AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Max & Jesse ♣ Forgive-me !

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:38

Le jeune Stryge se refusait à mourir, mais n'avait paradoxalement fait qu'opposer une résistance passive, cherchant à fuir plutôt qu'à se confronter à l'autre inconnu. La téléportation lui donnait des sueurs froids : il pourrait le suivre n'importe où, même au maximum de sa vitesse de vol, il suffisait qu'il ne le perde pas de vue. C'était raté pour s'enfuir par le ciel, songea Jesse.
L'autre lui assura qu'il allait le tuer - comme s'il n'avait pas remarqué... - et Jesse se débattit contre l'aspect séduisant de cette idée, cette envie tapie dans ses viscères qui lui donnait envie d'abandonner la lutte, de le laisser le tuer comme on l'avait tué un soir de mai... Mais il ne voulait pas de cette faiblesse, de cette pulsion suicidaire qui lui rongeait le cerveau. Si Lem n'avait pas été là, sans doute se serait-il laissé faire...

"Alors quoi ? Il faut bien que je me nourrisse, je n'ai pas demandé tout ça, moi."
La colère pris le pas sur la peur : il n'avait pas choisi, ça non. On l'avait violé, on l'avait tué puis abandonné. Il ne savait ni qui, ni pourquoi. Comme s'il avait juste été au mauvais endroit et au mauvais moment. C'était ce qui rendait sa nouvelle nature si insupportable : il n'avait que des pourquoi et aucune réponse possible. Une torture subtile et délicieuse que celui qui lui avait fait ça devait savourer comme l'on savoure un grand cru.
Quand l'autre se téléporta plus vite que la pensée dans le dos de Jesse, ce dernier sentit les mains se poser sur ses ailes. NON ! Elles étaient ce qu'il avait de plus précieux. C'était la seule chose qui lui permettait d'accepter sa nature. Le garçon était tout naturellement un virtuose du vol, né de son goût pour la liberté et les grands espaces. Si on le clouait au sol, il en mourrait de désespoir.

Face à la menace qu'on s'attaque à cette seule et unique part de lui qu'il aimait, les forces du jeune Stryge se décuplèrent. La colère pris le pas, une colère brûlante, née de ses tripes même.
"Fais-le et ce sera la dernière chose que tu fera de ta vie !" Rugit le Stryge, soudain enragé. Pas ses ailes. Tout mais pas ses ailes. Autant le tuer. "Tue-moi plutôt, ça m'est égal." Le désespoir le plus sombre l’étouffait. Il rua pour tenter de chasser l'autre mais il était bien accroché aux os fragiles. Il essaya de battre des ailes de toute leur force mais elles étaient malgré tout plus faibles que toute autre partie de lui.
Quel sadique pourrait vouloir les lui arracher ? Les plumes étaient douces sous les doigts et pourtant si finement ciselées qu'on aurait pu les croire sorties de l'atelier d'un sculpteur de génie.
"Alors quoi ? Tu ferais ça ? C'est pas moi le monstre, c'est toi. C'est toi qui prive une pixie de son compagnon. C'est toi qui veux me tuer." Persifla Jesse.

Tout en parlant, le jeune Stryge s'était déporté vers le bord du toit. Il évalua les risques en une fraction de seconde. Se jeter dans le vide contraindrait à coup sûr l'autre à se téléporter. Il pourrait bien se briser les os mais cela régénérerait. Au pire des cas, l'autre se romprait le cou. L'idée lui déplaisait et il espérait qu'il choisirait plutôt de se sauver. Sans signe avant coureur, Jesse se laissa tomber en arrière depuis le toit, le chasseur toujours accroché dans son dos, priant que la hauteur soit suffisante pour qu'il ait le temps à la fois de se débarrasser du type et d'ouvrir ses ailes pour ralentir sa chute. C'était un pari risqué. Mais alors qu'il tombait, il était beaucoup trop tard pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:34
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Maxence trouvais ça relativement étrange que le stryge n'oppose pas clairement de résistance, il c'était défait de lui à deux reprises mais il n'avait jamais vraiment répliqué alors que normalement quand le leprechaun s'en prenait à un stryge ça virait souvent au carnage et il y laissait du sang et des os. Mais la le jeune stryge ne semblait pas enclin à se battre. Si Maxence n'avait pas été si aveuglée par sa haine il aurait peut être compris qu'il était relativement pacifiste mais il ne voulait pas voir cette option. Maxence fronça les sourcils en entendant la justification du jeune homme, la haine, corrosive, dans ses veines ne fit que s'embraser.

