet homme était en train de salir le nom des Montgomery et Simon ne pouvait tolérer une telle traîtrise. Il salissait sa réputation et ne l'acceptait guère. Pour cette raison, il se terra dans le manoir à étudier comme un acharné, comme un passionné prisonnier. Presque masochiste, il était devenu un expert. Quant à Astrid, elle faisait de même mais motivée par une autre raison que Simon ne trouva pas juste. Elle, elle voulait quitter cet endroit. Partir c'était abandonner. Il n'admettait pas autant de lâcheté venant de sa petite sœur. Dès lors, leurs regards changèrent l'un pour l'autre…

Angleterre 1491.

Simon avait alors 21 ans et Astrid 19 ans.
Un jour comme les autres, ils étaient tous les trois à table, en train de dîner dans le calme. Simon avait remarqué l'état de sa sœur. Elle n'était pas à l'aise et en présence d'Harry, Simon savait qu'ils étaient tous les deux complices.
Elle demanda alors à Harry qui était avec lui plus tôt. Simon comprit rapidement qu'il y avait un problème et regardant alors Harry, il mâcha de plus en plus lentement, se sentait prêt à intervenir pour prendre la défense d'Astrid, au cas où. Harry répondit calmement qu'il s'agissait d'un ami noble à qui il projetait de la marier à son fils. Simon déposa ses couverts sur la table, abasourdit par ce qu'il venait d'entendre et surtout par le naturel avec lequel l'annonce avait été lâchée. Il regarda sa sœur étonné, en sachant parfaitement qu'elle n'accepterait pas une chose pareille ! Un regard fraternel et complice échangé, Astrid se leva ensuite, regardant son père et exprimant son désaccord par une question rhétorique. Elle perdit rapidement son calme lorsque Harry ne fit que répéter ce qu'il venait de dire et sur le même ton, continuant son repas, comme si de rien n'était. Simon lui, était spectateur de la scène et comme il ne supportait pas la violence envers elle, il savait qu'il allait bientôt devoir réagir pour la protéger et faire bouclier. En quelques secondes à peine, une bagarre violente détruit tout ce qu'il y avait dans la pièce et Simon ne tarda pas à venir en aide à sa petite sœur, tentant de maîtriser son géniteur pour éviter qu'il ne fasse trop de mal à Astrid. Simon n'avait jamais frappé son père en retour. Il ne voulait pas descendre aussi bas que cet homme. C'est pourquoi, par son geste, il permit à Astrid de lui envoyer un vase à la tête qui l'assommât littéralement. Coinçant ses bras vers l'arrière avec les siens, il ne pu supporter le poids du corps d'Harry qui tomba à la renverse, sur lui. Il aperçut très rapidement malgré sa chute, sa sœur s'enfuir et il entendit la porte d'entrée se claquer. Au moment où il put se dégager du corps, il savait que sa sœur avait pris la porte. Harry se releva presque aussitôt que Simon s'était dégagé et il hurla après elle. Désarmé par la lâcheté de sa sœur, Simon n'avait pu parer les coups qu'Harry venait de lui infliger pour ne pas avoir essayé de la rattraper et pour l'avoir empêché de la corriger. Harry sortit du manoir en essayant de courir, mais surtout en titubant, à la recherche de sa fille… en vain.
Il rentra essoufflé et blessé au manoir en regardant le regard noir de Simon, debout, qui lui faisait face, le nez ensanglanté. Il lui fit comprendre qu'il allait payer pour sa trahison…

Dès lors, Simon prit les coups habituels additionnés aux coups qu'Astrid devait avoir. Simon avait pris soin d'engager une infirmière pour venir soigner ses contusions. Il avait été fortement affaibli physiquement par le départ de sa sœur, sentant à nouveau le sentiment de trahison emplir ses entrailles. Mais la tristesse restait endormie et la colère qui était toujours présente et se vit amplifiée à nouveau… Blessé pour la deuxième fois, Simon se promis que sa haine ne serait pas vaine. Il projeta de descendre son père et de créer sa propre entreprise et par la suite de se venger d'Astrid. Son psychisme se vit davantage renforcé, son regard était devenu noir, son physique largement consolidé, son esprit radicalisé et sa détermination scellée.

