AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Jesse ♠ Vivre ses rêves ou rêver sa vie ?

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 Empty
Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:27
COMMENT TU M'AS SNOBÉE FRÈRE INDIGNE. :requiem: (JTM quand même BB tu sais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 Empty
Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:27




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Et encore un bébé Stryge à torturer MWHAHAHAHAHAHA :3

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jesse P. Baker
Stryge
Jesse P. Baker
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 53 Je suis arrivé(e) le : 09/07/2016 Sous les traits de : Luke Worrall Je me dédouble : Merry Stuart/Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : me, tumblr Points : 828 Couleurs RP : rose pâle Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 16090206083110018114467098

J'ai : 19 ans Age d'apparence : 19 ans 8D Je travaille comme : Propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : situé avenue des cœurs brisés... Espèce : Stryge Niveau social : Fort riche de deniers mais fort pauvre d'amour
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 Empty
Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:15
Lem : Moi aussi je t'aime BB tsé

Mina : OOOOOHM markiiiiiii !! :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 Empty
Jesse ♠  Vivre ses rêves ou rêver sa vie ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse ♠ Vivre ses rêves ou rêver sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lem & Jesse ♥ U & Me
» Max & Jesse ♣ Forgive-me !
» jesse & mara ▽ But there is nothing you can do.
» Jesse ♠ Boulevard of Broken Dreams
» Micah&Jesse { Un-Break my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3