AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Love is not a weakness +Artelynn

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 Empty
Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 23:17

Love is not weakness
Artémis & Flynn




«Je sais je sais, je t'offrirais la vision un jour.»  L'idée fait sourire, met de la rougeur aux joues de Flynn, il rougit , il rougit même beaucoup. L'idée est ridicule. A vrai dire il est en train de s'imaginer avec son petit tailleur. Heu... Les talons c'est pas très pratique non? La tenue, jolie petite tenue. Du moins passer sous le bureau c'est plus plaisant, n'importe quelle tenue plait à notre cher Flynn pour ça. Il pourrait être en danseuse étoile, le fait n'était pas là. Pour Arté il pouvait tout faire, vraiment tout faire. Même n'importe quoi si ça lui plaisait. C'était beau l'amour hein? Disons que ça sonnait plutôt bien... Il l'aimait et les grosses conneries qu'il faisait c'était souvent pour elle. A part bien sûr quand ça sonnait pour sa famille qui était partie. C'était autre chose, plus triste peut-être. Le ventre de Flynn était carrément douloureux.


La moue boudeuse c'était pas son arme fatale. Il était même plutôt mauvais dans ce genre de choses. Lorsqu'il était petit, il n'avait eu aucun frères et soeurs à bouder. Il n'avait eu aucun moyens d'apprendre ça. A part lorsque ses copains étaient méchants à l'école. C'était le moyen d'expérimenté l'arme fatale, les yeux de chien battus et la moue boudeuse en mode "Non viens pas me parler sinon j'te buuuute" C'était sympa comme idée! Alors il avait sortit l'arme fatale pour sa jolie petite amie. Mais il n'était pas sûr de son efficacité! Elle était dure la madame, une cliente pas facile à faire tomber. Parce que miss Artémis avait des arguments aussi pour se battre! Peur pour Flynnou! Miss Arté effrayante était capable de tant de choses... Vlan, voilà la main dans les cheveux qui est déjà plutôt pas mal. Doucereuse, elle lui aurait tiré un sourire enfantin, joyeux, si il n'avait pas été en train de tirer la tête. Et finalement le baiser aux coins des lèvres. Ce geste qui le fait frissonner. Il a beau essayer de tout faire pour rester stoïque à ce genre d'attaque, c'est toujours (malheureusement pour cette fois-ci) quelque chose de dangereusement agréable. Gnagnagna, le garçon imita assez mal d'ailleurs sa petite amie en croisant de nouveau  les bras sur sa poitrine. Ha-ha! Il avait retrouvé la position gros boudin digne d'un cp à qui on aurait volé un bout de son goûter. ET TU POURRAS TOUJOURS DIRE QUE C'EST PAS TOI, ON T'AS VU LUI VOLER! SALOUPIO! Roh mais je te jure quel gamin ce Flynn. Et bah vous savez quoi, il assumer. Il assume jusqu'à ce que sa petite amie lui saute dessus et criant peu virilement il lui jette un regard peu confiant lorsqu'elle parle du sacrilège premier. «Tu n'oserais pas le faire...» Il plisse les yeux en se passant la langue sur les lèvres tentant de sortir ses mains pour les mettre à un endroit stratégique. «J'ai pas peur de toi cow-girl!» Il aurait peut-être dû prendre peur devant ce monstre qui était maintenant sa petite-amie-pire-ennemie-tortionnaire. Le garçon cria très très peu virilement mais ça n'importait pas pour le moment. Il cria de tout son corps en tentant de se dégager. Disons que ça donnait comme un gros vers de terre qui se secouait d'entre les griffes d'un vautour. Flynn était particulièrement sensible et déjà des larmes commençaient à poindre dans ses yeux. «S'il... S'il...» Il n'aura jamais l'occasion de finir sa phrase. Triste histoire. Trop de violence dans ses coups. Finalement la jeune femme vint lui déposer un baiser sur les lèvres. Il respirait fort mais prit tout de même la peine de répondre au baiser. «To... To... Totalement... Pu.. A parler comme ça j'ai... L'impression d'être Stevie dans Malcom..»
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 Jkv2RCS

Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 Empty
Love is not a weakness +Artelynn - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:07
Artelynn




Don't go where I can't follow.


