AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Max & Jesse ♣ Forgive-me !

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyMar 12 Juil - 12:48

Il était tard, la boîte bondée réunissait toute la jeunesse dorée d'Ottawa. Insouciants et libres, les jeunes gens dansaient et buvaient, se déhanchant sur le dernier mix à la mode.
Jesse faisait parfaitement illusion. Il avait été invité par des "amis" de faculté. Le terme était très galvaudé : ils n'étaient que des connaissances, sociabilité obligatoires et nécessaire pour passer pour un type cool et normal. Ce qui était absolument vital quand on était aussi riche qu'il l'était pour ne pas finir en tête de turc désignée de toute une promotion. Il aspirait à une certaine tranquillité, au prix de quelques sacrifices. De toute façon, Lem n'était pas là ce soir - le diable seul savait où avait encore été rôder la Pixie mais Jesse ne s'en formalisait sachant très bien qu'il la trouverait sûrement vautrée en étoile de mer dans le lit en rentrant au petit matin.

Il s'était donc copieusement "amusé" ou en avait donné l'illusion, ce qui revenait au même. Ce soir, la nécessité de sortir pour maintenir sa réputation se couplait d'une autre nécessité tout aussi triviale : la faim. Il détestait ça mais quel choix avait-il ? La nourriture humaine ne contentait pas son appétit, ce qui était un supplice proche de Tantale que de pouvoir dévorer sans jamais être rassasié par ce biais.

Il n'avait pas trop le choix : il lui faudrait du sang. La faim était trop forte, tirant sur ses réserves et l'affaiblissant trop pour qu'il puisse se permettre d'attendre plus longtemps. Alors il avait dansé et bu, essayant de repérer du coin de l’œil quelque joli garçon - l'idée de mordre une fille au cou lui déplaisait toujours un peu mais parfois, nécessité faisant loi, il n'avait guère le choix. Cependant il le repéra finalement. Mignon, un peu plus jeune que lui, un peu à l'écart de son groupe, où il semblait un peu mal à l'aise, comme en décalage avec les autres.
Une proie hors du troupeau est toujours la cible du lion.

La soirée se finissant, Jesse prétexta un appel de sa copine imaginaire pour sortir en même temps que l'autre garçon, qui semblait en avoir un peu marre de faire le planton. Il rentrait à pieds, trop jeune pour avoir le permis. C'était un perfect ce soir, songea Jesse, un peu attristé mais sachant qu'il ne ferait pas grand mal à sa victime - il avait toujours eu un curieux instinct qui l'avait très vite permit de maîtriser ses pouvoirs.

Marchant un peu en retrait, suivant le jeune homme un peu gris, il huma ses sentiments. Solitude, tristesse, nostalgie. Un cocktail bien connu qu'il ressassait tout autant. Il accéléra un peu le pas, une fois assez loin de la boîte. Ils n'étaient plus très loin de l'Opéra, les rues étaient désertes.
"Excuses-moi ? Tu as du feu ?" Dit-il en rattrapant l'autre garçon et en montrant la cigarette qu'il avait calé au bord de ses lèvres.

L'on éduque les garçons pour qu'ils n'aient pas peur la nuit. Ils n'ont pas la réserve naturelle des femmes lorsqu'un autre homme les approche. Cela avait de considérables avantages. Jesse détestait bouffer quelqu'un de mort de trouille. Parce qu'il n'était pas un monstre, bêtement.
Le gars hésita mais Jesse avait déjà harponné son regard, le fascinant sans efforts, lui faisant signe de le suivre jusque dans un recoin entre deux baraques.
"Chut, tout va bien." Lui-dit-il gentiment, en lui caressant doucement les cheveux. L'autre était mignon, plus petit que lui, sûrement un mineur qui traînait avec les potes plus âgés d'un copain. Ses cheveux sentaient le Dop à la vanille et Jesse lui chuchota :
"Ne crains rien, tu seras juste un peu sonné." Il éprouvait toujours la nécessité de parler d'une voix douce pendant qu'il charmait ses victimes, les rassurant, les cajolant. C'était sans doute un peu vain. Il prit le garçon dans ses bras le plaquant gentiment au mur, sentant les mains de l'autre se poser dans son dos, sur sa chemise blanche, proche de la ceinture de son jean noir près du corps.

