AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
merry & mara ▽ You only have to look behind you.

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ merry & mara ▽ You only have to look behind you. A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptyVen 10 Juin - 23:22

I want to drive you through the night
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear.


There's something inside you, It's hard to explain ▽ La soirée avait été morne et sans réel attrait, sans changement majeur par rapport aux autres nuits. Les rues d'Ottawa se ressemblaient toutes, dans la chaleur nouvelle des premiers jours de printemps et Mara avait passé sa journée à jouer la comédie, comme à chaque fois. A sembler peinée, humaine, disponible. Elle avait réconforté ce veuf qui venait de perdre sa femme et l'avait accompagné lorsqu'il avait souhaiter regarder une dernière fois sa bien-aimée, souriant à la mort dans son cercueil blanc. Parfaitement maquillée par l'entreprise, miss Wallace avait paru si vivante, si paisible que c'en était écœurant, comme si la mort n'était pas passé et qu'elle piquait juste une petite sieste ; la Stryge détestait le travail des maquilleurs mortuaire, qui consistait à mentir, encore et encore, à donner une image faussée de la mort. Elle qui voyageait avec cette dernière depuis plus de dix ans, elle la Goule suceuse de sang, ne voyait pas les choses ainsi. Les humains sont si faibles. A quoi bon nouer des liens, si c'était pour finir par les perdre ? Autant rester seul, rester libre.

Elle n'avait pas daigner décrocher son téléphone et s'était contenté d'observer depuis son lit ses vingt pairs de chaussures à talons parfaitement alignées pour faire le choix crucial de la soirée : celle qui aurait sa faveur, ses vertigineuses Louboutin à la semelle rouge caractéristique, accompagnant un tailleur-pantalon fluide mais cintré sans chemisier sous le veston. Et lorsqu'elle entra dans le Green Door à la suite de cette jeune femme qu'elle suivait depuis maintenant plus d'un mois, la rousse avait l'air un peu décalée dans le décor familial. Elle balaya le restaurant d'un œil ennuyée, découvrant l'endroit en crissant des dents ; peu importait : la nourriture humaine n'avait plus aucune saveur pour elle. Ce qui l'intéresserait ce soir était un jeu de regard qui valait bien toutes les viandes et les sangs du monde. Elle l'avait suivi discrètement depuis son domicile - Mara savait où habitait cette fille, Merry Stuart, écrit sur sa boite aux lettres - et prenait plaisir à la filer de temps à autre, avec cette régularité inquiétante qu'elle avait. Sur la carte, rien ne lui fit envie. Un dessert, peut-être : un gâteau au chocolat fait de patate de l’Île-du-prince-Edouard... mais qui n'aurait aucun goût. Il fallait cependant bien donner le change.

Elle commanda un Martini blanc sans grande conviction, plus dédiée à son envie d'initier un contact visuel avec la brune. Pour ce faire, rien de plus simple : elle se contenta de la fixer longuement, sans cligner des yeux, sans bouger.  Espérant que son air statuesque l'aide dans ce jeu, la Stryge ne fit aucun bruit, aucun mouvement ; seul son regard était présent, d'un bleu très clair, rapace, planté sur la jeune femme qui regardait son menu. Elle avait une furieuse envie de fumer et maudit l'année 2006 pour l'interdiction du tabac dans les lieux publics. Ainsi vêtue et avec cette attitude, la rousse ressemblait à une de ces femmes d'affaires stressées et anonymes qui ne sont pas réellement à leur place dans un restaurant familial, et qui dînent seule car elle n'ont pas le temps d'avoir quelqu'un dans leur vie. S'il était évident qu'elle n'attendait personne, son verre de vermouth demeura intouché, préférant jouer avec l'étui en métal où elle rangeait ses cigarettes, sans quitter Merry des yeux....
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme merry & mara ▽ You only have to look behind you. V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptyVen 10 Juin - 23:57

C'était ces soirs mornes et tristes qui ne promettent rien et ne laissent en passant qu'une vague impression de mélancolie. L'idée de rentrer chez elle, seule dans son appartement, lui révulsait bien plus l'estomac que la vue incessante de toute cette malbouffe défilant chaque jour pendant des heures. L'odeur du graillon lui filait la nausée mais elle se forçait à sourire gentiment aux clients, même aux plus désagréables, jusqu'à n'être plus maîtresse de son corps, en pilote automatique.

