AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:17
RHEA: Bah ouais, Fassbender quoi  :gne:  :drooling:  Merci beaucoup !



DIANE: Ah bon, on s'connaît ? | OUT;

Merci ma Dydy d'amour !   :meow:
Je n'en doute pas, les gens ont l'air adorables *-* Je suis impatient d'y poser mes valises :3
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 CwVB0Bg

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 9lNAwBg

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 GkiaeCN

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 DhrVs1Q

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:40
Alekseï Lenkhaume a écrit:
[color=#bdbdbd]ADIN > Beau mâle, beau mâle... tu t'es regardé ? (Jackkkkkkk OMG qu'est-ce que j'l'aime ce mec ! J'exige un lien OBLIGATOIRE de la mort qui tue entre nous *-* | *sort* ) Merci, en tout cas :3

Avec grand plaisir mon ami, un lien de la mort qui tue pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:44
Owi owi owiwiwi ! :drooling: :hi: :ship:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:58
Hou, ce vavar !...

Bienvenu parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:03
Ahah, bienvenu officiellement Fesse beau cul :meow: Fight pour ta fiche et comme dis, si besoin hésites pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:41
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS
Thomas Walker
BLOOD, LUST & DIAMONDS

IDENTITY CARD
Messages : 79 Je suis arrivé(e) le : 27/05/2016 Sous les traits de : Aaron Johnson Je me dédouble : Sophie la Pixie Pseudo : 3/4 Licorne Crédits : Mon ordi de love & Tumblr/Giphy[gif) Points : 425 Couleurs RP : #018A7F Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_mhff0qB9EM1r8s9rlo2_250

J'ai : 29 Je travaille comme : Barmaid au Blue Devil Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Normal, voir ennuyant.

★★★
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Tumblr_m8zckh2J8t1qmahxv
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:05
BIENVENU SEXY MONSIEUR ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:20
Honte à moi j'étais pas encore passée dans le coin ! :angry:

Bienvenue langue de pute (a) Je suis impatiente de découvrir ce nouveau Nuck' dans le détail ! :3 Si tu as besoin d'un truc tu sais où venir sous le bureau me trouver ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡ Ganaël
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» Roxanne ♣ "Un joli arc-en-ciel coloré, dans le ciel, c'est en forme d'arc, mais dans le ciel, c'est joli, c'est multicolore, plein de couleurs et c'est beau ! et... comment ça, ça veut rien dire ?"
» Flynn? Prends un ticket, il y a la queue★
» Promis, j'pisserais pas dans mon froc - Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3