Il engagea un détective de renom pour retrouver et suivre Astrid. Il ne lui fallut que quelques jours pour la retrouver. Tous les jours, ou tous les deux jours, il avait un rapport écrit de cet espion professionnel. C'est de cette façon qu'il apprit qu'elle était tombée gravement malade… Il fit appel à de nombreux médecins réputés, même si ça lui coûtait ses économies, mais il voulait qu'elle reste en vie… Un jour, un médecin d'une réputation plutôt douteuse, demanda de rencontrer Simon dans un endroit sombre et discret. Il lui parla franchement et sincèrement de sa propre nature et de sa capacité à garder Astrid en vie, aux conséquences sombres et monnayant un montant très élevé, puisque la médecine moderne n'était pas capable de sauver des vies… C'est là que le monde des créatures lui fut révélé… Simon accepta, paya et le ‘médecin' s'exécuta.

Plus tard, Simon faisait appel à différents espions et en changeaient régulièrement. Ainsi, il était certain de connaître le parcours exact de sa petite sœur. Il avait connaissance des moindres détails de sa vie, en parallèle de la sienne.

Angleterre 1496.

Simon avait alors 26 ans lorsqu'il lança sa propre entreprise d'importation et d'exportation maritime. Montgomery était devenu un nom à très bonne réputation dans le domaine du commerce et des échanges internationaux. Cette réputation en hausse, vit la maison Montgomery se hisser dans la haute bourgeoisie ! Avec pas mal de revenu, Simon pu renflouer les caisses et les avoirs de la famille qu'il avait dilapidé lorsqu'il voulut suivre sa sœur et la garder en vie.
Quant à Harry, lui, il était devenu un alcoolique impuissant face à la réussite fleurissante de son fils. Augmentant la violence envers lui, possédé par la jalousie, il enferma son propre fils dans une cave humide et inutilisée puisque insalubre sans aération et annonça sa mort pour hériter de sa réussite. Sans lui donner de quoi manger, de quoi boire, de quoi occuper son esprit fertile, Simon tenu une semaine sous les coups quotidiens de son père, qui venait battre que pour son plaisir. Puis, il vit que son enfant commençait à s'affaiblir et il lui donna le minimum à sa survie physique… Simon était en train de pourrir dans ses propres déjections, enfermé dans un endroit humide, avec le minimum de nourriture pour la garder en vie… Sa maigreur devint de plus en plus importante, ressemblant de plus en plus à un squelette noir de crasse, de sang et de plaies suintantes. Il sentait petit à petit la vie le quitter… Mais sa détermination ne le quittait pas ! Il voulait voir son entreprise grandir, se venger de son père et de sa sœur, il voulait retrouver sa petite sœur attentionnée qu'il avait connu autre fois, il voulait vivre de quelque façon que ce soit. Plus il mourrait et plus sa rage bouillonnait, malgré sa faiblesse.

Deux mois plus tard, le jour de Noël, la vie quitta Simon sous les derniers coups qu’Harry pouvait lui infliger. La grande faucheuse lui offrit une deuxième chance, une deuxième vie qu’il accepta aussitôt, mais pour de sombres raisons….

Afrique 1496.

Simon se réveilla bien loin de chez lui. En Afrique du Sud, dans la région de Natal, appelée ainsi par Vasco de Gama lorsqu'il est arrivé, l'année suivante, le jour de Noël. Pile un an après la mort de Simon. C'est dans cet endroit que Simon apprit l'art du spectacle et la mise en scène des morts. Il était littéralement fasciné par la culture des Boers et des Zoulous. Il était tombé chez un Sidh zoulou vieux de quelques centaines d'années, un ancien sorcier et c'est lui qui lui avait tout appris sur le monde surnaturel qui entourait l'espèce humaine. Même s'il en connaissait déjà une petite partie, Simon était avide de ce savoir et passa énormément de temps avec ce vieux Sidh. Il évolua très vite !

Il adopta même un certain style macabre pour mettre en scène ses morts. En prenant sa forme de Sidh, il était un homme cadavérique, morbide et horrifiant.

Un an plus tard, alors qu'il s'amusait bien, il vit ces fameux bâtiments portugais arriver. Le jour de Noël, il décida de retourner chez lui, au manoir Montgomery pour se venger, avec tout le soutien du vieux Sidh. Ces navires lui avaient rappelé qu'il avait une entreprise volée à reconquérir, un père dont il devait se venger et une sœur à retrouver.

Angleterre 1500.

Simon mit 4 années à remonter en Angleterre, au manoir Montgomery. Ce fut 4 belles années d'exploration, où il apprit énormément de choses et où il fut responsable d'énormément de décès… Sa nature d'Ombre était de mieux en mieux acceptée et il en profitait avec un vice inégalable.

