AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
merry & mara ▽ You only have to look behind you.

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:30

You have to look behind you.

"Nights in white satin, never reaching the end. Letters I've written, never meaning to send.
Beauty I've always missed, with these eyes before. Just what the truth is, I can't say anymore."

Giorgio Moroder's Knights in white satin ▽ L'agitation passive entre les deux jeunes femmes avait quelque chose à la fois d'absurde et d'effrayant, des deux côtés. C'était pourtant dans ces conflits que Mara s'épanouissait le plus, dans les malaise latent qui rendaient les gens plus alertes, plus courageux. Et la personne en face d'elle ne faisait pas exception : sous ses dehors de souris grises, ses yeux dardaient des lueurs fauves d'or et de fer comme un grand animal. Elle pouvait sentir la raideur de ses muscles, le gonflement de ses émotions, caché sur un vernis imparfait. Cela affolait les sens de la stryge, comme un oiseau de proie en face d'un autre prédateur, plus terrestre. Différentes, oui, elles l'étaient. Le cœur de Mara ne battait plus que par intermittence. Elle sentait bien que Merry était plus humaine qu'elle, ou l'était encore mais une partie de la brune lui semblait étrangère. Un parfum dans l'air, qu'elle ne savait interpréter car "sa mère" ne lui avait rien expliquer du monde surnaturel.

Elle remarqua les dents serrés, l'attitude équivoque et contradictoires. Elle-même n'exprimait plus rien du tout, le visage neutre et statique, ne remuant même pas le petit doigt, ni ne battant des paupières. La rousse laissa l'autre femme la fixer à loisir, la dévisageant en retour sans pudeur, sans crainte. Il y avait pourtant cette prudence toute animale en chacune d'elle. Cette fille était très belle quand elle avait ce regard-là, qui lui donnait quelque chose de sauvage, d’animal malgré son air un peu poupin, un peu affaissé. La morgue de sa frimousse lors de sa réponse lui tira un sourire sardonique, amusée.

"Ce n'est pas de la drague, ma pauvre fille," ricana Mara sous cape, se détendant un peu en haussant des épaules, "pensez donc que je suis cinglée, c'est mieux pour votre confort. Je ne sais pas ce que vous êtes mais....", elle baissa le ton et se pencha un peu en avant, yeux fermés et prétextant de saisir son verre de kir, "Vous savez bien, non ? Vous ne sentez pas l'humain, mais l'animal. Je le sens."

Au plus profond de son être, ses sens particuliers de stryge, créature entre la vie et la mort, entre le naturel et le surnaturel, percevaient les différences de nature sans qu'elle puisse mettre un mot dessus. Buvant sans faire un bruit, elle laissa un peu de rouge à lèvres sur le bord de son verre, le reposant d'un air neutre, mais plus détendu face à l'hostilité de la jeune femme. Son plat resta intouché sans qu'elle exprime de regret, et elle ne posa même pas le regard dessus. Elle la fixa dans les yeux, constatant sans peine le changement qu'il fallait noter. Cette fille n'était pas humaine, assurément. Chacune tournait autour du mot et rendait la situation scabreuses, absurde même, comme dans un vieux film italien où les regards se défient et se prennent sous une lumière criarde et des filtres trop colorés.

"Détendez-vous, miss Stuart", à aucun moment, Merry ne lui avait donné son nom de famille, "c'est un passe-temps que j'ai. Étrange mais inoffensif, je vous rassure."

Elle prit délicatement une des serviettes en papier pour la plier en deux et y déposer les lèvres pour se fixer son rouge à lèvres un peu trop rouge, un peu trop épais.

"Ce que je vous veux?"

Mara sembla réfléchir, puis prit un air ennuyé, ses yeux bleus fixant la décoration prolétaire du petit restaurant. Jamais elle ne mentait aux femmes, c'était son credo. Parfois elle préférait omettre, mais en aucun cas elle ne brodait des histoires.

"Je veux vous ramener dans un motel et faire l'amour avec vous. Puis ne plus jamais vous croiser", elle eut un fin sourire, cependant presque penaud, mais sincère, "c'est ma manière de faire."

