AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡ Ganaël

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël EmptyJeu 21 Jan - 19:48


❝Ganaël x Aileene

   ♡ C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien

Ta journée avait été assez difficile et longue, très longue et tu n'avais qu'une seule envie : sortir de l’école et aller boire un verre de jus de carotte, pour rincer la tension de l'après-midi. Tu n'étais pas vraiment le genre de personne à boire à outrance, ou même quotidiennement, mais tu appréciais une boisson fraîche de temps en temps, surtout après des journées éreintantes comme celle-ci. Mais il y avait d'abord le dossier de groupe à mettre à jour et quelques autres devoirs dont tu devais t'occuper, car sinon tu n’aurais jamais vraiment la motivation de le faire ! Une fois tes collègues de groupe partis tu décidas de rester donc une demi-heure de supplémentaire, te concentrant au maximum pour finir au plus vite, et, à dix-huit heures, tu enfilas ton manteau doublé de moumoute que tu t’étais acheté récemment ainsi que ton sac à dos. Tu passas devant le bureau de ton professeur de psychologie…

Il était encore là, le nez penchait dans ces paperasses. Tu essayas de filer sur la pointe des pieds pour ne pas le dérangé, mais par tu ne sais quel moyen il t’avais déjà vu et sans relever le nez !  Tu te stoppas et sourias. « Vous êtes bien tardive Mademoiselle Jónsdóttir ? » Tu finis par lever les yeux vers lui et rougis comme une pivoine. « Je pourrais vous retourner la question professeur. » Il rigola à cette brillante répartie de ta part. « Bien vu Mademoiselle ! Vous savez les professeurs adorent donner des devoirs ou des travaux pratiques, c’est notre façon de se venger parce que nous aussi nous avons notre lot de devoir maison. Si vous avez une quelconque question vous savez où vous pouvez me trouver maintenant. » Il souria et daigna enfin lever le nez de son dossier. Tu acquiesças avec un air compatissant. « Je vous remercie beaucoup. Je n’hésiterais pas ! Je vous souhaite bon courage. » Tu lui adressas un signe de tête. Il en fit de même !  Tu te retrouvas à nouveau dans le dédale de l’école avant enfin d’en sortir !

« Putain mais qui a eut cette idée de venir dans ce pays là ! On se caille les miches ! » Maugréas-tu. Tu t’étais habillais chaudement et pourtant tu  frissonnais  longuement. Tu regardais ton téléphone, un nouveau message de ton patron. Le Barman qui devait faire la soirée était malade et ne pouvais donc venir ! Tu passerais finalement ta soirée à servir des ivrognes jusqu’à pas d’heure ! Tu envoyas un texto à Ganaël, les mains frigorifiées sur l’écran de ton téléphone. Tu avais promis que tu passerais du temps avec lui ce soir, mais il te restait suffisamment de temps pour rentrer chez toi, prendre une douche, t’habiller de manière à favoriser les pourboires de ces chers Monsieur et d’y aller. Tu étais dépitée par la future soirée à venir !

Au moment où tu passas le pas de la porte tu compris que la maison était vide. Tu griffonnas un mot à l’attention de ton jumeau, il ne devait pas s’inquiéter de ne pas te trouver dans la maison ce soir ! Tu filas en quatrième vitesse sous la douche et t’habillas de manière fortement peu correctement aux yeux de Cia, c’était sur, mais il fallait bien ramener un peu d’argent à la maison sinon c’était cuit ! Arborant un débardeur noir qui laissait sans mal deviner tes formes et un jean taille basse. Un débardeur par ce froid certes ce n’est pas très logique, mais dans le bar il fait chaud donc tu ne souffrirais pas de la fraicheur extérieure ! Tu remis ce fameux blouson, attrapant tes clés, ton téléphone, tu refermas la porte derrière toi !

Dix minutes plus tard, tu entras dans le bar. C'était l'heure à laquelle les premiers clients du soir commençaient à arriver, et, mis à part quelques habitués plus ou moins alcooliques, le pub était relativement vide. Tu t'avanças les saluant vivement puis tu déposas ton téléphone et ton sac sous le comptoir. Enlevant ton blouson, te était fin prête ! Le patron te remercia vivement de prendre la relève au pied levé, il avait maintenant suffisamment confiance en toi pour faire la fermeture. Et puis en tant que Berserker tu ne risquerais pas grand choses, tu savais montrer les crocs quand il fallait –bien le grand chef lui l’ignorais-. Il te salua et partie dans le froid de ce début de soirée !