« Et tu crois que ce pauvre gamin voulait que tu lui suce le sang ? »

Maxence ne voulut pas en entendre plus ainsi il ne laissa pas le temps à l'autre de reprendre ses esprits et alla se téléporter juste derrière lui, froissant ses ailes entre ses bras puissantes. Les plumes étaient douces sous ses doigts, il avait toujours du mal à briser les ailes des stryges, il trouvait leur contact très agréable, c'était le seul élément majestueux chez ses monstres et ça lui retournait le ventre le briser les os fins et d'arracher les tendons délicats. Mais c'était le seul moyen d'affaiblir réellement ce genre de créature. Cette fois il eut clairement de la colère dans la voix du stryge, vu d'aussi près il avait l'air autant terrorisé qu'en colère. Le désespoir qui perça dans sa voix manqua de déstabiliser Maxence mais il tint bon quand il le secoua. Le leprechaun força un peu sur ses bras pour empêcher le stryge de trop se débattre et surtout pour se laisser le temps de la réflexion. C'est alors que le stryge mentionna un élément qui le fit frémir. Compagnon d'une pixie .. ?! Coinçant les ailes contre lui il passa sa main blessée le long de la mâchoire de la créature et le força à tourner la tête assez pour le regarder. Ses yeux bleus électriques noyés dans le désespoir et la colère ne portaient aucune trace de malice.

« Une pixie ? Tu te fou de ma gueule ? »

Maxence était un faë pure souche, il avait été élevé dans les traditions de son peuple, il aimait les pixies pour leur joie de vivre permanente et il avait du mal à imaginer une pixie frayer avec un stryge. Et pourtant il lui affirmait le contraire. Perdu dans ses réflexions il ne sentit que le mouvement trop tard et se sentit soudain chuter. Suicidaire ce type. Et malin. Dans un réflexe Maxence s'accrocha au cou du stryge, lâchant les ailes et il se téléporta directement vers le sol. C'était incroyablement risquer de se téléporter à deux et a une vitesse aussi affolante. Mais tant pis comme on dit la peur n'évite pas le danger.

Il atterrit contre le sol avec force le faisant gémir de douleur, son dos craqua, il allait récolter de magnifiques bleus et Adin allait devenir fou en voyant ça. D'un mouvement puissant, le deux pieds glissé contre les reins de son adversaire il repoussa le stryge loin de lui. Il avait mal quand il respirait.
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:14
♦♦♦♦

Il tombait et c'était tant pis. Il sentit l'autre l'agripper au cou et se retrouva brusquement bien plus proche du sol, téléporté en même temps que l'autre. Ils heurtèrent le bitume avec un bruit mou, le jeune Stryge amortissant sa chute avec le Faë, se retrouvant catapulté en avant d'une ruade de ce dernier, s'éclatant littéralement sur le trottoir quand l'autre type l'envoya valdinguer. Il reste là, le nez contre le bitume, essoufflé. Son portable, tombé de sa poche pendant sa chute tomba non loin, hors d'usage.
Un peu sonné, le jeune homme pensa fort à Lem. Il avait envie de pleurer sur ce monde qui lui voulait tant de mal alors qu'il n'avait rien fait d'autre qu'essayer de survivre.