Alors qu'elle quittait son poste, abandonnant au vestiaire sa veste rouge, elle enfila un blouson noir, se reniflant un instant les cheveux avec une moue dégoûtée. Son odorat, sensible, lui renvoya une odeur d'huile de friture et elle soupira, résignée, tirant sur ses mèches châtain qui tombaient mollement sans coiffure particulière sur ses épaules. Il était encore tôt, ce soir, elle salua d'une main morne ses collègues déjà affairés et rejoignit le trottoir, prenant une grande goulée d'air frais. Comme elle avait envie, ses derniers jours, de courir sans s'arrêter... De courir jusqu'à oublier son humanité déprimante. Mais elle ne céda pas à cet appel qui lui déchirait la poitrine, comme toujours, se contenant de fermer la zipette de son blouson, enfournant ses mains au plus profond de ses poches, le regard rivé sur ses basket de ville qui martelaient le trottoir. Elle avait faim sans avoir le courage de se faire à manger.
Rentrant tout droit, elle se glissa dans son immeuble, dans la sécurité de son appartement, se laissant le temps de souffler avant de se jeter sous une douche brûlante, tentant de se débarrasser de l'odeur de frite autant que de sa lassitude.

Elle avait encore les cheveux mouillés lorsqu'elle poussa la porte du petit restaurant non loin de chez elle. Elle avait l'impression de ne pas tenir en place. c'était de ces soir où la solitude devenait insupportable. Alors, comme toujours dans ces cas là, elle se mêlait au monde, pour oublier qu'elle n'avait plus rien dans sa vie. Elle ne gagnait pas des millions mais enfin, même en fin de mois, elle pouvait bien manger un morceau, même si ce n'était pas raisonnable.
L'endroit, fréquenté par des habitués, était à demi vide - ou a demi plein. Elle s'installa à l'une des tables, sans trop faire attention à ce qui l'entourait, se contenant de saisir la carte pour s'y plonger. Rien ne lui faisait très envie, sauf peut-être une grosse entrecôte... La viande la dégoûtait pourtant mais son estomac gronda, presque douloureusement. Va pour l'entrecôte.

Une étrange impression, elle leva machinalement les yeux. Cette femme, juste en face d'elle. Deux yeux très bleus... Elle cilla, soudain mal à l'aise. Cette femme, elle la croisait presque trop souvent. De nouveau, son échine se hérissa d'instinct. Quelque chose en elle gronda, sur le qui-vive. Mais Merry se força à rationaliser : tout ça, c'était juste le hasard. Elle n'allait quand même pas flipper juste parce qu'une nana de son quartier la croisait de temps en temps, non ? Elle frissonna, une sueur froide lui coulant dans le dos. Ho bordel, il fallait vraiment qu'elle arrête de se faire des films !
Alors, comme pour conjurer sa peur, elle fit un sourire hésitant, un peu timide, à la femme en face d'elle, juste séparées par leurs tables, espérant que cela allait briser ce moment tellement gênant. Abaissant de nouveau les yeux sur son menu, Merry sentait toujours le regard sur elle. Elle inspira à fond. Ne pas paniquer. C'était quoi son problème ? Peut-être que la rousse voulait lui parler ou juste lui dire bonjour...
Relevant un peu les yeux, elle remarqua encore une fois la tenue parfaite, les chaussures hors de prix, se demandant de plus en plus ce qu'une femme si chic pouvait bien faire toute seule dans ce restaurant tout bête.

Alors, pour briser le sort, elle osa finalement, rougissant, à demi cachée derrière ses mèches brunes, se lever pour s'approcher de la rousse.
"Heum... Heu, bonsoir... Je... Je peux ? M'asseoir je veux dire ?" Qu'est-ce que c'était encore que cette idée moisie ? Mille sirènes d'alerte s'allumaient dans son cerveau mais elle se dit qu'il fallait combattre le mal par le mal. Ca ressemblait à une putain de situation prétexte d'un film lesbien, ou c'était juste elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ merry & mara ▽ You only have to look behind you. A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptySam 11 Juin - 0:40

I want to drive you through the night
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear.