Tendrement, il se pencha pour embrasser le type, lui volant un baiser à la dérobée avant de glisser sa bouche dans son cou, ses crocs perçant la chair blanche au parfum bon marché.
Le sang emplit sa bouche et il but doucement, à longs traits, sans cesser de bercer ce joli garçon comme dans un foutu film de vampires, jusqu'à ce que le monde s'estompe et qu'il ne reste que la chaleur délicieuse au creux de ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyMer 13 Juil - 14:58
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Maxence salua la dernière violoniste à partir accompagnée de deux techniciens lumière. C'est lui qui fermais l'Opéra ce soir. Il verrouilla la porte et commença sa ronde, foulant la scène, la salle principale plongée dans le noir. Il adorait ces moments, où il s'imaginait à la place des musiciens. Il n'avait jamais voulu être musicien il n'avait pas la fibre musicale il aimait tout simplement la musique classique et en fin mélomane il appréciait de savoir ce que pouvait ressentir les musiciens. Il alla verrouillé les autres entrées, rangea quelques papiers et revint à son poste principal à l'accueil. Il regarda son téléphone, il était tard et il avait secrètement espéré un message de la part d'Adin mais apparemment celui – ci était malade il avait du se faire remplacer pour la représentation de ce soir. Il faudrait qu'il aille le voir demain.

Il était temps de rentrer chez lui. Il se pencha près du mur coller à son bureau et passa la main devant, levant l'illusion qu'il avait poser le matin. Son arc et son carquois se dévoilèrent, depuis que la menace des stryges était croissante il ne se baladait plus jamais sans. Maxence n'avait jamais été très doué pour créer des illusions mais si c'était pour masquer seulement son arme aux yeux des humains c'était relativement facile. Il enfila son arc sur son épaule et fixa le carquois sur sa taille et les masqua d'une nouvelle illusion avant de se saisir de son gros trousseau de clés. Il sortit par une porte dérobée à l'arrière, la ferme à son tour et marcha tranquillement jusqu'à se retrouver devant la façade principale du bâtiment. Les rues étaient désertes, l'air encore un peu frais lui fit du bien, lui donnant un frisson agréable. Il se mit à marcher en direction de chez lui, il aurait pu se téléporter mais pour une fois il voulait marcher et profiter de la nuit calme.

En tournant la tête pour prendre une rue adjacente il vit que deux jeunes hommes discutaient non loin de là. Il ne serait pas arrêter si il n'avait pas remarquer les mouvements étranges du plus petit des deux, il semblait agir mécaniquement et l'autre en face était beaucoup trop envahissant, il le tenait comme on tiens quelqu'un qui à trop bu. Ou qu'on à droguer. Maxence avait l'instinct pour les choses louches et là son alarme c'était allumée. Ce n'était pas grand chose, à peine des détails mais ça le genait. Il aurait pu s'en détourner et se dire qu'il était parano mais quand il vit le plus grand plaquer l'autre contre le mur il se dit que ce serait quand même pas mal d'aller vérifier.

Avançant à pas de loup il s'approcha et resta masqué par l'obscurité du mur dans le coin de la ruelle. Ça faisait carrément voyeur mais il devait en avoir le cœur net, si c'était juste des jeunes qui passaient du bon temps tant mieux pour eux, si c'était autre chose peut être qu'il pourrait intervenir. Quand il vit le baiser il détourna les yeux, c'est bon il avait encore fait une fixette paranoïaque sur les stryges, n'importe quoi. Mais l'odeur du sang atteignit soudain ses narines et il se retourna vivement pour voir que le jeune homme avait dévier vers le cou du plus jeune qui regardait le ciel l'air perdu. Son sang ne fit qu'un tour et tout ses nerfs se mirent à le brûler. Enfoiré de suceur de sang !

Maxence bondit dans la rue et fonça sur le jeune homme, il le saisit par le cou comme on saisit un chaton et avec une force incroyable l'envoya valser contre le mur en face. La victime, bien trop jeune, manqua de tomber et Maxence le rattrapa de justesse. Il le secoua et le garçon cligna des yeux pour reprendre ses esprits.

