AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Micah&Jesse { Un-Break my heart

 :: Sparks Street Village :: Black Rock Shooter

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Micah&Jesse { Un-Break my heart 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Micah&Jesse { Un-Break my heart Empty
Micah&Jesse { Un-Break my heart EmptyJeu 25 Aoû - 23:18


Il avait cherché, nuits après nuits, jours après jours, un sens à cette existence. D'elle il n'était resté que des mots sur un papier banal. Des mots maladroits, d'amour et d'adieu à la fois.
Il n'était resté de Lem que quelques affaires éparpillées. Des souvenirs. Même son parfum, bientôt, ne fut plus perceptible nulle part. Elle quitta sa vie comme elle y était entrée. Il avait beau le savoir, s'en douter. Il fallu trouver un sens à sa mort, à défaut d'en avoir trouvé un à sa vie.

Perdre Lem l'avait presque rendu fou de douleur. Elle s'envolait entre ses doigts au bout d'une courte et éternelle année, à l'instant même où il réalisait qu'il l'aimait. Un peu plus que comme un frère. Plus fort qu'il ne l'aurait dû. Elle ne laissa pas même un peu de poussière de fée comme dans les contes que l'on raconte aux enfants. D'elle il restait tout et rien en même temps. Et un vide immense dans cette existence qu'il aurait voulu moins sombre et moins solitaire.