I wanna be the girl under you ▽ L'autre femme leva enfin les yeux et leurs regards se rencontrèrent comme l'avait espéré Mara, de manière un peu stupide, un peu téléphonée. Ce serait bien assez pour l'instant. A l'air timide de la jeune femme, la rousse répondit par un sourire plus réservé qu'on pouvait l'attendre d'elle ; son regard passa du fixe au fuyant, tournant autour de son verre de Martini pour finalement se relever sur Merry ; c'était juste un jeu pour la Stryge, histoire de passer le temps. Juste un jeu sans but autre que de tourner autour d'une femme sans vraiment chercher à faire du charme. Pas pour le moment. Le plus amusant dans un jeu, c'est quand il dévie de l'idée de base, ou quand il vous échappe. Mais pour l'instant Mara n'en était qu'à son apéritif et ne faisait jamais de plan sur la comète mais il fallait bien avouer que la jeune demoiselle qu'elle dévisageait sans fard avait cet air perturbé qui plaisait tant à la Goule. Un petit quelque chose de romantique dans ses yeux bleus, sa beauté simple et sobre, ses cheveux sans réelle coupe. Une jolie bouche à la moue un brin boudeuse, un nez mignon et une peau de pêche.

A ce sourire hésitant, Mara ne trouva comme réponse que le même,s ans réel aplomb ; elle n'était pas ce genre de femme qui sourit à pleine dent en affichant confiance et aplomb. C'était une créature de pas-chassés et d'évitement, l’œil sombre et le sourire qui lui faisait parfois mal au visage. Elle ne grimaçait pas, mais aimant simplement cette tension offerte et rendue. Le privilège de l'hésitation, sans domination. Comme une complicité soudaine et un peu inopinée, à accepter telle qu'elle était. Un sourire qui en appelle un autre, un langage très ancien, celui qui se passe des paroles trompeuses. Mara aimait ce genre de communication qui se suffisait à elle-même, restant dans l'essentiel. Le non-dit avait ce charme un peu suranné qui disparaît dès qu'on ouvre la bouche. Et pourtant quand elle vit la brune se lever, les yeux torves de la Stryge roulèrent d'instinct des lueurs fauves sous ses cheveux de feu. Réflexe de grand prédateur, malgré la modestie de son comportement général, loin de la séductrice sans crainte.

Elle écouta sa voix pour la première fois, appréciant les accents de sa personnalité, son rythme en relevant lentement la tête avec l'air de la femme qui n'y touchait pas. Mara lui sourit à nouveau, comme si elle désespérait désespérait d’arriver à traduire en mots sa pensée pour finalement la saluer à son tour, mais sans rien ajouter. Polie et courtoise, mais un peu retranchée, la tête en arrière. Un peu fière, un peu méfiante. Ses talons claquèrent sur le sol alors qu'elle se retira un peu en arrière pour laisser la jeune femme prendre place devant elle, recroisant les jambes dans l'instant avec son habituel air à la fois emprunté et tendu de femme sophistiquée et féminine à outrance.

"Bonsoir...", commença-t-elle de sa voix un peu trop claire pour une femme de son allure, un peu trop haut perché et venant du nez, et son accent français avec ses lourdeurs, "... oui bien sûr, vous pouvez, je vous en prie."

Mara toussa un peu pour éclaircir sa voix un peu tendue par une ancienne angine et rangea son étui à cigarettes, esquivant naturellement le regard de l'autre femme maintenant que le contact avait été pris ; c'était une étrange habitude de sa part que de se montrer soudain fuyante dès que le contact qu'elle avait cherché à instigué s'était fait. Buvant une gorgée de son vermouth et laissant quelques marque de rouge à lèvres un peu gras sur le rebord du verre, elle reprit finalement la parole :

"Je vous offre quelque chose à boire ?", un silence un peu gêné s'ensuivit, "Je suis Mara. Je ne sais pas quoi prendre, je n'ai pas l'habitude de la cuisine canadienne. Quelque chose à me conseiller ?"