Le portable inutilisable le remplit de chagrin, songeant qu'il lui faudrait rapidement en racheter un, parce que Lem pourrait vouloir l'appeler, lui envoyer un message...
Il ne se préoccupa pas immédiatement du chasseur, rentrant ses ailes dans son dos pour éviter qu'on les lui saisisse de nouveau. Il s'était égratigné les bras, les paumes de ses mains étaient en sang. Heureusement il cicatrisait déjà mais ses vêtements n'étaient plus que des chiffons plein de trous et de sang.
Reprenant ses esprits, il tourna le regard vers le chasseur, toujours sur le dos alors que lui-même se relevait prudemment.
Il se mordilla la lèvre inférieure, hésitant entre fuir pendant qu'il en avait l'opportunité mais... Mais l'autre n'avait pas l'air de se relever...

Mort d'inquiétude, le jeune Stryge s'approcha prudemment de l'inconnu - au cas où il s'agissait d'une ruse, sondant ses sentiments pour sentir sa douleur. La peur le prit, en miroir et il boitilla douloureusement vers l'autre homme.
"Pourquoi tu ne t'es pas téléporté plus loin... Je ne voulais pas te blesser..." Gémit Jesse, sincèrement inquiet à présent. Il se tordit les mains, voyant son téléphone inutilisable pour appeler les secours, lui donnant envie de pleurer. Les larmes lui montèrent aux yeux et il renifla piteusement mais se refusa à les laisser couler par une petite fierté bien vaine à cet instant.

"Est-ce que je dois appeler une ambulance ? Quelqu'un ? Tu régénère ?"
Il ne savait même pas ce qu'était ce type - juste qu'il n'était ni une Stryge, ni un Pixie - l'odeur de Lem était par trop familière.

La peur sincère qu'il éprouvait, à la fois de ce type qui voulait le tuer et à la fois d'avoir peut-être blessé si gravement quelqu'un transparaissait dans les yeux cobalt et Jesse se mordit plus fort la lèvre.
"Pourquoi tu ne t'es pas enfui..." Gémit-il de nouveau, les mains tremblantes à présent que l'adrénaline retombait. Il avait tellement peur... Il voulait que Lem soit là, rentrer à la maison et se blottir contre elle. Mais Lem était en vacances et son absence fut ce qui ajouta à son stress.
"Dis-moi ce qu'il faut que je fasse... Je ne veux pas que tu meures... Je n'ai jamais voulu ça..." Il tournoyait comme une girouette en pleine tempête, dérisoire et inutile, avec toutes ses propres plaies, chaque mouvement douloureux malgré sa régénération rapide.
Pourtant à cet instant, il ne se préoccupait que de ce type qui pourtant, voulait sa mort...
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:34
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Se téléporter en pleine chute avec un stryge accroché à ses baskets .. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Le choc contre son dos fut violent et Maxence eut le reflexe de repousser son adversaire que parce qu'il avait été formé pour éloigner le danger le plus rapidement possible. Mais une fois qu'il eut repousser le stryge la douleur le cloua au sol, il avait même du mal à respirer, ses côtes lui faisaient mal et son talon avait pris un mauvais choc il avait entendu comme un claquement sourd dans sa jambe au moment de l'impact. Il savait qu'il devait se relever sinon il allait devenir une poche de sang ambulante pour le stryge mais il avait mal. Bordel il avait déjà plus souffert que ça, quand il avait buté l'assassin de son père il c'était battu avec des blessures inimaginables. Maxence essaya de rouler sur le côté quand il vit le stryge se relever mais ses côtes lui faisait beaucoup trop mal, il voyait un peu flou. Putain soit il le bouffait soit il s'enfuyait mais dans tout les cas le leprechaun avait bien foiré. Et il allait morfler.

