AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 1:27
Petit poney Fassbender <3 emmène nous dans ton pays magique o/

Ton personnage est super cool : bienvenue en retard =D viens vite nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 10:09
Finis-nous vite cette fiche Kikineeeet ! **
Revenir en haut Aller en bas

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:04
Perfet, cet homme :ouf: :vibro: Bienvenue bienvenue bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:17
Jay E. Davidson a écrit:
Finis-nous vite cette fiche Kikineeeet ! **

Je suis d'accord avec lui pour une fois :alan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 2:43
Maaaanh j'avais pas vu tous vos p'tits messages vous êtes trop chouuuuuux ! :love: :asn:


LILWENN > Mais qu'avez-vous tous avec mes fe-fesses ?! Laissez mon anu en paix !
Merci, je n'hésiterai pas dans ce cas !  :asn:

LES ARMSTRONGs >
Merci mes lapins :meow:

JAHAAL > désolé Darling, j'ai laissé mes poneys en Russie :3 Je viens vous rejoindre au plus vite ! (période de concours, la misère !).

JAY > Merci la Mimuuuuuh ! J'arrive, j'arrive ! Bande d'impatients (j'aime me faire désirer, la vérité !)

KIET & IRENE > Ah bah oui, c'est Fassbendy quoi :drooling:

WILHELMINA > Langue de pute ? Dis-donc DIOR là ! Vilaine fille ! *coup de pshit pshit pour la peine* Oui je viendrai sous ton bureau au besoin, ne t'en fais pas :3  Et puisque tu es impatiente, mon histoire est normalement FIN PRETE !


BONNE LECTURE :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 CwVB0Bg

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 9lNAwBg

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 GkiaeCN

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 DhrVs1Q

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:53




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Hwaaan ce personnage torturé, j'adore :hihi: J'ai hâte de voir comment va évoluer cette histoire :3

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3