Elle ne demanda pas "et vous?" car elle avait déjà la réponse et elle fut bien persuadée que son interlocutrice allait se présenter. Question d'habitude, un prénom en appelle un autre.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme merry & mara ▽ You only have to look behind you. V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptySam 11 Juin - 16:00

C'était une situation très bizarre et franchement gênante. Mais au fond, il valait sans doute mieux crever l'abcès plutôt que de rester à flipper comme une idiote sur sa chaise. Quelque chose en la rousse lui coupait l’appétit.  Comme un parfum bizarre, couplé à cette impression tenace que tout ceci n'avait aucun sens.
La voix était plus hésitante qu'elle l'aurait imaginé, à l'image de la sienne. Bizarrement cela augmenta encore plus sa gêne. Pourtant, Merry s'installa en face de cette femme lipstick, si impeccable quand elle-même ne portait qu'un jean et un tee-shirt clair avec des motifs marrants., surmonté d'un simple gilet noir. Le truc banal et passe partout, enfilé vite-fait pour aller manger. Rien d'élaboré, en miroir à une parfaite sophistication.

L'accent français de la jeune femme ne l'étonna pas, car beaucoup d'habitants étaient français, d'origine ou de souche. Les yeux bleus la fuyaient maintenant, nouant l'estomac de Merry : est-ce que finalement elle n'était pas juste réellement tarée ?  Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Sous les airs de petite souris timide, couvait une nature bien plus puissante, ce qui lui donnait dans ses gestes un drôle d'aplomb qu'elle ne se pensait pas avoir.
Lui offrir à boire ? Merry hésita un instant puis répondit :
"Un pepsi ça ira." Elle fixa brièvement cette femme - Mara ? - avant d'ajouter : "Moi c'est Merry."
C'était drôle, leurs prénoms se ressemblaient un peu. Cela ajouta à son malaise. Quelque chose d'indéfinissable que son instinct de louve refoulée percevait sans pouvoir se l'expliquer.

La conversation semblait anodine, presque normale. Mais rien n'était normal, c'était comme regarder la scène à travers de l'eau, tout lui parvenait bizarre, déformé. C'était peut-être juste la peur qui lui faisait penser ainsi. Elle prit une inspiration et répondit sans vraiment sourire, encore trop malade de trouille pour vraiment faire un effort social. Mais ne s'était-elle pas jetée elle-même dans cette situation ?
"Ca dépends si vous aimez la viande, les patates et le fromage. C'est assez gras. Et pas franchement... raffiné. Et puis on n'a pas 50 spécialités non plus." Finit-elle en fixant la rousse bien trop élégante pour cet endroit. "Enfin il y a le jambon au sirop d'érable..."

Merry resta un instant silencieuse, ses yeux plus inquisiteurs et perçants qu'elle n'y songeait posés sur Mara et elle demanda, un peu abruptement - elle avait perdu définitivement l'habitude de la plus primaire des relations sociales. :
"Vous venez d'emménager dans le quartier ? Je vous ai déjà vue." Elle était directe, la louve, presque sans tact. Brute sous le vernis de petite poupée apeurée. Pour éviter d'avoir l'air de la suspecter, c'était raté....
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ merry & mara ▽ You only have to look behind you. A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptySam 11 Juin - 16:40

I want to drive you through the night
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear.


Do not know what you steal  ▽ Mara eut une étrange latence en regardant la jeune femme prendre place en face d'elle, considérant en silence sa tenue simple et vite expédiée. Elle-même était très à cheval sur son apparence empruntée mais sobre et sans vraiment d'ostentation. Un T-shirt et un gilet ; banal à en pleurer. Elle hocha sobrement du chef lorsque Merry accepta un Pepsi et d'un vague sourire qui se voulait juste poli, la rousse héla un serveur non loin, avalant la fin de son Martini sans ciller. "Un Pepsi et un Kir royal, s'il vous plais", rien de plus. Elle ne commanderait pas de vin car elle avait bien compris que son interlocutrice ne boirait pas d'alcool. "Enchantée, Merry", fit-elle en français, pourtant très sobrement.