La stryge termina sa boisson et poussa un soupir, yeux fermés, en repoussant délicatement son verre.

"J'adorerai ça, pour sûr."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:32

Pourquoi rester là quand tout ton corps hurle le danger ? Pourquoi s'infliger une compagnie aussi sinistre et flippante ? C'était un peu comme danser avec le diable.
Une drôle de danse, un pas chassé-croisé.
Et quand l'autre femme lui asséna qu'elle sentait l'animal, Merry se renfrogna, yeux plissés, bouche boudeuse. Colère et peur se disputaient la primeur de ses émotions. Elle ne voulait pas céder de terrain mais la louve, elle voulait fuir l'odeur morbide et capiteuse. Quelque chose qui clochait, de trop gros, de trop dangereux. Un prédateur plus fort encore ?
"Que devrais-je dire de vous ?" Fit la Louve en reniflant, renfermée, barrée dans ses retranchements. "Pauvre fille, peut-être mais je ne sens pas la morgue." Sous sa peau, le poil de louve. Dans ses yeux, comme un avertissement : ne me pousse pas plus, où je te mordrais, quoi que tu sois, quitte à me casser les crocs. Finalement, elle n'avait pas nié, la louve, dont la voix prenait des grondements de grand fauve, animale.

A la mention de son nom de famille, comment aurait-elle pu se détendre ? L'avait-elle à ce point suivi, la garce ? Au point de savoir où elle habitait et jusqu'à son nom ? Elle n'aimait pas ça, vraiment pas. Et devant la franchise, se tendit, de pierre, bien que pas littéralement, elle.
Lui faire l'amour et ne plus jamais la recroiser ? Merry pris un air narquois, consciente à cette heure de jouer avec avec le feu.

"La seconde partie pourrait bien plus me plaire que la première." Ricana-t-elle. Ne plus jamais croiser cette femme - ou quoi qu'elle soit - serait assurément une bonne chose. Quant à faire l'amour avec, Merry était vierge de corps mais pas d'esprit. Ce n'était pas tant que la drague soit faite par une femme qui la dérangeait que la profonde sensation d'avoir à faire avec une cinglée. Une psychopathe soignée comme dans les films d'horreur, qui allait la mutiler et exposer ses membres artistiquement disposés après l'avoir baisée.

Buvant un peu de pepsi, elle fixait Mara, en chien de faïence. Coucher avec quelqu'un... Elle avait repoussé cela chaque fois, depuis qu'elle avait failli dévorer son mec. Pauvre tarée qu'elle était. Mais en face d'elle, il y avait cette femme au moins aussi cinglée qu'elle-même.
"Je ne suis pas lesbienne. Et je ne suis pas une pauvre chose qu'on va baiser et jeter. Mais du sexe sans lendemain, pourquoi pas ?"

Un long frisson remonta sa colonne et elle fixa Mara, comme si elle allait se jeter sur elle pour la bouffer. Des années solitaires. La peur, l'excitation de faire une chose interdit, voir suicidaire. Si l'autre était une putain de psychopathe, elle tenait peut-être la clé du repos... éternel ?
Droite et fière, la bouche plissée en une moue entre la provocation bravache et la méfiance, elle ajouta encore :
"Mais vous payez."
Elle en avait bien plus les moyens qu'elle, assurément. Quitte à crever dans un môtel, autant y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:20

You have to look behind you.
"Nights in white satin, never reaching the end. Letters I've written, never meaning to send.
Beauty I've always missed, with these eyes before. Just what the truth is, I can't say anymore."

Messenger walks among us ▽ Mara avait visiblement touché juste et elle plissa imperceptiblement les yeux, comme satisfaite. Ses sens ne la trompaient jamais, et à eux seuls elle pouvait se fier : cette fille était tout comme elle, une non-humaine, mais pas de la même espèce. Cependant sa méconnaissance du monde ésotérique ne jouait pas pour elle. La rousse se concentra pour détailler les émotions présente de son interlocutrice en essayant de garder son air neutre, pour éviter de faire filtrer quoi que ce soit.

"Vous hésitez entre la peur et la colère ?", demanda-t-elle très limpidement, comme avec une certaine candeur.