« Barre toi. »

La panique envahi ses yeux et il s'enfuit à toutes jambes, tenant son cou là où il avait été mordu. Maxence se saisit de son arc, ôtant ainsi l'illusion et encocha une flèche tout en s' approchant du stryge.

« ça t'amuse de t'attaquer à des gamins espèce de monstre ? »
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyMer 13 Juil - 15:38

Paisiblement en train de boire, il allait bientôt relâcher le jeune homme abandonné à ses bras, le laisser reprendre le cour de sa vie sans plus qu'un léger vertige et une petite plaie au cou. Rien de bien méchant. Assez pour nourrir le jeune Stryge. Mais, alors qu'il baignait dans la douce félicité du sang, il sentit brutalement quelque chose l'arracher à sa proie.

Jesse vola littéralement, roulant au sol comme une poupée de chiffon, son dos heurtant les poubelles, dont un sac poubelle qui lui tomba sur le flanc.
Un instant sonné, le jeune Stryge s'ébroua, affolé. Les écorchures qu'il venait de se faire là où ses bras nus avaient raclé le goudron se refermèrent déjà. Il vit le gamin s'enfuir terrifié et en conçu un grand regret que tout ceci se termine ainsi... La peur des humains était toujours une source de tristesse.
Finalement Jesse releva le regard sur son agresseur.. Ses yeux bleus suivirent la ligne courbe de l'arc et la pointe acérée pointée sur lui...

"Woooooh wooooh minute !" piailla Jesse en voyant la flèche encochée. Instinctivement, il se dépêtra de sa position, les gestes vifs, renforcé par le sang tout juste bu. Il s'était relevé, reniflant l'odeur face à lui qui n'avait rien à voir avec un humain. C'était quoi, ça ? Réflexe de survie, il sortit ses ailes - d'une teinte proche de celle des pygargues à tête blanche, symbole américain par excellence, qui n'étaient pas dénuées d'une certaine majesté.

Brassant l'air, il poussa soudainement un long cri strident, suffisamment pour que l'autre en face abaisse son arc - quel fucking psychopathe se baladait en ville avec un putain d'arc ? - et, dès qu'il se sentit moins menacé d'une flèche en plein cœur, prit son essor pour s'envoler vers un toit proche.
Jesse avait toujours été étrangement à l'aise avec ses pouvoirs, qu'il maîtrisait avec un naturel saisissant pour un Stryge qui n'avait jamais connu les siens.
Les ailes d'un brun foncé tirant sur le noir d'une large envergure se replièrent, se croyant à l'abri sur un toit, derrière une cheminée. Il était naïf de la part de Jesse de penser qu'il fut en sécurité sur une distance aussi courte mais il s'adossa à la cheminée de pierre dans un gros soupir, sentant ses jambes trembler sous lui de la peur de l'arme.

Il se passa une main sur le visage, se demandant à quoi est-ce qu'il venait d'échapper, prenant le temps de remettre de ses émotions. - sans se douter que son adversaire disposait également de moyens de le rejoindre. Il n'osa pas tout de suite se rapprocher du bord du toit pour tenter de voir si son agresseur était parti...
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyMer 13 Juil - 18:10
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Le leprechaun haïssait les stryges par dessus tout, pas seulement parce que l'un d'eux avait tué son père mais aussi parce que c'était les seules créatures qui se nourrissaient sur d'autres, qui avait un besoin carnassier aussi fort qu'ils ne prenaient même pas la peine d'y résister. C'est pour ça qu'il n'avait aucune pitié envers eux, parce qu'ils n'en avaient pas pour leur proie et que la compassion ne faisait pas partie de leur vocabulaire.

Le gamin pris la fuite et Maxence leva son arc vers la forme recroquevillé au sol. Finalement le stryge se releva et Maxence maîtrisa de justesse un mouvement de recul, c'était à peine une jeune homme, tout juste sortit de l'adolescence surement. Ses yeux d'un bleu profond semblèrent un instant triste avant de fixer l'arc pointé sur lui et de se rendre compte de la dangerosité de son agresseur. Le leprechaun ne l'écouta pas parler, il ne les écoutait jamais, les stryges étaient connus pour être vils et manipulateur.