Un des piliers de comptoir te regarda « Elle est pas là l’autre ? » tu rigolas avec douceur « Non, elle est malade il faudra ce contenter de moi. Pourquoi ça ne vous plait pas ? » tu mis les mains sur la taille l’air faussement vexer. « Tant mieux j’te préfère de toute façon, allez remet-moi une bière tu seras un ange ! » Tu opinas du chef et le servit rapidement. Il se leva du comptoir et se planta sur une table face à une télé et il se perdit dans la contemplation des rediffusions de courses de chevaux de la journée. Tu soupiras la soirée promettait d’être pas très réjouissante si il y avait aussi peu de monde ! Et dire que tu devais attendre deux heures du matin avant de fermer ! Dire que tu aurais pu profiter d’une soirée avec Ganaël, ciné, MacDonald ou même autre chose aurait été appréciable en cet instant !

❝ On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël EmptyVen 22 Jan - 16:03
Aileene & Ganaël




"C'est pas grave, une soirée dans un bar c'est tout aussi bien !"


Une fois n'était pas coutume, j'avais décidé de passer l'après-midi chez moi. Certes, je manquai ainsi un cours d'amphi à la fac, mais au moins je pourrais m'avancer sur les travaux dirigés. Et puis sincèrement, lorsque l'on a 985 ans et que l'on fait des études d'histoire, tout semble simple car le contenu des cours, c'est du vécu. J'ai connu la plupart des époques mentionnées dans mes leçons.  Je n'avais aucun mérite, je m'étais inscrit en fac d'histoire pour la facilité et ainsi bénéficier de temps libre. Et puis lorsque l'on avait pour toujours dix-huit ans, trouver un travail très valorisant à cet âge relevait de l'impossible dans le monde moderne. Je semblai ainsi coincé dans le rôle de l'éternel étudiant, à ressasser des choses acquises depuis déjà longtemps. Sans forcer j'étais ainsi parmi les meilleurs de ma promo.

J'étais en train de conclure une dissertation assis chez moi à mon bureau lorsque je vis l'heure. Peut-être était-il temps de me préparer pour ce soir ? J'avais rendez vous avec Aileene, une fille vraiment géniale rencontrée à la fac. Nous passions pas mal de temps ensemble, et j'avais crû discerner un léger rapprochement entre nous récemment. L'avenir nous dira où tout ça allait nous mener. Je ne faisais pas de prédictions, les siècles m'avaient appris à rester philosophe quant au futur et à ne pas vouloir forcer les choses dans les relations. Laissant là mon travail, j'entrepris d'aller à la douche. Je restai un long moment sous l'eau à ne penser à rien, juste à apprécier le glissement des gouttes sur ma forme humaine. Presque sans m'en rendre compte j'avais consommé toute l'eau chaude. Bientôt celle-ci était glaciale mais je ne sentais pas la morsure du froid. C'était l'avantage à ma condition de personne déjà morte. Oui je n'étais pas vivant, juste une entité qui errera sur ce monde pour l'éternité. Je sentais mes noires pensées et ma haine revenir alors que je reprenais ma forme de Sidh. Sur ce je me téléportai en dehors de la douche pour me regarder dans le miroir. Mon visage me rendait le reflet d'une jeunesse à jamais préservée dans la Mort. Mais ce qui était frappant, c'était l'horrible balafre qui traversait mon visage en diagonale de part en part. Elle avait tendance à apparaître lorsque mes pensées malsaines revenaient. C’était ce coup fatal qui avait fait ce que j'étais aujourd'hui. Me calmant peu à peu, la balafre s'estompa et mon visage se reforma. Puis je repassai sous forme humaine, ma peau reprit ses couleurs. Comme si la Mort ne m'avait jamais frappé.