Mais le stryge s'approcha doucement de lui, se méfiant presque de Maxence dans une position de défense près à s'enfuir. Plusieurs fois le leprechaun cligna des yeux pour que ses yeux se remettent à fonctionner correctement. Il se rendit alors compte que ses oreilles étaient bouchées quand il n'entendit pas la première phrase du stryge. Revenant sur le dos en gémissant honteusement il crispa ses doigts sur ses côtes douloureuse et se força à faire revenir son ouïe, il riva ses yeux sur le stryge. Maxence voyait de nouveau clair et ce qu'il vit le choqua. Il en eut le souffle coupé quand il parla d’appeler une ambulance. Ce gamin s'inquiétait. Ce stryge, cet être carnassier dont il était à la merci et qui devrait déjà lui avoir ouvert la gorge avec les dents, s'inquiétaient de savoir s'il allait survivre.

« Putain t'es pas normal ... »

Parler lui fit un mal de chien, il roula un peu sur le côté et toussa du sang. Il était dans un piteux état mais il avait connu bien pire. Il s'essuya la bouche, il avait du sang plein la paume. Encore une fois il darda ses yeux sur le stryge qui de nouveau s'inquiétait pour sa santé, Maxence avait du mal à comprendre pourquoi il agissait comme ça. C'était du grand délire, ses grands yeux bleus semblaient au bord des larmes, il semblait complètement perdu et paniquer. Dans un regain de force il se releva vivement à genoux et attrapa le menton du stryge, l'obligeant à se plier pour être à la hauteur de Maxence. Il fouilla ses yeux a la recherche d'une malice quelconque mais rien. Son pouce ensanglanté passa sur sa lèvres inférieure, y laissant une large trace de sang et dévoilant un peu ses dents légèrement plus effilées que la moyenne. Il relâcha le stryge et perdit un peu l'équilibre, se retrouvant assis sur le bitume.

« Barre toi. Sérieusement casse toi avant que je change d'avis, je m'en sortirais je n'ai pas besoin de son aide. »


 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:36

Jesse ne sait que faire. Son portable hors d'usage ne sera pas d'un grand secours pour appeler une ambulance mais il le ramasse quand même et le fourre dans sa poche malgré son état déplorable. Lui qui espérait juste se débarrasser de son adversaire est servi : son plan a beaucoup trop bien marché et n'importe quel Stryge en aurait profité pour boire ce type comme on avale une canette de redbull... Mais Jesse ne veut tuer personne. Son contrôle de sa faim est étrangement développé. Ca et le vol. Le reste ? Il est nul. Mais il imagine que c'est déjà pas mal, que de savoir se contrôler quand on a dû apprendre ce qu'on est sur le tas.
Il a l'habitude de se contrôler : il vit, dort, se lave avec une Pixie, dont l'odeur du sang est juste affolante, alléchante et promesses de délices gustatifs orgasmiques.
Mais Jesse ne veut pas prendre le sang de sa sœur de cœur. Jamais. Elle est son tout, il ne veut pas devenir si vil qu'il l'utiliserait comme garde-manger. Ceci explique sans doute sa rare volonté lorsqu'il est question de sang. De plus, il a bu un peu plus tôt. Il n'est pas de ces êtres goulus qui ne sont jamais rassasiés. Cela a suffit pour raviver ses forces et calmer la faim la plus basique.

Lorsque son adversaire le saisit alors qu'il est penché sur lui, Jesse ne bronche pas. du sang passe sur ses lèvres, odeur aguicheuse, mais il ne réagit pas, ne se les lèche même pas, ne s'autorise pas une seule seconde de penser au délice que ce serait de goûter ce sang. Le type sent comme Lem mais en différent. c'est peut-être un Faë ? Mais quant à dire quelle espèce... L'autre ne doit pas être très disposé à lui parler de sa vie non plus.
Alors, quand l'autre l'envoie bouler, Jesse revient à la charge, déterminé.
"Je ne te laisserais pas comme ça. Et si tu tombes sur un de mon espèces et qu'il te bouffe ? Hein ? T'es vraiment du genre abruti !" La voix du jeune homme est plus ferme, plus assurée. Il s'est rapproché, palpe un peu les côtes douloureuses tout en roulant des yeux. "C'est bon, fais pas ta farouche, je vais pas te manger."
Il renifle un instant, avant d'ajouter : "Tu es quoi ? Un Faë ? Mais tu n'as pas l'odeur des Pixies..." Il passe son bras sous les épaules du chasseur, l'aide à se relever avec prudence, le soutient plus solidement qu'il en a l'air. "Je ne bois pas le sang de Faë. Je ne bois que celui des humains. Jamais pour les tuer. Je ne sais pas ainsi. Ma copine est une Faë, une Pixie. Jamais je ne mangerais son espèce. Ca ne se fait pas."