[color=darkred]Flynn en tenue de secrétaire ? Genre la petite jupe et des lunettes qui allaient bien ? Terrible. Rien que de l'imaginer c'était trop marrant. Et un peu trop sexy aussi. J'aurais été capable de tuier pour voir mon petit-ami dans cette tenue. Il aurait été sexy, j'en était sure et certaines. Enfin vous alliez me dire Flyn était toujours sexy pour moi. Même avec un sac poubelle, il serait toujours sexy à mes yeux. C'était ça l'amour hein. Mais monsieur Flynn avait décidé de bouder. Et il avait décidé de défier mon pouvoir en plus de ça ! Cet alchimiste était décidément complètement fou pour oser défier l'emprise dans la grande Artémis. Surtout que mes baisers au coin de ses lèvres ne suffisaient en rien pour faire dé-bouder. Décidément, le blondinet avait essayé de jouer l'usine à boudin aujourd'hui. J'eus un sourire mauvais, j'allais devoir sortir, l'arme ultime. L'arme de destruction massive de boudage. En tout cas c'était du sérieux, Flynn venait de prendre la position du petit n'enfant qui boudait parce qu'on lui avait piqué son jouet préféré. Autant dire que c'était un sacré niveau là !

Mon sourire s'agrandit, j'allais devoir l'utiliser visiblement, il n'y avait pas le choix. Je sautais sur mon petit ami sans crier gare. Chose qui le surprit visiblement, vu le petit cri qu'il venait de produire. J'étais installée à califourchon sur le jeune alchimiste, je commençais à lancer ma première menace. Je continuais de sourire. Bien sur que si j'allais oser, plutôt deux fois qu'une ! Je frissonnais légèrement quand je sentis les mains du blond se poser sur moi. Et merde, et sa langue qui humectait ses lèvres... il était sexy quoi. Damned ! Je devais être forte. Mon sourire sadique était toujours là quand je lui annonçais que mes menaces étaient justement très sérieuses. Je haussais les sourcils quand il me dit qu'il m'avait pas peur de moi. T'as du cran, mais tu devrais avoir peuuuur. Puis je commençais l'assaut de mes doigts le long des cottes de mon cadet. Je ris presque en même temps que lui, saisie par l'hilarité de son rire. Pendant quelques instants il riait de manière insouciante, et c'était le plus important pour moi. Ma torture cessa après quelques minutes. Je restais penchée sur le blondinet, je souriais amusée et simplement heureuse. Je vins déposé un baiser sur la bouche de Flynn, puis je lui demandais s'il était guéri ou s'il était partant pour une nouvelle dose. Et visiblement mon traitement de choc avait été RADICAL. J'étais fière de moi. Par contre il du mal à articuler et il respirait comme un buffle asthmatique. Stevie dans Malcolm ? Carrément ? Quand on y pensait s'était presque complètement vrai hein. Je ne pus m'empêcher de rire en visualisant la chose. Ouais, enfin t'es beaucoup plus sexy que lui. Y'a pas à tortiller du cul !

Je restais à califourchon sur le jeune alchimiste alors que je le laissais reprendre le cours de sa respiration. Quand d'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit. Merde pour le coup, j'avais rien entendu venir. La respiration du jeune homme avait dissimulée les bruits faibles. Je tournai le visage vers la prote pour voir Sygrid... Eheh, oups. J'étais bien installée à califourchon sur le jeune homme, à moitié penchée sur lui... ça faisait très préliminaires. Sygrid nous regarda quelques instants avant de fermer la porte non sans nous jeter un regard qui voulait dire « Je ne veux pas savoir ». Quand la porte fut fermée je ne pus m'empêcher de lâcher un rire amusé et bruyant. Oh merde alors, ça c'était awkward. Enfin au moins c'était pas Gabriel, on a de la chance. Je finis par me redresser, je passais une main dans mes cheveux. Ce n'était pas le moment de flancher Artémis. Si ça continuait comme ça, ça allait finir au pied avec Gabriel qui risquait de débarquer à tout moment. Mauvais plan putain !



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Love is not a weakness +Artelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Netflix and chill [Artelynn]
» Aman ♥ All you need is love !
» Just I love you - Devon
» Love Crime | Ft. Daniel & Shannon
» Crazy in love + Ft. Eros [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3