AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre."

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:55
*heavy breathing* Robert ... :maurice:
Jotem pour ton choix d'avatar omg, regarde moi je ne suis plus que douleur tant mon amour est fort :ouf:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:28
Merci à tous pour cet accueil, vous êtes tarés, j'aime ça ! :mdr: Rangez vos hormones les filles, le monsieur est déjà pris :D
J'espère que vous aimerez autant l'histoire que l'avatar, en tout cas ! ♥️
Et merci Oreste, Faith & Willow, je n'hésiterai pas en cas de souci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:23



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiète pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coince sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 18 octobre



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:11
Je suis encore là !
Et je voudrais bien un autre délai, s'il vous plaît ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:15
RDJ :3 :god:
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche & have fun sur ASN :meow: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptySam 17 Oct - 23:16
Grouille-toi, sale paternel ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 13:53



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiète pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coince sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 25 octobre



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:46
Tu sais ce qu'il te dit le sale paternel ? DX

Je suis toujours là, autrement ! ^^
J'avance, je finis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre." - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Léonard ☆ "Fuir... Encore, toujours. Jusqu'à entrevoir la tranquillité. Ou cesser et se battre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Fuir, c'est bon pour les robinets - Kai
» Freya R. Lundberg, il faut toujours se méfier des apparences....
» Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
» L'adultère est le gagne-pain des connasses | Feat. Léonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3