Il parle pour essayer de détourner un peu le type de sa douleur. Il avise un banc public un peu plus loin, et y guide le chasseur, l'aidant à s'y asseoir. C'est déjà mieux que de rester allongé par terre comme ça...
"Au fait, je m'appelle Jesse." Dit le Stryge avec calme. "Reste là, je vais chercher ton putain d'arc si tu promets de ne pas me transformer en hérisson."
Jesse boîte un peu, il a mal partout mais il sort quand même ses ailes et, s'envole rapidement sans effort, rejoignant le toit dont il s'est laissé tomber, ramassant l'arc avant de revenir se poser près du banc, tendant l'arme au Faë. Il commence à fatiguer aussi et rentre de nouveaux ses ailes dans son dos. Il est en guenilles mais tant pis, il essaiera de rentrer en volant, pas sûr qu'il puisse trouver un taxi dans son état. S'il arrive à voler sur cette distance - ce fut douloureux rien que pour récupérer l'arc.

Jesse est en effet un drôle de Stryge.
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:21
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Maxence était persuadé que chaque stryge se serrait jeté sur lui pour lui ouvrir la carotide et boire son sang de faë si attrayant. Et pourtant l'autre restait bloqué au dessus de lui à le regarder, exerçant un contrôle qu'il n'avait encore jamais vu. Il tremblait comme une feuille alors que ça devrais être Max qui tremble de peur. Mais le leprechaun était stupide il ne voulais pas, il n'acceptait pas d'avoir peur de cette chose. Il devrait pouvoir faire des nuances entre les individus, se dire que c'est mal de mettre tout le monde dans le même sac juste à cause de quelques incidents. Mais tout s'accumule dans sa mémoire, le meurtre de son père, celui des parents d'Athénaïs, l'attaque massive sur Ottawa quelques mois plus tôt, il n'arrive pas à faire la part des choses entre les extrémistes stryges et les pacifistes.

Alors Max fait le test ultime, autant pour éprouver le contrôle de son adversaire que pour fouiller les grands yeux du jeune homme. Et même pas un imperceptible mouvement de langue pour aller lécher le sang, pas même une lueur carnassière montrant une légère perte de contrôle. Maxence en est presque choqué. Il se décide presque à contre cœur à l'envoyer paître, il doit calmer un instant sa haine. Il s'efforce de penser à Adin, qu'est ce qu'il dirait de toute cette violence ? En plus il allait littéralement péter un câble quand il allait le rejoindre tout à l'heure avec la gueule de travers. Le stryge se fit extrêmement prévenant tout en le traitant de débile, merci bien. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas tort, son adversaire n'avait fait que se défendre et il avait mal partout, il ne tiendrais pas tête à un autre qui lui serait agressif. Il viens près de lui et touche ses côtes ce qui lui arrache un grognement de douleur involontaire.

« Touche pas putain ça fait mal. »

Maxence à du mal à comprendre le fonctionnement de ce mec. Il le renifle et Max s'apprête à se braquer mais il l'aide à se lever. Oh bon dieu que ça fait mal, il avait oublier la douleur des côtes fêlées et maintenant il se rends bien compte qu'il ce serait passé de ce genre de blessure. Il fronçe les sourcils alors que l'autre le soutiens. Comment une pixie pouvait sortir avec ce stryge ? En plus il n'était pas bien fidèle vu le baiser qu'il l'avait vu échanger avec l'humain.