La situation amenait une tension toute particulière, faite de non-dits, de trop-dits, de regards qui se prenaient, se défiaient et se fuyaient en même temps. C'était une sorte de jeu pour la stryge, qui savait ce qu'il y avait à perdre mais pas à gagnée, désarçonnée sans vouloir le montrer par les attitudes contradictoires de la jeune femme en face d'elle. La sentant sans mal renfermée - autant qu'elle - et sur la défensive -qui ne le serait pas - la rousse n'eut qu’un soupir quand elle parla de sa propre odeur. La morgue ? Il y avait bien une morgue là où elle travaillait mais elle n'y mettait que rarement les pieds ; ce que Merry sentait, c'était probablement l'odeur de la mort. Pas des morts.

"Je travaille dans un funérarium", détourna-t-elle sans scrupules, sans mentir cependant. Elle ne mentait jamais aux femmes.

Elle avait le nez bien affûté, cette petite peste. Mara plissa des paupières jusqu’à ce que ses yeux bleus glacier ne soient que de simples fentes reptiliennes. Travailler dans un funérarium était une excuse en soit, dépendant de ce qu'on y faisait. La rousse aimait bien confusément son travail, non pas pour le fait de réunir les familles autour d'un défunt aimé avant sa mise en bière, mais bel et bien pour le fait de côtoyer la mort, comme beaucoup de stryges ; les visages sereins maquillés jusqu'à en paraître plus jeunes, endormis de leur dernier sommeil, l'air si paisible après les soins mortuaires, les familles transies de tristesse dans des souvenirs communs, heurtées par l'absence, et le calme de ces gens qui ne rêvent pas. Le funérarium était toujours si paisible, si relaxant. Il y planait le doux spectre de la mort, amie et confidente des Goules.

La rousse haussa les épaules de manières désinvolte quand Merry ricana à sa proposition, voyant bien qu'elle la considérait avec un intérêt surprenant ; cette fille était si contradictoire. Ne laissant rien filtrer de sa surprise, la stryge se contenta de regarder la jeune fille en chien de faïence, ne respirant même pas, ne bougeant pas d'un iota. Elle fut surprise de ses dires sans le montrer, désarçonnée qu'on accepte une proposition si franche et indécente. Était-elle stupide ?  Elle avait envie de lui demander si elle était sérieuse mais à voir son air, c'était le cas. Elle ressentit le frisson qui courut le long de l'échine de Merry, le ressentant soudainement aussi mais dans une autre mesure, les yeux grands ouverts. Sa prédation naturelle reprit le dessus, fixant la brune avec un air figé, accrochée à son visage. Il y avait quelque chose de ferme et d'irrévocable dans ces iris banquise, dans cette bouche fine, morgue mais bien trop grande, trop rouge, qui s'étira dans un sourire de gros chat repus qui avait encore de la place pour une souris.

La rousse se leva, déroulant lentement sa silhouette filiforme, sèche et peu généreuse en formes. Guère empressée et pourtant terriblement impatiente, elle sourit à Merry quand elle exigea qu'elle paye le repas, et le motel -sous-entendu.

"Cela va s'en dire", fut tout ce qu'elle rétorqua, amusée par la promptitude de la fille, "prenez vos affaires, je vais régler. Pas la peine de jouer plus avant à la dînette."

Ses escarpins résonnèrent sur le sol comme s'ils le poignardaient, assurant une démarque roide mais très féminine. Mara se rendit au zinc pour payer, laissant un billet en pourboire sans chercher à discuter plus avant : elle n'avait pas un seul instant touché à son plat. Cherchant Merry du regard et la trouvant derrière elle, la stryge eut un sourire narquois en enfilant sa veste noire, cherchant ses clefs de voiture dans une de ses poches avant de lui faire signe de la suivre dehors. Elle lui désigna une petite voiture de sport anglaise, à la carrosserie noire ; une Lotus Elise, sobre et tape-à-œil à la fois. Elle lui ouvrit la porte un peu sans façon, cherchant sur son téléphone l'adresse d'un motel confortable et proche du restaurant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:23