Ce gamin était rapide et il déploya ses grandes ailes et Maxence fut obligé de baisser son arc, il observa à la dérobée les ailes, dont la couleur renforçait la jeunesse de leur porteur. Il n'avait jamais vu des ailes de cette couleur, en même temps tout les stryges qu'il avait côtoyé avait rarement eut le temps ou la lucidité de sortir leur aîles. Souvent on le sous – estimait, qu'est ce qu'un pauvre faë pouvait bien faire à un grand et destructeur stryge ? Mais apparemment celui là était moins bête que les autres, ou plus peureux puisqu'il pris son envol. Pour se poser sur le toit juste en haut. Pas si malin que ça en fait. Ou alors pas vraiment conscient des dons que Maxence avait.

Il se téléporta sur le toit, avisa la cheminée et se téléporta juste dessus. A la base c'était pour avoir un meilleur point de vue mais il eut un sourire sadique en voyant que le stryge était juste sous lui. Sans prévenir il sauta et tomba sur le dos du gamin qui roula au sol. Une flèche dans la main il coinça le stryge sur le dos et menaça son cou de la pointe de son arme. Maxence savait que les stryges qui venaient de se nourrir étaient beaucoup plus fort il devait donc s'occuper de son cas et cela très rapidement.

« T'es un peu stupide, tu pensais vraiment que je te laisserais partir comme ça ? »
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyMer 13 Juil - 19:41

Jesse se passa une main sur le visage, essayant de calmer sa peur. Au fond, son chasseur n'avait-il pas raison ? Monstre... C'était peut-être ce qu'il était. Pourtant, qu'y pouvait-il ? Il n'avait pas choisi. Il n'était que ce qu'il était. Juste ça et rien d'autre. Combien de fois à souhaiter mourir ? Mais il y avait Lem, il devait rentrer à la maison, pour la protéger, pour veiller sur son sommeil insouciant. Il ne pouvait se permettre de mourir bêtement.
Il n'était qu'un adolescent pour toujours figé entre deux âges, pas très impressionnant. Il n'avait rien d'un redoutable prédateur avec sa bouille aimable et ses cheveux de mouton. Même son âge de Stryge était ridicule avec même pas une année d'existence...

Le silence nocturne le rassura une seconde, insouciant. Quand soudain, une présence.. Il n'eut pas le temps de lever la tête qu'on lui tombait dessus, le faisant gémir de douleur alors qu'il roulait avec son adversaire, feulant et tentant de se défaire de la poigne qui l'avait attrapé par surprise, se débattant comme un beau diable. L'autre l'entravait et il sentit la pointe d'une flèche piquer son cou. Encore un réflexe de survie. Cette fois Jesse se figea, économisant ses mouvements le plus possible, déglutissant aux propos de l'autre type.

C'était quoi son problème... Il devait bien se nourrir... Il n'avait pas le choix. Cela le peinait bien assez pour qu'on lui en fasse baver. Ses faire insulter lui était égal et il n'y répondit même pas. Il ne laisserait pas quelqu'un le tuer : il devait rentrer à la maison. Veiller sur Lem. Et la pensée de sa soeur d'âme lui donna la force de se propulser à l'aide de ses ailes, renversant à nouveau l'inconnu. Mais cette fois, il agrippa son bras, prenant lourdement son envol. Les ailes de Jesse, puissantes et sûres - ces ailes qu'il aimait tellement et qui était bien la seule chose de sa condition qui vaille la peine - entraînées au vol, soulevèrent le chasseur de terre alors que Jesse lui agrippait le bras pour l'entraîner vers le ciel avec lui, lui tenant le bras à deux mains.
Oh bien sûr, il n'allait pas le laisser tomber dans le vide - le jeune Stryge n'avait rien d'un assassin. Mais il pourrait le poser sur le toit de la grande cathédrale de la ville et le laisser se débrouiller pour descendre pendant qu'il prenait la fuite. Ou encore l'autre userait de quelque pouvoir pour rejoindre la terre-ferme et lui pourrait s'enfuir...