« Leprechaun. Et ceux de ton espèce n'en ont que faire en général de ce qui se fait ou non. »

Finalement il se laisse accompagner jusqu'au banc le plus proche. Il commence à s'habituer partiellement à la douleur lancinante de ses côtes, par contre la présente du stryge continue de le déranger profondément. Il ne sais pas sur quel pied dansé. Il a un sourire cruel quand le dénommé Jesse lui parle de se faire transformer en hérisson, c'est vrai qu'il pourrais clairement là lui faire à l'envers mais il hôche la tête.

« Maxence. Et je te laisserais tranquille. »

Il soupire alors que le stryge part en boitant vers le toit. Que penserais Adin de tout ça bordel ? De son comportement, de son manque d'ouverture alors que Jesse ne l'avait jamais clairement attaqué. Il soupire en récupérant son arc et regarde le stryge en biais, il est fatigué. Il se tire une grimace de douleur en enfilant son arc sur son épaule. Maxence sort son téléphone de sa poche et voit que Adin lui à envoyer un nouveau message.

« Je vais me téléporter, pas pour t'attaquer mais pour rentrer chez moi. Mon … Il buta un instant sur le mot. Mon ami est malade je dois partir. »

Genre il s'excusait de partir c'était quoi ce nouveau délire ?

 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:33

Un leprechaun, c'était quoi ça ? Lorsque l'autre lui dit son espèce, le Stryge eut un instant l'image des lutins grincheux qui peuplaient soit disant le pays de Galle et dont on avait bercé son enfance, dans la campagne anglaise. Il se retint de rire, se mordant l'intérieur des joues, mais l'amusement dansa dans les yeux bleu profonde, malgré la gravité du moment. Il en conçu un amusement de gamin à qui l'on dit que les contes de son enfance sont bien réels. Mais le côté profondément grincheux de ces lutins collait presque comiquement à la tête revêche de celui qui lui dit s'appeler Maxence.

Vu l'état du leprechaun, Jesse n'était pas trop inquiet qu'il la lui fasse à l'envers : va bander un arc avec des côtes en bouille. Mais il préférait être prudent. Le voyant le toiser, avec son précieux arc en main, le Stryge demeura stoïque. Il se sentait un peu frustré qu'on lui rappelle encore qu'il n'était qu'un Stryge.
"Tu sais j'ai un scoop pour toi : chez les humains, il y a des connards de psychopathes et des putains de hippies. C'est un peu pareil pour tout : les gens sont des gens, au delà de leur appartenance à un groupe."
Jesse était sage, dans le fond. Les gens étaient des gens. Chacun avec des qualités, des défauts... Il y avait des connards partout.

Quand l'autre lui annonça se téléporter pour rejoindre son ami malade, le jeune Stryge hocha la tête. Inutile de rester là à tailler le bout de gras. Cela ne soignerait personne et finirait par attirer l'attention.

"Okay." Fit simplement Jesse, le corps tout aussi douloureux que celui de son agresseur. Il avait hâte de rentrer. Il savait qu'il ne sortirait plus avant que Lem revienne - et si elle ne revenait pas avant des mois elle le retrouverait tout sec dans son lit, comme une momie. Il ne proposa rien à Maxence : il espérait tout autant que l'autre ne jamais le recroiser.

Lui-même déploya ses ailes alors que le Leprechaun disparaissait, prenant son envol, douloureusement, jusqu'à rejoindre son quartier....

[Clos merci pour ce rp ♥♥]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Max & Jesse ♣ Forgive-me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lem & Jesse ♥ U & Me
» jesse & mara ▽ But there is nothing you can do.
» Jesse ♠ Vivre ses rêves ou rêver sa vie ?
» Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams
» Micah&Jesse { Un-Break my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3