Mais ce soir je me sentais plein de courage, je devais arrêter de m'apitoyer sur mon sort et prendre sur moi. J'allais passer une bonne soirée loin des soucis. Je me coiffai puis m'habillai : jean tendance, t-shirt col en V et perfecto en cuir noir par-dessus. Même si je ne souffrais pas du froid je devais faire un minimum semblant, je complétai donc ma tenue par une écharpe en laine et des gants en cuir assortis à ma veste. J'étais fin prêt à partir ! J'allai sortir de chez moi lorsque je remarquai qu'Aileene m'avait envoyé un texto il y a déjà un petit moment m'annonçant qu'elle ne pourrait pas ce soir à cause du boulot... Que faire ? Je réfléchis à toute allure pour enfin avoir une idée que je trouvai géniale. J'allais lui mentir et lui dire que l'on ne se verrai que demain du coup, mais en réalité j'allais me pointer dans le bar où elle travaille pour lui faire une bonne surprise ! J'envoyai le texto et fier de ma petite blague, je me mis en route.

Une fois arrivé, j'entrai discrètement dans le pub, je tenais vraiment à lui faire une surprise. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était assez compliqué de ne pas se faire repérer. Et je profitai d'un moment où Aileene avait le dos tourné pour arriver au comptoir l'air de rien. « Bonsoir mademoiselle... » Je fis à la jeune femme mon plus beau sourire. C'était un défaut ou une qualité selon le point de vue, mais je ne pouvais m'empêcher de faire un peu mon charmeur, c'était plus fort que moi. De plus, je parlai en faisant ressortir mon accent anglais. « Je vais commander ta spécialité. Surprends moi... » Fier de lui avoir fait croire que je ne viendrais pas pour finalement venir sur son lieu de travail, j'étais maintenant d'humeur joueuse. Et j'accompagnai ma demande d'un clin d’œil complice. Finalement il semblerait que j'allai passer ma soirée ici, ce n'était pas ce qui était prévu au départ mais je serais quand même en compagnie d'Aileene et c'était l'essentiel...

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël EmptySam 23 Jan - 15:02


❝Ganaël x Aileene

   ♡ C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien

Tantôt l’on te parlait, tantôt les yeux étaient rivés sur l’écran de télé où en proie à des conversations diverses entre piliers. Tu attrapas ton téléphone portable de sous le comptoir, tu espérais profondément que ton frère te confirmerais sa présence à la maison, ou même de Ganaël qui te dirait que ce n’est pas grave et que ce ne sera que partie remise ! Tu t’en voulais un peu, mais ce n’était pas comme si tu lui posais un lapin non plus ! En regardant l’écran, tu vis un nouveau message de Ganaël. Vous ne vous verrez que demain. Tu soupiras quand tu vis ça, c’était dommage, mais c’était aussi la vie.

Depuis quelques temps vous vous étiez rapprocher, et alors qu’avant tu ne voyais en lui qu’un ami au début, vous aviez finalement partagé pas mal de temps et de rigolade ! Tu n’étais pas du genre à aimer le cliché du mec mystérieux, mais tu t’étais donné pour but de briser cette image pour voir ce qu’il y avait derrière la carapace ! Tu y étais parvenu et ce que tu avais découvert t’avais plus ! Tu avais envie de te laisser guider pour une fois, et voir jusqu’où ton chemin te mènerait. Ce n’était pas dans mon habitude, mais tu avais suffisamment confiance en Ganaël pour faire comme cela. Tu n’avais rien dit à Ciàran, lui qui était toujours prompt à juger et à dénigrer les personnes que tu choisissais, plus les hommes que les femmes d’ailleurs. Tu préférais garder ça pour toi

Tu posas ton portable dans un endroit discret, en cas de soucis tu l’aurais à portée de mains. Un homme qui venait de rentrer avec trois de ces amis me fit signe de la main. Nous étions à présent six dans le pub, pas vraiment de quoi être rentable et le froid était en partie la cause ! Carnet en mains deux d’entre eux te demandèrent le genre de whisky que tu  servais. Après leurs avoir listé leur demande, ils se décidèrent. Tu retournas derrière ton comptoir et les servit comme à l’accoutumé, deux irish cafés et deux whisky, que tu portas jusqu’à leur table, toujours efflanqué d’un sourire sur ta frimousse. Tu retournas derrière ton bar, la machine de lavage des verres sonna, indiquant que tout à l’intérieur était propre. Attrapant le torchon d’essayage tu le jetas sur ton épaule et entrepris de sécher les verres. Le tout était de le faire rapidement de manière à ce qu’il n’y ai aucunes traces bizarroïdes dessus.