La discussion était simple mais l'ambiance était lourde et étrange, par la volonté de Mara qui écoutait la jeune femme parler sans l'interrompre, la fixant dans les yeux sans la lâcher; tantôt elle fuyait, tantôt elle fixait, à l'envi. La Stryge prit un air ennuyée, haussant vaguement des épaules à la mention du fromage, du gras, des pommes de terres... un repas des plus prolétaire ; elle n'était pas habituée à manger de la nourriture humaine, et n'en avait plus mangé depuis des années. Comme Mara vivait seule, elle n'avait pas besoin de donner le change en faisant semblant de manger comme une humaine. Baissant les yeux presque à contre-cœur sur le menu, elle réfléchit un long moment, se frottant la lèvre inférieure du bout des doigts dans une attitude un peu distraite.

"La viande n'est pas mon fort", contourna-t-elle avant de reprendre, "ça doit bien faire... onze ans que je n'en ai plus mangé. C'est mieux comme ça. Mais j'imagine que ce n'est pas un restaurant vegan..."

Oui, bien sûr. Le sang était sa seule source de nourriture et sa fascination pour la chair humaine devait être réprimée pour ne pas finir comme... "sa mère". Un hoquet la saisit, repensant à Kai et ses extractions cannibales. Mara demeura bouche sèche en fixant à nouveau Merry, comme pour lui rendre son attention, croisant les bras sur le bord de la table en se penchant un peu sur cette dernière. Il y avait ce sourire accroché à ses lèvres, involontaire mais présent, de quelqu'un qui apprécie tout particulièrement l'étrangeté de la situation tout en la subissant. Elle sentait bien cette appréhension dans le regard de la brune, ces questions qui lui brûlaient les lèvres. Elle allait demander, Mara en était sûre. Elle allait le demander. ET quand Merry le fit, la française eut presque le réflexe de murmurer sa phrase, amusée.

"Non, je suis de Downtown."

Pas de pourquoi, pas de mensonge. Mara détestait mentir et le drôle de la situation était justement de ne rassurer personne. Le centre-vile huppé était bien loin de the Glebe et comme l'attestait son allure, Mara était une femme aisée qui jurait horriblement avec le petit quartier populaire. Comme une tâche de café sur un chemisier. Un intrus dans une image, un point rouge sur un mur gris. Souriant plus finement, elle laissa le serveur leur ramener leurs boissons en appréciant la couleur bleue de son kir, mélange de champagne et de sirop de bleuet ; si l'alcool n'était pas son violon d'Ingres, elle avait toujours apprécié les couleurs et les sensations. Les petites bulles du champagne étaient volontiers bienvenues sur un palais carnassier qui ne connaissait plus que le goût du sang frais.

"Je prendrais une chaudrée de palourdes", dit Mara au serveur comme pour essayer de faire durer chaque instant de trouble entre elle et la jolie brune aux yeux clairs.

Certes, la situations, leur conversation était étrange mais la Stryge ne prenait pas leur amphigouri pour une contribution galante : elle n'avait nulle intention de faire du charme à cette demoiselle. Sinon, elle y serait aller directement et sans prendre de gants, comme elle le faisait toujours. Elle prit un air choisi en refermant le menu, prenant une lampée préliminaire de son apéritif en souriant sans objet, un peu aux anges.

"Je vous ai déjà vue aussi, plusieurs fois. Enfin....", son sourire s'élargit, "pour ne rien vous cacher, je ne vous voyais pas, je vous regardai."

Rien pour arranger les choses, mais une drôle d'honnêteté, d'entierté chez la Stryge. Ce besoin d'être moins faux qu'il n'y paraissait, et de s'amuser un peu de l'autre. N'était-ce pas simplement innocent ? Rien n'était simple avec les femmes, surtout pas les non-humaines. Elle avait bien senti l'odeur de Merry ; une fragrance qu'elle ne connaissait pas mais qui n'était pas vraiment humaine... sans pour autant être comme celle des Stryges.

"Et vous ? Vous m'aviez vue ou vous me regardiez ?"
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme merry & mara ▽ You only have to look behind you. V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptyDim 12 Juin - 19:38

Cette femme, elle ne l'aimait pas, vraiment pas. Quelque chose lui hurlait de se barrer, de ne pas rester là. Mais Merry n'était pas le genre de fille qui fuit devant les ennuis, de manière bien curieuse. On la pensait effacée, timide. Elle n'était que solitaire et renfermée. Pas peureuse pour un sou, sauf de sa propre nature. C'était elle-même qui la terrifiait plus encore que cette femme froide et fuyante, alternant la franchise désagréable et une politesse tranchante.

