AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Jesse ♠ Vivre ses rêves ou rêver sa vie ?

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? Empty
Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? EmptySam 9 Juil - 19:11
Stryge



Jesse Perceval Baker

Le soleil engendre l'ombre. Rayonner ne fait qu'accroître les ténèbres.



   Nom : Baker
   Prénom(s) : Jesse, Perceval
   Âge : 19 ans.
   Âge d'apparence : 19 ans.
   Date de naissance : 23 juillet
   Nationalité : Anglais en Erasmus
   Origine(s) : Anglais.

   Métier (études) : Fait des études de lettres classiques pour devenir historien.
   Niveau social : Fils à papa. Très aisé.
   Statut marital : Célibâtard.
   Orientation sexuelle : Homosexuel. Il n'a aucune attirance pour les femmes, qui le dégoûtent physiquement s'il est question de plus qu'un simple câlin fraternel. Cependant, il n'assume pas vraiment cette attirance et est complexé par son orientation. La seule personne à connaître son goût pour les hommes est donc sa sista' Lem, qui est un peu comme son tout et donc sait la plupart des secrets de Jesse.

   Avatar: Ashton Irwin
   Crédits: Me, bazaart, tumblr.
   Personnage: Inventé

   Petites curiosités