Tu attrapas le premier verre brûlant et les essuyait délicatement. Dès que le plan fut envahi de verre, tu les rangeais. Tu étais dos à la porte quand cette dernière s’ouvrit, un vent froid pénétra te glaçant l’échine, le fauve en toi aurait aimé pousser un feulement, mais tu ne laissas rien en réchapper de ta bouche ! « Bonsoir ! Dans une minute je suis à vous ! » Tu finis d’entreposer les deux derniers verres secs pour te retourner et faire face au nouvel arrivant. Une coupe de cheveux indomptable, un perfecto en cuir genre biker. Tu étais sous le choc dans un premier temps !  «Bonsoir mademoiselle... » Il te souria à tel point qu’il aurait pu illuminé la pièce. Passé le moment de stupeur, tu lui rendis son sourire fière de le voir ici et qu’il ait eu l’idée de te faire cette surprise. « Ganaël ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’avais pas des TD à faire ? » Tu contournas le plan, pour le serrer dans tes bras, contente de le voir ici. Et c’était sincère !

Tu ne restas que quelques instants, après tout tu étais au travail et tu ne tenais pas à ce que les piliers plus loin face des siennes ou que les hommes plus loin se fasse des idées sur toi. «Je vais commander ta spécialité. Surprends moi... » te dit-il avec son fort accent anglais, il te fit un clin d’œil complice. Tu acquiesças, toute souriante avant de te diriger vers les verres où tu attrapas les verres les plus long et fin. Et tu commenças un des cocktails que tu adorais faire et qu’en temps normal les échos sont excellent. Mélangeant, whisky, sucre roux, citron et jus de pomme dans ce fameux verre, tu lui présentas. « Applesky maison ! Tu m’en diras des nouvelles » tu ne connaissais pas vraiment le goût de ce que tu venais de lui faire, mais tu croyais en tes capacités ! Accoudés au bar tu le regardais attend de voir ce qu’il pouvait en penser…

❝ On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. ❞
made by MISS AMAZING.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël EmptyLun 15 Fév - 12:14
Aileene & Ganaël




"C'est pas grave, une soirée dans un bar c'est tout aussi bien !"

Je l’avoue, j’aimais surprendre les gens que ce soit en bien ou en mal pour voir leur réaction. La surprise était une émotion des plus intéressantes, unique à chaque personne. L’espace d’un instant la vraie nature de la personne était révélée, tout self-control s’envolait. Seule émotion plus puissante que la surprise dans ce domaine : la peur. Brute et implacable, la peur me permettait de détruire les barrières dans l’esprit des gens pour découvrir ce qu’ils étaient vraiment. Bien entendu, dans le cas d’Aileene, je n’avais envie que de lui faire une bonne surprise et pas de l’effrayer. Je ne me sentais pas capable de lui faire du mal. Lorsque j’étais avec elle, mon humanité détruite par ma condition d’Ombre semblait revenir peu à peu. Je ne pourrais jamais plus faire marche arrière, de toute façon je n’étais plus vivant à strictement parler. C’est peut-être pour ça que depuis j’essayais de combler cette forme de manque. Je crois que je souhaitais me sentir vivant pour m’adapter un peu mieux à ce monde qui fut le mien il y a des siècles mais qui me paraît depuis assez étranger.