"Alors, Chasseur ? La vue est belle? " Fit le Stryge, un peu moqueur et, galvanisé par l'adrénaline, sachant très bien qu'il ne pourrait porter un tel poids bien longtemps, cessa de monter en flèche pour stabiliser tant bien que mal son vol. Hors de question de tuer mais il avait le droit de se moquer un peu...
Mais Jesse avait surestimé ses forces et surtout les courants ascendants, perdant rapidement de l'altitude, entraîné par le poids de son adversaire.
Ils allaient se prendre un immeuble en pleine face mais jesse lâcha soudain l'inconnu - pas de très haut en vérité avant de continuer son vol jusqu'à un toit un peu plus loin qu'il heurta mollement. Jesse roula sur lui-même. Il devait gagner du temps. Il ne savait pas trop comment l'autre avait pu le rejoindre si vite un peu avant...

Se relevant tant bien que mal, sa chemise blanche commençant à ressembler plus à un torchon qu'à un vêtement, il fit rouler ses épaules douloureuses d'avoir porté un tel poids. Cette fois, il se tenait sur le qui-vive, espérant profiter d'un instant pour s'enfuir, dès qu'il aurait reprit son souffle...
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyJeu 14 Juil - 17:51
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Pendant une seconde alors qu'il était accrocher à la cheminée juste au dessus de sa proie il eut un imperceptible remords. Ce stryge n'était qu'un gamin, il semblait horriblement jeune pour être une bête sanguinaire, ça l'attristait presque d'avoir à le tuer. Mais la fureur et la haine de Maxence reprirent leurs droits, ce mec pouvait bien avoir une tête de gamin mais avoir plus de 160 ans de sauvagerie à son actif donc pas de pitié. Le leprechaun savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences avec ce genre de créatures, il était lui même souvent sous estimé, il avait beau être grand et bien bâti les gens avaient tendance à sous estimer les leprechaun et les faës en général.

Il vit les épaules de sa proie se détendre imperceptiblement et il en profita pour lui sauter dessus. Le stryge se débattit, émit des sons proches de ceux des félins en colère. Maxence se cogna au sol mais ne lâcha pas sa prise, c'est qu'ils avaient sacrément de la force ces stryges. Mais il réussit à coincer la pointe de sa flèche contre sa gorge et à l'immobiliser. Il devait faire son œuvre vite avant de se faire piéger par cette chose. De la où il se tenait il voyait le visage du gamin qui n'avait pas l'air vraiment content de se faire ainsi dominer. Bon dieu il était vraiment jeune, son visage puait l'innocence. Mais d'un seul coup il vit quelque chose passer dans ses grands yeux bleus : la détermination. Et avant que Maxence puisse réagir il se retrouvait au sol, les ailes du stryge lui giflant le visage jusqu'à lui ouvrir la lèvre tant il avait mis de force. Le goût du sang dans sa bouche ne fit qu'amplifier ses envies meurtrières.

Mais avant de comprendre ce qu'il se passait il sentit qu'on tirait sur son bras et le stryge décolla avec lui, arrachant un jappement de douleur à Maxence dont l'épaule et le poignet subissait tout son poids. Le leprechaun réduisit ses mouvements aux maximum, il n'avait pas peur de tomber il pourrait se téléporter avant le choc et le stryge allait se fatiguer vite, il pesait un poids assez conséquent même pour un être surnaturel comme lui. Maxence vit rouge quand il l'entendit fanfaronner. Dans un mouvement d'humeur il se balança sauvagement.

Était – ce son mouvement ou le manque de force du stryge, il ne sut pas mais en tout cas il se retrouva lâcher dans le vide d'un seul coup. Il eut le temps de voir où s'écrasait le stryge avant de se téléporter au même endroit. La force de la chute l’entraîna si vite malgré la téléportation qu'il en profita pour arriver comme une balle juste à côté d'une stryge et lui envoyer son poing dans le visage. Une de ses phalanges craqua douloureusement mais il s'en moqua. Toujours dans son élan Maxence se téléporta une nouvelle fois un peu plus loin sur le toit et cette fois il ne put empêcher sa chute. Il roula au sol, s'écorcha l'épaule mais il se releva quand même. Son arc avait glisser bien plus loin tant et si bien qu'il fit face au stryge sans armes. Il cracha un peu de sang qu'il avait dans la bouche et s'essuya le menton.