La situation prêtait au rire tant qu'à l'absurde et Merry sentit son échine frissonner quand cette diablesse de femme mit à nu si aisément les émotions qui la crucifiait. Lui jetant un regard torve, elle renifla légèrement, agacée de son attitude si maniérée et glaciale. Quant à la mention de son métier, Merry n'eut qu'une remarque, plissant un peu le nez avec une vague nausée : "Charmant, votre job." Dit-elle, tout en n'étant pas vraiment dupe au final de cette excuse qui ne justifiait en rien cette aura, cette fragrance désagréable. Elle même était agressive comme une bête acculée dans un coin sombre, mais pas encore trop inquiète pour fuir ventre à terre face à ce danger possible. Tout dans cette femme lui hurlait que c'était une foutue psychopathe qui découpait des filles anonymes après les avoir suivies et abordées dans un lieu quelconque...

Alors pourquoi est-ce qu'elle suivit, quand Mara prit les devant d'aller régler l'addition de plats qu'elles n'avaient qu'à peine touché, comme autant d'argent jeté par les fenêtres, à l'image du généreux billet qui payait sans doute deux fois leurs consommations. Elle ne prit qu'une dernière gorgée de sa boisson pour la route, l'estomac trop noué pour seulement songer qu'elle avait faim. Enfilant son blouson par dessus son gilet banal, elle prit son sac sans vraiment regarder autour d'elle, consciente d'être un sujet de curiosité, au mieux. Un objet de commérages, au pire. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Il y avait dans sa démarche, qu'elle voulait assurée, l'ombre d'une hésitation. Elle passa pourtant bravement la porte, prenant une grande goulée d'air extérieur, comme en apnée depuis le début de la scène surréaliste. L'impression de faire quelque chose de complètement fou lui barrait l'estomac d'une étrange excitation, toute coupable. Face à cette tarée, elle espérait que sa propre anomalie passerait pour moins présente. Et elle songeait qu'il n'y aurait nul abandon de sa part dans une étreinte avec Mara, donc moins de risques de perdre le contrôle et de sentir à nouveau la transformation et le goût de la chair. A moins que tout ça n'ai été qu'un bad trip à cause de l'alcool ? Avec les années cela devenait de plus en plus flou.

La voiture sur le trottoir la fit rouler des yeux. Tout dans cette femme, jusqu'à sa caisse, puait l'argent. Enfin, ce serait peut-être la seule chance de sa vie de rentrer dans un pareil petit bijou de technologie aussi ne se fit-elle pas prier et monta-t-elle en voiture, bouclant sa ceinture. Le cuir était si confortable qu'elle avait l'impression d'être dans un fauteuil. Un instant, Merry ressembla plus à ce qu'elle était habituellement : une jeune femme un peu paumée mais aux yeux brillants d'un émerveillement candide.  Elle baissa sa garde une petite seconde, toute occupée qu'elle était à ressentir le délicat vrombissement du moteur et regarder la ville défiler. Elle oublia un peu que Mara allait sûrement essayer de la découper dans un môtel glauque.
Si le monde était vénal, elle en était la digne fille à cette heure, simplement contente au fond de faire un tour dans une si jolie voiture, n'osant pas trop poser ses doigts ailleurs que sur ses genoux, regardant son quartier s'éloigner dans le rétroviseur. Un peu comme ces images de films où l'on vends aux filles des rêves irréalistes, fait de princes venus les chercher sur leurs blancs chevaux. A présent la voiture tunnée avait remplacé le cheval mais l'idée était la même. Il n'y avait bien que dans les films pour midinette que le plus beau gosse du coin ramassait les livres de la fille banale. Elle poussa un soupir, se réfugiant dans sa bulle, les lèvres incurvées sur une moue un peu rêveuse qui rendait son visage plus doux. Cela ne durerait qu'un bref instant mais il y avait l'émerveillement d'une enfant dans les yeux bleus, qui brillaient des mille lumières et néons de la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

merry & mara ▽ You only have to look behind you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» merry & mara (+18) ▽ Sneak up on you, really quiet.
» merry & mara ▽ Canadian Psycho.
» merry & mara ▽ Misery loves compagny.
» merry, diane & mara ▽ Triple Trouble.
» Alrun & Merry ♦ Zen, soyons zen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3