Une fois arrivé au manoir, il trouva le corps de son père imbibé d'alcool dans un fauteuil poussiéreux et enfermé chez lui, tous les rideaux fermés et l'endroit délabré. Un sourire presque satisfait aux lèvres, Simon apparu aux yeux de son père, qui faillit faire un infarctus. Cela faisait 4 années que Simon était mort. Il était devenu un Sidh vile et plutôt expérimenté ! Il joua avec son père, en lui lançant des paroles dédaigneuses, en soulignant la honte qu'il incarnait pour la famille. Qu'il n'avait jamais honoré leur nom. Qu'il avait plongé sa famille dans les bras d'une mort certaine… Cela lui demanda beaucoup d'énergie mais, il arriva à posséder ce qui restait du corps de son père, pour lui infliger ce qu'il lui avait infligé durant toutes ces années. Il avait scarifié son corps, il l'avait entaillé, lui avait fait avaler du poison à petite dose, il l'avait fait devenir complètement fou ! Il avait de graves hallucinations, se tailladait lui-même, l'empêchait de manger, de boire, le forçait à déféquer dans ses propres vêtements, l'empêchait de se soigner et de se changer… Bref, il fit du corps de son père, un véritable mort-vivant. Cela dura pendant 4 mois, où les supplices évoluaient de fréquence jour après jour. Même en dormant, Harry ne se reposait pas à cause de Simon qui occupait son esprit en lui projetant ce qui l'attendait le lendemain…
Une fois décédé, Simon sortit du cadavre de son géniteur et l'attacha sur une croix en X, la tête à l'envers et l'exposa aux yeux du monde sur la petite place de la ville. Sur une pancarte il était indiqué : « Cet homme a tué sa femme et ses enfants. » En espérant faire passer le message aux habitants de la ville. Voilà ce qui attendait les traîtres et les assassins. Tous furent choqués de l'état du corps. Le cadavre ne bougea pas et se décomposa sur place.

Simon dû prendre son courage à deux mains pour faire ce qu'il allait faire : brûler le manoir. Il brûla tout ! Tous les sales souvenirs que cette demeure gardait, tous les effets personnels de sa famille et surtout, son propre corps à lui. Sauf une chose ; un bracelet en or sur lequel il était gravé le nom d'Astrid, que sa petite-sœur reçu à sa naissance. Il se promit de toujours le garder avec lui. Il avait regardé le spectacle de feu du début à la fin. Il se considéra alors, libéré de son passé. Il ne lui restait plus que sa vengeance à orchestrer envers sa sœur.

Possédant un nouveau corps, il se présenta aux humains de la ville comme étant un cousin éloigné de la famille Montgomery et fit rebâtir un manoir au même endroit que l'ancien. Il travailla dur pour remettre son entreprise à flot, dégradée par l'incapacité de son père. Pendant 5 années, il se joua de son pantin pour mettre son œuvre sur pied et qu'elle puisse suffisamment prendre de l'autonomie pour se gérer toute seule. . L'entreprise prit de plus en plus d'ampleur et une très bonne réputation. Cette entreprise fleurissait et évoluait à grands pas ! Si bien qu'au début du dix-neuvième siècle, l'entreprise travailla avec des ingénieurs et des chercheurs en aviation pour pouvoir exploiter leurs découvertes une fois que leurs machines seraient exploitables. L'entreprise devint alors une entreprise internationale ! La première qui gérait le monde du commerce par la mer et les airs !
Pendant tout ce temps-là, Simon s'était joué des différents propriétaires, les possédants les uns après les autres. Tous ses actionnaires n'y voyaient que du feu ! Il avait programmé une lignée de propriétaires pour son entreprise, pour en garder le contrôle et la maintenir en vie. C'était son bébé. Il avait même offert une nouvelle famille de descendants au nom de Montgomery. Ses héritiers avaient été choisis de père en fils depuis le premier homme qu'il avait possédé. Ainsi, il était certain que sa nation serait prospère ! À l'heure actuelle, une entreprise pareille ne peut plus couler. Elle est trop importante pour ça. De plus, chaque jour cela lui rapporte… Simon avait et a toujours une grosse fortune due à ce qu'il a créé. Aujourd'hui, il est sans doute le Sidh le plus riche au monde.

Sur le côté, Simon laissait le monde des affaires aux mains de ses ‘pantins'. Il fit de nombreuses recherches pour retrouver sa sœur. Il engagea à nouveau des détectives et des espions pour la retrouver.

