AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Max & Jesse ♣ Forgive-me !

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyMar 12 Juil - 12:48

Il était tard, la boîte bondée réunissait toute la jeunesse dorée d'Ottawa. Insouciants et libres, les jeunes gens dansaient et buvaient, se déhanchant sur le dernier mix à la mode.
Jesse faisait parfaitement illusion. Il avait été invité par des "amis" de faculté. Le terme était très galvaudé : ils n'étaient que des connaissances, sociabilité obligatoires et nécessaire pour passer pour un type cool et normal. Ce qui était absolument vital quand on était aussi riche qu'il l'était pour ne pas finir en tête de turc désignée de toute une promotion. Il aspirait à une certaine tranquillité, au prix de quelques sacrifices. De toute façon, Lem n'était pas là ce soir - le diable seul savait où avait encore été rôder la Pixie mais Jesse ne s'en formalisait sachant très bien qu'il la trouverait sûrement vautrée en étoile de mer dans le lit en rentrant au petit matin.