AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:21
Eros = :francis:

C'est juste pour te dire que je pense que nos sourcils broussailleux et mystérieux doivent être cousins germains, ce qui est une excuse pour les marier en secondes noces.

Bref, Eroero, réserve-moi un lien en effet, tu as l’air de respirer le dramaqueenage par l'anus ça me donne tellement envie de te faire des bisous-papillons. Je need lire ta fiche finie ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:22
Mon frère c'est le plus beau AQSDFGHJKLM :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:23
Reeeeeebienvenue :hoho:
Bon jeu avec ce personnage haut en couleur :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:02
Mouahaha encore un perso qui déboîte, hâte de lire l'histoire hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:13
LEM, SI NOS SOURCILS BROUSSAILLEUX C’ÉTAIENT REPRODUIT NOUS AURIONS FAIT UN ENFANT SUPERBE :

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 329318AAAAAAADD

T'inquiète pas ma caille le lien est déjà réservé de chez hot hot hot dans mes liens MWHAHAHAHAHA Pixie domestique (aa)

ADRIA MA SOEUR c'est toi la plus belle ** :asn: ZOTEM **

Angel merci... future belle sœur :3

Jahaal cimer mon gros loup :boom: Faudra se trouver un lien **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:46
........ :3

*Lui fait l'amour sans concession*


..... Jotem.

:3
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. (Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:06
NOS ENFANTS AURAIENT ÉTÉ PARFAITS ET SANS PSORIASIS. Je suis tristesse. Bref j’arrête de flooder, mais fini vite ton histoire je vais me dessécher à force de t'attendre et...

*voit Jez secouer le petit Jésus de son mari en réinventant à l'infini les gestes de l'amour* OAO

*a fui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:23
Lem L. D'Amour a écrit:
en réinventant à l'infini les gestes de l'amour

Putain t'es chiante :mdr: :pok: Cette phrase je l'ai entendu chez un YTubeur y'a pas longtemps mais j'arrive plus à savoir où XD

Jez .... :degueu: :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Eros) L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'adjectif qui me correspond le mieux, c'est : le plancton. | Feat. Magyar
» Eros Callahan-Muñoz
» Dawn is breaking now + Ft. Eros
» Crazy in love + Ft. Eros [+18]
» Eros, Jezabel & Lem ▽ Livin' la vida loca. [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3