« Affronte moi au lieu de t'enfuir espèce de lâche ! »

Maxence était complètement fou de vouloir affronter un stryge qui venait juste de se nourrir à mains nues, c'était de la pure folie. Mais il n'en avait que faire, l'appel de la vengeance était plus fort que la raison.
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Max & Jesse ♣ Forgive-me ! 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyJeu 14 Juil - 21:23

Jesse sentit le coup de poing arriver avant même de le voir arriver et se le prit en plein visage, s'explosant le nez contre les phalanges.
La douleur explosa dans son cerveau et il poussa un cri inhumain et strident, ses ailes brassèrent l'air pour l’empêcher de tomber à la renverse. Son corps lui semblait en pilote automatique et il se courba en deux, pissant le sang, maculant sa chemise autrefois blanche, la sang lui coulant dans la bouche en un goût ferrugineux qui l'affola.

Le jeune Stryge régénérait déjà mais la zone fortement vascularisée avait eu le temps de saigner abondement et le cartilage du nez fit un bruit répugnant en se régénérant.
Sautillant en crabe comme un chaton, les ailes toutes hérissées, Jesse vit l'autre se relever déjà en crachant un peu de sang. Par chance le garçon maîtrisait très bien ses pulsions car l'odeur âcre devenait entêtante pour ses sens. Une odeur en vérité surpassée par la vague de sentiments négatifs qu'il sentit chez l'autre homme. La haine de l'inconnu était si forte qu'elle l'en étourdit. Pourquoi ? Il ne le connaissait même pas. Il ne l'avait même jamais vu.
Alors que l'autre l'invectivait, Jesse cracha aussi un peu de sang. Il ne voulait pas tuer cet homme. Ni personne, d'ailleurs. Alors oui, il fuyait. Pour ne pas qu'on le tue. Pour ne pas tuer. Pour ne pas céder à ce sang bouillant qui faisait de lui un chasseur et non pas une proie.
Ailes déployées dans son dos, se redressant en reniflant sur une grosse goulée de sang tandis que les dégâts se refermaient déjà, il fit face, voyant bien que l'autre avait des pouvoirs inconnus.
Au moins l'arc était plus loin et il ne comptait pas le laisser le reprendre - l'idée de se prendre une flèche était exclue. Il pourrait aussi bien le tuer, au fond, Jesse attendait cette idée avec un sentiment de délivrance, mais il y avait Lem dans l'équation, son âme sœur, sa parfaite moitié. Il n'avait pas le droit de mourir, de l'abandonner comme ça.

Doucement, le jeune Stryge se décala pour se placer entre son adversaire et l'arc si dangereux. le bas de son visage était plein de sang et il l'étala sans y prendre garde du dos de la main passée sur sa bouche et sous son nez aussitôt ressoudé. Les yeux bleus étaient farouches et il dévisagea l'autre homme. Bien plus fort que lui physiquement - la douleur du coup de poing était imprimée au fer dans son esprit et encore bien présente, comme des étincelles de souffrance brouillant sa vision. Il aurait pu le trouver sexy si l'instant n'avait pas été aussi grave et si l'idée de se faire tuer n'avait pas occupé toutes ses pensées.
Les ailes largement ouvertes, sur une envergure raisonnable de deux-mètres cinquante, l'aidaient à se donner l'air plus impressionnant, comme un chaton hérissé.

"Je sais pas ce que tu me veux..." Plaida le Stryge, ne quittant pas ce type des yeux comme pour se préparer au prochain assaut. "Je te connais même pas !"
La haine qu'il recevait était si forte qu'elle lui coupa le souffle et il cessa d'essayer de sonder les sentiments de l'autre type. "Je n'ai rien fait ! Je n'allais rien lui faire ! Je ne suis pas un monstre !" Tenta de plaider le jeune homme.
Bien sûr que si, il en était un mais Lem disait que non... Lem... Lem... La pensée de la Pixie l'obsédait. Que ferait-elle ? Elle n'aurait plus de ressources sans lui et elle était tellement naïve et volubile... N'importe qui pourrait abuser d'elle, lui faire du mal... S'il n'était plus là... Mais Jesse hésitait bien trop à faire vraiment de mal à cet homme. Jusque là toutes ses attaques n'avaient été que de petites défenses bien loin des capacités d'un Stryge en furie...
Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Max & Jesse ♣ Forgive-me ! HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Max & Jesse ♣ Forgive-me ! LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! EmptyLun 18 Juil - 12:22
Max & Jesse




Tu ne sais jamais à quel point tu es fort

Jusqu'au jour où être fort est ta seule option.