Adossé au comptoir, je la jouais définitivement séducteur. C’était une petite fierté pour moi que de voir que je pouvais encore plaire. Aileene était intriguée de me voir ici ce soir. Ganaël ! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu n’avais pas des TD à faire ?D’un air insolent, je passai la main dans ma chevelure rebelle. «Mais je suis venu te voir on devait passer la soirée ensemble et on la passera tous les deux ! Il se peut que je t’aie menti. Je n’avais pas de TD à faire… » Aileene contourna le comptoir pour me serrer dans ses bras. Je maintins la jeune femme tout contre moi pendant un petit moment. Ce genre de contact ne faisait que renforcer les sentiments naissants que je pensais commencer à ressentir pour elle. Ce fut presque à contrecœur que je dus la lâcher pour qu’elle puisse retourner à son poste. Je tournai la tête pour scruter le pub, après tout c’est vrai que je n’avais pas envie de m’afficher à la vue de ces types. Et puis c’était le lieu de travail d’Aileene, je comprenais qu’elle ne puisse pas m’accorder toute son attention.

En souriant, je regardai la jeune femme préparer ma commande surprise. Il était évident que les gestes étaient sûrs, elle savait ce qu’elle faisait comme une vrai pro. J’allai avoir un cocktail apparemment. Applesky maison ! Tu m’en diras des nouvelles   J’aimais beaucoup le whisky donc j’étais impatient de goûter à ce cocktail. Toutefois, je voulus une dernière fois jouer la comédie pour faire mon intéressant. Je fis semblant de ne pas avoir l’air rassuré. C’était très dur car je me retenais de rire en même temps. Mon visage était sérieux mais mes yeux pétillaient de malice. Je bus une première gorgée du cocktail. « Mouais c’est pas trop mal… » En réalité j’avais trouvé ça excellent. Je ne pus m’empêcher d’arrêter ici ma blague car je ne pouvais plus rester sérieux. Je me mis à rire comme un gamin. J’avais beau être super vieux, le fait que je sois mort à 18 ans faisait que maintenant j’en étais toujours à avoir des réactions dignes d’un ado. « Mais non je plaisante ! C’est vraiment très bon je te remercie… » Je repris d’une gorgée pour confirmer ce que je venais de dire.

Quelques instants passèrent et nous étions tous les deux accoudés au bar face à face. Tout d’un coup je me rendis compte que nous nous regardions dans les yeux depuis un petit moment. C’était à la fois troublant et magique. J’avançais doucement ma main sur le comptoir en direction de la sienne. Mais avant que je puisse l’atteindre, le charme fut rompu par un autre client qui demanda quelque chose. Aileene devait préparer une autre commande et nous cessâmes de nous regarder dans les yeux. Le cœur de ma forme humaine battait à tout rompre et je bus un coup pour me calmer. Je regardai ensuite quelques instants la télé qui était allumée dans un coin du pub. Ma main était toujours sur le comptoir... Je décidai d’engager une petite conversation dès qu’Aileene fut un peu plus disponible. « Et toi sinon comment tu vas ? Ça se passe bien avec ton frangin ? Tu habites toujours avec lui ? »
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël EmptyMar 16 Fév - 17:54


❝Ganaël x Aileene

   ♡ C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien

« Mais je suis venu te voir on devait passer la soirée ensemble et on la passera tous les deux ! Il se peut que je t’aie menti. Je n’avais pas de TD à faire… » Son côté insolent t’amusait et tes yeux pétillait de contentement comme pétillerais une champagne bien frais. Tu étais tout simplement heureuse de le voir là, de voir qu’il avait éludé la vérité pour atterrir dans le bar dans lequel tu travaillais c’était des plus appréciable même si tu devais en tête tes clients et garder un minimum de contrôle sur toi. Le but n’était pas de faire fuir les clients parce qu’ils se sentent gêner de voir leur serveuse avec un homme au lieu d’être tout au soin pour eux.

Mais sur l’instant c’était son cocktail que tu lui avais préparé. Quoi de plus normal qu’un truc à base de Whisky dans un pub irlandais. Tu attendais avec une grande impatience que tu ne cherchais pas à dissimuler, tu étais comme suspendu à ces délicates lèvres. Il prit un air faussement peu rassuré en regardant le verre que tu lui avais servi, mais c’était peu crédible car ces yeux étaient empreins de taquinerie. Il finit par prendre une première gorgée, prenant le temps de déguster me faisant languir derrière mon comptoir. « Mouais c’est pas trop mal… » Une sorte de feulement t’échappa, même si tu savais qu’il plaisantait c’était plus fort que toi. Tu inspiras silencieusement, un sourire s’était clairement inscrit sur ton visage. Il rigola, tu en fis de même. « Mais non je plaisante ! C’est vraiment très bon je te remercie… » il but une nouvelle gorgée. « J’espère bien ! Il a été fait avec amour celui-ci ! » Non pas que le reste des boissons que tu servais n’été pas fait minutieusement, mais tous les autres n’était pas Ganaël. Là c’était particulier. Tu avais pris assez de recul, pour savoir que tu étais prête à t’investir un peu plus loin dans ce jeu du chat et de la souris.