Nouvelle Orléans 1700.

Simon fini par retrouver la trace de sa sœur, qui était devenu une femme assez populaire à la Nouvelle Orléans. Même si ces dernières années, Simon avait quelque peu voyagé à travers le monde, il n'était pas encore allé dans cette partie du globe. Souriant, il était heureux d'avoir pu localisa sa sœur.

Quelques années plus tard, sa vengeance lui fut servie sur un plateau d'argent. Un espion vint lui annoncer qu'elle avait adopté un enfant qui ressemblait à Simon comme deux goûtes d'eau. Parfait ! Simon partit donc pour la Nouvelle Orléans.

L'actualité des créatures jouait en sa faveur… Alors qu'un conflit se préparait, Simon attendait patiemment, tapis dans l'ombre, sans se faire remarquer, pendant quelques temps, attendant le moment propice à sa terrible vengeance. Ce fameux jour arriva enfin. Alors qu'Astrid quitta sa maison, Simon apparu et manipula ses amis Stryges pour qu'ils s'occupent de Dan. C'était contre nature pour un stryge de conserver de la viande humaine après tout ! Le plan lancé, il partit attendre sa sœur dans l'entrée de sa maison. Lorsqu'elle revint, constant qu'il était encore vivant, elle hésita avant de venir dans ses bras en titubant. L'accueillant, il lui planta un couteau dans le ventre pour l'affaiblir. C'est ce qu'elle méritait. C'est un peu ce qu'il avait ressenti le jour où elle l'avait quitté. Elle lui demanda pourquoi et il lui répondit qu'elle l'avait trahi. Il s'était agenouillé face à elle en souriant. Il lui expliqua tout ce que son départ avait provoqué au manoir. Lui, son grand-frère qui avait protégé sa petite sœur contre son père. Il avait ramassé tous les coups en double. Pour une traîtresse… Un cri retenti, ce qui attira l'attention d'Astrid. Tout de suite, elle comprit qu'il s'agissait de Dan, son fils. Accusant déjà son frère, elle sauta pleine de rage sur lui, souriant malicieusement. Ce qui est fait, est fait ! Il la repoussa et lui annonça qu'à présent, ils étaient quittes. Il disparut laissant le chemin libre à Astrid, pour qu'elle puisse aller constater le fruit de la vengeance de son frère…

Simon avait à nouveau regardé le spectacle de loin, contemplant son œuvre, comme pour le manoir, comme pour l'entreprise, comme pour le cadavre de son père, comme pour le Natal,… C'était un artiste !

Angleterre 1750.

Après ce voyage réconciliateur avec son passé, Simon était revenu s'occuper de ses affaires. Les héritiers que son premier pantin avait choisis étaient très prometteurs. Tous étaient de parfaits petits soldats. Et si jamais l'un d'entre eux venaient à faire une bêtise, Simon leur apparaissait pour : soit leur faire comprendre la leçon, soit les pousser à la mort… De toute façon, il avait des enquêteurs et des personnes ressources qui venaient le mettre régulièrement au courant de ce qu'il se passait dans son entreprise.

Depuis, Simon voyagea énormément. Il prit de nombreuses identités, en faisant de nombreux jobs. Tout en poussant les humains tortionnaires, les traîtres et ceux qui ne respectent pas leur famille, à la mort, dans tous les endroits où il mettait les pieds. Il aimait bien se faire appeler l'ange de la mort… Il ne supportait pas de voir des humains semblables à son père. Ceux-là devaient mourir. Et plus ils étaient dans le péché, plus leur mort était spectaculaire ! Un vrai régal pour les yeux…

Europe  2014.

Alors que Simon était en plein voyage, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Astrid. Il chérissait plus que tout au monde cet être et maintenant, ils étaient égaux. Il lui avait fait ce qu'elle lui avait fait. Il voulait plus que tout retrouver ce lien qu'ils avaient autre fois, mais Simon savait parfaitement que beaucoup trop d'années étaient passées et il se doutait qu'elle devait le détester. Néanmoins, il n'avait jamais quitté son petit bracelet en or, de naissance et le faisait glisser entre ses doigts, chaque jour… De plus, après sa tuerie à la Nouvelle Orléans, le Sidh s'était fortement calmé au niveau de ses ‘morts'.