Pourtant Merry remercia quand on posa un pepsi face à elle, ses yeux bleus posés un instant sur la rousse, qui décortiquait le menu. Une végétarienne ? Elle n'eut qu'un vague sourire, un peu ennuyé.
"Je n'aime pas la viande non plus." Dit-elle, presque distraitement, avant de commander une entrecôte bleue avec des frites. L'idée de manger de la viande la répugnait - elle était sincèrement sensible à la cause animale - mais quelque chose en elle prenait toujours le contrepied. Ou alors elle était juste schizo. Et parano. Ca faisait beaucoup pour une seule nana, non ? Disons qu'elle aurait bien aimé être vegan mais... Quelque chose la bloquait dans cette démarche, la forçant à saliver devant les barquettes de viande crue du supermarché. C'était ridicule.

A la mention du quartier de Mara, la jeune fille n'eut qu'une moue agacée, sans trop s'expliquer pourquoi. C'était à l'autre bout de la ville, c'était franchement ridicule, alors, de toujours la croiser, non ? Son esprit cherchant à rationnaliser, elle se dit qu'elle bossait peut-être dans quelque grande entreprise du coin. D'ailleurs, dans quoi ce genre de femme pouvait bien travailler ? Elle avait le look d'une secrétaire de direction ou quelque chose du genre. Elle l'imaginait tout droit sorti du "Diable s'habille en Prada" avec son ensemble chic et sobre et ses fichus Louboutins qui devaient coûter deux mois de son salaire.

L'aveu de l'autre femme fit hausser les sourcils de Merry, qui se tendit aussitôt, de plus en plus méfiante. Comment ça, la regarder ? Elle lui voulait quoi à la fin. ? Mal à l'aise mais bravache, elle soutint, un peu crânement, les yeux froids avant de répondre, d'une voix plus dure qu'elle l'aurait voulu :
"Je vous ai juste vue."
C'était glacial, tranchant. Les yeux de Merry exprimaient à cet instant une hostilité toute sauvage, comme une bête se tiendrait sur le qui-vive. Il émanait d'elle une tension, une sorte d'attente musculaire presque douloureuse.

Ce fut la serveuse qui brisa ce moment de gêne en leur déposant leurs assiettes. La vue de la viande colla à Merry une nausée persistante mais elle sentit son ventre gronder une nouvelle fois. A la place, elle piocha quelques frites, à la main, sans vraiment avoir quelque chose à faire de ses manières. L'estomac un peu calé, elle releva le regard sur cette agaçante inconnue :
"Et je peux savoir pourquoi est-ce que vous me regardiez ?" Elle tenta de cacher l'hostilité de son ton derrière un pseudo-sourire qui ressemblait plus à une grimace carnassière. Elle avala une frite. "Mettons les choses au clair : je ne suis pas lesbienne." finit-elle.
Elle avait une manière de mettre les pieds dans le plat presque naïve, au fond, sous la dureté de son propos.

Mais alors, que foutait-elle encore là ?
Revenir en haut Aller en bas

Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch
Mara D. Danvers
Stiletto-heeled stone cold bitch

IDENTITY CARD
Messages : 758 Je suis arrivé(e) le : 08/06/2016 Sous les traits de : Jena Malone Je me dédouble : Caroline L. Bloch Pseudo : Melkin Crédits : Ava © MOOMINS | Sign © WIISE Points : 6364 Couleurs RP : #AD28B2 I am gonna break your heart an get away with murder.