Tu te posais sur le plan du bar. Coude à même le bois, ce n’était pas très agréable. Tu fixais le jeune homme que tu avais en face de toi avec délicatesse, un sourire figé sur ton visage. Ces cheveux en bataille qui lui donnait un air de rebelle, ses yeux à la fois tendre et rude. Sa bouche. Tu détaillais avec minutie l’homme que tu avais en face de toi et qui arrivait à faire manquer des battements à ton cœur. Alors qu’il avançait fébrilement la main en ta direction, un mec dans le groupe se pointa au comptoir. « Hey ! On peut ravoir une tournée ? » Tu coupas contact visuel avec Ganaël, te tournant vers l’homme. « Deux Whisky et deux Irish café, j’espère qu’aucun de vous ne reprend le volant je veux pas d’embrouille hein ! » Tu avais bonne mémoire mais en prime il n’y avait pas beaucoup de monde ce soir donc pas bien difficile de ce souvenir ce que tu avais servi depuis ton arrivée. « Je reviens le devoir m’appelle ! » tu agrémentas tes mots d’un clin d’œil complice.

Tu retournas à tes verres, les whiskys n’étaient pas bien compliqués à faire mais les Irish café nécessitent plus de préparation. Rien de difficile en soit, mais fallait le faire… Une fois chose faite, tu débarrassas le groupe pour les resservir. Tu posas les verres dans la machine et nettoya ton plateau avant de retourner auprès de Ganaël. Sa main était posé sur le compteur comme tu l’avais laissé ce qui te fis sourire. Tu te servis un verre d’eau que tu posas non moins. Tu attrapas un des deux tabourets qui reste derrière le comptoir pour te poser dessus faisant toujours face au jeune homme. Il reprit le plus naturellement du monde « Et toi sinon comment tu vas ? Ça se passe bien avec ton frangin ? Tu habites toujours avec lui ? » Tu bus une gorgée de ton verre. Parler de ton frère n’était pas ce que tu souhaitais de cette soirée. « Je fatigue à force, entre les études et mon boulot ici, ça me laisse peu de répit malheureusement. Mais je suis toujours debout donc on peut dire que ça va quand même. » tu haussas les épaules dans un geste qui se voulait rassurant. Cette vie-là tu l’avais voulu et puis si tu te fraquais dans tes études, il te resterait toujours ton boulot au bar. « On ne fait que ce croiser avec Cia, il travaille autant que moi. Et oui on habitude ensemble, c’est mon frère jumeau, le quitter me semble impensable et puis même si ça l’était je n’ai toujours pas trouvé de puit de pétrole me rendant riche comme crésus, donc on continue de se serrer les coudes, mais si ça te dérange pas j’ai pas trop envie de parler de lui, il me flic assez sur son temps libre sur mes fréquentations pour ne pas aborder ce sujet quand il n’est pas là. » Tu lui sourias chaleureusement. « Je suis désolée que notre soirée se chiffre pour une nuit au boulot, vraiment. L’autre nana que je remplace me le devra je peux te le garantir ! » Tu étais un peu contrarier, en même temps il y avait de quoi. « Et toi, quoi de nouveau ? Hormis le fait que tu viennes tenir compagnie à la blonde derrière le comptoir....! »

❝ On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡  Ganaël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡ Ganaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Sweet Madness - Avalon & Ganaël
» Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» Roxanne ♣ "Un joli arc-en-ciel coloré, dans le ciel, c'est en forme d'arc, mais dans le ciel, c'est joli, c'est multicolore, plein de couleurs et c'est beau ! et... comment ça, ça veut rien dire ?"
» Broken Lives - Nathanaël & Ganaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3