Un jour, Simon devint le mentor d'une nouvelle Sidh. Ce n'était pas la première fois qu'il le devenait et prenait son rôle d'Ombre à cœur en convainquant les petits nouveaux à choisir leur côté Ombre, car s'ils sont morts, ce n'était pas pour rien et ils devaient se venger des humains pour avoir une chance de trouver une certaine paix intérieure.
Mais cette Sidh était particulière… Elle lui inspira à retrouver sa sœur, bien qu'il ait coupé les ponts avec elle et ses vagues d'espions et de détectives... Elle avait raison. Même s'il avait l'éternité devant lui, voilà maintenant plus de 500 ans qu'il rêve de retrouver sa petite Astrid…

Ottawa  2016.

Ayant prit la décision de la retrouver, Simon fit ses habituelles recherches et entrepris d'aller retrouver sa sœur, qui était à Ottawa….

Arrivé là-bas, il se mit rapidement au courant de l'actualité et constatait avec un certain effroi que sa communauté était en guerre contre les autres. Il se fichait bien des autres ! Tout ce qu'il souhaitait, c'était de protéger sa petite sœur.
Il découvrit qu'elle était danseuse exotique dans The Crazy Darwin et entreprit les formalités pour devenir serveur dans cet établissement, en cachant sa fortune. Il voulait renouer avec elle et ferait tout ce qu'il lui est possible pour le faire....

Céline alias KSS ©
● sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire  :D  ● région : BELGIIIIQUE !! ÉWÉ !! J'apporte des frites et de la bière mes amis !!!  :hyst: ● âge : 24 ans depuis le 12 janvier ! ● ancienneté Rp : Heu.....  12 ou 13 ans je crois ...  :bonheur: le premier qui me traite de vieille, je le mange !  :bob:  ● présence : LE PLUS POSSIBLE ! Oui bon, ce n'est pas très objectif, mais faisant des études un peu particulières, c'est très aléatoire !  :face:  NEANMOINS je peux promettre quelques connexions durant la semaine  :maité: ● ce que je fais: La question qui fâche... Alors je fais un master en Design Industriel. KESAKO ? Si ça vous intéresse VRAIMENT, je répond en MP   :cool:  ● découverte du forum : Via une annonce facebook de Gaëlle : ancienne staffieuse  :mdr: ● ce que j'en pense : Sérieusement ? ... Mon personnage n'avait plus de raison d'être lorsque je suis revenue de mes deux mois d'absence et voilà que j'en incarne un nouveau... La question ne se pose pas !  :arté:  Je ne voulais pas vous quitter c'est tout  :hoho:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN






Dernière édition par Simon A. Montgomery le Mar 5 Juil - 14:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick † SAM †  MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
† SAM †  CwVB0Bg

† SAM †  9lNAwBg

† SAM †  GkiaeCN

† SAM †  DhrVs1Q

† SAM †  Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
† SAM †  Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyDim 3 Juil - 23:30
Je valide totalement ce changement de perso. tu vas faire une heureuse pour sûr :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyDim 3 Juil - 23:35
Hihihi, merci ma belle :)
j'espère qu'elle sera heureuse en effet - mais surtout pas trop exigeante :lol: je reviens de deux mois d'absence quand-même.... j'espère ne pas avoir trop perdu la main :scared:
Rendez-vous après ma validation pour un lien-de-la-mort-qui-tue ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C † SAM †  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste † SAM †  137518938817001468765636

† SAM †  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyDim 3 Juil - 23:38
MAIS MAIS MAIS MAIS OMG

:gasp: :croc: :arté: :degueu:  :gasp: :croc: :arté: :degueu:  :gasp: :croc: :arté: :degueu:  :gasp: :croc: :arté: :degueu:  :gasp: :croc: :arté: :degueu:  :gasp: :croc: :arté: :degueu:

JE T'AIME TRES BEAUCOUP POUR CE CHOIX DE SCENA :brille: Si t'as des questions n'hésites pas à me mpotter ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyDim 3 Juil - 23:45
ça faisait quelques jours qu'il me faisait de l'oeil :)
Et j'ai grand hâte de pouvoir avancer dans cette fiche ! :meow:
j'espère que tu ne sera pas trop dure avec moi et que ma version te plaira :lol: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C † SAM †  276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste † SAM †  137518938817001468765636

† SAM †  AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyLun 4 Juil - 0:14
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! Non ne t'inquiète pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... † SAM †  396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  EmptyLun 4 Juil - 0:26
:) :lick: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

† SAM †  Empty
† SAM †  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

† SAM †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3