J'ai : 44 ans Age d'apparence : 32 ans Je travaille comme : assistante funéraire Actuellement, je suis : célibâtarde sentimentalement inhibée Niveau social : I'm a rich bitch, I'm the upper class ♫ merry & mara ▽ You only have to look behind you. A19kFGM

Merry darling, you're my best friend
I've been doing bad things
That you don't know about
Stealing your stuff now and then
Nothing you'd miss but
It means the world to me.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. Jkv2RCS

Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a woman.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. OlxBP0x

If you leave me now
You'll take away the biggest part of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
And if you leave me now
You'll take away the very heart of me
Oh, oh, oh, oh, no, baby please don't go
Oh, oh, oh, oh, girl, I just want you to stay.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. WogT1rL

There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you boy
But you're still the same.


merry & mara ▽ You only have to look behind you. UemDx26

Oh no, not me
I never lost control
Who knows ? not me
We never lost control
You're face to face
With The Man Who Sold The World.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptyDim 12 Juin - 20:06

I want to drive you through the night
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear.


Do not know what you steal  ▽ Chacune avait l'air ennuyée de l'autre à sa façon. Mara décortiquait le menu sans vraiment le lire avec attention alors que son invitée surprise -pas si surprise que ça, mais cette fille avait un certain culot - demeurait dans ses retranchements. Cette dernière clama ne pas aimer la viande en commandant une entrecôte, ce qui fit sourire la stryge d'un air à la fois amusé et froid. Comme elle l'avait imaginé, l'autre femme se tendit à son aveu ; il fallait être stupide pour ne pas constater le caractère louche de leurs rencontres régulières : ce n'était surement pas du au hasard. Lui ne faisait pas les choses de cette manière-là, alors que la préméditation, elle... la voyant prendre un air fendeur, la rousse releva crânement la tête en refusant de baisser le regard ; ses yeux bleus semblèrent plus sombres, teintés d'une sourde colère, de quelque chose d'aussi indomptable que ce qui éclairait le regard de Merry en face d'elle.

"Je m'en doutais bien, je plaisantai.", pas vraiment, à vrai dire, "détendez-vous."

Si cela ne sonnait pas comme un ordre, il y avait à présent dans la voix de Mara un accent polaire qui donnait un simple conseil "d'amie". Il valait mieux se détendre car elle sentait bien la nature différente de la jeune femme en face d'elle, et ses sens de stryge identifient sans peine les émotions en surface : une sorte de crainte mêlée à de l'agressivité, comme celle des grands prédateurs craintifs. Elle-même ressentait exactement la même chose, ombrageuse et retranchée comme ces bêtes qui se demandent quand elles devront attaquer pour se défendre. La tension être les deux femmes fut à cet instant si forte qu'elle fut presque palpable, mettant la pauvre serveuse venue leur apporter leurs assiettes plutôt mal à l'aise.  Mara ferma les yeux et prit une inspiration, préférant se taire. Elle ne toucha en aucun cas à sa chaudrée, allant même jusqu'à la repousser du plat de la main sur le côté tandis que Merry piochait quelques frites à la main, ce qui tira une grimace de dégoût à la rousse.

Voyant cette dernière relever le regard sur elle, la stryge le soutint à nouveau, ne trouvant rien à répondre à la question de la brune. Il n'y avait pas d’explication qui la satisferait, mais elle pouvait toujours lui dire la vérité ; cela ne coûtait pas grand chose. Prenant une gorgée de son kir pour détourner l'attention, elle prit son temps. Ce genre de chose est difficile à définir, mais elle aimait aller à l'essentiel, en général. Si Merry souriait pour cacher sa tension, le visage de Mara au contraire devint de pierre ; presque littéralement. IL avait quelque chose d'étrange dans sa fixité, comme un masque, et ses yeux si bleus étaient en réalité glauques et sombres, comme si aucune vie ne les habitait.

"J'ai senti que vous n'étiez pas comme les autres, et je voulais savoir qui vous étiez. Je ne parle pas d'une pauvre tentative de drague ; je sais que vous êtes différente, tout comme moi. Mais nous ne sommes pas de la même espèce."

Son ton, affreusement sérieux et grave, avait des accents lents et particuliers, comme si sa voix passait du chantant et nasillard au contre-ténor à la langue de pierre. Un accent de vieille gargouille qui ne s'en cachait pas, au delà de son regard vide de vie.