Maxence sentit que deux de ses phalanges se fracturaient alors qu'il mettait toute sa force dans son coup. Coup qui aurait assommé n'importe qui mais pas un stryge il le savait. La créature émit un cri strident alors qu'il roulait lui même dans les graviers et s'égratignait les bras. Alors qu'il se relevait il sentit le goût du fer dans sa bouche et cracha, sa lèvre allait lui faire mal. Par réflexe il voulu se mettre en garde mais sa main droite lui arracha un grognement alors qu'il pliait ses phalanges cassées. Sa blessure de l'empêcherais pas de se battre mais il allait souffrir. Pendant un instant il pensa à Adin, qu'est ce qu'il allait dire quand il allait le revoir tout amoché ? Mais comme le stryge en face se déplaçait de nouveau il occulta toute autre pensées que la colère.

En tout cas il se maîtrisait parfaitement car l'odeur du sang de Maxence devait être puissante, il en avait plein le menton et surement sur le cou ce qui devait être une tentation abominable pour le stryge. Tant mieux si il souffrait le martyr en résistant à son sang. Maxence ne pouvait pas supporter la présence d'une telle créature, ils étaient tous poussé par le vice et la sauvagerie, sinon pourquoi l'un d'eux aurait – il tué son père de sang froid ? Ils étaient tous à mettre dans le même panier il n'y avait pas de distinctions. Le leprechaun avisa son arc qui avait glisser, de toute façon il aurai du mal à ajuster ses flèches avec ses doigts pétés.

Le stryge était malin il commença à tourner un peu et Maxence du suivre le mouvement pour garder une distance de sécurité, mais il s'éloignait de son arc comme ça. Son adversaire essuya le sang sur son menton et Maxence était fier d'avoir réussi à le faire saigner assez pour tacher ses vêtements de premier de la classe. Il semblait vraiment innocent avec sa bouille de gamin et ses grands yeux bleus effarouché, en fait il était beau. Mais Maxence savait que la plupart des stryges l'étaient et en jouaient. Il étendit ses ailes comme pour l'impressionner mais le jeune leprechaun savait comment casser une aile de stryge sans problème.

« Tu n'a pas besoin de me connaître, juste de savoir que je serais la dernière chose que tu verra en mourant. »

Maxence ne voulait pas entendre ses justifications, pour lui ses paroles n'étaient que du fiel fait exprès pour l'attendrir et laisser une ouverture dans sa garde pour qu'il s'y faufile et vienne lui sucer le sang. Pas question de lui offrir ça. Pourtant Maxence failli se laisser avoir par sa supplique, une petite partie de lui voulait croire qu'il pouvait être innocent mais ce qu'il avait vu ce soir démentait ce qu'il disait. De nouveau il cracha du sang, sa lèvre continuait de saigner.

« Parce que se nourrir sur quelqu'un ce n'est pas être un monstre ? Tu pense que parce que tu es mignon et que tu les embrasse ils sont plus consentants ? C'est de la connerie personne ne voudrait volontairement se faire maltraiter par un stryge. »

Sans préavis Maxence se téléporta, juste dans le dos du stryge. Le leprechaun avait une des téléportations les plus rapides de sa famille, il était une tanche en illusion mais ça au moins il pouvait s'en vanter. Il passa ses deux bras forts le long des ailes, là où elles sont rattachées au corps et plia. Les ailes démesurées suivirent le mouvement et Maxence trouva la faille, l'attache des tendons, la faiblesse d'une aile, très facile à tordre et à casser, les os étaient plus fins ici. Il tira encore plus jusqu'à sentir les muscles tendus sous ses doigts.

« Maintenant donne moi une bonne raison de ne pas t’estropier. »
 



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Max & Jesse ♣ Forgive-me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Max & Jesse ♣ Forgive-me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lem & Jesse ♥ U & Me
» jesse & mara ▽ But there is nothing you can do.
» Jesse ♠ Vivre ses rêves ou rêver sa vie ?
» Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams
» Micah&Jesse { Un-Break my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3