AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback]

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback] Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback] L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback] Empty
Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback] EmptyJeu 14 Juil - 22:08

Livin' la Vida Loca.
"Jackie is just speeding away, thought she was James Dean for a day. Then I guess she had to crash. Valium would have helped that bash. She said, 'Hey babe, take a walk on the wild side'. I said, 'Hey honey, take a walk on the wild side'."