"Je suis lesbienne, mais je ne m'arrête pas à l'orientation des gens", elle haussa les épaules, perdant de son statuesque pour terminer son kir avec un air plus... humain, "mais disons... j'aime suivre les belles femmes dans la rue. Je ne suis pas sensée voir une étiquette sur leur tête me détaillant leurs goûts", elle eut un sourire loin d'être goguenard, mais plus sincère, "vous étiez simplement au mien, et je voulais vous regarder. Il n'y a aucun mal à regarder."
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme merry & mara ▽ You only have to look behind you. V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. EmptyLun 13 Juin - 12:48

Toutes les alertes étaient au rouge. Merry se tendit sur sa chaise, le visage fermé, à demi caché par ses mèches de cheveux encore humides, qui tombaient en désordre devant ses yeux à cet instant emplis de lueurs dangereuses, comme un voile or sur le bleu. La tension était si palpable qu'elle la sentait, glissant sur sa peau comme un voile de sueur. Elle avait chaud tout en étant gelé, ne parvenant un instant pas à se détacher du regard de cette autre femme. Dents serrées, tendue par un sentiment d'urgence inexplicable, Merry savait du plus profond de son être que quelque chose en Mara n'avait rien d'humain. Ou alors elle était juste de plus en plus tarée.

A la mention de leur différence, Merry eut la sensation d'un coup en pleine poitrine. Comment ça différentes ? Elle voulait dire quoi par là, cette foutue cinglée ? La phrase avait des accents de pauvre drague à deux balles. Mais le visage de la rousse lui faisait peur, sans parvenir à mettre des mots sur les brusques sensations qui la traversaient. L'impression qu'il y avait autre chose. Une part de Merry aurait voulu pousser l'investigation, comme pour remuer la merde qu'était devenue sa vie après... après quoi ? Ses crises de démence ? Ses hallucinations ? Ces sensations étaient pourtant bien là mais comment jurer que tout ceci n'était pas juste dans sa tête ? Alors que cette femme parle de différence d'un air si grave était presque douloureux. Qu'est-ce qu'elle savait de la différence ? Et comment être vraiment certaine que tout ce qu'elle percevait chez l'autre n'était pas un autre troll de son cerveau malade ?
Ne sachant trop sur quel pied danser, Merry prit une gorgée de pepsi, fixant toujours la rousse sans mot dire, droite et tendue, les muscles douloureux à force de les contracter, comme si elle allait bondir à tout instant - pour fuir ou attaquer ?

Alors au final c'était juste ça ? Elle la matait parce qu'elle lui plaisait ? C'était la première fois depuis plus de dix ans que quelqu'un lui avouait la trouver à son goût. Pourquoi fallait-il que cela vienne d'une espèce de lesbienne lipstick à l'air franchement pas net ? Elle ne savait pas trop si elle se sentait flattée ou glacée de trouille. Un peu des deux. Au fond, elle était seule, face à son étrangeté et à ce monde hostile, persuadée d'être tarée et n'avait plus jamais laissé quiconque l'approcher pour éviter... de quoi ? De bouffer à nouveau quelqu'un ?

Dents serrées, l'appétit coupé par ce souvenir, elle fixa un moment Mara, semblant osciller entre le désir de se barrer et de celui de rester.
"Différentes, hein ?" Fit Merry en relevant le nez avec morgue, la louve préférant pour le moment la confrontation à la fuite. "C'est vraiment de la drague de merde."
Elle était hostile et pourtant restait là, ses yeux à cet instant semblables à de l'or en fusion. Des yeux de louve qui redevinrent aussi vite normaux, comme une brève illusion, le temps d'un battement de cils. Signaux contradictoires. Cela l'agaçait elle-même.
"A regarder non, à me suivre, si." Dit-elle, méfiante. Au fond un peu soulagée que tout ça ne soit pas juste le fruit d'une nouvelle paranoïa. "Qu'est-ce que vous voulez réellement ?" Fit la louve, insistant sur ce dernier mot.

Elle n'était pas dupe, quelque chose de trop gros clochait, comme une baleine sous graviers...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
merry & mara ▽ You only have to look behind you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

merry & mara ▽ You only have to look behind you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry & mara (+18) ▽ Sneak up on you, really quiet.
» merry & mara ▽ Canadian Psycho.
» merry & mara ▽ Misery loves compagny.
» merry, diane & mara ▽ Triple Trouble.
» Alrun & Merry ♦ Zen, soyons zen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3